Raptors -Docteur Matou : Manque 3 matchs à domicile (Pacers-Celtics-Nets) BlazersLucho : Il manque Mavs, Celtics et Bulls Clippers - wade2a : Il manque une recap sur les 2 matchs à domicile (match Rockets) et la 1ere contre Jazz est trés light
Délais jusqu'à 22h ce soir pour finir vos récaps. Un délai est accordé car les blogs sont animés ou que vous avez prévenu. Mais si c'est pas fait ce soir, suspension.
Heat - Mushdady : Manque Warriors, Lakers, Bulls et Magic - A prévenu qu'il les ferait dans l'aprés midi. Rockets - diiktracy : Il manque le game contre le Heat Kings - larrylegend : Il manque le game contre les Spurs
MP envoyés aux 3 sursitaires.
Deuxieme semaine et on sent un début de relachement. Félicitations à ceux qui jouent le jeu et animent leur blog.
P.S : Markchoufleur aux Cavs, c'est toujours trés light quand même malgré que ce soit fait. Carton jaune. Etoffe pour la semaine prochaine sinon ça sent la suspension. Même remarque pour le roi du X j'ai nommé Olicoco.
Dernière édition par pacman23 le Lun 11 Avr 2011 - 13:09, édité 2 fois
Moi il en manque 1 face aux Raptors (à l'extérieur certe) donc je la fait de suite vu que samedi j'étais toute la journée à Marseille et dimanche j'ai bossé matin/nuit.
Moi il en manque 1 face aux Raptors (à l'extérieur certe) donc je la fait de suite vu que samedi j'étais toute la journée à Marseille et dimanche j'ai bossé matin/nuit.
Je compte que les games à domicile et puis bon toi t'es dans la catégorie bon eleve donc on va te laisser 10 minutes pour faire ton recap sinon DWill au trou
Il me manque plus que celui face aux Lakers d'hier et à l'extérieur (Je fais une récap' pour tous les matchs, pour ceux que ça intéresse). Je vais peaufiner car c'est un match que j'attendais... Ce sera fait dans le courant de l'après midi.... Voilà, Bonne journée à tous.
@DrLimeus : Autant pour moi j'avais pas vu celle contre les Bucks à 11h donc t'es en regle.
@Alex : Les matchs du vendredi c'est chaud car sur le site 2k avec lequel je vérifie j'ai pas l'horaire du match pour savoir si c'est Week 2 ou Week 3 par exemple (avant ou aprés 21h) Mais bon je te fais confiance elle sera faite