Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Who's win
Wolves - Blazers ( 3 - 0 )
Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votelcapy9%Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votercapv
 9% [ 1 ]
Wolves - Blazers ( 3 - 1 )
Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votelcapy45%Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votercapv
 45% [ 5 ]
Wolves - Blazers ( 3 - 2 )
Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votelcapy18%Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votercapv
 18% [ 2 ]
Blazers - Wolves ( 3 - 0 )
Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votelcapy0%Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Blazers - Wolves ( 3 - 1 )
Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votelcapy9%Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votercapv
 9% [ 1 ]
Blazers - Wolves ( 3 - 2 )
Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votelcapy18%Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Votercapv
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:05

c chelou
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:05

elle est craqué ta console?
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:12

diik te casse pas la tete, je te laisse passer, etant donné que je ne suis plus sur franceslam, et que j'ai deja une saison en cours avec les cavs, je prefere te laisser passer, ca ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:14

je t'attend encore 5/10m sinon je vais jouer qqun, car la pour enchainer c mort, fallait commencer a 15h
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:14

Ben non c'est plutot moi qui te laisse passer la parce que je sais pas quand je vais pouvoir rejouer en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:14

Ben va jouer quelqu'un la je suis entrain de casser toute mes manettes donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:15

diiktracy a écrit:
Bon ben les mecs j'ai un enorme probleme ! je peux plus me connecter au live ! ca me met : votre compte a été suspendu a cause d'un probleme avec votre moyen de paiement ! C'est a cause que j'ai jouer a Fight night en avance ?

faut que je fasse quoi ? car j'ai beau rentrer une carte ca me met comme si j'etait connécté mais j'ai plus aucun ami ...

CA ME SOULE

Hier Mika a eu des problemes pour se connecter aussi avant notre match et puis ça a fini par marcher. Mais je sais pas à quoi c'était du.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:16

casse pa ta manette ten aura besoin, on verra pour finir en defi perso,
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:25

Ouai mais ce qu'il y a c'est que j'ai plus DU TOUT le live !

J'ai beau changer de carte , rebooter la console tout ca , rien n'y fait !

Ca me met la page du xbox live normal , mais j'ai plus aucun ami et dés que je lance le jeu sa me deconnecte !

Et il y a une page vos abonnement mais c'est ecrit : impossible de repertorier vos abonnements !

Bon si je me fais un nouveau Gamertag avec une nouvelle carte ca peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:32

Aucune idée.

Je sais que Mika avait des problemes pour se connecter au Live aussi hier soir mais comment ça a fini par marcher j'ai pas eu le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:32

y a moyen ouais... enfin logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )   Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnessota Timberwolves ( 3 ) vs Portland Trailblazers ( 6 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Playoffs Saison 12-