Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The legend goes, another born!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:03

Gros game j'ai pris du plaisir(par contre tu parle pas fort dans ton micro je crois ^^)Deng m'as bien fait chier tout comme Korver,Rose a raté des trucs assez simple mais a été la dans le money time avec notamment un gros 3 points!Boozer par contre mauvais,par contre pourquoi tu fais un résumé alors que c'est au joueur a domicile de le faire(donc moi)?

PS:j'aurais du sauvegarder l'énorme block de Rush sur Rose,je suis degouté xd
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:07

Game 2 :

Là encore retrouvailles, ce coup-ci c'est à Atlanta que les Bulls se déplacent, coach kl connaissant bien cette team, il sait où ces joueurs doivent défendre....Joe, Joe, Joe, Joe.....JOHNSON!!! Il fait malgré tout un bon game à 8/17, mais que dire de J-Smoove à 10-14, 22pts, dont des alleyoop de fous!!!! Cependant les Hawks jouent à 2, à l'image d'un Crawford à 2/11 et du coup c'est la solidité collective des Bulls qui va faire la différence, Rose 17pts, Childress 13, Boozer 12, Deng 11, Korver 21....5 joueurs à plus de 10pts...réussite 63% à 43% la différence sur ce game est trop importante, les Bulls l'emportent 99-72. Bien joué match bien sympa....bonne saison.

A noter le double double de Rose 17pts, 10 passes, 6 rebonds.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701888

Bilan 2V-0D




Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:11

ddouze791 a écrit:
Gros game j'ai pris du plaisir(par contre tu parle pas fort dans ton micro je crois ^^)Deng m'as bien fait chier tout comme Korver,Rose a raté des trucs assez simple mais a été la dans le money time avec notamment un gros 3 points!Boozer par contre mauvais,par contre pourquoi tu fais un résumé alors que c'est au joueur a domicile de le faire(donc moi)?

PS:j'aurais du sauvegarder l'énorme block de Rush sur Rose,je suis degouté xd

C'est clair qu'il était énorme le contre.....Boozer bidon c'est clair pour l'instant j'aime moyen....pour les résums je fais une petite synthèse de tous mes games c'est tout, j'aime bien....je veux faire court mais quand je suis partis......

NB: Et pour le micro je sais tkt, désolé...il est trop près de ma bouche et moi je suis un sanguin..lol...tout les anciens le savent.... Very Happy ...le pire pour cette saison pour le moment a été le 2ème game contre Huhuu où mes joueurs en ont pris pleins la tronche..lol...mais bon il a eu le droit à beaucoup de bien joué aussi... Very Happy ....le pire est à venir contre les Celts...lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:37

Game 3 :

The legend goes, another born!! - Page 5 M4781073

1er match à domicile, les Bulls acceuillent les Clippers Corses de wade2a, et sont d'ailleurs très contents de revoir des Corses dans ce championnat....cela démarre très bien pour les locaux, c'est simple offensivement, tout rentre, les Clippers s'accrochent mais ont déjà 14pts de retard dans le 1er quart. S'en suit un 2ème où les défenses après s'être fait traiter par leur coach se réveillent...l'écart reste le même mais les teams dépassent pas 20pts. 3ème quart les locaux en remettent une couche avec un Deng efficace et un Rose impressionnant à 6/6...Gordon a beau se démener il est bien trop seul.....l'écart est trop important les équipes dérouleront dans le dernier quart, les Bulls enchaînent une 3ème victoire, 101-67.

Merci Adrien dommage pour le grésillement du casque, j'ai été trop chaud dès le début, ça a tué le game....mais bon je te sens bien, tu devrais une bonne saison....

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702150

Deng 24pts à 10/12, Rose 20pts et 10passes, Korver 19pts. Gordon 26pts à 6/8 à 3pts.

