Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:57

Mika1384 a écrit:

90% des mecs ici vous pouvez me brancher tant que vous voulez,je m'éclaterai toujours avec vous,mais certains qui veulent jouer,c'est sur qu'on jouera,c'est certain méme...

Ouais bah alors moi je fais parti des 10% parce dès que je te dis un truc....Tu m'envois des saloperie sur le PSG!!!! Moi qui suis tant gentil avec les gens du sud malgré leur accent bizarre lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:56

markchoufleur a écrit:
dernier point ! balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons de jeu !! un mec qui depasse quasi à chaque match à 3 pts se doit de faire profil bas !!
non mais c est fini oui !
tout le monde peut critiquer le jeu de tout le monde dans ce cas car y en a à redire sur tout le monde ! donc stop ! tu te permets de faire des remarques et tu n acceptes pas qu on t en fasse ?? ok c est noté ! à l avenir je t eviterai

On est pote?J'vois pas pourquoi tu me chambrerai,c'est malhonnéte de ta part de dire que c'était pour chambrer,alors que c'était une attaque,comme tu viens juste de le confirmer avec "balaye devant ta porte avant de venir donner des leçons de jeu !! un mec qui depasse quasi à chaque match à 3 pts se doit de faire profil bas !! ",donc au moins est un peu de courage sur ce que tu penses,au lieu de te planquer derriére des "je te chambre" ou de venir attaquer en pleine nuit,la seule fois ou s'on parler post compris,on s'est pris la tronche donc bien sur que non c'est pas de la chambre,c'est malhonnéte d'affirmer ça.

Profil bas?MDRRRRRR Mais tu te crois ou sérieux,t'as 38 berges toi,sérieux?Je vais faire profil bas parce que je dépasse à 3 pts dans un jeu vidéo?Va consulter mec!tes symptomnes sont sérieux là!T'es bien percher là!

Je me permets de faire des remarques oui,parce que puisque tu veux déballer des PIP dans la derniére minutes de jeu,lors d'une possession décisive,des prises à deux sur mon intérieur 7 ou 8 fois dans le match,et un 3 points au buzzer du 4 éme alors que tu ménes de 20 points,c'est tout sauf le jeu d'un mec qui peut me dire de faire profil bas ça.Moi contrairement à toi la défaite je m'en tape et puis c'est bien tu dépasses pas sur FS,je voisz que tu gardes ça pour la French League,alors tes leçons me font bien marrer...

Tu peux m'éviter,je m'en tape,de mon coté,c'était la derniére fois quoi qu'il arrive que je te jouais et je t'ai supprimé de ma liste sur XBOX tchuss!
NBAer

NBAer

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:26

Faites vous des bisous :flower:

Peace comme dirait l'autre Razz
markchoufleur

markchoufleur

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:15

T AS TJRS PAS COMPRIS QUE LES PRISES A DEUX ON Y PEUT RIEN C EST L ORDI QUI LES FAIT ! enfin ça sera mon dernier post concernant ta personne mec !
kl7613

kl7613

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:53

Tout le monde est énervé aujourd'hui.... :flower: Very Happy
TheAnswer64

TheAnswer64

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:13

Je n'y suis pour rien I love you
larrylegend

larrylegend

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:23

lol! par expérience je sais que quand on vire un GMs de ses contacts xbox live, on finit par le remettre un jour Razz
Invité
Invité

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:52

larrylegend a écrit:
lol! par expérience je sais que quand on vire un GMs de ses contacts xbox live, on finit par le remettre un jour Razz

C'est mal me connaitre,et puis c'est franchement pas bien grave,le sujet est clos! Wink
wade2a

wade2a

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:47

Mika1384 a écrit:
markchoufleur a écrit:
T AS UNE SOLUTION SINON !! essayer d arreter d arroser à 3 pts lol si encore c etait à l arrosoir mais non c est direct la lance à incendie à 3 pts mdr

les LOL ou MDR,déja tu te fais rire tout seul! Félicitation!

lol! MDR
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé

Mika - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mika   Mika - Page 2 Icon_minitime

Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2