Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bring on the Heat !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:47

voilà mis à jour de ma news heat semaine 1 au complet, j'ai enlevé tout les bug mis a part la barre de chargement du début mais bon j'y travail ;-)

Bientot la heat news week 2 avec + de chose et + d'amélioration ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:45

bon j ai pas réussir a terminer ma semaine 2 hier soir, si vous etes un peu indulgent je le termine et le poste cette aprem aprs le boulot

sinon pas grave j aurai une suspension mais vous aurez droit de toute façon quoiqu il arrive à mes récaps ;-)

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:15

voila vous l'attendiez tous ;-) elle est enfin là !!! sans plus attendre je vous présente :

" La news Heats semaine 2 "

par contre faut attendre un peu que cela charge 1 voir 2 min dépend de votre connection désolé pour le ptit temps d'attente c'est un gros fichier ;-)

Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:54

Tip top le blog, par contre les vidéos c'est des vidéos 2k ? Car je les vois pas au taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:57

il y a des video 2 k pour les récap de match , sinon une video intro ça c une vidéo du net , et les video de girls dancers ça vient du site officiel de miami heat
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:20

Putain ça claque ton truc!!! Bien joué!!!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:57

Quel taf de malade !!! c'est juste énormissime Very Happy
Respect l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:59

Super classe Mushy ! Et encore bien joué pour notre match , mais tu t'est trompé dans la photo , tu as mis Kenyon Martin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:10

diiktracy a écrit:
Super classe Mushy ! Et encore bien joué pour notre match , mais tu t'est trompé dans la photo , tu as mis Kenyon Martin ! Razz

c pas lui le mvp du game ? je pensais que ct lui , dis moi qui c'est que je mette la bonne photo ;-)



merci tout le monde ça fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:22

OMG ca ramait trop chez moi, mais au taff ça passe nickel et c'est juste OUUUUUUUUUUF

Quel taff de malade, en tout cas niveau technique ça envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:28

Mushdady a écrit:
diiktracy a écrit:
Super classe Mushy ! Et encore bien joué pour notre match , mais tu t'est trompé dans la photo , tu as mis Kenyon Martin ! Razz

c pas lui le mvp du game ? je pensais que ct lui , dis moi qui c'est que je mette la bonne photo ;-)



merci tout le monde ça fait plaisir ;-)

Je pense que c'est Kevin Martin plutôt Razz

Sinon c'est encore AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:29

oki ;-) autant pour moi ;-) ce sera changer dans la semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:34

Enorme boulot Mush
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:41

terrible tu fais ça avec quoi???
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:44

Je ne vois rien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:47

thecats76 a écrit:
terrible tu fais ça avec quoi???

je fais cela avec adobe flash cs5 : programme d'animation flash
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:48

NBAer a écrit:
Je ne vois rien moi Sad


part du boulot et rentre chez toi pour matter le blog ;-) cheers

le boulot c tabou on en viendra tous a bout
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:56

Ca s'est enfin lancé chez moi, c'est juste Shocked, super boulot, la grande classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:44

Mush viens a la maison j'ai qq video interessante pour mettre sur La doba afro lol!

Par contre 5 étoiles pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:58

Bravo man, très très fort, ca claque!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:48

Voici la news heat semaine 3 :
Caliente florida ;-)

bon surf à Miami

Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:09

Récap semaine 4 :

Ayant obtenu 5 défaite d'affilées dont 4 cette semaine et n'ayant que le Thunder de joué à domicile cette week j'ai préferé faire un récap à l'ancienne pour cette fois et parce que j'avais un peu la flemme de faire une nouvelle animation. ce sera peut etre pour la semaine prochaine ;-)


Gros duel qui s'annonce : Thunder face au Miami, Bigmushy qui a besoin d'une victoire pour arreter sa série de défaites !!! et le grand retour de Escroc qui doit prendre confiance pour son 1er match de la saison en tant qu'intermédiaire et face à Miami ce ne sera pas une mince affaire !!!!

Place au spéctacle






1 er quart :
Le duo Durant et Gallinari vont permettre au thunder de prendre une petite avance de 8 pts dans ce début de rencontre 19 à 27. du côté miami c'est la paire Lebron et Bosh qui limite la casse.

2eme quart :
Miami se réveille et donne enfin du répondant à leur adversaire avec un bon collectif. Mais Thunder reste dans le bon et continue de bien joué, les 2 équipes vont inscrire 24 pts chacuns. Verdict à la mi temps 43 à 51 toujours en faveur des thunders.

3eme quart :
Miami qui doit absolument revenir au score dans ce début de 2eme mi temps vont trouver pas mal de solutions de shoot libre ou d'espace pour aller au panier mais la réussite n'est pas au rendez vous et Westbrook en profite lui pour enflamer la rencontre en marquant 12 pts dans ce quart temps. 14 à 19 on notera une bonne défense des 2 côtés et une moins bonne réussite pour miami.

4eme quart :
Wade et Lebron prennent le match à leur compte et à eux 2 vont réussir des actions incroyable mais à ce jeux là le trio Westbrook, Durant et Gallinari sont très fort aussi, malgré tout Miami s'impose 26 à 25 dans cette fin de match mais malheureusement ce petit point obtenu pour miami ne suffira pas pour rattrapé le retard engrangé durant la partie et les Heats vont donc s'incliné à domicil 83 à 95 face au thunder avec leur nouveau gm intermédiaire ( le prestigieux Escroc qui n'a pas perdu son talent de gm pendant sont repos forcé).


Gros gg Escroc très beau match, très agréable comme d'hab et très bonne performance avec ton équipe. bonne continuation.



Action du match pour les miami heats :

Lebron qui saute plus haut que tout le monde pour une belle claquette après un shoot à 3 manqué
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:27

Le match en amical c'etait chez toi tu fais pas un ptit recap jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:23

Récap semaine 5 :

1 Victoire ( toronto raptors) pour 3 défaites ( Kings , Spurs, Minnesota)

Miami va devoir gagner ses 4 prochain match pour essayer de s'assurer une place en playoff !!!! La saison avait pourtant bien démaré mais ces 2 dernieres semaines nous avons accumuler pas mal de défaites qui nous mettent un peu à la limite des playoffs, des match tout à fait à notre portée que l'on a perdu bêtement et surtout sur le file !!! 2 belles surprises quand même le duel contre Boston tout simplement magnifique et le duel contre les kings cette semaine à domicil que je vous propose de voir dans ma news heat semaine 5 : tout simplement Phenomenum !!!! (Evans Tyreke)



Défaite des spurs à domicil mais il y a eu déco et vu l écart trop important pour les spurs on a pas pu le rejouer et la victoire reviens tout logiquement a thecast. Match simuler donc pour avoir un score et des stats cohérent mais je pourrais pas faire de récap là dessus , pas de photo, pas de vidéo etc ... je mettrai quand meme un ptit truc pour le fun ;-)

voilà une petite video : ça se passe au spurs et le score n est pas correct mais bon au moins j ai un ptit quelque chose



Lebron James suite au défaites et au possibilité de ne pas être qualifié cette saison craque dans les vestiaires (Exclusif) à ne pas manquer !!!




Semaine 6 soon ( en eseperant engranger les victoire lol ) ....


BigMushy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bring on the Heat !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bring on the Heat !!!   Bring on the Heat !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bring on the Heat !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-