Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:59

GAME 10

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vs_por10

C'est les Blazers qui seront les adversaires des Hawks ce soir, pour un match qui s'annonce difficile. Comme nous le disions le match commence très mal pour Atlanta qui se prend un sévère 21-11 dans le premier quart temps et enchaine sur un second quart temps perdu 22-15. Portland domine clairement la rencontre notamment grace à Brandon Roy (25 pt. 3 reb 1ast) et un Aldridge des grand soir (MVP 20 pt, 5 reb, 3 ast, 3 stl). Bien épaulé par un Nicolas très très en forme ( DD 18 pt, 11 reb, 2 Ast). Meme si Smith (17 pt, 8 reb) prend les choses en main pour relancer son équipe déjà bien mal en point. Malheureusement les autres peineront à briller, rien qu'a voir Crawford ( 12 pt dont 6/17). Alors peut être que la peur d'Atlanta l'a fait réagir mais Hinrich sort une bonne feuille avec 13 pt, 6 reb, 4 ast de quoi faire réfléchir Kunicaps. Un match à oublier pour Atlanta qui ne cesse de sombrer.

MVP
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 M5017710
20 pt
5 reb
3 Ast
3 Stl

Hawks Stats:
J.Smith: 17 pt, 8 reb, 3 blk
J.Johnson: 12pt, 5 reb, 2 ast
K.Hinrich: 13 pt, 6 reb, 4 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Header21

Hawks Mania: Encore une défaite coach, que se passe t'il tout le monde à sombrer?
Kunicaps : On a perdu par manque de courage et quand on en a eu on a fait n'importe quoi.
H.M : Hinrich à fait un bon match malgré les critiques qu'il a subit de votre part, vous a t'il dit quelques choses?
K: Surement mais je ne l'écoutais pas, j'ai mieux à faire.
H.M: Des idées pour son remplacement?
K: Rien de bien concret pour l'instant.
H.M: On a entendu parler de House?
K: Vous entendez beaucoup de choses mais je sais pas d'où vous les tenez, pas de moi en tout cas.
H.M: Coach Lucho gère bien son équipe, vous attendiez vous à cela de la part du CROY de l'année précédente?
K: Il a eu le titre car je n'ai pris la saison que de cours. Je m'attendais à rien d'autre qu'a faire mon match.
H.M: Cette année vous débutez la saison pourtant vous faites pas mieux, comment expliquez vous cela?

Kunicaps s'en va sans répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:33

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Header11

INTERVIEW DE JAMAL CRAWFORD
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Jamalc10

Aujourd'hui l'homme fort des Hawks nous accorde une interview exclusive. Il nous parlera de la tourmente des Hawks en ce moment et du conflit entre son Coach et ReQuVer des Bucks.

Hawks Mania: Jamal bonjour et merci pour cet interview
Jamal Crawford: Bonjour à tous!
H.M: Vous vous êtes imposer comme l'homme fort des Hawks avec de bon gros match malgré les défaites n'est ce pas frustrant de tout donner pour rien?
J.C: Une défaite quelle qu'elle soit est frustrante. Apres si on a bien joué ou pas on ne regarde pas ça ce qui compte c'est la victoire. Je préfère que l"équipe gagne et que je mette qu'un panier dans le match qu'en mettre 50 et perdre.
H.M : Comment sont vos relations avec le coach?
J.C : Très bien depuis le début de saison il prend le temps de discuter avec chacun même s'il a son franc parler qui peut choquer, il ne cherche que le mieux pour l'équipe.
H.M: Pour l'instant ce n'est pas le cas.
J.C: Oui c'est clair mais c'est la faute du collectif, Coach et joueur compris.
H.M: Comment est l'ambiance dans les vestiaire entre Kirk et Kunicaps?
J.C: Demandez leur.
H.M: Mais de votre point de vue?
J.C: J'en ai aucun, le coach est pareil avec tout le monde.
H.M: On l'a jamais vu s'en prendre à un autre joueur dans les média.
J.C: C'est entre eux deux posez leur la question et je pense que vous aurez votre réponse.
H.M: Des rumeurs vous disaient partant pour Milwaukee étiez vous d'accord? Et est ce que le coach vous en a parlez?
J.C: Le coach est venue me voir et m'a dit "Les Bucks te veulent dans leur roster". Je lui ai tout de suite dis que j'accepterai sa décision mais que si je devais choisir je resterais à Atlanta.
H.M: Et de là un conflit est née entre les deux équipes?
J.C: On a juste refuser un deal et Jennings s'est mis à parler pour je ne sais quelle raison. Apres quand on connait le coach il allait certainement garder sa langue dans sa poche.
H.M: Est ce à cause de ReQuver que vous ne vouliez pas aller à Milwaukee?
J.C: Non c'est à cause d'Atlanta, j'aime cette ville, ses fans et son stadium. Coach ReQuVer m'importe peu.
H.M : En tout cas Jamal on vous souhaite bon courage pour la fin de saison.
J.C: Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:52


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Jennings
Brandon et Drew répondant aux questions des joueurs des Hawks sur les fondamenteaux du basket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:54

Des barres de rires!!!! J'suis plié!!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:47

Bien bien l'ITW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:10

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Header12

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Avatar10
ReQuVer


Aujourd'hui nous sommes à Milwaukee au centre d'entrainement des Bucks pour un entretien que Coach ReQuVer a gentilment accepter de nous accorder. Nous reviendrons sur sa saison ainsi que sur LA rivalité de la ligue.

Hawks Mania: Bonjour Coach! Alors comment se passe cette saison pour vous?

ReQuVer: Bonjour ! Ecoutez, la saison se passe bien, mis à part quelques GMs qui ont contrarié le staff des Bucks, mais c'est effacé ! Les joueurs s'entendent bien, c'est le principal. Le jeu est là, on voit de belles choses à l'entrainement et en match. On espere etre présent pour les playoffs !

H.M: Vous étiez sur une série de 4 victoires consécutives notamment contre le nouvel ennemi Kunicaps et les Hawks. Cela a du vous réjouir?

R: Me réjouir ? Comme j'ai indiqué, c'était une formalité. En aucun cas, nous avons eu la pression de perdre contre votre "dieu". En effet, la série de victoires nous a fait du bien, et nous a permis les choses et les efforts dont nous avions besoin pour gagner les matchs. Nous sommes sur une piste descendante, car nous sommes sur 3 défaites d'affilée, mais nous allons remonter tout ça. Je l'espere bien !

H.M: Pourquoi Jennings à déclencher les hostilités? Soutenez vous ce genre de comportement d'un joueur?

R: Brandon est un garçon adorable et un excellent joueur qui peut faire mieux que Jamal Crawford. Bien évidemment que je cautionne ce genre de comportement, on appelle ça la pression toulousaine. On ne brasse pas du vent ici monsieur ! Brandon aime chambrer, même s'il oublie de venir souvent à l'entrainement. J'adore ce garçon, il a un sens de l'humour très développée, il aime faire le clown, je pensais sincerement qu'il aurait bien collé à l'ambiance de cirque qui regne dans votre ville. Avouez que vous etes rigolos !

H.M: Aviez vous discutez avant avec Kunicaps sur le possible trade et que vous a t'il dit?

R: Nous avions discuté, oui. Le deal était proche d'etre signé, mais coach Kuni s'est défilé, une habitude chez les parisiens ! Bien évidemment, Brandon l'a très mal pris, il considérait Kunicaps comme un père et aurait tellement voulu apprendre à ses côtés. Dorénavant, il passes tous ses wek à Atlanta, afin d'espérer une nouvelle rencontre et pourquoi pas un authographe !

H.M: Kunicaps balance beaucoup de choses sur les coach adverses, que pensez vous de ça?

R: Je trouve ça très plaisant, on sent le dégout de coach Kuni de PERDRE chacun de ses matchs ! Il comprends toujours pas que Jamal est le cancer de sa team.Je me suis proposé gentiment de lui en débarasser, monsieur n'a pas voulu. L'interview de Crawford a bien fait rigolé, et fait la une du Journal de Mickey ! Bref Kuni a refusé l'offre du siècle, tant pis pour lui, l'erreur est humaine, et vient d'Atlanta !