Bilan 3V-0D


Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:04

KL a écrit:

NB: Et pour le micro je sais tkt, désolé...il est trop près de ma bouche et moi je suis un sanguin..lol...tout les anciens le savent.... Very Happy ...le pire pour cette saison pour le moment a été le 2ème game contre Huhuu où mes joueurs en ont pris pleins la tronche..lol...mais bon il a eu le droit à beaucoup de bien joué aussi... Very Happy ....le pire est à venir contre les Celts...lol

Ouais parait que t'as fait chauffer les cordes vocales contre les Lakers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:49

Game 4 :

Les Bulls se déplaces de nouveau, chez le rookie Moses à Charlotte pour y affronter les Bobcats. Tout commence bien pour les Bulls dans la foulée de leur bon game face aux Clippers, 27-10 dès le 1er quart, tout va bien, jusque ce 2ème quart de malade des Bobcats Captain Jax allume la mèche et c'est pas moins de 33pts que vont encaisser les Bulls dans ce 2ème quart, il y aura match!! Après le serment de coach kl à la pause, les Bulls repartent de l'avant...et reprennent le jeu à leur compte, leur défense fera le reste......score final 97-76. Bien joué Moses, bonne défense, tu vas en faire souffrir plus d'un..... Very Happy

Rose double double 19pts, 13passes. 6 joueurs à plus de 10pts pour les Bulls. Jax est le meilleur marqueur des Bobcats avec 20pts.

Bilan 4V-0D

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702137




Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:24

pacman23 a écrit:
KL a écrit:

NB: Et pour le micro je sais tkt, désolé...il est trop près de ma bouche et moi je suis un sanguin..lol...tout les anciens le savent.... Very Happy ...le pire pour cette saison pour le moment a été le 2ème game contre Huhuu où mes joueurs en ont pris pleins la tronche..lol...mais bon il a eu le droit à beaucoup de bien joué aussi... Very Happy ....le pire est à venir contre les Celts...lol

Ouais parait que t'as fait chauffer les cordes vocales contre les Lakers lol!

En même temps les circonstances m'ont mis à rude épreuve pendant 60minutes.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Huhuu LaZio

Huhuu LaZio

Age : 40
Messages : 452
Localisation : Nancy
Inscription : 28/12/2010

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:48

KL a écrit:
pacman23 a écrit:
KL a écrit:

NB: Et pour le micro je sais tkt, désolé...il est trop près de ma bouche et moi je suis un sanguin..lol...tout les anciens le savent.... Very Happy ...le pire pour cette saison pour le moment a été le 2ème game contre Huhuu où mes joueurs en ont pris pleins la tronche..lol...mais bon il a eu le droit à beaucoup de bien joué aussi... Very Happy ....le pire est à venir contre les Celts...lol

Ouais parait que t'as fait chauffer les cordes vocales contre les Lakers lol!

En même temps les circonstances m'ont mis à rude épreuve pendant 60minutes.....lol


c'est clair je compatis mais ça reste un beau match quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:29

En effet une belle victoire dans un match serré, avec de multiples retours, à issue indécise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:21

Game 5 :

Les Bulls reçoivent les Grizzzzzzzzzzzzzzzz du rookie, qui n'est pas vraiment un, Jerya alias lovein, alias je fais des top vidéos avec Mayo.....etc.... Very Happy ...bref, il y a eu un match.....et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était défensif.... Very Happy

Comme à l'habitude, aucun joueur se détache c'est tout le collectif qui se met au diapason chez les Bulls et les choses ont l'air de bien partir lorsque les locaux mènent 22-16 au 1er quart....mais les Grizzlies vont se resaisir de suite en répondant dans le 2ème quart par un 23-19, les Bulls sont cadenacés à l'image d'un Rose en échec à 6/16 au tir...Gay à l'opposé enchaîne les shoots sans échec dans ce quart. Le match va se jouer sur des détails, et celui du jour viendra de là où on ne l'attend pas, j'ai nommé "la touffe" Childress qui va faire la différence dans le 3ème quart avec un beau 4/6 au shoot, les Bulls prennent 8pts d'avance qui seront décisifs car l'écart sera maintenu jusque la fin du game. Petit score de 77-70, les équipes à défaut de bien marquer, ont su défendre.

Merci Jerya, match sympa, solide avec tes Grizz....tu devrais faire une bonne 1ère saison, à bientôt pour un autre game et tu sais ce qui t'attend...lol

HdM Korver 20pts en 20min, à noter le nouveau double double de Rose malgré un match difficile. Gay a assuré avec 22pts à 9/15 au shoot.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701918

Bilan 5V-0D





Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:29

Game 6 :

Les Bulls se déplaçaient à Toronto pour affronter de nouveau un rookie le docteur matou.....déjà on pourra dire que heureusement que le game a coupé car les pauvres Raptors étaient en train de perdre 41 à 12 quelque chose comme ça au bout de 20min, un match qui allait ressembler à un calvaire.... Very Happy ...le game a donc été rejoué...et les Raptors ont pu rivalisé sur 2 quarts temps...équipe très spectaculaire...le match fut très plaisant mais compliqué car Rose et Deng étaient sur une autre planète sur ce game et l'apport du banc avec Korver et Hayes étaient déterminants..score de 96-68 pour les Bulls qui enchaînent une 6ème victoire. Merci pour le game et demi Matou, c'était sympa accroches toi avec tes petits Raptors... Very Happy

Rose 24pts, 11/18, 5rebonds, 10passes
Deng 23pts, 11/15
Pour les Raptors à noter plus de 4 joueurs à 10pts dont les 15 de DeRozan.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702168


Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:51

KL a écrit:


Les Bulls reçoivent les Grizzzzzzzzzzzzzzzz du rookie, qui n'est pas vraiment un, Jerya alias lovein, alias je fais des top vidéos avec Mayo.....etc.... Very Happy

lol!

Merci Kl c'était un bon match même si on a eu peu de réussite. T'es parti pour faire une grande saison, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:10

Game 7 :

Il fallait bien que cela arrive, les Bulls recevaient les Lakers pour un beau duel sur le papier.....cela va se confirmer sur le parquet.

A noter que là malheureusement dans un match bien entamé et contrôlé par les Bulls dans presque tous les domaines, le match a déconnecté grâce encore au serveur efficace 2K. Les 2 teams enchaînent donc sur le 2ème game et là dès les 1ères minutes, on sent bien que la donne sera différente....Les Lakers prennent les choses en main avec un bon 21-14 dans les dents, pire démarrage pour les Bulls. Les Locaux sont dominés sur tous les fronts, réussite, interception, rebonds...c'est juste pas possible...mais les Taureaux ne lâcheront rien pour autant....match par série...les Bulls arrivent à enchaîner pour faire trembler les Anges..mais là il y a toujours le petit coup du butoir démoralisant...notammant au début du 3ème quart, les Bulls reviennent à 2pts avant que Casspi ne les remette à lui seul à 13pts....Dur pour les nerfs ce game, d'autant que les Bulls vont revenir encore....pour là passer au moins devant au vu de la détermination on ne peut pas dire que c'est immérité, 8pts d'avance à 3min de la fin...fini? Non, car Casspi rerentre enjeu bien aidé par Kobe ils vont mettre à mal de nouveau les Bulls et les laminer tout cru offensivement et défensivement avec une interception décisive de Casspi sur une passe merdique de Rose...les Bulls ne reviendront pas cette fois....victoire précieuse, et mérité des Lakers sur le score de 86-82.
BJ Huhuu.....dur game, les nerfs ont été plus solide à LA Very Happy

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702063

Casspi 28pts, 1 steal (mais quel steal!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy )
Bryant 27pts...le reste RAS...lol
44% de réussite pour LAL

Rose, Deng, Korver, Watson à plus de 10pts à 51% de réussite

Bilan 6V-1D


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:10

Jerya a écrit:
KL a écrit:


Les Bulls reçoivent les Grizzzzzzzzzzzzzzzz du rookie, qui n'est pas vraiment un, Jerya alias lovein, alias je fais des top vidéos avec Mayo.....etc.... Very Happy

lol!

