Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:38

oui que ce fut dur!! J'ai pas mis mes shoots, mais le dernier QT ce sont qques steals et des rebonds off qui ont contribué à faire la différence. Bien joué à kl même si je sais que çà a pas été simple à vivre pour lui, de mener tous les matchs et de me voir revenir à chaque fois. Cà reste pour moi une des plus belles séries de PO que j'ai eu à jouer avec des matchs très intenses et des défenses au top niveau ,)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:45

Ouai c'est clair putain défensif, il m'a manqué pas grand chose, le destin sans doute, appliqué pour mener et concentrer pendant 30min j'ai perdu 3games en 10min voir moins des fois, mais c'est aussi parce que tu restais dans le match même si tu disais "c'est pas mon match" à chaque fois...lol....

C'était quand même mieux avec Granger....même s'il rate le panier de la prolong tout seul au buzz

BJ, bonne continuation....
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:53

c'est vrai que le game 5 j'arrive à prendre 12 tirs de plus que toi... c'est là qu'on voit la différence d'équipe c'est sûr. Et mon effectif plus fourni me permet d'arriver à trouver des solutions quand mes titulaires ne sont pas dans le coup. Dans le game 5 Granger commence hyper-fort, mais s'est éteint en 2nde mi-temps; Dunleavy a pris un peu le relais mais après il n'y avait plus grand monde.
Bref c'est dommage qu'on se rencontre au 1er tour Very Happy çà aurait été mieux en finale de conf (avec Granger tous les matchs Wink )
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:57

et au passage personne n'a jamais aussi bien défendu sur Howard Shocked il a dû se bouffer au moins 10 contres dans la série
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:27

Bah je vais te dire, je me suis arraché à mort pour..... Razz ..mais c'est vrai que j'ai réussi à le faire chier un petit peu Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:14

Très hot le G2 LAL/ HOUSTON !!! Overtime
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:18

Win des Lakers, BJ les gars mais série de tapette avec vos PIP lol Razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:20

mdr ^^ Yao fait trop peur ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:12

G3 serré entre Chicago et Miami

Mika peut en accrocher une s'il reste concentré
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:13

oui, il se bat bien le marseillais! Avec un big 3 à plein régime
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:58

Win du Heat d'1 point

Au vu de la fin de match, il a eu chaud le mika LOL

Le G4 va sentir la poudre !!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:02

Si G4 il y a Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:04

Ouais gros game du big 4 du Heat. Moi Drose se chie un peu dessus mais bon je finis à -1.

Drose loupe jamais 2 games de suite.

Pour le game 4 ce sera pas avant dimanche en fin de journée car Mika s'absente.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:06

Vous finirez en defi perso, c'est pas grave Wink

Les autres series pourront avancer comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:07

Ouai c'était un vrai bon match de ma part,l'une des rares fois ou j'ai bien défendu et ou le quatuor Lebron-Wade-Bosh-Miller a répondu présent.

Je demande un petit passe droit exceptionnel pour finir la saison Dimanche dans la journée,je dois partir jusqu'à dimanche et vue que je me léve à 4h30 c'était trop chaud pour enchainer,donc si vous pouvez attendre jusqu'à dimanche pour notre série,ça serait sympa.Encore y aurait 2-0 j lacherai lez dernier match,mais là ya enfin moyen de kiffer un peu/

Merci de votre compréhension Wink
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:09

En fait, on peut lancer le 2nd tour pour permettre de débuter les autres séries, et vous terminez dimanche en defi perso les 2 games si besoin

Du site 2K, on peut changer l'adversaire quand la série n'a pas commencée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:11

NBAer a écrit:
En fait, on peut lancer le 2nd tour pour permettre de débuter les autres séries, et vous terminez dimanche en defi perso les 2 games si besoin

Ah ben nikel,tant mieux ça évite de faire chier les autres.Bon ça fait poiroter un peu Pacman,mais il pourra se rattraper sur les sessions training Razz

ciao les mecs bon week
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:13

Mika1384 a écrit:
NBAer a écrit:

Ah ben nikel,tant mieux ça évite de faire chier les autres.Bon ça fait poiroter un peu Pacman,mais il pourra se rattraper sur les sessions training Razz

ciao les mecs bon week

Pas fait un training depuis le début de saison. Et puis t'inquiete pour la défense pas besoin de ça. T'as kiffé ce game ou ça scorait ? C'est fini petit marseillais Razz Prochain game score d'Euroligue Time lol!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:32

moi çà me dérange pas d'attendre dimanche soir pour commencer ma série avec le vainqueur Wink
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:50

larrylegend a écrit:
moi çà me dérange pas d'attendre dimanche soir pour commencer ma série avec le vainqueur Wink

Tu m'étonnes t'es pas trop dispo avant lol!

On essayera de finir avec Mika dimanche soir, un game vers 18h30-19h et si besoin un autre un peu plus tard Wink
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:07

pourquoi un peu + tard????? lol!
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:30

Skinou a écrit:
pourquoi un peu + tard????? lol!

Parce match à 19h donc aprés on mange vers 20h. Je vais pas loupé un repas pour un match FS Very Happy

Et arrete Pat, j'ai proposé 2 fois à Mika d'enchainer sur cette série et c'est lui qui a refusé.

T'as toujours pas compris que c'est contre toi que je veux pas enchainer. Je peux pas te supporter 2 heures durant au micro lol!
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:33

ptdrrrrrr ^^ salop ^^
mais oui je sais t'enchaine desormais, j'adore te charier idiot lol
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:36

Skinou a écrit:
ptdrrrrrr ^^ salop ^^
mais oui je sais t'enchaine desormais, j'adore te charier idiot lol

Au fait tu défends toujours CPU ? Razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:40

mdrr enfoiré tu sais que j'etais tout rouge devant mon pc salop lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)   Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches) - Page 3 Icon_minitime

Playoffs : LE LIVE ! (le vrai bande de cloches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant