Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

New York, New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

New York, New York ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:58

Go Knicks !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:03

Travis Outlaw rejoint coach CKentiin0 à NY

Nouveau mouvement chez les Knicks qui renforcent leur banc avec la venu de Travis Outlaw, un ancien Nets que le coachc onnait déja bien.
Nous avons pu arracher quelques minutes à Travis avant qu'il parte à son 1er entrainement avec New-York ! Les Knicks se séparent principalement de Brown dans cet échange, mais son temps de jeu insignifiant fera de lui une perte obsolète pour NY.

Dorénavant coéquipiers, Outlaw et Melo su compléteront au poste 3

New York, New York ! - Page 4 B95154c5b708f8a88a9ceedf6ae85d1a-getty-103890264ct017_new_jersey_n

Salut Travis, alors vous voilà à NY, content d'être la ?
Et comment ! Je prenais plaisir à jouer sous les ordres de coach Alex, mais venir jouer aux côtés de Melo, Stoudemire, et Billups, c'est quelquechose que tout le monde peut envier !

Plutôt habitué au banc à New-Jersey, vous pensez retrouver les parquets avec New-York ?
Je pense en effet que mon temps de jeu pourrait grandir. Je jouais peu avec les Nets car je ne rentrais pas vraiment dans le système de jeu du nouveau coach contrairement à la saison précédente. On ne m'aurait pas fais venir aux Knicks pour ne pas jouer...

Le coach vous-a-t-il parlé de ce qu'il attendais de vous ?
On en a parlé avant ma signature pour pas que ce soit un transfert en l'air et j'ai accépté cette place en Back-Up de Carmelo. Mason ne rentre plus dans les système des Knicks et son temps de jeu se perd match après match, et ça a beau être mon coéquipier, je suis la pour lui prendre cette place de second SF avant tout.

Vous avez donc de nouveaux objectifs pour cette saison ?
Mon 1er objectif sera de battre les Nets et les Blazers, mes deux anciennes équipes, ensuite je voudrais aller le plus loin possible. Les stars qui jouent autour de moi me laisse penser au meilleur, même si je compte avant tout développer au maximum mon jeu pour progresser.

Bonne chance Travis, on surveillera vos stats dès le match 11 avec la plus grand attention, en éspérant vous trouver au rendez-vous !

CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:11

Bilan Week 1 : Soon

Dernière édition par Ckentiin0 le Ven 1 Avr 2011 - 16:18, édité 1 fois
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:55

Yeah Stylé le Kentin!!!

***Peace***
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:56

Laughing Je commence à m'en sortir pas trop mal !
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:17

New York, New York ! - Page 4 Bilan_11

Alors Coach, que pensez-vous de ce début de saison ?
Début de saison ? vous déconnez la ? On en est à 1/3 déjà ! Sinon on peux dire que c'est encourageant, les résultats sont à la hauteur des espérances, on prend pas mal de plaisir à jouer ensemble, et l'ambiance dans l'équipe est plutôt bonne ! Bon après il va falloir nuancer ces dires, car même si on a signé de larges victoires, certaines ont été bien plus difficiles à obtenir, je pense particulièrement aux Rockets et aux Pacers qui nous ont donné du fil à retordre. Le point positif c'est d'avoir failli que deux fois, et en donnant tout à chaque fois.

Malgrè ce bon bilan, on voit que l'effectif bouge ces derniers jours ?
En effet, on a pu enregistrer la venue de Steven Hunter, qui a convaincu sur ses derniers matchs. un bon recrutement pour l'équipe venant de ce joueur, capable de scorer quelques points qui font du bien mais surtout d'assurer le sale boulot en défense ! Travis Outlaw est le nouveau venu qui devrait faire ses débuts lors du match 11. un joueur que j'ai déjà eu sous mes ordres en S12 avec les Nets. Travis est athlétique, et capable de rentrer des shoots, son association avec nos meneurs est tout bon pour nous. On est vraiment content de le compter parmi nous. en échange nous avons perdu Williams et Brown qui cumulaient à eux 2 5 minutes de temps de jeu depuis le début de la saison. autant vous dire que ce n'est pas vraiment une perte pour nous. On peu dire que pour le coup, on c'est bien renfocés !

