Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Full House Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olicoco

olicoco

Full House Poker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:47

2-4 € Parfait pour moi.

Pour les sites c'est un peu la meme chose. j'ai un compte dans tout les ports.

Moi mon site fetiche es Unibet mais pas de probléme pour venir sur Titan. Donc si ca tente qq'un de rejoindre Wade et moi on se fixe un ptit rdv.

Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:59

olicoco a écrit:
2-4 € Parfait pour moi.

Pour les sites c'est un peu la meme chose. j'ai un compte dans tout les ports.

Moi mon site fetiche es Unibet mais pas de probléme pour venir sur Titan. Donc si ca tente qq'un de rejoindre Wade et moi on se fixe un ptit rdv.

je m'y remet a fond ce soir..olicoco demain si tu joue tu menvoie un mp comme ca on se retrouve a une meme table...On sera "cheap" si tu veux,on peut meme se jouer,sa me pose pas de soucis Smile
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:57

2€ c'est la partie pour moi!^^
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:43

Bon voila ptite perf hier. a un tournoi de championnat de belgique environ 120 participants buy in 210€ ont termine a 4. un gros cheap leader et 3 stack identique ont decide de dealer. 1-4500€ et les 3 autres empoche 3100€. bon de bonne augure pour mon prochain tournoi le main event du championnat belgique si qq'un es interessé. et sans doute un Ept pour l'année 2012.Full House Poker - Page 2 30746911

http://www.circuspoker.be/tournoi?id=2871

putain la sale gueule aprés 12 heures de poker plus trés frais le olicoco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:08

Putin 12h de jeu pour 120 joueurs vous deviez avoir des stack énorme Shocked
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:35

10.000 jetons 30 min par level 1 dinner break et 2 pause. c'est du deepstack belle structure c'est des structure de EPT ou main event sauf a la fin ca deviens de la boucherie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:50

olicoco a écrit:
10.000 jetons 30 min par level 1 dinner break et 2 pause. c'est du deepstack belle structure c'est des structure de EPT ou main event sauf a la fin ca deviens de la boucherie

Ouai normal les blinds à la fin sont énorme.

Ouai depstack j'aime bien,ça donne la possibilité de jouer,on voit moins de joueurs ultra agressif,qui envoie des all-in à tout va.C'est des structures qui permettent de prendre le dessus à la table en douceur.Aprés moi je sais que je reste en régle général,ultra patient,donc quand ça dur,ça me convient.
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:24

clair le mot patient reste le mot clé. pendant 5 heure pas vu une main pas une paire j'ai cru a un video gag j'ai du bluffé un coup pour rester dans la moyenne. et puis au meilleur moment les mains sont arrivée. paire d'as doublé.

Bon moi qui es habitué au cash je commence a me contenir sur les tournois. 3 table finale en 3 participation en 1 mois. Vive Decembre pour le championnat belgique 1millions d'euro pour le premier.

Mika ta déja joué a l'omaha la c'est mon nouveau ptit peché mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:16

olicoco a écrit:

Mika ta déja joué a l'omaha la c'est mon nouveau ptit peché mignon

Ouai j'y joue de temps en temps j'accroche pas mal,c'est une variante sympa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full House Poker   Full House Poker - Page 2 Icon_minitime

Full House Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2