Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Danny"Looser"Granger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:16

Petite présentation de l'effectif:

Les meneurs:

Darren Collison:Arrivé de Louisianne,le meneur de poche plaît au nouveau coach grâce a son shoot.

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcQ23ktNmGcdcQLH0Kf63D4vDqvzHYxfPlrQ1e2uvp569qHhvFZxsQ

Aj Price:Malgré le fait que ce soit un "faux meneur" son shoot devrait lui aussi plaire.

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcSyCn1a6G7rB6K3MRA2IlxCmB-875oec7Qj5dCIieO8EUGS4hS7lL5tyOgE

Tj Ford:Malgré sa vista et son premier pas dévastateur,il fera surement les beau jours d'une team,mais certainement pas dans L'Indiana!!!

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcTdmEdxOMDAjTrVwpiRHhKNJf5vjraTsB1H-DAy-iPPjvO-yNI4

Arrière:

Dahntay Jones:Ses qualités athétiques et son gout pour la défense sont un très bon point pour la team

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcSdXfWLR9dr20WGf1b34LWTmkVQtBKkqDtjukbSkcd9egugYHFZuA

Brandon Rush:Il a dans ses bagages un super shoot et une bonne défense

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcRkC10XkVGH4GSC97i0q_w71HuI33EqDokZHDsn56MHblAF6ZkI

Ailier shooteur:

Danny Granger:Le fp et l'option number one offensivement

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcS7VUNWyW7okeE4Z1NsaTNFZPWJTcepN_Er1db37_OtADPB5LtEpw

Paul Georges:Joueur très complet qui devrait quand même faire ses valises vu sa côte auprès des GM(enfin j'espère ^^)

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcQ6NoyQNZqJltJDCThKR6TimIPWPo6ALZM4Y3OGt9ErIyIg_P80Jg

Mike Dunleavy:Son shoot et son Qi basket font de lui un joueur très apprécier des fans(et il faut toujours des blancs pour les fans des Pacers^^)

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcQqAVRf1Fo2YSRPuVQAGUr1b1cNc_6T0TDYi7lC_2PRKQfGBQlwHw

Ailier fort:

Tyler Hansbrough:Sa combativité est un atout considérable



Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcR1mm1NpmsXEsPVUo13HsS5nluq996xoEnYH685DAd9EF4IsHiwVw

Josh Mcroberts:Grosse détente et bon shoot sont les principales qualités de ce jeune joueur,devrait avoir un rôle important en sortie de banc

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcStoQwGzg8kMTIYvPEQgE7wwrTjn17qzdXX6McAOf-0i7oMpMzgKg

Salomon Jones:Euhhhhhhh,NO COMMENT

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcQupLw384mknb-wYkhtGZcUpeFgXSnM2a6Y7SPEc-2rT_OIE0pm

Roy Hibbert:Ce géant de 2 mètres 19 a tout pour exploser

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcQykwZN3OBEV9-2nIYBRKE6NwVihx65fHSf6iZcT7NPRtNGDvey

Jeff Foster:La mascotte de la franchise

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcRA5Za0cCeue-bNS3vwqyMZ-SJA9FkpTEqB9wCc9xSTJsULO1uQUQ

Et le meilleur pour la fin:la très attendu...Lance Stephenson aka le mec qui "largue"ses copines par les escaliers ^^


Dernière édition par ddouze791 le Lun 28 Mar 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:43

j'aurais plutot mis Brillant a la place de killer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:21

diiktracy a écrit:
j'aurais plutot mis Brillant a la place de killer mais bon ...

Oué mais je savais pas quoi mettre et puis Indiana me fait penser a Reggie.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:11

Ah oui j'ai zappé Posey:gros défenseur et shooteur correcte

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcR7QP2L4YT1KuIsx4mUOBlodAOhmytP5BEpSovoUPzfjgRDePNAvQ


Dernière édition par ddouze791 le Ven 18 Mar 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:12

ah je me demandais où est ce qu'il avait été transféré lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:22

Nous avons rencontré le coach des Pacers dans un bar Very Happy avec une interview a la clé:

Blanc journaliste:

Jaune coach

Toute d'abord bonjour!Quel sont vos ambitions cette année?