Mason, annoncé comme le 6ème homme semble faire une saison blanche (ndlr : 0,9ppg, 1,2rpg, 0,6 apg), quelques explications ?
Comme vous dites Mason ne fait pas la saison qu'il nous avait promis, mais il faut dire, nous ne jouons pas du tout son style de jeu chez les Knicks. Il aime avoir le ballon pour scorer, mais les options passent la plupart du temps par d'autres joueurs. Mais nous sommes parvenu à un accord avec une autre franchise et Roger Jr ne devrait plus jouer pour New-York d'ici quelques jours.

On suppose donc qu'il va encore y avoir du mouvement ?
En effet, encore un ou deux petits ajustements, mais rien de primordiae. Un Free Agent pourrait nous rejoindre bientôt, et Mason partir, le reste de l'effectif semble tourner plutôt bien, donc on verra dans les jours qui viennent.

Les objectifs sont-ils toujours les mêmes pour la suite de la saison ?
Pour l'instant en effet, rien n'a bougé, on vise toujours l'une des 4 premières places de la conférence. Tabasser Chicago deux fois serait la cerise sur le gâteau. On commence à être bien rodé niveau effectif, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose de bien sur les prochains matchs. stay tuned !

kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:19

Déjà prépares toi à ne pas remplir 2 objectifs pour le reste ca devrait le faire.... Very Happy Razz
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:20

Joli boulot sur toshop Wink
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:21

Jolie la presentation ^^
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:22

Razz rêve !
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:22

Paulober a écrit:
Joli boulot sur toshop Wink

De mieux en mieux en tout cas !
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:54

Du beau et bon taf.
Go Knicks!!!!!!!!! (le mec pas relou du tout)
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:56

Mais non pas relou du tout bien au contraire !
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:59

En tout cas moi je dis que les blogs sur les Knicks sont au top Razz
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:00

C'est l'effet Knicks ça !
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:01

On Knick tout lol
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:54

Nuit mouvementée du côté de New-York

En effet les Knicks ont profité du changement de Week pour revoir leur effectif avec quelques petits affinages.
C'est tout d'abord le FA Rashad McCants dont plus personne n'entendais parler qui a rejoins le Roster des Knicks, apportant un joueur très offensif en sortie de banc, présentant notamment un très gros shoot à 3 points et un bonne aggressivité en générale.

New York, New York ! - Page 4 Rashad-mccants-photo

Ensuite, c'est le départ, comme prévu dans les rumeurs, de Roger Mason aux sixers en échange de la venue de Andrès Nocioni, qui se présente comme le 11ème homme de l'équipe mais qui pourrait être mis en compétition avec Travis Outlaw pour le poste de Back-up de Melo. Sa rage de vaincre et son shoot correct font de lui une arme offensive qui peux aider dans les situations délicates.

New York, New York ! - Page 4 Andres_nocioni

Ces deux mouvements viennent donc mettre un point d'honneur à l'effectif des Knicks, qui disputera les 20 matchs restants avec ce roster.

CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:02

CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:16

New York, New York ! - Page 4 Knicks18

Début de la week 2 pour ces 2 équipes et un match qui commence avec une belle animation offensive, avec Fields et Anthony bien servi par Billups, en face, Denver vise juste à 3 points et en enchaîne pas mal pour rester bien dans le match. Le 2ème quart sera moins offensif mais tout assui serré avec un Stoudemire qui fait le travail autour du cercle. JR Smith arrache bien le cercle de son côté sur pénétration.
En 2ème mi-temps, les Knicks vont augmenter un peu leur rendement offensif via Melo notamment mais aussi Billups très adroit à 3 points ce soir. Les Nuggets sont bien dans leur match mais se font distancer petit à petit, cause à une efficacité un peu moins élevé qu'au début de la rencontre.

Score final : Knicks New York, New York ! - Page 4 Nyk14 109 - 85 New York, New York ! - Page 4 Nugget10 Nuggets

Quelques Statistique :

# Melo : 35 points, 7 rebonds, 2 steals
# Stoudemire : 19 points, 4 rebonds, 2 steals, 2 blocks
# Billups : 13 points, 13 assists

# Salmons : 20 points, 6 rebonds
# Affalo : 19 points
# Smith : 15 points

Spin-move de Outlaw, et finition au dunk de Stoudemire et Melo sur contre attaque.

