Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:57

il y a un aimant a moche dans ton equipe Smile ..tu as reussis a faire plus que gallinari avec anderson au miiiaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:03

wade2a a écrit:
il y a un aimant a moche dans ton equipe Smile ..tu as reussis a faire plus que gallinari avec anderson au miiiaaa Very Happy

T'ya vu ton équipe de rouquin espéce de fou!2 rouquin,un écureuil,plus l'autre tronche de déb de jean-marie lune!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:35

tes,c'est cadeau,chez moi il est culte ce film,tu dois le connaitre

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:47

wade2a a écrit:
tes,c'est cadeau,chez moi il est culte ce film,tu dois le connaitre


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! qu'est-ce qu'yaaaaaa,qu'est ce tu veux,con d'immigréééééé!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:50

et pourquoi vous etes si violent..ET CASSE TOI toi aussi!!!!! Smile Oh c'est bon je me la regale ahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:05

Il est énorme ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:14

Recap De La Semaine


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Denver-nuggets-wallpaper-4


L'ombre de Mélo hante le Pepsi Center!!!


Un homme vous manque est tout est dépeuplé,c'est souvent l'expression employé quand la situation est critique et que l'impact d'un homme manque cruéllement.Tel est le cas à Denver cette saison,les hommes de coach Mika sont de bons soldats certes,mais les 5 premiers matchs de cette saison on fait apparaitre les indices du manque de leadership.Ou est le taulier capable de prendre le jeu à son compte?Ou est le meneur capable de driver le jeu comme le faisait si bien Billups.Denver vit avec ses fantomes en ce début de saison...Denver a du mal à attaquer,Denver a du mal à défendre...Denver bafou son basket,cette équipe est jeune certes,mais les premiers éléments indique l'absence de collectif,soyons clair des individualités bien trop discrétes,un collectif absent,le concept devient forcément plus compliqué.Comment résumé cette semaine quand chaque match est copie conforme,trop de déchet dans le jeu,une adresse qui vire à la poisse,un manque d'agressivité défensif,une rotation quasi inexistante.Le constat est salé,il ya tout à revoir,le travail est colossal,les nouveaux arrivants,vont devoir trés rapidement prendre leur marque.


Denver-Los Angeles Clippers 66-84
Une mise en bouche qui paraissait abordable,un match qui vire trés rapidement en faveur des Clippers,la bande à Roukmoute a tout le long du match affiché une belle maitrise,tant à longue distance,que dsans la raquette,Gordon (19pts,9 assists)sera le grand bohnomme du match,tandis que Griffin montra des progrés évidents dans l'adresse de son shoot périphérique.Une défaite qui pose déja des questions pour Denver et qui pose des jalons interessants pour LAC.


Phoenix-Denver 65-78
Un match à couteau tiré face à un concurrent direct,un match qui devait impérativement affiché les progrés des Nuggets et un match qui affichera de nouveau un scénario identique au match face aux Clippers,Denver force son jeu,les joueurs ont du mal à se trouver,trop d'interceptions,trop d'imprécisions,ça défend plutot pas mal,mais le jeu avec et sans ballon est trop défaillant,Phoenix donne beaucoup plus de panash avec un Nash omniprésent (15 pts,7 assists),bien aidé par Grant Hill (14 pts,5 rebonds,4 assists).Denver malgré un bon Chandler (18 pts) enregistre une deuxiéme défaite.


Minnesota-Denver 81-66
Deuxiéme match à l'extérieur pour les petits poulets,cette fois-ci face à une armada actuellement treés en forme,celle de Mino du Coach Nico.Trés tot dans le match les Loups afficheront une trés grosse adresse et jamais ne flanchira,tout le monde apporte ses points,tout le monde s'investit,Mino est quasi indescant à longue distance,avec un nouveau gros match du petit Johnson (13 pts,8 rebonds,6 assists),bien soutenu par Love et Ellington.Pour Denver c'est toujours amorphe offensivement,on dépasse pas les 65 pts,c'est bien trop faible pour pouvoir gagner desz matchs.Le constat est d'ores et déja là.


Washington-Denver 89-65
Face au rookie Limeus Denver avait à coeur de prouver que la saison pouvait étre lançé sur ce match,malheureusement l'illusion ne durera pas longtemps,mené par un Wall (20 pts,6 assists) tonitruant et par un Nick Young (23 pts,10/19,7 rebonds) insolant de réussite,Denver malgré un bon Chandler (23 pts),ne saura pas trouver les solutions pour contrer le jeu trés fluide de Wash.Jamais les Nuggets ne recolleront au score et c'est clairement une défaite trés lourde à digérer pour Coach Mika.


Chicago-Denver 87-70
Jouer Chicago et Coach KL pour une équipe en début de crise reconnaissons qu'il ya bien mieux et malgré une super partition à longue distance (41%),jamais Denver ne saura répondre à l'énorme adresse des Bulls,avec notamment un trés grand Rose (17 pts,7 rebonds,13 assists) bien secondé par Deng (15 pts),Un match parfaitement maitrisé par les Bulls,qui montre que c'est un sérieux candidat au titre.Pour Denver c'est la fin d'une semaine assez cauchemardesque.