Aux vue de la pré-saison une place en play-off est envisagable mais il va falloir se battre pour l'obtenir.

Qu'attendez vous d'un joueur comme Granger?

J'attend de lui qu'il se comporte comme un leader,un joueur qui en a la ou il faut,dans le crâne et dans la calbart...un joueur qui donne le rythme en défense et qui assume ses responsabilités quand ça va mal.

Pourtant c'est un joueur plutôt discret malgré tout le talent qu'il a....

Certes mais va falloir qu'il se force,on ne pourra pas viser haut avec un mec qui laisse ses "corones"sur la parking...

Quel sera votre style de jeu?

Un jeu posé avec beaucoup de systèmes,nous avons la chance d'avoir un pivot comme Hibbert dangereux en post-up et ça libera de la place pour nos shooteurs,je veux une défense aggresive aussi,on ne gagne pas avec une défense a la Don Nelson...toutes les équipes championnes ont de grosses défenses donc il va falloir bosser ça.

Un mot sur les trades a venir?

Ont cherchent un 4 pouvant défendre et prendre des rebonds ou nous allons souffrir,un 2 ou 3 capable de se créer son shoot est aussi fortement envisagable.

McRoberts est titulaire en pré-saison,en sera t-il de même en SR?

Avant qu'un trade ne soit effectuable oui,c'est un bon shooteur et un très bon athlète,je mise une bouteille de Jack qu'il sera présent pour le titre de progression de l'année.Sur ceux,je m'en vais me mettre une tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:07

Un article en dédicasse à tes moves. Superbe maitrise des moves inside ddouze. J'en ai pris plein les yeux Shocked
Des ce soir je m'entraine et j'essaye de reproduire ça Wink

http://www.basketusa.com/news/61315/hakeem-olajuwon-revele-les-secrets-du-dream-shake/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:13

diiktracy a écrit:
j'aurais plutot mis Brillant a la place de killer mais bon ...

4/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:38

C'est donc Brandon Rush qui a été prier de faire ses bagages en échange de Ben Walllace qui devra apporter ses rebonds et sa défense,il sera surement utilisé comme 6ème homme de luxe.

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcTOXdPIvNu4O95HjW-jWlle_JgDmZB9T5YdcO4zr4d_M1E7So9XPQ
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:39

pacman23 a écrit:
Un article en dédicasse à tes moves. Superbe maitrise des moves inside ddouze. J'en ai pris plein les yeux Shocked
Des ce soir je m'entraine et j'essaye de reproduire ça Wink

http://www.basketusa.com/news/61315/hakeem-olajuwon-revele-les-secrets-du-dream-shake/

Grand monsieur que Hakeem The Dream. Certains devraient s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:01

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcSL5XSVycAb-3hGzbogROq1QoGbAWlvoK7WoTLTSNI2CRfM7zQwiQ

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcTnQpDofeTGtbK1iEsC3mznQzC6E1uw81_X5w4ppkUcFbK6mM0X

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcQKK_xbbRz1JiJs60Ccp1IGDEVGvyVHD5lMVJq23E11MDdLZXIFtQ

Premier match de la saison pour les Pacers qui affrontent les Knicks de Quentin.

Après un premier quart-temps équilibrer Billups va inscrire 10 points d'affilés pour placer les Knicks a 7 longueurs d'avance devant.Des steals opportuniste du petit Collison laisse les Pacers a un écart correct mais Anthony et Stoudemire vont augmenter cette écart en ratant pratiquement aucun shoot.Malgré une dernière tentative de come back des joueurs d'Indiana grâce notamment aux 3 points,Billups va plier le match avec des jumpshoot bien sentis.Les Knicks finissent le game avec un exceptionnelle 65% de réussite aux shoots,le big three finit lui a 85 points!Granger et Hibbert se sont fait remarqué.

Les + :
-12/28 from dowtown
-9 rebonds offensifs
-16 steals

Les - :
-65% aux shoot pour NY
-4/14 aux shoots pour Collison
-4 turnover en autant de minutes pour TJ Ford...

Facteur X du match:

Landry Fields:En plus d'être comme d'habitude présent en défense et au rebond il a été très efficace offensivement avec 10 points a 5/6 aux shoots.Il peut être le facteur X des Knicks cette saison puisque le big three sera là tout les soirs.Mention a Toney
Douglas!







Dernière édition par ddouze791 le Mar 29 Mar 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:10

Ça résume bien ! Sympa l'idée du Facteur X ! tu peux chopper la vidéo sur mon blog si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:12

Ckentiin0 a écrit:
Ça résume bien ! Sympa l'idée du Facteur X ! tu peux chopper la vidéo sur mon blog si tu veux Wink

Oué j'ai voulu mais je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:15

Ckentiin0 a écrit:
Quand tu va sur le site 2K, en bas a droite de la vidéo tu as une partie de code qui commence par ...
Tu copie tout ça tu colle direct sur le forum et voila !
Ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:41

Les Pacers affrontent toujours a domicile les Bulls de Kl,gros test en perspective!

Danny"Looser"Granger!!! Z

Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcSe5oWTcXSS9rdlh4ycs6bY9W8XedCKlJog2EgqtrS2d9RJX7QfcQ

Danny"Looser"Granger!!! 2Q==

1er quart-temps:

Un début de match très sérer ou les deux teams se rendent coup pour coup et l'écart ne dépasse jamais de 4 points,c'est finalement Korver au buzzer qui va donner 2 points d'avance aux Bulls.

Pacers 19-21 Bulls

2ème quart-temps:

Très bonne rentrée d'Hansbrough qui va jusqu'à donné 7 longeurs en faveur des Pacers mais sous l'impulsion d'un Deng complétement dingue(je suis sorti ^^)les Bulls reviennent au contact et parviennent même a passer devant grâce toujours a ce diable de Deng qui inscrit un shoot a 1 seconde du terme de la première mi-temps.

Pacers 39-41 Bulls

3ème quart temps:

Les Bulls commencent a prendre le large grâce a une énorme défense et une grosse présence au rebond offensif mais Granger et McRoberts sont là pour limiter la casse.Les Bulls n'ont qu'un point d'avance avant d'entamer le dernier acte.

Pacers 61-62 Bulls

4ème quart-temps:

Ce 4ème quart temps commence par un mano a mano entre Korver et Dunleavy qui sont totalement en feu mais les Pacers on maintenant 5 points de plus que leur adversaire mais Deng grâce a deux 3 points va inverser la tendance.Korver va ensuite prendre les choses en main avec 2 shoots bien sentis qui donne 3 points aux Bulls a 1mn30 du terme de la rencontre mais Granger va lui répondre avec autorité avec un gros 3 points.Pause!Parlons d'un joueur,en l'occurence le jeune Derrick Rose,depuis le début du match et malgré une défense laxiste de Collison il rate beaucoup de shoots facile même si ses stats sont très bonne,mais voilà Rose est un winner et c'est lui qui va tuer le game avec un ENORME 3 points sur la tête de deux défenseurs!La marque des grands champions!Bravo Rose et Kl pour ce superbe match!

Score final:Pacers 82-87 Bulls

Les + :
- Boozer tenu a 2 points a 16% aux shoots!
-Le banc malgré des stats par forcément exceptionelle
-L'adresse a 3 points(presque 50%)

Les - :
-Trop peu de lancers francs obtenu avec seulement 2...
-11 rebonds offensif concédés
-Seulement 4 passes décisives en dehors des 3 meneurs de jeu

Factor X:

Luol Deng a coup sûr,clutch a souhait,ultra adroit,un lieutenant discret mais ultra efficace,un bonne saison des Bulls sera impossible sans un bon Deng.

Quelques stats:

Coté Pacers:21 points pour Granger a 9 sur 14 aux shoots,13 points et 6 passes pour Collison,10 points en 10 mn pour Dunleavy

Coté Bulls:26 points et 6 passes pour Rose,22 points en 23 mn pour Korver,7 passes décisives pour Boozer


Highlight et photo du game:

McRoberts au dunk!


Danny"Looser"Granger!!! M4776697
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:40

Sympa le résum, je t'avoue que j'en ai bien chier pour te battre, heureusement que certains joueurs étaient chauds....belle confrontation, match bien sympa, emmène moi mes petits Pacers en PO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:43

KL a écrit:
Sympa le résum, je t'avoue que j'en ai bien chier pour te battre, heureusement que certains joueurs étaient chauds....belle confrontation, match bien sympa, emmène moi mes petits Pacers en PO!!! Very Happy

Je vais essayer,mais ça va être dur,je suis 7ème de la conf et ça pousse derrière,bonne chance a toi,pour moi t'es favori a l'est avec Pacman et Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:51

Ouai il va falloir que j'aille les chercher les bougres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:36

KL a écrit:
Ouai il va falloir que j'aille les chercher les bougres Razz

avec Miami, ça aurait été plus simple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:07

C'est clair mais il a fallu que Moush passe par là....lol
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:56

Nous avons été rencontrer Danny Granger chez lui.

Salut Danny,le moral tiens pendant cette suspension?

Bien sur,j'ai confiance en mes partenaires qui font du bon boulot sans moi et ça me permet d'analyser le jeu de mes adversaires en vue de plausible play-off et de rendre mon jeu plus complet.

Ton ressenti sur ce début de saison mitigé?

(il coupe)Non ce n'est pas un début de saison mitigé,nous avons rencontrer de très bonnes teams très bien coachées,nous nous battons pour une place en play-off et nous mettrons tout en oeuvre pour y arriver.

Au niveau du collectif,quelle sont les points auquel vous devez travailler?

Je dirais la défense collective,limiter les pertes de balles aussi,les rebonds sont aussi l'affaire de tout les joueurs,nous shootons aussi beaucoup trop a 3 points ce qui rend notre jeu plus prévisible.

Tu te trouve comment cette saison?

Moyen,je ne me trouve pas mauvais mais je dois élever mon niveau de jeu quand le besoin se fait sentir,agir comme un leader,ce n'est pas vraiment dans ma nature mais j'essaye de me forcer.

Un avis sur les autres coéquipiers?

Hibbert fait un bon début de saison,il est très présent au rebond,il est bon en défense et est merveilleux en post-up Very Happy,il doit encore progresser au niveau de l'agressivité et de la régularité,Darren Collison lui doit perdre moins de ballon,varier beaucoup plus son jeu d'attaque,Jones et George eux doivent arrêter de prendre des shoots extérieurs a tire larigot,ils sont athlétiques mais ils en profitent pas assez et c'est dommage,McRoberts fait un très bon début de saison,il m'épate,il est présent partout,en attaque,en défense et au rebond,hônnettement je ne l'attendais pas a un niveau pareil,il a parfaitement su s'adapter a ses nouvelles responsabilités,je le kiffe!!!

Et les nouveaux arrivants?

J'aime beaucoup,un mec comme Big Ben qui nous apporte énormément en défense et au rebond,c'est un joueur très expérimenté,un coéquipier géniale et il apporte du caractère a ce groupe.Dudley lui aussi apporte de la défense mais c'est au shoot qu'il nous apporte le plus,Dooling la même,on doit avoir l'un des meilleurs banc de la ligue niveau défense,comme l'as dit le maître(celui dont on doit pas prononcer le nom)"l'attaque fait lever des foules,la défense elle fait gagner des titres".

Un mot sur vos adversaires?