Alley-oop de Billups pour Melo

Amar'e tout en violence

CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:52

New York, New York ! - Page 4 Blazer10

Réception des Blazers de Lucho au Madison Square Garden, dans un match ou Portland va tout d'abord chercher à retrouver l'envie de jouer. Le match commence serré, avec des Knicks de peu devant, mais des Blazers bien présents sous l'impulsion de Wallace et Aldridge. En face le Big Three qui aime ces rendez-vous répond bien présent et parvient à creuser un écart de 8 points à la pause.
La seconde période sonnera le reveil de Roy, mais aussi le départ sur un nuage du duo Stoud-Melo, couronné par un Billups très adroit à 3 points une fois de plus. Wallace arrache le cercle, et tout le monde score pour Portland avec une réussite qui plait au coach. Jamais bien loin les Blazers seront inquiétants tout el match surtout que la réussite fuit les Knicks en fin de partie mais l'écart créé par le banc permettra de tenir jusqu'au buzzer final.
Victoire dans un match plaisant en tout point.

Score final : blazers New York, New York ! - Page 4 Blazer10 97 - 103 New York, New York ! - Page 4 Nyk12 Knicks

Quelques Statistique :

# Melo : 26 points, 9 rebonds, 4 assists
# Stoudemire : 28 points, 4 rebonds
# Billups : 14 points

# Roy : 21 points, 6 rebonds
# Aldridge : 16 points, 6 rebonds
# Wallace : 20 points, 6 rebonds

Wallace au poster, McCants au buzzer de 9 mètres et Stoudemire pour la claquette surpuissante

Melo dans une finition aérienne et en toucher SVP

G-Force qui ridiculise la défense des Knicks pour exploser un parpaing dans le cercle

CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:32

New York, New York ! - Page 4 Knicks19

3ème match de la semaine pour les Knicks et déplacement chez les Cavs avec un déplacement qui s'annonce difficile vu le bon début de saison des Cavs et la forme qu'ils affichent. Le match commence serré, avec Gee et Parker qui scorent beaucoup de loin. En face la réussite n'est pas la et billups fait un non match. Stoudemire tiens son équipe et Fields ajoute des points cruciaux.
Le match sera serrée jusqu'à la fin et Billups se troue complètement à 3 points. En fin de partie, égalité. Parker rentrer un shoot très dur (voir vidéo) à 2,7 secondes de la fin et pense bien arracher la victoire. Mais NY prend un temps-mort, il reste 2,7 secondes, Anthony demande le ballon, s'avance a 6 mètres et d'une main sure envoi le buzzer pour arracher l'OT.
En OT, le Buzzer de Melo lui donne confiance et il envoi un 3 points de 9 mètres, suivi par Billups pour plonger les Cavs sous l'eau et arracher la victoire.
Anthony fait fermer quelques bouches de ceux qui doutaient encore de sa capacité à inscrire un Buzz en moins de 3 secondes.
Match super intense avec mark, super sympa.

Score final : Knicks New York, New York ! - Page 4 Nyk14 98 - 91 New York, New York ! - Page 4 Cavali10 Cavaliers

Quelques Statistique :

# Melo : 25 points, 5rebonds
# Stoudemire : 29 points, 7 rebonds
# Billups : 21 points, 7 assists

# Parker : 28 points
# Gee : 24 points, 3 steals
# Gibson : 9 points, 8 assists

Le Buzzer de Melo pour arracher l'OT

Nocioni en touché, Gee de très loin avec un shoot arc-en-ciel, et Stoudemire pour le 2+1 et le jump avec turiaf

FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:45

Le trio tourne à plein régime, tellement kiffant si ça se passait en vrai ! Very Happy
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:49

C'est clair ça serait excellent !
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:06

Super résumé en tout cas, heureusement que Wallace est là pour me redonner le sourire à chaque défaite !
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:08

Merci ça fais plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York, New York !   New York, New York ! - Page 4 Icon_minitime

New York, New York !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant