- markchoufleur a écrit:
- dernier point ! balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons de jeu !! un mec qui depasse quasi à chaque match à 3 pts se doit de faire profil bas !!
non mais c est fini oui !
tout le monde peut critiquer le jeu de tout le monde dans ce cas car y en a à redire sur tout le monde ! donc stop ! tu te permets de faire des remarques et tu n acceptes pas qu on t en fasse ?? ok c est noté ! à l avenir je t eviterai
On est pote?J'vois pas pourquoi tu me chambrerai,c'est malhonnéte de ta part de dire que c'était pour chambrer,alors que c'était une attaque,comme tu viens juste de le confirmer avec "balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons de jeu !! un mec qui depasse quasi à chaque match à 3 pts se doit de faire profil bas !! ",donc au moins est un peu de courage sur ce que tu penses,au lieu de te planquer derriére des "je te chambre" ou de venir attaquer en pleine nuit,la seule fois ou s'on parler post compris,on s'est pris la tronche donc bien sur que non c'est pas de la chambre,c'est malhonnéte d'affirmer ça.
Profil bas?MDRRRRRR Mais tu te crois ou sérieux,t'as 38 berges toi,sérieux?Je vais faire profil bas parce que je dépasse à 3 pts dans un jeu vidéo?Va consulter mec!tes symptomnes sont sérieux là!T'es bien percher là!
Je me permets de faire des remarques oui,parce que puisque tu veux déballer des PIP dans la derniére minutes de jeu,lors d'une possession décisive,des prises à deux sur mon intérieur 7 ou 8 fois dans le match,et un 3 points au buzzer du 4 éme alors que tu ménes de 20 points,c'est tout sauf le jeu d'un mec qui peut me dire de faire profil bas ça.Moi contrairement à toi la défaite je m'en tape et puis c'est bien tu dépasses pas sur FS,je voisz que tu gardes ça pour la French League,alors tes leçons me font bien marrer...
Tu peux m'éviter,je m'en tape,de mon coté,c'était la derniére fois quoi qu'il arrive que je te jouais et je t'ai supprimé de ma liste sur XBOX tchuss!