Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Boycotts Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:23

J'adore les mecs qui se cachent derriere le "ce n'est qu'un jeu, faut relativiser etc.": t'es venu pleurer pour que des mecs se fassent retrograder, t'es incapable de jouer avec des equipes hors du top 10 (et venir dire des conneries du style: "je comprends pas, je prends du plaisir moi a ce jeu"), t'es incapable d'assumer tes fourberies (le mp a kl etc.): pour moi tu ne vaux definitivement pas mieux que des mecs qu'on n'a pas voulu ici: ah si, toi au moins, tu sais ecrire sans faute...

Je m'excuse aupres des autres gms, on avait dit qu'on faisait une saison peace and love, qu'il y en avait marre des tensions etc. mais j'y arrive pas avec cet eunuque. Plus qu'une saison a tenir...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:34

Le violent coco Very Happy , détends toi t'es en vacances, ca sert à rien de se prendre le chou comme ça, il a eu le choix 1 il a recraqué c'est plus fort que lui comme un drogué....lol...on a la confirmation qu'il ne veut laisser que les miettes aux autres (et qu'il n'aime pas les gros challenges, bref qu'il en a une toute p....lol), il pense à se faire plaisir lui en 1er...et on aurait souhaité qu'il change un peu, mais bon tant pis c'est comme ça.... Very Happy ..vous allez pas vous traiter pour ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:37

Il veut juste comprendre pourquoi il a perdu en final de conf et voir si Allen est si fort ou si c'est Val....lol
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:49

l'histoire des MPs je sais pas, donc je me permets pas de juger.
pour le reste, bon effectivement pacman n'aime pas prendre des teams même moyennes, c'est vrai que c'est relou, mais ce n'est pas quelque chose d'affreux non plus. Je l'ai joué en PO et ce fut une belle série, donc je ne trouve pas grand chose de spécial à lui reprocher au niveau du jeu.
bref moi je pensais que c'était pour rigoler ce topic, mais çà a l'air sérieux; comme dit kl ne nous mettons pas dans de tels états (enfin bon je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire çà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:55

coco tapioca a écrit:
J'adore les mecs qui se cachent derriere le "ce n'est qu'un jeu, faut relativiser etc.": t'es venu pleurer pour que des mecs se fassent retrograder, t'es incapable de jouer avec des equipes hors du top 10 (et venir dire des conneries du style: "je comprends pas, je prends du plaisir moi a ce jeu"), t'es incapable d'assumer tes fourberies (le mp a kl etc.): pour moi tu ne vaux definitivement pas mieux que des mecs qu'on n'a pas voulu ici: ah si, toi au moins, tu sais ecrire sans faute...

Je m'excuse aupres des autres gms, on avait dit qu'on faisait une saison peace and love, qu'il y en avait marre des tensions etc. mais j'y arrive pas avec cet eunuque. Plus qu'une saison a tenir...

Shocked tu vas loin pour un simple choix d'équipe quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:57

Perso j'l'aime pas le Pacman, et pourtant je le vis très bien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:58

En même temps Pacman....comment dire , sur le 2k11 t'as joué avec les 3 premiers de l'Est....même si tu t'en fout de ce que les autres pense....t'aurais pu prendre les grizzlies!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:59

il a des couilles il aurait pu prendre les lakers
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:59

Moi la saison prochaine je prendrais les Spurs, comme ca j'aurais fait le tour du Texas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:01

+1 C'est tendu pour un jeu les mecs franchement ça vaut pas le coup de se prendre le choux...Du coup moi je vais flipper à la prochaine draft apres avoir eu Denver et là Atlanta...je vais devoir penser à prendre les Cavs lol!

Keep it Peace!!!!

Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:04

Atlanta, normal pour un rappeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:05

Non moi je suis un mec West Coast, Long Beach California...donc j'aurai du prendre les Clippers ou Lakers!!! West Coast Hommie!!! Laughing

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:08

T'inquiètes, t'as de la marge pour rattraper pacman, Kuni.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:24

Juger si nos propos vont trop loin ou pas n'est pas la question. On se met au niveau car celui qui prend le jeu le plus au sérieux n'est autre que Pacman.

Pour rappel et cela depuis plusieurs saisons, tout le monde lui tend la perche de tenter un challenge mais il n'en a que faire des autres, si ce n'est pas de l'égoïsme et hors état d'esprit, je ne sais pas ce que sait !! Avancer comme argument le plaisir alors même que jouer avec une equipe de seconde zone n'a jamais été fait n'est pas recevable. Pour affirmer, il faut avant tout connaître.

Pour rappel et certains connaissent les antécédents entre Pacman et moi, voilà le contenu de mon message dans le topic destiné à mettre les choses au clair.

NBAer - Le 18/02/2011 a écrit:
Pas beaucoup de règlement de differend entre GMs finalement !

Je vais commencer alors Razz

Dès que Pacman montrera qu'il peut oser comme tous les autres lors d'une draft, je l'appelerai Julien et rangerait ma rancoeur de m'avoir fait rejouer le G5 des Finales de Conf qu'il aurait jamais gagné de sa vie avec + 20 pour ma pomme Razz

**** Peace **** (non copyright j'ai mis 4 * :p )

Sans revenir sur cette histoire, il s'agissait clairement pour lui de montrer un état d'esprit commun à ceux des GMs de FS. Voilà ce que j'attendais de sa part. On peut me dire tout ce qu'on voudra, j'ai fait la démarche vers Pacman pour apaiser les choses.

Evidemment, il a squizzé de me répondre et m'imagine parfaitement ses dires suite à cela. J'ai Donc relancer et même si sa réponse fut "hors sujet", je m'attendais à un beau pick

pacman23 a écrit:
J'accepte tes excuses Cool (mode Jean)

Ok je prendrai une petite team comme les Knicks (c'est bien eux que tu veux si j'ai bien cru lire) Razz

Non je déconne. J'aime pas Melo même si il est trés fort.

P.S : Pour la draft, je prendrai une équipe que j'aime comme d'hab et avec qui je me fais plaisir.

Sinon pas envie de rentrer dans la polémique sur ce game 5, ça va bientot faire 2 ans et c'est du rechauffé, pour moi de l'eau à couler sous les ponts depuis.

Peace.

Et comme le hasard fait bien les choses, je le tire hier en premier. L'occasion parfaite du beau geste, de montrer que la hâche de guerre déterrée à moitié par mes soins soit enfin déterrée totalement.

Vous connaissez la suite et il est clair pour moi désormais que le déménagement de maison (excusant la rage de vaincre, laissez moi rire) ne sera pas le seul à s'effectuer d'ici 3 mois. Je n'ai pas besoin de t'indiquer le chemin.

Pour en revenir à la leçon de morale sur la maturité, le fait que ce ne soit qu'un jeu video ... j'aurais apprécié pouvoir le constater hier aux alentours de 21h05.


Dernière édition par NBAer le Ven 18 Mar 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:30

NBAer a écrit:
j'aurais apprécié pouvoir le constater hier aux alentours de 21h05.

Dit pas n'importe quoi t'es arrivé avec 15 minutes de retard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:32

Kunicaps a écrit:
+1 C'est tendu pour un jeu les mecs franchement ça vaut pas le coup de se prendre le choux...Du coup moi je vais flipper à la prochaine draft apres avoir eu Denver et là Atlanta...je vais devoir penser à prendre les Cavs lol!

Keep it Peace!!!!


Tu pourras prendre qui tu veux, je ne t'en voudrai pas Wink

La c'est surtout un coup de gueule (un peu appuyé,certes) envers un gm qui lit ce qui l'arrange dans le règlement et l'esprit de la ligue... C'est quand meme lui qui avec la bouche en fleur va dire que si un gm abandonne, c'est n'importe quoi etc alors qu'il ne sait meme pas ce que c'est de jouer avec une équipe comme les Bobcats etc.

Bref, j'arrete avec lui: il n'est meme pas capable d'assumer ses actes. Par contre qu'il ose une seule fois de me suspendre un joueur, il sera bien reçu Wink

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:34

lol j'ai pas fait gaffe, une fois tous les papiers dans les 41 boules, j'ai recompter ... il y avais 42 boules. Le stress lol. Je ne retrouvais pas le papier de Coco Tapioca donc je me suis dit que c'était la 42eme.

Eve à la rescousse, on ré-ouvre toutes les boules et pas de Coco tapioca (je l'avais zoublié en fait Razz ).

Recomptage de nouveau et bite tracy était passé par là pour ajouter un 4eme papier à son nom le saligo Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:36

Eve la coquine
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:36

Idem que Seb, mon post est suffisament clair pour vous épargnez toute discussion à ce sujet au cours de cette saison 13 à 30 GMs qui s'annoncent sublime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:37

Fausse donne, ON RECOMMENCE TOUT Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:37

T'es con Julien, tu pouvais pas prendre les Raptors!!!! lol!


Tout le monde aurait été content, même toi, t'aurais fais les PO avec une petite team, t'aurais laisser un peu de gras aux autres pour changer un peu, t'aurais fais de Barbosa un MVP, Bargnani DPOY, et toi le COY S13, la classe quoi!! Ca aurait été un meilleure scénario, ca se joue à pas grand chose..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:39

NBAer a écrit:
Recomptage de nouveau et bite tracy était passé par là pour ajouter un 4eme papier à son nom le saligo Razz

lol! Je vais commencer a croire ceux qui disent qu'ils ont envoyé de l'argent chez toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:40

larrylegend a écrit:
Eve la coquine

Elle voulait mettre la nuisette à la base, j'ai dit non, pas de bimbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:42

NBAer a écrit:
lol j'ai pas fait gaffe, une fois tous les papiers dans les 41 boules, j'ai recompter ... il y avais 42 boules. Le stress lol. Je ne retrouvais pas le papier de Coco Tapioca donc je me suis dit que c'était la 42eme.

Eve à la rescousse, on ré-ouvre toutes les boules et pas de Coco tapioca (je l'avais zoublié en fait Razz ).

Recomptage de nouveau et bite tracy était passé par là pour ajouter un 4eme papier à son nom le saligo Razz

Ça y est: Monsieur joue dans le championnat au dessus, Monsieur m'oublie ^^
Si tu n'avais pas vu, je n'aurais meme pas été la pour contester Smile
Merci Ève, je savais que c'était la seule sur qui je pouvais compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:42

NBAer a écrit:
larrylegend a écrit:
Eve la coquine

Elle voulait mettre la nuisette à la base, j'ai dit non, pas de bimbo lol!

Purée c'était ma requette en plus!!!! Pffff super la draft 10 heures a t'écouter parler, le son horrible quand tu touilles les boules comme Maité touillerai une soupe. Cool la prochaine draft je donne une liste et je m'épargne ça lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Boycotts Celtics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Boycotts Celtics   Les Boycotts Celtics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Boycotts Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-