Merci Kl c'était un bon match même si on a eu peu de réussite. T'es parti pour faire une grande saison, bonne chance a toi Smile

Cool de ta part Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:38

Game 8 :

Il s'agit de relever la tête suite à la grosse désillusion face aux Lakers, les Bulls affrontent l'équipe des Nuggets en mal de victoires...

Coach Mika est sur une spirale négative, sa team a du mal à retrouver confiance, et le début de game ne va pas rassurer, en effet 22-14 dès le 1er quart en faveur des locaux cela grâce à Deng car pour le reste....Afflalo et Salmons ont beau sonné la révolte par de bons shoots à 3pts...Boozer fait le quart de sa vie sous l'ère KL, l'écart est de 18pts à la mi-temps. Les Nuggets ont vraiment des difficultés offensives, on sent que l'équipe n'est pas au mieux, beaucoup de shoot ouverts ratés, les 3pts cachent de grosses lacunes, sur des shoots faciles ratés à mid-range. Gallinari a beau montré à son coach qu'il peut servir....les équipes déroulent jusque la fin, à noter les 18-13 en faveur des Nuggets dans le 4ème quart, mais cela est trop tard, les Bulls ont réagi, victoire 87-70.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701831

56% FG Bulls 35% à 3pts
40% FG Nuggets 41% à 3pts

Rose 19pts, 13passes, 8rebonds
Afflalo 13pts 3/5 à 3pts

Bilan 7V-1D

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:27

Game 9 :

The legend goes, another born!! - Page 5 M4882772

Les Bulls se déplaçaient à San Antonio pour y affronter les Spurs, les Spurs qui restent sur une note ultra négative face aux 76ers, à eux de montrer que c'était un accident. Et cela commence bien pour les locaux avec 21pts dans le 1er quart, ce qu'ils avaient mis en plus de 2 quarts contre les 76ers...cependant les Bulls ne sont pas en reste, 32pts dans le 1er quart, l'échec n'est connu qu'à 3reprises sur ce quart...peuvent-ils tenir ce rythme.....impossible....coach kl ne pensait pas si tôt, en effet 8petits points dans le 2ème quart (merci le cpu) pour équilibrer le scoring, bizarre, mais les Spurs n'en profitent pas avec seulement 9pts à leur actif, l'écart reste identique. Les Bulls vont remettre un coup de pression dans le 3ème quart, les Spurs sont trop loin coach thecats en profite pour faire tourner son roster et penser déjà au prochain game...score final 89-60 pour les Bulls.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40701920

Bilan 8V-1D

Rose 17pts, 16passes, 7rebonds
Gino 15pts, 4passes, 4rebonds.

Bulls en mode St Patrick Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:30

The legend goes, another born!! - Page 5 M4884436

Futur POTW......MVP......l'avenir nous le dira..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:31

...ou futur rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:58

ou futur rien...c'est sûr..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:58

Mais la photo est belle...c'est déjà ça.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:59

T'aura le titre de POTW et même MVP je pense :


Photo of the Week et Most Valuable Photo lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:01

Kunicaps a écrit:
T'aura le titre de POTW et même MVP je pense :


Photo of the Week et Most Valuable Photo lol!

***Peace***

C'est déjà pas mal!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:32

Game 10 :

Les Bulls reçoivent les Magic de Mr Whycee, de Mr Green scoreur défenseur, multi-facettes....lol