H.M: Un mot peut être pour Kunicaps?
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Mcdona11
Hé Kuni, je vais manger autant que tu as mangé le 31 Mars, et ça va etre tout autant délicieux

Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:44

GAME 11

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 _denve10

Retour à Denver pour Kunicaps non sans grande émotion que de rejouer au Pepsi Arena face à son ancienne equipe. Les deux coachs se saluent non sans grande tension et le match commence. Denver s'empare du premier quart temps qui est resté sérré jusqu'au relachement des Hawks qui s'inclinent 22-17. Kunicaps peut sur son banc regarder son ancien proteger mener son équipe mais diffillement, en effet Affalo marque mais force beaucoup (21 pt mais 5/12 à 3 pt). Lawson (17 pt , 4 ast) s'envole dans le match et nous gratiffie de plusieurs beau Dunk face à une défense d'Atlanta statique. D'ailleurs Atlanta laisse aussi filer le deuxième quart temps mais à partir du 3éme Atlanta commence à se réveiller et c'est Joe Johnson (MVP 23 pt, 4 reb, 3 ast) qui mènent les troupes accompagner de son lieutenant J-Smoove auteur lui aussi d'un beau match (DD 12 pt, 11 reb). On peut noter aussi que Hinrich longtemps critiquer cherche à montrer qu'il a sa place dans l'effectif (10 pt, 6 ast et 3 stl). Atlanta revient alors doucement au fil des deux dernirs quart temps pour enfin prendre l'avantage et l'emporter à la fin. Kunicaps reste discret sur sa victoire alors que Pharell lui explose sur ses joueurs.

MVP

JOE JOE JOE JOE JOHNSON
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 M5088210
24 pt
4 reb
3 ast


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Header13

Hawks Mania: Alors Coach, une belle victoire mais on dirait que cela ne vous fais rien?
Kunicaps: Denver est mon ancienne franchise, j'ai débuté ici donc même si la victoire fais du bien à l'équipe par respect je n'ai pas envie d'exprimer ma joie devant le public. Mais vous inquiètez pas Pharell aura un aperçu une fois dans le couloir pour rejoindre les vestiaires.
H.M: Afflalo votre ancien proteger à montrer de belle chose malgré une manque de réussite...
K: C'est un très bon joueur que j'apprécie et ça ne m'a pas étonné de le voir faire un match pareil.
H.M: Qu'a t'il manqué selon vous à Denver?
K: Un traducteur! Je pense car déjà qu'un français avec un anglais approximatif c'est pas facile à comprendre mais si en plus il a un accent cela devient infernal (NDLR: Pharell est originaire de Marseille petite ville portuaire du sud de la France connu pour son accent fort désagréable selon Wikipédia)
H.M: Un mot pour votre ancien public?
K: Cela fait chaud au coeur de revenir ici et je leur souhaite de belles rencontre pour l'avenir...Enfin si cela pourra être possible, sinon y'aura toujours la saison 14.
H.M: Merci Coach

Reaction de Néné à la fin du match:
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 M5088710

Traduction : Mon Dieu, Je suis le fils du Christ et non de Notre Dame de la Garde!
Revenir en haut Aller en bas
Whycee

Whycee

Age : 39
Messages : 613
Inscription : 27/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:50

Mdrrrrr lol! Aie ca va pas aller ca commence acharrier sur marseille j'aime pas ca!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:59

Je ne dirai qu'une chose...



Ah oui et puis...un peu de science




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:13

Hum merci mais mon blog parle de basket à aucun moment j'ai mentionné les initiales de nos deux club respectifs... lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:16

Kunicaps a écrit:
Hum merci mais mon blog parle de basket à aucun moment j'ai mentionné les initiales de nos deux club respectifs... lol!

***Peace***

Je le fais pour toi Wink

Sinon j'aurai pu te faire un petit éventail du parisien mais c'est trop déja... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:20

MDR Nenê lol! FOOOOOOOOOODES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:24

Non en brésilien ils utilisent plus le : PORA!!!!!!!!!!!! (pas sur de l'ortho)

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:26

T'façon tant que je suis GM de Denver je ne permet en aucun cas de l'appellker Hilario Néné,on est en France meeeeeeerde,c'est Hervé Nichon!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:21

lol! mais le pire c'est que Nene est un surnom et non un nom de famille. Un peu comme Pele!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:36

Kunicaps a écrit:
lol! mais le pire c'est que Nene est un surnom et non un nom de famille. Un peu comme Pele!

***Peace***

Ouai comme quasi tout les Brésiliens quoi!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:46

Je t'ai laissé un MP Kuni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:40

GAME 12

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vs_wiz11

Reception des Wizards de Dr Limeus pour un match qui promet. La rencontre commence très difficillement et les deux équipes manquent d'adresse. Les Hawks remportent tout de même le premier quart-temps de 3 point d'écart. La tendance s'inverse au second quart temps qui voient des Wizards qui poussent et tiennent les Hawks à un seul point. Les deux coachs sont s'éxcitent sur leur banc, Kunicaps crient sur ses joueurs et Dr Limeus lui crient sur un spectateur en l'appelant John. Si ce même John Wall (8pt, 3 reb, 4 ast) a été discret, Washington a pu compter sur un bon Rashad Lewis (25 pt, 4 reb, 3ast) et un Young des grands soir (24 pt, 3 reb). Au troisième quart temps les deux équipes font jeux égal laissant toujours 1 point d'avance pour les Wizards. Le 4eme quart temps sera décisif et c'est une guerre que les deux équipes se livrent, se rendant coup pour coup à 1 minute de la fin Atlanta passe en tête notamment grâce à Johnson (21 pt, 5 reb, 3 stl) et à Crawford comme toujours (20 pt). Les deux shoot raté de Lewis coup sur coup à 20 secondes de la fin n'aident pas les Wizards qui commencet à pousser Atlanta sur la ligne des lancers-franc. Young marquera tout de même un 3 point dans les dernières secondes mais insuffisant pour revenir à égalité et Atlanta s'impose 75-74.

MVP
JOE JOHNSON
Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 M5136510
21pt
5 reb
3 stl




Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Header14

Hawks Mania: Alors Coach, belle victoire sur le fil?
Kunicaps: (Kunicaps répond mais regarde derrière lui) Les nerfs ont été mis à rude épreuve oui mais la fin nous a soulagé.
H.M: Joe Et Jamal ont fait un gros travail offenssifs ce soir?
K: Oui comme toujours et Josh aussi à été très bon en défense
(Ndlr : Dr Limeus s'imice dans l'interview)
Dr Limeus: C'est la faute à John Wall! Il est nul!
H.M: En parlant de John Wall que penser vous de ce joueur coach?
(Ndlr : Dr Limeus repond à sa place)
Dr Limeus: Il est nul! C'est ça le premier pick de la draft? Laissez moi rire!
(Ndlr: A ce moment là le staff de Washington vient le récuperer)
H.M: Quel ferveur de Dr Limeus, un mot sur lui?
K: J'avais l'impression de jouer contre Mister Hyde plutôt. Il a été flippant tout le match.
H.M: Un coach qui vous fait peur?
K: Non mais presque!
H.M: Belle victoire encore coach! Merci!


Ps: Merci pour les barres de rires Dr Limeus.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:02

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Brandon-jennings-black-ice-twitter-1-600x450
Salut mon petit Kuni, tu me conseilles de prendre quelles chaussures pour faire manger le short à ton poto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:56

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 963542735-milwaukee-bucks-brandon-jennings-signals-3-point-basket-against-cleveland
Ils sont où les Hawks dans le classement, je les vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:04

Très bien Eddie House ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Limeus

Dr Limeus

Age : 48
Messages : 233
Localisation : Mercurey
Inscription : 18/02/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:04

EXCELLENT le résumé... Bien rigolo le coup du spectateur avec Wall lol! En tout cas bien joué à toi... J'ai passé un bon moment malgré la défaite somme toute logique.
Bonne continuation à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:16

Merci à toi c'était un game super cool!!!! lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:01

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Aaawwww_dead_hawk_by_zombiefreak4life-d2z5ayq
Salut Kuni, ça fait longtemps ? Je me promenais dans le parc tout à l'heure. Regarde ce que j'ai trouvé, ça m'a fait penser à Jamal après notre match
Bisous, tu me manque
Ton Brandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!   Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to ATL!! Yeaaah baby!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-