Je vais donner la première félicitation à Kunicaps.
C'était un bon match. Bon, il a pris une branlée monumentale, en meme temps, il jouait face à moi, un des meilleurs GMs de la ligue. Il le savait pas, donc je l'excuse pleinement, mais c'est le dernier avertissement Kuni, je t'avais dit d'abandonner avant le coup de sifflet. Tu ne m'as pas écouté, voilà ce qui s'est passé !
Hahahaha, tu croyais que j'allais être gentil ??!!
Plus sérieusement, le match fut vraiment sympa, un GM au top, sympa et très déconneur !
Félicitations...un spécial big up à Wade 2a!!! prendre une équipe de loosers comme les clippers, y a que toi qui pousse aussi loin la simulation!
Spécial félicitation à Nbaer qui a recadré tout le monde.
Spécial dédicace à Paulo, qui fait des avatars de plus en plus classe !!!
spécial big up au fan de pharell...car faut vraiment être gay pour aimer ses chansons
Spécial dédicace au toulousain, pour être le seul à garder son graff qui date un peu!
Spécial dédicace à joakimchicago, qui va tous vous niquer alors qu'il est toujours puceau ...tu arrêtes d'écouter ncali avec ses histoires d'hotesses de l'air qu'il ne faut pas toucher
Spécial big up à Pacman, qui en 3 saisons sur le 2k11 a pris 3 des teams les plus fortes du jeu....ma prévision pour la saison 14: les lakers!......pouqivisionnaire
Enfin, spécial thanks à ceux qui animent le site et le forum
Spécial thanks à the cats qui m'a présenté Denise Milani!
Spécial thanks au Normand qui supporte marseille, qui m'a débouché l'oreille droite lorsque cette dernière n'en n'avais pas besoin!
...si j'en trouve d'autres, je vous tiens au courant!
Méme pas je le crois que je me fais traiter d'homosexuel par I Muvrini and friends,tu leur dira pas besoin de se mettre la main sur l'oreille,la masturbation,ça bouche les deux! :rendeer:
moi ce qui me choque, c'est quand même le peu de "soucis" que l'on a en general sur Franceslam. Ce topic est bienvenu, on commence a se connaitre tous, et avec l'élan de solidarité que l'on a pu constater lors de la tentative de réunification (brognard sort de mon corps ^^) avec la Frenchligue on peut débattre sans que ca vire aux insultes, ou que quelqu'un se braque quelque soit son tempérament.
Je rigole car c'est quand même des soucis ultras legers comparé aux ligues d'a côtés qui presque chaque saison se remettent en question.
Et j'ai lu un peu plus haut part je ne sais plus qui désolé, qu'il pouvait y avoir des GM ici qui souhaitaient la victoire au prix de n'importe quel sacrifice lol, je suis désolé mais je sais ce que c'est qu'un gars qui veux absolument tuer pour gagner, et je peux assurer qu'ici y'a des mecs qui oui veulent gagner mais pas au prix du beau jeu.
Mouai j'suis pas trop convaincu,on sait jamais qui se cache derriére un micro,et puis pas vouloir gagner au détriment du jeu c'est bien,mais si c'est au détriment du fair-play,de la bonne conduite ou des régles ça me parait assez moyen...
Mouai j'suis pas trop convaincu,on sait jamais qui se cache derriére un micro.
moi je suis sur que derriere le micro tu joues tout nue en ecouter du pharelll..Les types ecoutants pharell williams sont gay et exibo,c'est bien connu...
Mouai j'suis pas trop convaincu,on sait jamais qui se cache derriére un micro.
moi je suis sur que derriere le micro tu joues tout nue en ecouter du pharelll..Les types ecoutants pharell williams sont gay et exibo,c'est bien connu...
J'avoue que tout notre match j'étais nu,le zgeg pendouillant devant Kaman et sa gueule de rouquin...en écoutant...
avec le méme chapeau...
PS:Justin tu fous quoi dans ce clip?
olicoco
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mar 5 Avr 2011 - 13:24
C'est une ligue de PD??? Pourquoi il y a pas de GM filles???
Invité
Invité
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mar 5 Avr 2011 - 13:31
olicoco a écrit:
C'est une ligue de PD??? Pourquoi il y a pas de GM filles???
On voit ceux qui picolent entre midi et deux!
ddouze791
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mar 5 Avr 2011 - 13:33
Heyyyy nous pochtrons avont le droit d'être respecté!!!
kl7613
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mar 5 Avr 2011 - 23:25
Je l'ai dis aux gms concernés, mais un truc qui me saoule et qui arrive de temps en temps, c'est pas facile de tout le temps trouver des gms, quand 2mecs se jouent en amical, postent sur le forum leur dispo, bip d'éventuels adversaires qui n'ont pas encore joué et qui se connectent que ces derniers refusent pour se jouer entre eux, c'est vraiment lourd!! 4 gms auraient pu avancer dans leur schedule, mais là 2 font de l'amic et attendent des gms comme des cons, et sont pénalisés par 2 autres, après on dit qu'on a du mal à finir nos saisons, mais ce genre de truc aide pas...et là encore pire j'ai demandé 20min à un de ces 2gms qui m'a refusé de jouer....sérieux énervant....
Bref faites un effort....même si j'en veux pas aux 2 mecs, essayez de réfléchir la prochaine fois merci, pensez communauté!!!
N CALI
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mer 6 Avr 2011 - 9:38
KL a écrit:
Je l'ai dis aux gms concernés, mais un truc qui me saoule et qui arrive de temps en temps, c'est pas facile de tout le temps trouver des gms, quand 2mecs se jouent en amical, postent sur le forum leur dispo, bip d'éventuels adversaires qui n'ont pas encore joué et qui se connectent que ces derniers refusent pour se jouer entre eux, c'est vraiment lourd!! 4 gms auraient pu avancer dans leur schedule, mais là 2 font de l'amic et attendent des gms comme des cons, et sont pénalisés par 2 autres, après on dit qu'on a du mal à finir nos saisons, mais ce genre de truc aide pas...et là encore pire j'ai demandé 20min à un de ces 2gms qui m'a refusé de jouer....sérieux énervant....
Bref faites un effort....même si j'en veux pas aux 2 mecs, essayez de réfléchir la prochaine fois merci, pensez communauté!!!
Salut Mika , le GM concerné c'est moi !!!
Alors une petite explication s'impose !!!
J'étais avec un pote chez moi pour un soirée Foot + Fifa comme t'as put le voir quand tu m'as envoyé ton message .... Ensuite mon ami est partit une petite demi heure plus tard , du coup je me suis dis je vais jouer KL mais je t'es vu joué The Cats !!! Donc j'ai proposé à Justin ( qui d'ailleurs maitrise bien ses Mavs ) ....
Donc excuse moi mais si je dois faire mes soirées en fonction de FS , ça ne va le faire ... Et surtout je ne connais pas ton calendrier par coeur donc je ne pouvais pas savoir que tu étais en amical donc je ne voulais pas te dérangeais avec un message en plein match .... car ça déconcentre un peu ... Sans rancune Mika mais avant de poster essaie de comprendre ou te renseigné ...
larrylegend
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mer 6 Avr 2011 - 9:45
moi aussi j'étais sur FIFA avec mon coloc donc c'est pour ça que je n'ai pas accepté de jouer
NBAer
Sujet: Re: Coups de gueule & felicitations Mer 6 Avr 2011 - 9:54