Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portland Market : All your dreams become reality !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:44

ddouze791 a écrit:
Faux Micka,il peut se décaler en 4 même si c'est un 5.

Je me rappelle pas du tout l'avoir vu en 4,c'est quand méme un pur Pivot défensif,il a pas des palmes à la place des mains mais pas loin,alors pour jouer en 4!
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:50

Je l'ai déjà vu jouer 4 moi,c'est rare mais ca lui arrive,il y jouait plus étant jeune je crois parce-qu'il était plus rapide et avait un meilleur shoot que maintenant je pense,et perso je trouve pas qu'il a des plames a la place des mains,je le trouve même doué mais je pense que c'est un joueur qui a préferer faire le sale boulot qu'etre sur le devant de la scène,ses stats aux scoring au début de sa carrière était vraiment bonne(un peu comme Battier qui a fait sa meilleur saison aux scoring quand il été rookie...)par exemple aussi un joueur comme Dalembert je l'ai jamais vu joué en 4 mais je pense qu'il en est largement capable...

Désolé lucho on pourri ton topic xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:54

ddouze791 a écrit:
Je l'ai déjà vu jouer 4 moi,c'est rare mais ca lui arrive,il y jouait plus étant jeune je crois parce-qu'il était plus rapide et avait un meilleur shoot que maintenant je pense,et perso je trouve pas qu'il a des plames a la place des mains,je le trouve même doué mais je pense que c'est un joueur qui a préferer faire le sale boulot qu'etre sur le devant de la scène,ses stats aux scoring au début de sa carrière était vraiment bonne(un peu comme Battier qui a fait sa meilleur saison aux scoring quand il été rookie...)par exemple aussi un joueur comme Dalembert je l'ai jamais vu joué en 4 mais je pense qu'il en est largement capable...

Il a des qualités mais plus dans le profil d'attaque du panier,il a pas des mains fantastiques quand méme,son shoot est assez déguelasse,bref il a pas grande chose en comparaison aux 4 moderne,mais dans le registre 5 défensif,il s'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:15

BON quelqu'un me le prend ce Camby ou quoi ???????? Mad vous pouvez même le faire jouer meneur moi je m'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:16

Camby avec le temps est devenu un shooteur à mi-distance correct, et un bon passeur du poste haut. Donc ce n'est pas une hérésie de le faire jouer en poste 4, même si son extrême lenteur et son profil de contreur en second rideau font naturellement de lui un 5.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:16

lol! le topic café du commerce
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:17

Si Millsap me fait de la daube en debut de saison , ca t'intéresse vs Camby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:20

larrylegend a écrit:
Camby avec le temps est devenu un shooteur à mi-distance correct, et un bon passeur du poste haut. Donc ce n'est pas une hérésie de le faire jouer en poste 4, même si son extrême lenteur et son profil de contreur en second rideau font naturellement de lui un 5.

Shooteur à mi-distance correct t'es généreux,il a un petit shoot,mais faut vraiment qu'il soit pas trop éloigné du cercle et clairement son gabarit et sa vitesse d'éxecution,ajouté à ses qualités de défenseur en font un vrai 5.Si de mémoire aux Clippers,il a joué pendant une période en 4,et Kaman en 5.Mais bon c'est vraiment l'appellation 4,parce que dans les faits tu joues avec 2 pivots quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:23

diiktracy a écrit:
Si Millsap me fait de la daube en debut de saison , ca t'intéresse vs Camby ?

attend, allons parler de ça sur le topic adéquat... mais c'est ICI BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Pour être sèrieux, non désolé je ne pense pas morgan, Camby il est déja dans tous mes trades potentiels qui me permettent de récup 2 bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:24

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:26

diiktracy a écrit:
Pas de soucis Wink

Méme pas je le crois que tu me refuses Martin pour prendre Camby Shocked Dans la famille Bourrinas je ne veux pas le pére,donnez moi donc le fils!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:45

Oui mais tu sais Camb peut jouer en 4 et .... Razz

Non j'ai juste besoin d'un grand et Martin fait la meme taille que Millsap Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:48

diiktracy a écrit:
Oui mais tu sais Camb peut jouer en 4 et .... Razz

Non j'ai juste besoin d'un grand et Martin fait la meme taille que Millsap Wink

Désolé de te contredire mais Martin fait 3 cm de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:54

ddouze791 a écrit:
diiktracy a écrit:
Oui mais tu sais Camb peut jouer en 4 et .... Razz

Non j'ai juste besoin d'un grand et Martin fait la meme taille que Millsap Wink

Désolé de te contredire mais Martin fait 3 cm de plus Laughing

Bien vu! Alleeeeeeeez marché conclu Diik!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 3:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:54

LOL on va se calmer sur les futurs match-ups, on a déjà eu des cas magnifiques et on ESPERE que cela ne se reproduira pas cette saison.

Si, dans le jeu, Camby est SEULEMENT un pivot, alors il ne jouera que pivot. On va pas commencer à descendre tous les joueurs jusqu'à faire jouer Yao en 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:03

FeuHuy a écrit:
LOL on va se calmer sur les futurs match-ups, on a déjà eu des cas magnifiques et on ESPERE que cela ne se reproduira pas cette saison.

Si, dans le jeu, Camby est SEULEMENT un pivot, alors il ne jouera que pivot. On va pas commencer à descendre tous les joueurs jusqu'à faire jouer Yao en 4 Razz

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Molo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:52

MAJ Post 1 avec l'arrivée de Dudley


Dernière édition par Lucho le Jeu 24 Mar 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:55

Je vais revenir,fait attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:34

MAJ POST 1 avec les arrivées de DJ Augustin, Joel Przybilla, Dante Cunningham, et Azubuike comme FA

Les données sont simples, je cherche toujours un meneur de jeu remplaçant type Bledsoe, Udrih, Jack.... ou Calderon dans le meilleur des cas + un AF remplaçant de bon niveau avec 70 minimum et un petit shoot sympa!

possibilité de faire partir Mills Azubuike Dudley Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:46

Arrête d'appeler Jack: je vais porter plainte pour harcèlement de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:52

C'est lui qui m'a appellé le premier !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:54

L'enfoiré il me prend Dudley pour le virer, et moi je me tape l'handicapé du shoot...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:57

oui mais il a une touffe et ça, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:59

Ca c'est sûr...lol...elle me fait tripper sa tronche..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Portland Market : All your dreams become reality !!!    Portland Market : All your dreams become reality !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portland Market : All your dreams become reality !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Transactions Report-