|
|
Auteur | Message |
---|
the_mailman
| |
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Disponibilités PO Jeu 3 Mar 2011 - 18:48 | |
| - diiktracy a écrit:
- mais je pense pas qu'Adel soit comme ca !
|
|
| |
the_mailman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilités PO Jeu 3 Mar 2011 - 20:39 | |
| Pacman si tu passes dans le coin je peux etre là jusqu'à 21h-21h30 grand grand maxi,aprés je vais au pieu demain je pars à 6h. |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Disponibilités PO Jeu 3 Mar 2011 - 21:06 | |
| - Mika1384 a écrit:
- Pacman si tu passes dans le coin je peux etre là jusqu'à 21h-21h30 grand grand maxi,aprés je vais au pieu demain je pars à 6h.
J'arrive à l'instant chez moi. Merci la SNCF Je prends une douche et j'arrive sur le live. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Disponibilités PO Jeu 3 Mar 2011 - 21:17 | |
| Je suis sur le live allez go. Comme ça dodo de bonne heure. |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Disponibilités PO Jeu 3 Mar 2011 - 21:47 | |
| - pacman23 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- Pacman si tu passes dans le coin je peux etre là jusqu'à 21h-21h30 grand grand maxi,aprés je vais au pieu demain je pars à 6h.
J'arrive à l'instant chez moi. Merci la SNCF
Je prends une douche et j'arrive sur le live. Tu sais ce que je reponds tout le temps à tous ceux qui se plaignent sans arret de la SNCF: "Prends ta voiture la prochaine fois connard!" C'est pour ca que je me retrouve au fret d'ailleurs ^^ |
|
| |
pacman23
| |
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 6:21 | |
| - pacman23 a écrit:
- coco tapioca a écrit:
- pacman23 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
J'arrive à l'instant chez moi. Merci la SNCF Je prends une douche et j'arrive sur le live. Tu sais ce que je reponds tout le temps à tous ceux qui se plaignent sans arret de la SNCF: "Prends ta voiture la prochaine fois connard!" C'est pour ca que je me retrouve au fret d'ailleurs ^^ C'est bien t'as le sens du service ^^ Moi le sens du service, je ne l'ai pas: je suis paye pour conduire les trains en toute sécurité, pas pour répondre a tout ceux qui pensent pouvoir améliorer d'un coup de baguette magique sans connaitre les rouages du monde ferroviaire. Tant que les gens ne comprendront pas qu'un train, c'est pas une voiture ( qu' un excès de vitesse pour rattraper du temps n'a pas les mêmes conséquences, que griller un feu rouge non plus etc.), et bien tant pis pour eux: ils peuvent prendre leur voiture et arrêter ainsi de se plaindre. Après je ne dis pas que certains retards ne sont pas imputables a une erreur SNCF, mais 95% du temps, c'est extérieur. Pas de notre faute si certains volent des câbles ou si le train est la 2ème manière préférée des français candidat au suicide derrière la pendaison. Si un jour tu te retrouves avec les Cavs, Pacman, je t'en prie: utilise la première solution: pense aux retards que tu vas engendrer |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 6:41 | |
| je previens d'avance, demain la belle famille arrive chez moi pour faire tous les travaux interieurs de la maison pendant 2 semaines, donc je ne jouerai uniquement que les soirs flex, donc j'espere qu'il y aura pas de soucis et qu'on aura les meme dispo. Flo tu viens j'espere, faudra que tu mattes nos matchs et que tu m'encourages salopiot ^^
|
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 8:50 | |
| Vla le chantier. 2 semaines intensives !! |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 9:49 | |
| - coco tapioca a écrit:
- pacman23 a écrit:
- coco tapioca a écrit:
- pacman23 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