Bilan Coach Mika:Que dire tout Coach a la hantise de ce type de début de saison,on est trés déficiant offensivement et on manque d'impact en défense.Une solution?Bosser! continuer à s'accrocher!Il n'a que ça qui pourra nous sortir de cette mauvaise situation.Il faut aussi que chacun prennent ses responsabilités,on ne gagne pas avec des joueurs qui se cachent

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 968793542_small
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:45

En tout cas bien joué!!! Les "sorciers" ont, je l'avoue une réussite insolente. Mais comme je disais dans mon résumé je pense que ce genre de match sera le seul pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:57

Un joli petit shoot 5 métres derriére la ligne à 3 pts de Salmons



Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 M4842008
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:04

Allez Mika on y croit ! un de nous deux aura de toute facon une victoire un jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:06

Mika1384 a écrit:
Un joli petit shoot 5 métres derriére la ligne à 3 pts de Salmons

T'es pas marseillais par hasard Mika ? lol!


Dernière édition par pacman23 le Dim 27 Mar 2011 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:06

diiktracy a écrit:
Allez Mika on y croit ! un de nous deux aura de toute facon une victoire un jour ! Razz

Putin t'y a raison Morgan on est beau les deux fréres la loose là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:36

Un peu de bohneur en ces temps de crise dans le Colorado

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:08

Oh Mika tu vas en gagner un !!!!!


poker ce soir vers 21 h? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:18

Pouqi a écrit:
Oh Mika tu vas en gagner un !!!!!


poker ce soir vers 21 h? Cool

C'est pas gagné!

Pour le poker demain dans la journée plutot,ce soir je vais bouger boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:16

Moi j'ai vu du potentiel......c'est trop éparpillé, et t'as un manque de confiance, logique au vu des résultats, mais ca te pénalise...accroches toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:42

KL a écrit:
Moi j'ai vu du potentiel......c'est trop éparpillé, et t'as un manque de confiance, logique au vu des résultats, mais ca te pénalise...accroches toi Very Happy

Ouais mika....regardes ta vidéo du shoot de salmons....Pourquoi après un crossover pareil, tu ressorts à 3pts?????...faut être un peu dangereux....t'es soft!!!!! comme pharell Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:52

Allez Mika !!! Accroches toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:44

Pouqi a écrit:
KL a écrit:
Moi j'ai vu du potentiel......c'est trop éparpillé, et t'as un manque de confiance, logique au vu des résultats, mais ca te pénalise...accroches toi Very Happy

Ouais mika....regardes ta vidéo du shoot de salmons....Pourquoi après un crossover pareil, tu ressorts à 3pts?????...faut être un peu dangereux....t'es soft!!!!! comme pharell Razz
Merci les mecs!

C'est clair et net combien de fois je suis en dessous du panier et je ressort comme un ane,j'suis addict du shoot,j'suis un maso du 3 pts,mais bon quand t'as pas les timings c'est compliqué,bien sur que si on calcule 20-25 in the paint +mais 65 points de moyennes je serai à 90 déja,ya pas de mystére.

on va stopper les "Beautiful, I just want you to know (Oh-hooo!) You're my favorite girl.." on va passer au "When we riiiiiiiiiiiiiiiide on our ennemies"

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:58



encouragements !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:01

Pouqi a écrit:


encouragements !!! Cool

Damn it! j'ai dut l'écouter 5000 fois ce son,il me met toujours autant le feu!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:10

Bien jouer mika,joue toujours la tete haute meme si tu as pas que des victoires,sois fieres,meme dans la defaite,l'honneur,il y a que ca de vrai.



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:56

GRRRRRRRRRRRRRR!

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 M4861609



A dada sur mon bidet...
Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 M4861586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:58

Deux Rockets pour cloturer les transferts!!!

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Chase_budinger
Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Chuck-hayes



Alors que le cordon entre Gallinari est son coach était ses derniers temps petit à petit rompu,voilà qu'elle l'est définitivement,avec le départ du fougueux Italien vers Houston.Gallinari ne sera pas parvenu à faire sa place sur ses dix premiers match et il a vu son temps de jeu fondre petit à petit.Il aura certainement plus d'inspiration sous les ordres de Coach DiikRétraici.Il sera accompagné dans le texas par Flipp Murray,récemment signé comme Fre-Agent par Denver et qui n'aura pas béneficié de temps de jeu,à un poste déja trés fourni.Font le chemin inverse,Chase Budinger,le fameux rouquin,l'ex-pensionnaire d'Arizona,trés bon shooteur,sera ammené un danger plus certains à mi-distance notamment et sera un atout de taille,de par sa polyvalence.Il sera accompagné par Chuck Hayes,le petit mais trés robuste Pivot fera beaucoup de bien aux rebonds et permettra à Hilario Néné de souffler.Deux trades qui viennent cloturer une campagne de recrutement assez intelligente et qui permettra peut-étre à l'équipe d'enfin démarrer sa saison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-