Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Discussion sliders - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:00

OK on joue a FIFA.
Après 1 steal de ce genre c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:10

en vrai même les star se font contré par un jeune ou un joueur moyen, cela reste rare mais ça existe ;-)

donc voila pendant un match nba 2k11, ça n arrive pas a chaque contre attaque non plus ;-)
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:40

Ouai mais avec Dr Limeus on s'est quand meme dit que c'est abusé ! tu vois Terrence willima qui part au dunk et tu a Yi qui arrive dont ne sait ou et qui colle Williams en l'air et ca se finit par un mouvement bizarre qui arrive super souvent !

Aprés ca c'est pas les sliders c'est surtout le jeu ....
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:41

Clair que c'est le jeu j'pense que ça on pourra rien y faire... Moi j'me suis fait contré Stoud dans les airs par...Jason williams...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:50

Les contres sont pas les + nombreux, c'est pas trop un problème ça.

Par contre, Wall 7 steals, je rebaisse à 51 dans la soirée, c'est trop de nouveau
N CALI

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:51

Je n'ai pas tout suivi mais perso je trouve les sliders pas mal ... Car il y a quelques interceptions dans les mains ( pourtant je suis un "accro" du X ) et c'est surtout les steal en coupure de passe ( surtout des grosses équipes comme Boston , Bulls , NY , Lakers ... En autres ) faites par le CPU ( sans prendre de risque ) qui me derange plus ; alors que quand on essaie de stealer dans les mains , on prend un risque qui laisse de l'espace si elle est loupée ...
N CALI

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:52

C'est au GM de ne pas abuser sur le X .
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:54

Oui en plus ça active des scripts de déplacements ou d'animation du meneur quand le défenseur tente d'intercepter sans cesse qui parfois sont assez soûlantes !

Sinon c'est clair que la machine me fait plein de steal sur des passes vraiment toutes simples à 1ère vu...
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:59

N CALI a écrit:
C'est au GM de ne pas abuser sur le X .

Exactement. Et faut demander si Wall a fait des steals dans la main ou si c'est sur des passes.
Perso les slidders je trouve qu'ils aèrent le jeu et ça marque plus (et c'est pas le passage de 10 a 11 qui en est l'auteur)
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:05

Vous pouvez me dire merci pour les sliders, personne voulait les bouger un moment Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:13

Moi je trouve que les interceptions dans les mains sont trop nombreux,ya des moments ou tu peux plus faire un mouvement ni avec le meneur soit il se fait chourer la balle,soit il se fait harceler de folie,genre le mec se tient à lui et alors dés que c'est les intérieurs c'est méme plus possible de conserver le ballon.
On peut pas empécher un GM de stealer,mais moi sur les 3/4 de mes matchs,j'ai trouvé ça beaucoup trop.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:18

C'est ce que je dis depuis le debut: ce n'est pas le slidder qu'il faut changer MAIS la maniere de jouer de certains: si il y a tentatives de steal dans les mains a chaque possession ou sur tous les joueurs apres une passe, bah oui on baisse le slidder et il y aura plus rien. Les scores descendront d'eux meme d'ailleurs ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:21

Tu peux pas controler les fous du X je crois aussi.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:22

Si: tu vois que c'est trop, tu le dis. Le mec arrete pas, tu te barres du match
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:22

Il sert a ca le micro d'ailleurs
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:23

d'accord avec coco, pour moi la priorité concernant les steals ce sont celles sur passes, donc plutôt augmenter la réussite des passes. Et personne ne m'a rejoint sur les shoots en déséquilibres, je suis le seul que ça saoule? Razz
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:25

Moi la plupart des shoots en desiquilibre il rate. a part avec mon nouveau jouet rush
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:26

Moi on m'en fait pas mal mais j'arrive a defendre pas trop mal je pense. Apres j'ai pas joué Kentin encore donc je sais pas lol Razz

Sinon ceux que le buzzer des 24, ca fait mal mais meme sans desequilibre, ca rentre svt (Lebron m'en a mis la louche hier lol)

Les shoots en desequilibre compte aussi pour les layup spectaculaire donc faut pas trop baisser jpense
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:36

Moi j'essaye moins de toucher au X c'est pas un probléme j'ai mis boutton X electric.

Mais le truc c'est qu'il faut pas oubliée ca reste un jeu donc tout n'es pas parfait. Certain Gm l'oublie. quand il gagne tout va bien quand il perte. tel ou tel excuces sont bonnes pour dire que le jeu es buggé. Je me fais aussi stealé ou perd une balle sur passe mais en genéral c'est de ma faute.

Aprés moi je m'adapte c'est ca le plaisir d'une ligue c'est d'avoir des jeux different. Le bourrinage a 3 points,la raquetteman. le x-man.
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:26

Moi j'ai 2 remarques:

-Pour les shoots en desequilibre je troouve que c'est tres réaliste quand tu vois que le joueur s'est démené pour passer la défense et qu'au dernier moment il s'arrache pour shooter en déséquilibre mais si c'est en mode j'attends 20 secondes pour commencer à bouger et finir par un shoot en desequilibre ca c'est soulant et tout le monde ne peut pas etre lebron!

-Pour les steals je trouve qu'en effet les fans du x doivent faire attention mais je pense aussi que c'est pas très basket d'arriver pour faire un systeme et de venir sans proteger son ballon du tout et juste attendre qu'un joueur se libere sur un écran pour faire la passe si on regarde des matchs NBA on voit bien qau'un mec qui a un fort potentiel se fait harceler justement a cause de la menace que représente le porteur du ballon!!! Donc ca force a faire attention mais pas seulement a qui on va passer le ballon mais aussi a ce qu'on fait avec le porteur!!!!
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:28

au fait Kuni a été dégouté par ces nombreux steals!!!!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:28

moi c'est les rebonds qui me gavent grave!!!!!!!!
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:34

Nan, c'est Yao qui te gave grave, c'est pas pareil Razz
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:21

Whycee a écrit:
au fait Kuni a été dégouté par ces nombreux steals!!!!

Ben moi aussi ! j'ai pas peur de dire que je perd 2 match a cause de ca ...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:31

Steal a 51 et passe à 60 ca me parait très bien, vous me direz vos avis, j'ai mis ce soir vers 22h30

Pour les rebonds, j'ai testé offline la detente a 0 pour voir. Les joueurs sautent plus. Il y a ptet un juste milieu mais si c'est 50 on a vu le resultat en S12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sliders   Discussion sliders - Page 3 Icon_minitime

Discussion sliders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant