Ouf de retour de la mer. attend pour faire mes recaps .
Tout d'abord.
Les utah en playoffs. je voudrais quand meme feliciter mes adversaires direct en course pour les playoffs. Ncali et The cats. grace a vous j'ai encore été tres passionné a suivre cette fin de championnat meme sans jouer. Bravo a vous les gars. surtout que j'ai perdu nos confrontations direct.
Mtn 8éme place dur dur de devoir retrouver le premier ma preference es les kings pour ma revanche pour le buzzer bitte
.
Bon recaps mtn. 2 matchs a domicile.
Box Score
1 2 3 4 OT T
Grizzli 24 24 23 21 0 92
Jazz 22 25 22 26 0 95
Bon gros gros match. tres dur pour les utah avec une equipe tres forte tactiquement. jeyra utilise a merveille les systéme et es un redoutable adversaire.
Gros match de Gay
19 points avec un 9/14 en tir. .
Matchs ou les 2 equipes arrivent pas a faire la différence gay et mayo du coté utah et bell et gordon coté jazz.
Mais encore une fois bell sort une fin de match incroyable et sort un 7/11 a 3 points.
pts fg 3pts
QQ stats Gordon 25 10/16 2/5
Bell 25 9/18 7/11
Rush 15 7/12 1/2 .
Merci vincent match tres tres sympa tendu fair play. je pense que tu merite beaucoup mieux que ton classement.
2eme match contre lucho
Oui oui famille du champion
.
Bon premier match deco du site de merde de 2k de mes couilles belle etait hors normes.
Bon 2éme match beaucoup plus serré et lucho avais bien compris que l'homme a abattre etais Bell.
Les 2 equipes maitrise pendant la premiere mi-temps avec un gros batum comme d'hb mais surtout aldridge assez fort dur de tenir les 2 en meme temps.Ptite deception coté wallace.
3 eme quart a l'avantage des utah avec cette fois ci un gordon tées impressionnant.
un 12/12 en tir 2/2 a 3 points pour un total de 26 points.
bell n'es pas en reste 10/16 fg 4/5 a 3points.
Bon fin de match denouveau equilibrer mais le creux du 3eme quart dur a rattraper pour portland.
Bon encore meaculpa pour la derniére minute ou je suis tellement en reussite que je vais encore planter deux 3 points quand le match es plié. pas trés fair play.
Probléme reglé tranquillement entre adulte un belge et un supporter de marseille peuvent pas etre en froid surtout que le supporter de marseille dois tout a la belgique