Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Mer 27 Avr 2011 - 23:46
hihihihi voilà une bonne réponse....
Au plaisir
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Mer 27 Avr 2011 - 23:47
Pas bon pour la ligne ça
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Ven 29 Avr 2011 - 16:21
Week5
Lamar Odom travaille dur, pour retrouver son niveau d'antan
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de basket des Bucks. Seulement 2 déplacements sur 5 matchs. Milwaukee recevait en début de semaine New York, équipe en forme et qui creuse son trou comme si de rien n'était, et le match fut de toute beauté. En effet, Milwaukee mene pendant tout le match, malgré une très bonne adresse des Knicks, à l'image de Melo et Stoud, qui na rate pratiquement rien. En face, Belinelli est bien seul, mais il faudra attendre la dernière seconde pour voir Melo rentrer ZE panier. On continue avec une nouvelle réception, et cette fois-ci, ce sont les Warriors du sympathique coach Kaien Dono, qui reprend les Warriors en cours de route. Le match fut dominé par les Bucks avec un joli effectif, puisque pas moins de 4 joueurs ont marqué plus de 10 pts. Une victoire qui fait du bien. Premier déplacement de la semaine dans l'Oregon, et là Milwaukee n'arrive à rien faire et se font dominer par le jeu proposé de coach lucho. Redd et sa bande semble bien perdu, et c'est donc logiquement qu'ils vont s'incliner dans la Rose Arena. On revient à Milwaukee pour recevoir les Hornets, l'ex team à Beli, mais surtout la rencontre contre coach Coco Tapioca. Il y a revanche (ndlr : la saison dernière, coach Coco avait battu Toronto, coaché par ReQ), le match est agréable, beaucoup de fair play, et quoi qu'on en dise, du bon basket. New Orleans s'accroche avec un joli effectif, mais la rentrée tardive de Delfino aura eu raison du match, puisque ces derniers perdent le match face aux Bucks. Dernier match de la semaine en finissant par un déplacement à Denver contre le coach marseillais Mika. Exactement comme dans le match précédent, c'est ambiance "terrasse de café" et moqueries sur les autres coachs, on en viendrait presque à oublier le match. Milwaukee devient on fire dès le 3ème quart-temps grâce à un Ersan Ilyasova transcendant. Denver reste impuissant face à cette adresse venue d'ailleurs.
Milwaukee n'a pas craqué contre New Orleans
Des hauts et des bas, un vrai parcours en dents de scie pour les Bucks. De bien jolis succes, mais des matchs vraiment très très sympas. Il faut continuer à s'accrocher, les playoffs sont plus très loin.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Ven 20 Mai 2011 - 16:17
C'est la fin d'une saison remplie de haut et de bas pour une équipe, une ville. Les gens avaient fait le déplacement pour la série contre Philly. Dure désillusion pour ce match qui se finit sur une correction de 25 points. Une série qui aura tenu ses promesses, malgré quelques tensions sans grandes conséquences. Philly fut supérieur sur la série grâce à une très jolie surprise : JR Holiday, qui a étouffé Jennings comme il faut. Les vieux briscards Hill et McGrady ont souffert contre les artilleurs de Milwaukee, mais ont bien tenu. Malheureusement, ce fut insuffisant du côté des Bucks et c'est donc logiquement les Sixers qui se qualifient au second tour pour affronter les Bulls de coach kl.
En tout cas, quelle émotion de voir les joueurs quittaient à tour de rôle le terrain par la petite porte, mais la tête haute ! Les fans étaient émus également. Que ce soit les aficionados ou les amateurs, tous ont vibré avec les dunks de Redd ou les shoots longue distance de Marco. C'est la fin d'une ère ici.
Redd aura fait ce qu'il a pu
Pour revenir sur la saison de Milwaukee, les débuts fut laborieux afin d'ajuster les rotations. Au fil de la saison, Milwaukee a surpris et déçu en même temps, mais on remarquera de jolies victoires notamment contre Philly avec un écart de 20pts. De jolies défaites sur le fil contre Boston ou New York. Dans l'ensemble, Milwaukee peut être fière de sa saison. Ilne faut pas oublier les principaux artisans de ce parcours :
-Mike Redd : En peine sur le début de saison, il a su regagner la confiance de coach ReQ au fur et à mesure et à finir meilleur marqueur de la team. Très clutch, il est le symbole des Bucks. -Ersan Ilyasova : Le jeune turc, la surprise ! On ne compte plus le nombre de GMs écœurés par son adresse inhumaine, il a sauvé les Bucks à maintes reprises et fut un très bon soutien à Redd dans les moments chauds. -Marco Belinelli : Fraichement arrivé en milieu de saison, dont le trade fut une vraie polémique, il a réussi à devenir un élément incontournable dans la rotation des Bucks. en sortie de banc, il a réussi à assurer l'intérim. -Brandon Jennings : Le moteur de la team, le petit rigolo de la bande, bien qu'on l'a aperçu bien souvent aux bras de coach Kuni dans les rues d'Atlanta.
Soudés du début jusqu'à la fin
Bien évidemment, ce parcours fut impossible sans la patte de coach ReQ, que nous avons pu croisé ce matin, après leur élimination des playoffs et donc la fin de la saison.
Alors coach, vos impressions sur cette série ? Ce fut dur, trop dur pour nos gars. Nous avons du enchainé la fin de saison par manque de temps, et certains joueurs étaient sur les rotules, je pense notamment à Marco qui était complétement exténué sur les matchs 3&4. Philly a déroulé son jeu et nous subissions leur jeu pendant 48 minutes. Malgré le diffrend que nous avons eu lors de la série, je pense que chacun de nous 2 avons su mettre nos égos de côtés afin d'offrir un premier tour correct pour les fans de Milwaukee et de Philadelphie.
Vous êtes allés voir vos anciens joueurs ? Oui, j'ai appellé Michael et Ersan ce matin, pour leur dire de continuer leur efforts, car cela paiera un jour ou l'autre. Je n'étais pas le coach qui les amenera au titre, cela viendra peut etre la saison prochaine. Ersan est jeune, il apprends vite, et doit continuer à travailler son shoot. Michael, j'ai un grand respect pour ce bonhomme, après ses nombreuses blessures à répétition, il a su drivers l'équipe, quand celle-ci en avait besoin.
Une idée de votre prochaine destination ? Pas vraiment, nous verrons bien lors de la draft. J'espère rejoindre une grosse écurie
Des messages à faire passer ? Un grand bravo à tous les GMs de la saison notamment à Kunicaps pour sa première qualification en playoffs, il y a cru jusqu'au bout, et comme quoi, rien n'est jamais perdu. Une dédicace à Whycee, qui a raté de peu les playoffs. Toujours un bonheur de retrouver Coco Tapioca, joakimchicago, N CALI et j'en oublie un bon paquet. Les crû des rookies a été très bon aussi. Bonne chance également à Valentin, qui nous quitte pour ces études. bonne chance et courage petit bonhomme, mais je suis persuadé qu'on le reverra.
Coach ReQ s'est trouvé une occupation en attendant la reprise de saison
Un grand merci à tous et à toutes pour le suivi de saison Je ferme les clés de la baraque et vous dit à la saison prochaine !
THE END !
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Ven 20 Mai 2011 - 17:44
Bien sympa cette conclusion!!
coco tapioca
Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Sam 21 Mai 2011 - 11:44
Meme le Buck du logo a l'air tout triste de ton depart
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Sam 21 Mai 2011 - 11:48
C'est clair...lol
joakimchicago
Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Sam 21 Mai 2011 - 12:38
Super saison Fab', et merci pour le p'tit message
Kunicaps
Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Sam 21 Mai 2011 - 17:35
Fallait mettre une petite zic sentimentale! En tout cas joli "receps" de fin!!
***Peace***
Skinou
Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Sam 21 Mai 2011 - 17:40
recap "pauvre".... ^^ sinon belle saison poulet, avec les bucks t'as pas étais dégueulasse, bien vu
NBAer
Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Milwaukee Bucksinou Sam 21 Mai 2011 - 22:22
Belle saison Fabien, vraiment bien ce post de clôture
On a fait une belle petit série de PO bien accrochée où on a pu discuter sans langue de bois mais surtout dans le bon sens.
Essaie moi quelques systèmes la saison prochaine, t'iras pas en enfer pour autant