J'arrive à l'instant chez moi. Merci la SNCF Je prends une douche et j'arrive sur le live. Tu sais ce que je reponds tout le temps à tous ceux qui se plaignent sans arret de la SNCF: "Prends ta voiture la prochaine fois connard!" C'est pour ca que je me retrouve au fret d'ailleurs ^^ C'est bien t'as le sens du service ^^ Moi le sens du service, je ne l'ai pas: je suis paye pour conduire les trains en toute sécurité, pas pour répondre a tout ceux qui pensent pouvoir améliorer d'un coup de baguette magique sans connaitre les rouages du monde ferroviaire. Tant que les gens ne comprendront pas qu'un train, c'est pas une voiture ( qu' un excès de vitesse pour rattraper du temps n'a pas les mêmes conséquences, que griller un feu rouge non plus etc.), et bien tant pis pour eux: ils peuvent prendre leur voiture et arrêter ainsi de se plaindre. Après je ne dis pas que certains retards ne sont pas imputables a une erreur SNCF, mais 95% du temps, c'est extérieur. Pas de notre faute si certains volent des câbles ou si le train est la 2ème manière préférée des français candidat au suicide derrière la pendaison. Si un jour tu te retrouves avec les Cavs, Pacman, je t'en prie: utilise la première solution: pense aux retards que tu vas engendrer T'inquiete je prends le train tous les jours depuis 6 ans donc je connais bien la SNCF. Hier le retard était imputable à une loco qui arrivait en retard, defois on a le droit à "le conducteur avait oublié de commander son taxi et est arrivé en retard". Et quand sur un mois complet, le meme train arrive dans 80% des cas avec 10 à 15 minutes de retard, je crois pas que ce soit du au monde extérieur. Donc c'est pas toujours de leur faute mais qu'on me fasse pas croire que c'est tout beau à la SCNF. Quand tu vois la communication, rien que ça tu as peur. |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 9:57 | |
| C'est bien ce que je dis: tu (le public) n'y connait rien: je vais montrer a mes collegues des mon retour le "le conducteur avait oublié de commander son taxi et est arrivé en retard": ca va les faire marrer: depuis quand c'est au conducteur de commander son taxi? ^^ |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 10:03 | |
| Moi, perso, j'ai beau ne rien y connaître, mais vu que j'emprunte la pire ligne RER (la D), et que QUOI QU'IL ARRIVE, le train que je prends le matin sera toujours en retard (ca peut aller de 5 minutes à 20 minutes), je me suis fait une raison lol.
Y'a pas si longtemps, j'étais dans le train et le conducteur fait une annonce : "merci de rentrer rapidement dans les wagons, CE TRAIN N'EST PAS EN RETARD". J'ai rigolé tout seul dans le wagon en venant de comprendre que, tellement c'est rare que le conducteur est obligé de nous le signaler lol.
Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de causes extérieures, mais moi quand j'arrive en retard à un RDV (et ça peut être du à moi qui ai oublié de mettre mon réveil, aux trains qui sont en retard etc..), je m'excuse, c'est la moindre des choses, même si c'est pour 5 minutes. Moi perso, je vois le message "veuillez nous excuser du désagrément" que pour les retards de + de 20 minutes lol. En-dessous, tellement c'est habituel qu'ils prennent plus la peine de s'excuser. Mais rien que ça et j'aurais beaucoup plus de respect à cette Organisation. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 10:32 | |
| - coco tapioca a écrit:
- C'est bien ce que je dis: tu (le public) n'y connait rien: je vais montrer a mes collegues des mon retour le "le conducteur avait oublié de commander son taxi et est arrivé en retard": ca va les faire marrer: depuis quand c'est au conducteur de commander son taxi? ^^
Y'a un truc que tu comprends pas, je critique pas les conducteurs de train mais la SNCF en général. Nous (le public) on s'en fou de savoir qui doit commander le taxi du conducteur. On voit juste le résultat final, c'est à dire le retard. Le public paye pour un service, et attend du résultat c'est normal. On dirait quoi si un taxi tombait en panne d'essence au milieu de la course ? Le top c'est la communication à la SCNF, defois tu peux attendre 30 minutes sans savoir ce qui se passe. |
|
| |
larrylegend
| |
| |
Whycee
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 10:45 | |
| Alors je me permet d'intervenir car moi j'y ai travaillé à la sncf pendant un peu plus d'un an en tant qu'agent commercial et je n'en garde pas que des bons souvenirs( a part les collegues avec qui ca se passait plutot bien sauf certains cons ou connes mais c'est comme partout) J'ai travaillé a la gare du Nord a St Gratien et dans une toute petite gare St Ouen l'aumone l'église. Bref et je peux affirmer que l'ayant vécu de l'intérieur et de l'extérieur mon avis est très partagé. Parce que quand tu te retrouves seul a taffer dans une gare et qu'il y'a un probleme de retards et que quand t'appelle la sono (ce sont les personnes qui informent les voyageurs et les agents de l'évolution des problemes quand il yen a mais pas seulement) et qu'ils te donnent une info fausse et que toi tu la répète aux clients : du genre "le train sera la dans 5 min" et 20 minutes plus tard ya toujours rien; moi je comprend totalement l'énervement des clients et je comprend l'exaspération des agents de se faire insulter comme du poisson pourri En tout cas au dela des problemes de carottes que m'ont mis les dpx (les chefs) j'ai déja assisté a des trucs ou on disait la sono qu'il yavait un probleme qui n'existait pas c'était jste pour faire patienter les gens donc effectivement tout n'est pas blanc a la sncf.... |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 13:34 | |
| OUlla en matière de négoc je suis un vrai escroc ^^ demande conseil Pour la SNCF, une fois j'étais un après midi a 16h à Yerre (pour justin qui connait) chez une amie, elle devait prendre son service à 16h(au guichet), à17h30 elle était encore chez elle et me disait "t'inquiète c'est comme ça la SNCF..." Elle me racontait qu'un de ses collègues a piqué dans la caisse pendant des lustres, il s'est fait goalé au bout de quelques mois et il s'est fait viré pour faute grave me direz vous...?? Ba non on l'a changé de poste...Une mentalité assez space a comprendre pour nous les esclaves du capitalisme... |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 13:50 | |
| De toutes manières, a part les roulants il n'y a que des pourris a la SNCF. Par contre, je préfère perso arriver en retard que... mort. La ligne D (je dirais meme le RER en général) c'est plus un problème d'incivisme pour les retards: quand un wesh wesh retient une porte 1 ou 2 minutes parce que sa copine peut pas courrir, que les gens continuent de monter alors que le ronfleur est mis (ce qui est interdit...) etc. le retard est inévitable: faut pas sortir de math spe pour comprendre que perdre 1 minute a chaque gare fait qu'au terminus, t'en prends 10 ou 15 |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
coco tapioca
| |
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Disponibilités PO Ven 4 Mar 2011 - 14:17 | |
| - larrylegend a écrit:
- c'est vrai que la sncf fait parfois chier en communiquant mal sur les retards
L'an dernier ils nous on dit que le train été arréter parcequ'on avait heurté des animaux sauvage. Tiens le soir aux infos on nous dit que c'était un cadavre. Tiens quand y a eu les fers à bétons, pepy a dit sur TF1 que tout le monde serait indemnisé a 100% quoi qu'il arrive. Tiens la SNCF recale mon billet en me disant que c'est pas de leur faute. Donc bon faut pas s'foutre de la gueule des gens non plus. J'veux bien qu'ils soient en retard, pas qu'ils me mentent ouvertement et me prenne pour ce que je ne suis pas. D'ailleurs pour ma seconde anecdote j'vous montrerai le courier recommandé avec accusé qu'ils ont reçu suite au refus. Bizarement le service client de Arras ma appelé le lendemain pour dire que mon dossier était en cours de traitement et que je serais indemnisé sous peu. Mais sur un Paris-Lille plein, combien se sont laisser entuber et ont été jusqu'au recommandé ? Je dis pas que leur retard est imputable. Juste que quand on dit au 20h sur TF1 qu'on rembourse tout le monde, on le fait, on refuse pas les billets après.
Dernière édition par Ckentiin0 le Ven 4 Mar 2011 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités PO | |
| |
|
| |
|