Tout commence très bien, enfin ça dépend de quel côté on se met...lol....37pts pour les Bulls dans le 1er quart...le début en demi-teinte de Deng fait rentrer rapidement Korver qui enchaîne 3 3pts d'affilés, ce qui brise le moral des Magic, malgré un Howard dominateur dans la raquette, un Green omniprésent au....sur le parquet...(lol)...les Magic ont 2àpts de retard dès le 1er quart...les choses sont déjà très compliquées....mais hors de question de craquer pour autant, les Magic vont élever leur jeu, et faire jeu égal dès le 2ème quart, Howard et Martin sont en mode arrachage de panier....mais les Bulls ne faiblissent pas à l'extérieur, l'écart est maintenu à la mi-temps. 3ème quart, avec le panier de Green, les Magic font la différence et remporte ce quart, malheureusement 2 pts de repris sur les 20 c'est trop faible, d'autant que les Bulls ne donnent toujours pas de signe de faiblesse.....le 4ème quart, les teams jouent relâchés...le calvaire se termine pour les Magic, les Bulls auront été au dessus sur ce game, malgré la domination inside d'Orlando. Score 102-78, j'espère que les Magic auront noté les gestes fairplay malgré tout Very Happy , merci Whycee, dur game pour toi, t'as tenu jusqu'au bout, bravo Very Happy ...bonne saison.

The legend goes, another born!! - Page 5 M4884809

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702092

Rose 22pts, 16passes, 5 joueurs à plus de 10pts, réussite 69% FG, 71 à 3pts.
Green 4pts (lol..je précise que le but n'est pas de chambrer Wink , juste pour rire)..euh...Richardson 19pts, 5reb, 3/3 à 3pts. 4 joueurs à plus de 10pts. 50% FG, 40% à 3pts.

Quel 3pts de Rose!!!



Rose en puissance!!


Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:42

KL a écrit:
Game 10 :

Les Bulls reçoivent les Magic de Mr Whycee, de Mr Green scoreur défenseur, multi-facettes....lol

Tout commence très bien, enfin ça dépend de quel côté on se met...lol....37pts pour les Bulls dans le 1er quart...le début en demi-teinte de Deng fait rentrer rapidement Korver qui enchaîne 3 3pts d'affilés, ce qui brise le moral des Magic, malgré un Howard dominateur dans la raquette, un Green omniprésent au....sur le parquet...(lol)...les Magic ont 2àpts de retard dès le 1er quart...les choses sont déjà très compliquées....mais hors de question de craquer pour autant, les Magic vont élever leur jeu, et faire jeu égal dès le 2ème quart, Howard et Martin sont en mode arrachage de panier....mais les Bulls ne faiblissent pas à l'extérieur, l'écart est maintenu à la mi-temps. 3ème quart, avec le panier de Green, les Magic font la différence et remporte ce quart, malheureusement 2 pts de repris sur les 20 c'est trop faible, d'autant que les Bulls ne donnent toujours pas de signe de faiblesse.....le 4ème quart, les teams jouent relâchés...le calvaire se termine pour les Magic, les Bulls auront été au dessus sur ce game, malgré la domination inside d'Orlando. Score 102-78, j'espère que les Magic auront noté les gestes fairplay malgré tout Very Happy , merci Whycee, dur game pour toi, t'as tenu jusqu'au bout, bravo Very Happy ...bonne saison.

The legend goes, another born!! - Page 5 M4884809

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=1094026&g=40702092

Rose 22pts, 16passes, 5 joueurs à plus de 10pts, réussite 69% FG, 71 à 3pts.
Green 4pts (lol..je précise que le but n'est pas de chambrer Wink , juste pour rire)..euh...Richardson 19pts, 5reb, 3/3 à 3pts. 4 joueurs à plus de 10pts. 50% FG, 40% à 3pts.

Quel 3pts de Rose!!!



Rose en puissance!!




Malgré la defaite les Magic gardent le moral et ont bien remarqué le fair play des Bulls reste a trouver le bon 5 de départ pour enfin jouer a la hauteur des espérences du coach!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:44

Tu fais bien de le garder le moral, t'as une belle team et j'ai vu de bonnes choses...faut juste retrouver Green et hop ca va claquer... Wink Very Happy Bonne continuation en tout cas.... Very Happy (merci pour le fairplay Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The legend goes, another born!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The legend goes, another born!!   The legend goes, another born!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The legend goes, another born!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-