Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:36

J'était bien parti en plus mais y'a eu cette coupure en milieu de saison ou j'ai pu moins jouer et ou j'ai concédé 7-8 victoires de suite. Pas grave au début de saison j'avais dans l'idée de finir avec un bilan de 10-20 (pas mal pour une 1er saison) et je fini a 11-19 donc ça va j'ai pas trop a me plaindre.

En présaison j'arrivais a te gagner alors que là tu me met 20 points grâce a papi Grant Hill Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:43

Si je perd mon match ce soir et que Mush perde lui aussi contre les Bucks,ca se passe comment?
ReQuVer

ReQuVer

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:44

Mini championnat entre vous 3 ! Wink
Si vous etes tous les3 à 13-17 : Atlanta sera qualifié d'office (il a gagné contre vous 2), et ce sera Indiana en suivant (tu as gagné Miami) Wink

Dernière édition par ReQuVer le Mar 10 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:45

Si tu perd :
- et que mush perd ... tu est qualifié
- et que mush gagne ... tu es éliminé

Si tu gagne, tu es qualifié à coup sur
coco tapioca

coco tapioca

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:48

Chacun m'envoie un cheque: celui qui mettra le plus gros montant est qualifie d'office ^^
Jerya

Jerya

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:49

coco tapioca a écrit:
Chacun m'envoie un cheque: celui qui mettra le plus gros montant est qualifie d'office ^^

Ça marche aussi pour ceux qui ne sont normalement pas qualifié? Razz
coco tapioca

coco tapioca

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:55

Non ca serait trop voyant ^^

Par contre, ca marche pour la saison suivante: il faut m'envoyer le mandat cash en Cote d'Ivoire via Western Union et ce avant que la prochaine saison debute: l'equipe sera qualifiée pour les prochains PO
Jerya

Jerya

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:56

coco tapioca a écrit:

Par contre, ca marche pour la saison suivante: il faut m'envoyer le mandat cash en Cote d'Ivoire via Western Union et ce avant que la prochaine saison debute: l'equipe sera qualifiée pour les prochains PO

lol! lol! Tu serais pas vendeur de voitures ou de bateaux a tes heures perdu toi? Razz
ddouze791

ddouze791

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:59

Ah ok,fait chier je voulais etre 8ème pas 7ème moi xd
coco tapioca

coco tapioca

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:01

Jerya a écrit:
coco tapioca a écrit:

lol! lol! Tu serais pas vendeur de voitures ou de bateaux a tes heures perdu toi? Razz

Non, en fait je suis le descendant d'un roi dechu qui, pour toucher sa fortune, doit d'abord donner à ma banque 5000€. Si tu me les pretes, je t'en rendrais 10 fois plus avec la forutne consignée à la banque Nationale de Cote d'Ivoire ^^
NBAer

NBAer

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:03

Si mush perd et toi aussi, votre classement a 3 est le suivant :
- Hawks
- Pacers
- Heat
Jerya

Jerya

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:06

coco tapioca a écrit:
Jerya a écrit:
coco tapioca a écrit:

Non, en fait je suis le descendant d'un roi dechu qui, pour toucher sa fortune, doit d'abord donner à ma banque 5000€. Si tu me les pretes, je t'en rendrais 10 fois plus avec la forutne consignée à la banque Nationale de Cote d'Ivoire ^^

10 fois plus Shocked

Je sent qu'on va faire affaire toi et moi Razz
NBAer

NBAer

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:52

Nets / Pacers débute !
olicoco

olicoco

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:33

Putain vais arreter de bosser moi. J'ai une heure a lire le forum aprés. MDR. mush ma tel il explosé son forfait putain qu'es ce qui pleur ce gars avec les matchs simulé et blablablabla.

GOGOGOGOGO Requever .

Putain mush Avec miami 9 eme putain vive le prochain barbecue que je te tape la honte devant ta femme, déja qu'elle veut aller boire des cafés avec moi wank wank wank
NBAer

NBAer

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:37

olicoco a écrit:

vive le prochain barbecue que je te tape la honte devant ta femme, déja qu'elle veut aller boire des cafés avec moi Live !! - Page 39 672209839 Live !! - Page 39 672209839 Live !! - Page 39 672209839

lol!
alex231205

alex231205

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:58

Désolé Mush j'ai fait ce que j'ai pu. Malgrès 22pts de retard on arrive a recoller a -8 mais on craque sur la fin.
D-Will a été plus que transparent.
Bien joué Ddouze.
ddouze791

ddouze791

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:04

Kuni va payer Fab c'est sur
Mushdady

Mushdady

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:07

olicoco a écrit:
Putain vais arreter de bosser moi. J'ai une heure a lire le forum aprés. MDR. mush ma tel il explosé son forfait putain qu'es ce qui pleur ce gars avec les matchs simulé et blablablabla.

GOGOGOGOGO Requever .

