Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:49

En plus d'Humphries et Outlaw, c'est Jordan Farmar qui teste le marché.
A vos offres par MP ou sur le dédié.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:58

Chris Douglas-Roberts souhaite quitter les Bucks, où il ne se sent plus vraiment chez lui.

Milwaukee souhaite mettre sur le marché Brandon Jennings.
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:07

T-MAC a ses valises de prêtes

Pour facilité les discussions, voici les joueurs intéressants les Sixers :
- Atl : Jamal Crawford
- Milw : Redd
- Denver : JR Smith
- Indiana : Brandon Rush
- Dallas : Terry
- Lakers : Sh. Brown
- Cavs : A. Parker
- Celtics : Turkoglu
- Orlando : J-Rich
- Memphis : Mayo
- Miami : Mike Miller
- NJ : Morrow
- SA : Jefferson
- Suns : Hill
- GS : Wright
- Wizards : Lewis
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:24

Tous les joueurs buggués quoi Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:28

Millsap et Buddinger sont plus que jamais sur le depart !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:34

C'est pas impossible vu le délire actuel que je lache mon ami Gallinari (73),je lache Cook (59) en package avec.

J'préfere précisé de suite,il me faudra une belle monnaie d'échange,pas besoin de me proposé de l'overall équivalent,Gallinari est archi sous évalué.
Il a 78 à MD et surtout,85 à 3pts et 90 Stam et Cook c'est 76 à 3pts.Méme si un autre joueur que Cook peut étre envisagé dans la liste (Mozgov(61),Murray(66)

Recherche trés bon AS et bon pivot back-up!

A vos offres les loustics!
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:45

Je réitère mon post.
Jordan Farmar, Travis Outlaw et Kris Humphries ont préparés leurs valises.
Un joueurs style Derrick Favors est recherché aux Nets au poste 4.
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:20

Et moi je cherche un AF contre Jared Dudley 71 PA
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:41

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Moz-screenshot-7Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 ImgE8C1

Vince : Hey cousin, il y a comme un parfum vintage en ce moment ... viens à Phoenix, on va faire des étincelles avec Steve à la mène.

Tracy : Je n'attends que ça. L'autre quiche de NBAer ne sait pas m'utiliser et les premiers contact avec Coach Paulober ont été excellent, il ne lui reste plus qu'à signer le trade et j'arrive.

Vince : G. Hill est très bon mais rien à voir avec notre one to punch, j'ai hâte Very Happy
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:42

NBAer a écrit:
Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Moz-screenshot-7Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 ImgE8C1

Vince : Hey cousin, il y a comme un parfum vintage en ce moment ... viens à Phoenix, on va faire des étincelles avec Steve à la mène.

Tracy : Je n'attends que ça. L'autre quiche de NBAer ne sait pas m'utiliser et les premiers contact avec Coach Paulober ont été excellent, il ne lui reste plus qu'à signer le trade et j'arrive.

Vince : G. Hill est très bon mais rien à voir avec notre one to punch, j'ai hâte Very Happy

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:10

C'est officiel messieurs Gallinari (73,85 à 3pts,78 à mi-distance) devient tradable...Mozgov (61),Murray (66),Cook (59).Un des 3 est souhaité pour l'accompagner.

Rappel recherche AS de 75 d'overall + un pivot bon rebondeur
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:25

NBAer a écrit:

lol! tu me tentes!!!
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:27

Je crois que le but c'est que tu craques Paulo.
Enfin je dis ça je dis rien.
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:27

Quesque ca fait mal de voir T-mac poussé a la porte comme ca Sad
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:33

J'ai fait une assoc avec les raptors où je les ai réunis et c'était franchement sympa, après est ce que je vire Grant Hill que je kiff bien, la question se pose... Very Happy
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:39

T-Mac or not T-Mac?????
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:40

mais t'as des stats de malades avec Hill aussi !!!
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:42

Après une étude poussé des possibilités Hill devrait rester, la possibilité de faire jouer T-Mac et Vinsanity ne se fera pas cette saison enfin pour l'instant Very Happy....
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:16

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Vct-mac

Tracy : Non, il ne va pas nous faire ça ton coach, regarde comme on est musclé ensemble !

Vince : Je viens de voir ça, je sais pas pourquoi il veut garder le vieux Hill, je suis obligé de l'amener en fauteuil roulant à la salle pour qu'il garde ses forces pour jouer. Abusé, c'est décidé, je l'amène plus, il fera des matchs de merde et tu me rejoindras, t'inquiètes Wink

Tracy : J'espère bien, et je t'avoue, j'en peux plus d'Iguodala et son anaconda dans les douches, sort moi de là rapidos
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:00

lol! lol! lol!
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:42

lol! MDR. Yann il es en mode deprime je cherche un shooteur et une ptite enculade au passage
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:44

Toi je vais attendre mon dernier game de saison histoire d'etre bien prêt pour notre match, tu t'en souviendras toute ta vie Razz

Tu rateras les PO grace à moi Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 672209839
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:50

Mhouamhouamhoua.

C'est clair les PO ca va pas etre evident dans notre conférence. tous les tocards sont a l'est MDR. meme mush es Playoffable il ma payé pour que je lui laisse une victoire.

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Shoote10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:52

olicoco a écrit:
Mhouamhouamhoua.

C'est clair les PO ca va pas etre evident dans notre conférence. tous les tocards sont a l'oeust MDR. meme mush es Playoffable il ma payé pour que je lui laisse une victoire.

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Shoote10

T'sais ce qu'ils te disent les tocards Mad

Tu peux nous rappeller ta meilleur performance en PO...Ah non c'est vrai t'y es jamais allé Twisted Evil
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:55

Lol je parle pas de toi je me suis trompé de conférence toi t'es pas un tocard t'es un marseillais ca suffit déja.

Non tocards de l'est oui pacman,mush le gars qui cherche un shooteur a tout prie. notre conference meme avec 7 victoire je suis en 7eme place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA    Franceslam Inside - Trade Rumors and FA  - Page 4 Icon_minitime

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant