|
|
Auteur | Message |
---|
larrylegend
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 0:50 | |
| oui 12 pts avec Lowry, pas mal il est pas simple à manier. Sinon journée avec peu de réussite pour olicoco, mais au moins tu as eu des matchs intenses! |
|
| |
olicoco
Age : 46 Messages : 1195 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:00 | |
| Oui effectivement que du plaisir aujourd'hui des matchs sous haute tension. Par contre avec tout ca je me léve 5 h du matin. Je sent que je vais me levé avec la tete dans le cul tantot. |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| |
| |
olicoco
Age : 46 Messages : 1195 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:03 | |
| Ah voila une bonne nouvelle |
|
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:10 | |
| Oui match énorme !!! Avec tout ce qu'on aime !!! Tension , intensité , spectacle , buzzer ... Double prolongue à chaque coup dans les dernières secondes !!! B-Easy qui met le buzzer beater pour la gagne !!! C'était "Show" , merci Oliv pour ce super match !!! Heureusement que Bell n'était pas là car j'ai eut un peu de mal avec les Timming , mais quel plaisir pour une reprise !!! Bonne nuit tout le monde ... |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:18 | |
| Bon voilà je viens vous faire part de mon agacement. Honnêtement je m'en fous de perdre et de prendre des branlées mais je commence à saturer. Depuis le début de saison je n'ai pas eu beaucoup de matchs sympas et ça fait un moment que je ronge mon freins. Je commence à en avoir plus que marre de jouer contre des Speedy Gonzales du shoot. On demande aux GM's de construire le jeu mais 1 passe 1 shoot en moins de 8s et ce tout le match c'est lourd. Je sais bien qu'on est en NBA mais là ça devient n'importe quoi. Je dis pas que j'ai le plus beau jeu de la ligue mais je fais en sorte de respecter les règles un minimum histoire de varier un peu. Alors oui en ce moment je m'appuie sur D-Will un tantinet car c'est le seul qui surnage mais je fais mon maximum pour rendre le match agréable même a -30. La prochaine fois je joue un ricain ça sera pareil sauf que je saurais à quoi m'attendre. Je ne vise personne en particulier et je pense que ces messieurs se reconnaitront (et ils sont plusieurs). Voilà j'avais besoin de vider mon sac car j'en ai plein le derche et la prochaine fois je déco sans préavis et basta. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:29 | |
| Entre ça et les gars qui scorent inside dans les 2-3 dernières minutes pour stopper une belle remontée ou parcequ'ils n'y arrivent plus. Bref des styles de jeu bidons. Quand je disais qu'il fallais privilégier la qualité à la quantité. Maintenant ce n'est que mon avis et j'ai peut-être pas eu de bol en tombant sur moi mais fallais que je le dise car c'est relou. |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:40 | |
| - alex231205 a écrit:
- mais fallais que je le dise car c'est relou.
Ce n'est pas sale ton corp change! Perso j'trouve qu'il faut le dire clairement aux personnes concerné,je me suis pris la gueule avec certains GM,mais je leur est dit les choses clairement,non pas que j'en ai quelque chose à foutre,je rentre pas dans ce délire compétition,y en a t'as l'impresqsion qu'ils jouent leur vie,que les seasons c'est des accomplissements de vie,ma foi c'est leur délire! c'est juste que faut rester clean j'estime et quand ça plait pas,faut pas se géner pour le dire.J'préfere la confrontation un peu viril,que le post qui vise à la fois personne et tout le monde...Méme si Alex j'comprends tout à fait ta frustration là! |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 1:51 | |
| Justement je ne vise personne en particulier. Je fais les remarques quand c'est le cas sur le live. Je ne met pas tout le monde dans le même panier. J'espère juste que ces personnes réagiront un peu en voyant mon post. Ma vie ne se résume pas a gagner dans cette ligue et heureusement. Mais bon il y a des règles et tout le monde doit les avoir lu et approuvées donc ils savent a quoi s'en tenir. J'en ai ras la casquette et je le dis même si c'est pas mon genre de faire dans l'outrancier. Je viens dans cette ligue pour jouer avec des gars corrects et qui veulent jouer du beau basket. Si c'est plus le cas je réfléchirais a 2 fois avant de me rengager. |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:13 | |
| - alex231205 a écrit:
- Je commence à en avoir plus que marre de jouer contre des Speedy Gonzales du shoot. On demande aux GM's de construire le jeu mais 1 passe 1 shoot en moins de 8s et ce tout le match c'est lourd.
C'est un style de jeu, c'est marqué nul part qu'il y a un temps minimum pour déclencher un tir. Tu ne peux pas en vouloir aux GMs de pratiquer ce style de jeu. A l'inverse, je peux pas blairer les mecs qui posent des systemes à toutes les actions. Ca fait très "j'ai besoin du CPU pour scorer parce que je suis pas assez grand pour le faire" C'est pas interdit, donc je dis rien, mais là Alex, tu peux pas t'énerver pour ça |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:17 | |
| Pareil que Fab, Alex: perso j'ai joue un game ou le mec posait 2 systemes par action... Et vu que c'etait l'epoque ou tout le monde se plaignait de 2 gms qui surabusaient du "x", impossible de lui chipper la balle sur le meneur tranquille dans son coin (baisse du slider...): du coup, c'etait bien long. ^^ |
|
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:19 | |
| Je pense qu'il veut surtout parler de certain Gm qui n'attendent des fois meme pas que la defense revienne .
Enfin moi c'est comme ca que je l'ai vu car ca m'est deja arrivé ! |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:21 | |
| - diiktracy a écrit:
- Je pense qu'il veut surtout parler de certain Gm qui n'attendent des fois meme pas que la defense revienne .
Enfin moi c'est comme ca que je l'ai vu car ca m'est deja arrivé ! Ça a mon avis faut le dire au micro. Je pense qu'on a tendance à bien se rendre compte quand l'adversaire n'attend pas notre défense, mais on se rend pas forcément compte que l'on attend pas la sienne si on est déjà lancé... |
|
| |
coco tapioca
| |
| |
diiktracy
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:23 | |
| Ah ca je suis d'accord ! Mais certain ( dont moi ) n'ont pas vraiment l'aplomb de critiquer quoi ! J'ai tellement pas d'aplomb que j'ai carrement peur de passer des coups de fil au patron ect alors c'est pour dire |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| |
| |
ReQuVer
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:28 | |
| Les phases de jeu sont simples : - contre attaque : moins de 7 sec - transition : 8 à 12 sec - attaque placée : + 12 sec Le règlement précise cela : Le jeu en transition (soit une attaque entre 8 et 12 secondes) est autorisé mais ne doit pas être systématique et doit surtout prendre en compte le replacement défensif du GM adverse. Concretement, tirer en moins de 7 sec est une contre attaque. C'est là où c'est critique si c'est après un rebond defensif. Une fois entre 8 et 12 sec, la defense a logiquement eu le temps de se placer. Si ce n'est pas le cas, faut prendre le guide des nuls pour la defense |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Live !! Lun 4 Avr 2011 - 16:29 | |
| et puis si c'est le bordel en défense au tout début, appelez la defense homme à homme plusieurs fois jusqu'à ce que vos cons de joueurs se placent comme il faut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live !! | |
| |
|
| |
|