Tous de très bon GM,j'ai pris du plaisir a chaque game et j'espère que ça continuera,coach Larry Legend peut être pour moi la grosse surprise des prochains play-off,il a un jeu très varié et peut compter sur des jeunes dynamiques et talentueux.Kl,Pacman,Quentin sont pour moi les favoris a l'Est,offensivement c'est du très lourd!(dédicasse a Pacman a qui j'ai fait bouffer le parquet inside lol! )attention aux Wolves du Péruvien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:17

ddouze791 a écrit:
dédicasse a Pacman a qui j'ai fait bouffer le parquet inside lol!

Si peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:01

Premier game du week face aux Suns de Paulo

1er quart:

Le match commence mal pour les Suns qui ne sont pas dedans aux shoots mais il vont passer un 10-0 pour repasser devant.Match plutôt défensif pour l'instant.

Suns 16-15 Pacers

2ème quart:

Le second acte commence sur les chapeaux de roues,les deux équipes rentrent tout leurs shoots mais les Suns grappillent du terrain.

Suns 38-31 Pacers

3ème quart:

L'avantage de Phoenix fond comme neige au soleil,les Pacers reviennent par l'intermédiaire de leur pivot fétiche Roy "Rebond?C'est quoi ça?"Hibbert a 5 longueurs avant la fin de ce quart-temps conclu par un shoot de Carter au buzzer.

Suns 53-48 Pacers

4ème quart:

Iggy et Carter ne rentrent pas leurs shoots en ce début de money-time et les Pacers recolle au score grâce au nouvel arrivant Keyon Dolling et passe même devant quand McRoberts colle 4 point 15 secondes.Mais voilà tout les bonnes choses ont une fin et Iggy et Carter permettent au Suns de repasser devant et carrément de tuer le match par un 3 point assassin du génial Steve Nash à 1 minutes du termes de la rencontre.Les Pacers essayeront bien de revenir avec des 3 points,en vain...

Quelques stats:

Coté Phoenix:

Iggy confirme sa réputation de all-around-player avec 16 points,4 rebonds et 4 passes.Match assez décevant du meneur Canadien excepté son shoot en fin de match qui finit le match avec "seulement" 40% et 3 passes décisives.Très bon match de la part du "trio du banc" Frye,Pietrus et Stuckey qui compilent 24 points,6 rebonds et 8 passes.3/7 aux lancers pour les hommes de Paulo...

Coté Indiana:

Le banc compile 8 steals,Hibbert confirme tout le bien qu'on pensent de lui en finissant avec 16 points a 65% agrémenté de 8 rebonds,Dooling fait encore un très bon match avec 10 points en 16 minutes.

Les + et - :

Les + : Le banc a très bien défendu
:0 sur 7 pour Carter a 3 points...
:Hibbert

Les - :7 dîmes...
:Le 3 sur 15 from dowtown nous tue
:Les deux dernières minutes

Factor X:

Le banc des Suns qui a surclassé celui des Pacers avec une très bonne défense et des shoots extérieurs qui rentrent avec notamment la surprise Stuckey a 3 points(2/4)

Merci Paulo pour ce match malgré le problème de mic et un petit problème au shoot j'ai pris du plaisir,bonne fin de championnat!


Danny"Looser"Granger!!! M5086439Danny"Looser"Granger!!! M5086441
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:47

Les Pacers recoivent a domicile le Heat de BigMushy!La salle est sold-out!


Danny"Looser"Granger!!! Images?q=tbn:ANd9GcShyUggpuGPYOZM4hOukRcEUB3BReC6y-cCEa8ZjhMddjRDlE_t

Danny"Looser"Granger!!! Conseco-fieldhouse

1er quart:

Bonne pression défensive des deux cotés,McRobert et Dudley répondent du tac au tac au agression de Wade mais le Heat dispose de 3 longueurs d'avance pour entamer le 2ème quart-temps.