Putain mush Avec miami 9 eme putain vive le prochain barbecue que je te tape la honte devant ta femme, déja qu'elle veut aller boire des cafés avec moi wank wank wank

tu etais le 1er a pleurer avec les match simuler sur tes concurants direct cheers maintenant que ça te concerne plus tu t en fous c tout logique

moi j avoue que ça me fait royalement chier que atlanta et indiana ( indiana bcp moins car il a obtenu les victoires qu il fallait) ont bénéficier d une victoire sur un plateau. atlanta contre pistons, pas sur qu il gagne le match et là c'etait 12 victoire et donc j etais qualif d office, il gagne et là pas de discution à faire ....

tout comme si je gagne contre les bucks , là c Atlanta qui est lésé car c indiana qui est qualifier grâce notamment à sa victoire sim contre les clippers mais bon comme atlanta bénéficie aussi d une victoire sim, ils sont moins lésé que moi c clair.

Mais bon avec un peu de recule c la règle , elle est bien pensée dans l ensemble et c'est vrai que ça permet de ne pas avoir trop de retard pour les gm qui reprenne une équipe abandonné ou un gm qui n a pas eu l occasion de faire ses match, il peut continuer mais avec des défaites (punition pour le retard....

Voilà cela dit , j ai mon destin en main, je gagne je suis qualifier, je perds éliminé et je ne devrais m en vouloir qu'à moi même , même si les match simuler profite à d autre mais au moins ce sera de ma faute si je suis pas qualif..

Comme ça la question est réglé mais vous serrez hypocryte de dire que ça n a aucune conséquence !!! faut rester logique !!!

Que le meilleur gagne et si je perd , je félicite d or et déjà Indiana pour leur beau parcours et les hawks pour leur belle remonté et bonne chance à Ddouze et Kunicaps si tu es qualifié.

BigMushy :rendeer:

Dernière édition par Mushdady le Mer 11 Mai 2011 - 8:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:12

Wow je trouve que faut rester un peu mesuré,c'est fun de jouer les PO,mais de là à en faire tout un steack,encore une fois c'est un jeu vidéo quoi!Enfin c'est mon opinion,mais j'avoue que ça me dépasse un peu!
Kunicaps

Kunicaps

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:15

Citation :
atlanta contre pistons, pas sur qu il gagne le match

Pas sur qu'il perde non plus Laughing

T'imagines si tu passes pas? Tu te diras tous les jours "Si j'avais battu Atlanta cette équipe si faibles"! lol!

***Peace***
Mushdady

Mushdady

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:26

Mika1384 a écrit:
Wow je trouve que faut rester un peu mesuré,c'est fun de jouer les PO,mais de là à en faire tout un steack,encore une fois c'est un jeu vidéo quoi!Enfin c'est mon opinion,mais j'avoue que ça me dépasse un peu!

tu me fait rire toi

ça te concerne pas et donc ça te dépasse, c clair que ce n est qu un jeu et je vais pas en mourrir... je l ai bien dit dans le topic précédent que je félicitait kuni et ddouze si je perd contre les bucks !!!!

je sais rester cool et j'accepte la règle mais je pointe juste la faille de la règle, oui ça me concerne et c tout logique que ce soit moi qui le fasse car tout ceux que ça concerne pas , c clair qu ils en ont rien à faire et donc ne vont pas se meler Laughing

Mais j'estime quand meme que malgré que la règle soit bien pensé, "cela pose un problème d'équité, c'est tout" => comme dirait larrylegend concernant le prob : pacman / coco tapioca Laughing

mais t inquiete si je perds je ne ferais pas tout un ramdam comme tu dit car je ne vis pas que pour nba 2k11 ;-)

Dernière édition par Mushdady le Mer 11 Mai 2011 - 8:42, édité 1 fois
Mushdady

Mushdady

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:28

Kunicaps a écrit:
Citation :

T'imagines si tu passes pas? Tu te diras tous les jours "Si j'avais battu Atlanta cette équipe si faibles"! lol!

***Peace***

je me dirai plutot : " si j'avais gagner contre les bucks"! car tu m as battu dans les règle et tu as mérité la victoire contre moi cheers

je précise que je n ai rien contre personne je vous apprécie tous , faut pas faire une affaire d'état hein !!!!
lol!

NBAer

NBAer

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:34

Je comprend ton ressentiment Mush. Maintenant, le hasard (et le nombre de matchs moins avancés que toi) a fait tomber une simu aux Hawks ... mais ca aurait pu être toi aussi.

T'as joué à l'Euromillion ?
MosesMalone45

MosesMalone45

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:10

Kunicaps a écrit:
Citation :

***Peace***

Clair meme les bobcats les ont battu !!!!! bon je retourne dans mon bus ^^
larrylegend

larrylegend

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:32

faut se mettre un peu à la place de Mush, ça fout un minimum la rage de ne pas avoir sa chance pour participer en PO à cause de W automatiques... on joue quand même avec un minimum d'objectif, et participer en PO c'est quand même sympa, ça fait plaisir. Mais bon cela permet d'affiner pour les saisons suivantes une règle par ailleurs tout à fait utile Wink
Contenu sponsorisé

Live !! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Live !!   Live !! - Page 39 Icon_minitime

Live !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant