Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Philadelphia Sixers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:31

Skinou a écrit:


T-Mac se refait une jeunesse sous le maillot des Sixers on dirait Smile

Genre il s'en ai pas deja refait une a Portland Cool

Sinon enorme la photo ! Je demande a recommencer le match !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:01

Philadelphia Sixers - Page 3 Sixrapts

*** Recap Soon ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:03

Damn it! il a bien changé José c'est le soleil de Philadelphie qui lui a customisé la tronche?

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:05

Les photos ne sont pas obligatoirement en rapport avec le titre et fil du match Razz

Et j'avais pas de photo de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:10

NBAer a écrit:
Les photos ne sont pas obligatoirement en rapport avec le titre et fil du match Razz

Wé wé j'avais remarqué...Il aurait bien changé sinon l'espingoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:53


Philadelphia Sixers - Page 3 Sixrapts

*** Mode Calderon : ON ***

Ahhhhhh nous y voilà !! 8 matchs ... j'ai passé 8 matchs à Toronto cette saison et c'était déjà 8 de trop. On peut dire que le courant ne passait pas entre Coach Matou et moi. On a bien essayé de s'acclimater l'un à l'autre mais rien n'y a fait, il m'a jeté comme un malpropre après avoir pris contact avec toute la ligue donc ce match face aux Raptors est le MIEN !!




Comme d'hab et ça me convient parfaitement, je sors du banc. Tracy et Grant lancent le scoring et Lou Williams (transféré vs moi) débute bien sous ses nouvelles couleurs. Le score est serré quand je fais mon entrée avec Jason (NDLR : Kapono) sur le parquet. Pas trop maladroit tous les 2, on prend 5 pts d'avance en fin de 1er QT.

J'entends Coach Matou depuis son banc pester contre Amir d'avoir manquer sa bâche sur mon lay up Razz

Coach NBAer me fait confiance et me confie la mène en 2nd QT. Le score n'est pas très élevé mais le jeu proposé est bien sympatique (je n'aurais jamais cru dire ça un jour d'un match des Raptors LOL). J'aligne 2 shoots à 3 en fin de QT et nous voilà 9pts devant. A cet instant, une vérité : Dr Matou ne peut plus me voir en peinture lol!


Les Raptors reviennent des vestiaires motivés. Lou Williams à bien assuré sa 1ere mitps et notre coach nous dit de serrer la defense sur lui. On s'est tellement concentré en défense qu'on a oublié d'attaquer. 14pts dans ce QT, bearkkk. Ellignton fait mal en fin de QT avec son buzzer qui donne l'avantage à Toronto.

Le 4eme QT promet de la tension et il va y en avoir. Dans la dernière minute, Ellington encore lui (12pts en 12min) sort un tir en déséquilibre crucial à 40 sec de la fin. Je remonte la balle et cherche Grant qui part ligne de fond pour s'élever sur Hugues ... et rentre ce shoot de fouuuuuuuuuuu avec la main de Hugues à 1 cm du ballon.

Balle de match pour Lou Williams et en un éclair, je lui steal le ballon à 7 sec ... on part en attaque, Grtant hérite de la gonfle et tir après le buzzer (heureusement sinon bonjour le CLW de coach qui demande un shoot à 5 mètres et il part en lay up !!!).

Overtime : la première pour nous cette saison et Grant assure le scoring. Pour définitivement dire "Merci Dr Matou", je fais le break d'un 3pts après crossover. Le match est plié.

Comme je ne suis pas rancunier et que je ne suis pas Kunicaps, je félicite mon ex coach qui a livré une belle partie et qui n'est pas passé loin de sa 1ère W. Hey coach, je te fais perdre quand je suis avec toi mais aussi quand je suis contre toi Razz


*** Mode Calderon : OFF ***
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:31

'Foiré de bouffeur de Gambas !
Décidément il aura aimé me mener la vie dur celui la ! (Mais bon, le p'tit Lou' lui fait tourner la tête, pour me venger !)

Jolie de match de Grant aussi, dommage que T-Mac ne suis pas ! (Il veut revenir a Toronto, moi je te le dis !)

En tout cas match super sympa, au micro et sur le terrain !



Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:33

Non non il est bien là T-mac Very Happy

Bon c'est Calderon qui parlait et il a oublié de parler de l'humiliation que lui a mise Lou Williams. Il n'y a pas de preuve pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:50

Dommage pour T-Mac.

Et les images de Calderon ne seront jamais diffuser, il parait que le Coach Matou c'est enfermé dans la salle de visionnage et la regarde en boucle. (Enfaite je l'ai pas enregistré... Je me suis trompé, j'ai un vieux shoot pourrie a la place Sad )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:04

Philadelphia Sixers - Page 3 Sixnets



Victoire hier soir face aux Nets du très sympatique Alex qui doit à son épouse quelques errements défensifs qui auront permis aux Sixers de briller offensivement avec leur meilleure perf de la saison.

A noter un match propre de Grant Hill qui confirme son nouveau statut avec 21pts à 10/13 aux shoots (8/8 au départ), et un nouveau bon match de Calderon en 6ème homme avec 15pts, 4rbs, 7ass.

Merci pour le match Alex, c'était cool Wink

Le bilan des Sixers s'équilibrent pour la 1ère fois cette saison mais le maintenir ne va pas être chose évidente vu les gros CLW Razz qu'il reste au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:05

Merci à toi pour le match. Bien sympathique en tout cas malgrès le score.
A très vite pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:23

Philadelphia Sixers - Page 3 Shauni

Nouveau transfuge à Philadelphie qui devrait sans aucun doute terminé en tête de la ligue au nombre de transferts réalisés lol!


Comme nous n'avions pas assez de grand blessé avec T-mac, Hill et Brand, le staff médical a insisté pour recruter un nouveau joueur et tous les regards se sont vite tournés vers Shaun Linvingston.

Oublié sur le banc des Bobcats (Temple jouant plus que lui), il vient se refaire une santé dans l'hospice de Phili. Bon dribbleur, bon passeur et très grand pour un PG, il va apporter de la diversité à son poste pour les Sixers.

Ses 2 premiers matchs ont été plutôt réussi avec un double double face aux Grizzlies (12pts - 11ass) et une domination sur Chris Paul (8/24 - 7to - 6fouls) Razz face aux Hornets.

On a hâte de le retrouver de nouveau sur le parquet au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:56

Philadelphia Sixers - Page 3 Sixgriz



Réception des Grizzlies, belle équipe de la Conf' Ouest. En présaison, Iguy avait fait le taff en fin de match pour remporter le match mais Gay était absent pour Memphis. Aujourd'hui, les Sixers n'ont plus du tout le même visage.

Entame très offensive pour les 2 équipes avec de nouveau un Grant Hill très propre et discret qui commence par un 7/8 et permet de faire le break dans un 2nd QT à l'avantage de Phili (25/18).

OJ Mayo est plutôt bien contenu par McGrady qui sort un match correct. Mayo termine avec 16pts mais 3/11

La surprise et le facteur X vient du banc de Phili où Songaila ruine toutes les bonnes défenses de Memphis en gobant 6 rebonds offensifs !!!

Livingston joue son 1er match et apporte énormement comme en témoigne son /- de 29

BJ Vincent. Hill et Songaila auront fait la difference sur ce match. Bonne chance pour ta qualif en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:15

Philadelphia Sixers - Page 3 Sixnoh



Match de dimanche soir également et derby de l'Aisne avec au bout une victoire de Guise comme d'habitude Razz

Le match est équilibrée au début, il faut bien laisser illusion à l'adversaire qu'il va pouvoir gagner afin de ne pas avoir un match sans défense même si la defense de NOH s'assimile facilement à du No Defense lol

Paul commence son concours de brique avec un 0/8 avant de rentrer enfin un layup dans le traffic. Ca le réveille et il permet à son équipe d'y croire à la pause.

Une croyance de courte durée puisque le 3eme QT sonne le glas de Tergnier avec un 30/16 pour les locaux. Calderon puis T-mac se jouent de la defense des Bourdons tout comme Kapono qui s'amuse à regarder son defenseur batailler avec les spectateurs pour lui score sur la tête ensuite (voir video).

En 4eme QT, les Hornets feront bonne figure mais trop tard. L'Italien Bellineli score et ramène son équipe à 9pts mais c'est insuffisant.


Allez BJ Seb Razz A plus pour un amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:49

Philadelphia Sixers - Page 3 Moz-screenshotPhiladelphia Sixers - Page 3 Moz-screenshot-1Philadelphia Sixers - Page 3 110416095745666096



Le match à ne pas perdre !! Coach Kuni, connu pour son côté volubile et casseur, profite de n'importe quelle W pour rabaisser son adversaire. Autant dire que la motivation de la maison de retraite des Sixers est au sommet Cool


Horford se met en évidence d'entrée et les Hawks commencent par un 6/0. Faut laisser le temps au papys de se chauffer ... Phili s'en sort bien sur ce 1er QT vu le peu d'adresse. 2nd QT, Hill et T-mac se reveillent pour faire passer Phili devant à la pause. Hinrich score un 3pts en 2nd QT, on se dit que c'est SON match ... mais non en fait lol!



Les 3eme et 4eme QT sont un calvaire pour Coach Kuni qui voit ses shoots faire gamelle une fois sur deux. Jamal Crawford, go to guy des Hawks, est hors du coup ARCHIdominé par le vieux t-mac qui se permet de montrer qu'il a toujours du hangtime au lay up.

Comparaison des SG :
- Crawford : 2pts - 1/13 - 4ass - 4rbs
- McGrady : 24pts - 10/19 - 3ass - 7rbs - 5steals king


Heureusement que Horford et Joe étaient là. Même si je sais que ta défaite est du à ta compassion pour les personnes âgées, je te dit BJ Kuni Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:20

Philadelphia Sixers - Page 3 110416102426866397


Sans Kobe laissé aux vestiaires pour cause de suspension, les Lakers ont sorti leur 2eme lame avec le trampoline Brown.

Après un début hésitant (17/11 pour L.A), les Sixers passent à la vitesse supérieure avec l'arrivée sur le terrain des benchers. Le taff fait est enorme et Phili récite sa partition à merveille. Calderon, Lopez, Kapono lancent l'équipe. Casspi, autre arme fatale à LA, est bien contenu par la défense.

Phili est en tête à la pause de 12pts par une defense intense et une adresse de folie (60 %). Les Lakers sont tout de même à 50 % !!


Debut de deuxième mitps et Coach NBAer se laisse déconcentrer par une steal de Gasol après un contre récupéré sur Casspi. Phili ne cadenasse pas bien sa peinture et les Lakers en profitent en scorant 16 PIP dans le 3eme QT ... autant que le nombre de points de Phili dans ce 3eme. Les errements aux rebonds defensifs font du mal à Phili et revoilà les Lakers dans la partie !

Le 4eme s'annonce chaud et clutchtime. Jason Thompson fait très mal avec ses rebonds et ses points. Les Lakers prennent 4pts d'avance à moins de 5 minutes du terme. Tmac a tenu la barraque jusque là et donne les clés du money time à Grant Hill qui sort cojones sur cojones à chaque shoot dans les 2 dernières minutes.

Hill vient de donner 2pts d'avance sur un joli mid range à 13 sec de la fin.

DERNIERE ACTION DU MATCH : Temps mort des Lakers, en l'absence de Kobe, balle à Nelson qui appele le pick and roll de Gasol ... Gasol coupe et Nelson le sert pour aller au dunk .... Shocked .... même si l'action est construire et réaliste NBA, gros gros MANQUE DE COJONES de Coach Lazio pour un match sur FS ... sur sa montée au dunk, Gasol voit arriver Brand et Young sur lui ... la balle frappe l'arceau et ressort !!! OUFFFFF

Win des Sixers après un match super intense et plaisant. BJ Mika Wink Bon t'as pas encore les cojones d'un GM FS Razz mais ca le sera pour la prochaine fois Wink











Dernière édition par NBAer le Sam 16 Avr 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:36

Lakers ont joué petit bras face aux petits (qui deviennent de plus en plus gros..lol) 76ers....attention ca a PIPé sévère quand même, à l'image de la dernière action, pas trop le genre de games qu'on aime voir..mais bon sans Kobe les Lakers devaient être un peu déboussolés pour leur décharge.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:39

C'est costaud LA alors sans Kobe, j'imagine pas trop avec LOL

Sinon 2 bon gros matchs hier soir avec un autre game à une possession vs les Nets
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:49

Video face à LA avec le beau poster de Tmac sur Bynum

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:07

Là, on peut définitivement dire que t'es de retour, et que les 5 1ers qui t'ont joué, l'ont fait au bon moment.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:20

Super match vs Kentin ce soir oui. Ca se joue à rien et précisément à 2 contre attaque où Melo et Fiels se font bâcher par derrière avec une animation toute moche.

Billups est pas au top cette saison mais ce soir il l'était, chaud de contenir les 3 stars !!

BJ à Kentin en tout cas qui a été super fairplay : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:17

Clair un bon match mais ces 2 contres de voleurs à la fin c'est abusif. Contrer Melo par derrière quand on s’appelle Lopez ça devrait même pas être envisageable. Surtout quand en plus on fini le match a 0 contres... Razz Ca sent la faute non sifflées ^^

Sinon je rate le shoot pour la prolong, j'pensais bien le mettre Razz

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:13

Philadelphia Sixers - Page 3 Marvin


Dernier mouvement d'effectif pour les Sixers qui acceuillent Marvin Williams en échange de Eddie House.

Les qualités de shooteur de House iront profiter aux Hawks qui trouveront peut être leur solution de remplacement à Kirk Hinrich. L'ascension de Livingston et la présence de Calderon dans l'effectif ne laissait finalement que peu de temps de jeu à l'ex shooteur du Heat.

Marvin Williams arrive pour rajeunir l'effectif (c'est rare donc autant le souligner) et apporter du peps en provenance du banc avec on l'espere un peu de showtime. Il évoluera dans le même registre que Thaddeus Young en poste 4 fuyant et sera mis en concurrence avec le Lituanien Songaila, auteur de quelques bonnes perfs.

Bonne chance à House du côté d'Atlanta ... le coach n'est pas facile a déclaré Williams à la conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:23

Hum dit à Williams que j'ai pas encore signé officiellement donc s'il veut pas finir sa saison sans plays offs et à faire des pompes à tous les training qu'il ferme sa bouche!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:25

Ses autres déclarations viendront donc après officialisation du transfert:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Philadelphia Sixers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers   Philadelphia Sixers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philadelphia Sixers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-