Pacers 16-19 Heat

2ème quart:

Le Heat perd beaucoup trop de ballons mais leurs shoots rentrent en quantité grâce notamment a leur big three qui cumule 15 points.A noter un Collison totalement hors du coup!

Pacers 36-38 Heat

3ème quart:

La seconde mi-temps démarre sur un rythme beaucoup plus soutenue,les deux équipes rentrent absolument tout leurs shoots mais grâce a leur meneur Darren Collison qui inscrit 12 point a 100% de réussite aux shoots,les Pacers ont un avantage de 4 points avant le dernier acte.

Pacers 63-59 Heat

4ème quart:

Miami tente tant bien que mal de revenir mais les Pacers par l'intermédiaire de Dooling,Dudley puis ensuite McRoberts creuse l'écart jusqu'a une dizaine de points.LeBron James tentera une dernière tentative de come-back,en vain...Les Pacers s'imposent 95 à 84 donc un match très offensif.

Bilan du match

Coté Pacers:

Une défense plutôt bonne malgré un % de l'adversaire très haut ;beaucoup de turnovers provoqués 16 ;un banc très solide auteur de 41 points,11 rebonds,11 passes et 9 steals;57% aux shoots dont 52% a 3 points,McRoberts qui confirme sa très bonne saison avec 20 et 6 rebonds;Collison qui effectue un très bon 3ème quart-temps,ils ont prouvé qu'ils pouvait battre une grosse team sans leur franchise player,ultra-dominé par Miami au rebond,36 contre 23...

Coté Heat:

Les three amigos qui répondent présent avec 59 points;trop de pertes de balles donc;ultra dominateur aux rebonds;seulement 2 lancers-francs provoqués...;très bon a mi-distance

Facteur X du match:

Dooling et Dudley qui ont apporté en défense,au jeu collectif mais surtout aux shoots extérieurs!!!Les deux leaders du banc d'Indiana.

Homme du match:

Le collectif:57% de réussite aux shoots,5 joueurs a 12 points ou plus...

Merci a toi BigMushy pour ce match sympa,je pense que je peux remercier Dieu pour mes % ^^

Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:28

Les Pacers rencontrent les bons derniers de la conférence Ouest , j'ai nommé les Nuggets de coach Mika !

Danny"Looser"Granger!!! 2Q==

1er quart-temps :

Les Pacers commencent sur les chapeaux de roues avec en autre Collison qui inscrit 6 points dans les 3 premières minutes . Les shoots pleuvent de toutes parts et tout le monde y participe et c'est Collison qui va rentrer un 3 points au buzzer pour donner 19 points d'avance aux hommes de coach Rémi ! Ils finissent ce premier acte avec un exceptionnelle 16 sur 20 aux shoots !

Pacers 35 - 16 Nuggets

2ème quart-temps :

L'orgie aux shoots est maintenant fini mais les Pacers peuvent compter sur une grosse défense pour garder un écart de 22 points avant la secondes mi-temps . Le dernier panier de ce quart-temps est inscrit par l'ex Nuggets désormais Pacers , Jones sur une superbe alley-oop !

Pacers 48 - 26 Nuggets

3ème quart-temps :

Malgré une tentative de rapprochement de Denver par l'intermédiaire de Chandler et Afflalo , McRoberts et Collison font en sorte de tenir leur avance et leur team débutera l'acte final avec 23 longueurs d'avance sur leurs adversaire .

Pacers 68 - 45 Nuggets

4ème quart-temps :


Ce dernier quart servira a "soigner" les stats des Posey ou Budinger

Les + et - :

Les +
57 % aux shoots!
La défense:39% aux shoots concédés
Collison qui finit a 24 points et 10 passes


Les -
10 rebonds offensifs concédés

Game plaisant(pour moi surtout Razz )merci Mika et désolé pour le micro,bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danny"Looser"Granger!!! Vide
MessageSujet: Re: Danny"Looser"Granger!!!   Danny"Looser"Granger!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny"Looser"Granger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-