Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 marckchoufleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:13

Mark tu peu pas abandonner ca donnerais une place a mush pour les playoffs. wank wank wank

Non mais franchement Mr choux fleur j'ai bien apprecié notre game la tchat pendant le match donc j'espere que tu reste.

Mtn tu peu pas donner tord passe un peu plus sur le forum, franceslam c'est une communauté c'est pas juste salut bon match. Donc un minimum de participation c'est cool donc si tu participe un peu a la vie du forum tu te serais apperçu que t'avais parker suspendu.

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:18

marckchoufleur - Page 2 3ormok10
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:51

Pfff s'il part je dis que c'est un coup en douce de Mush!!! Laughing

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:25

lol! il n'y a vraiment que par un concours de circonstances improbables que Mush arrive en playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:10

wank wank hehe , je sais être convaincant par moment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:02

Ah la la j'aime avoir raison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:54

Et dire qu'on a failli s'en taper 16 comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:58

Sur FL il nous dit que FS c'est nul parce-que il y a eu que 10 trades ! WOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:00

Les trades avaient été le sujet sensible au final.

Moi, Dirk à Houston, ca me plait pas spécialement mais bon, chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:02

C'est surtout que dire que c'est mieux parce-qu’il y a plus de trades...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:03

Ah ok, bah je pense qu'il a simplement cliqué sur trade sur le site mais dans ce cas là, tous les trades de la saison ne s'affichent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:06

Je vient d'une ligue PS3 ou il y avais plein de trade chaque saisons (et presque autant d'arnaque Razz) et franchement je trouve sa bien mieux de pas faire trop de trade que d'en faire trop.

Comme dit Yann, voir Dirk a Houston ou Pierce a LAL sa m'intéresse pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:10

Comment on peut lâcher Dirk Sad et dire qu'il va bientôt être sacré MVP ici... Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:22

NBAer a écrit:
Ah ok, bah je pense qu'il a simplement cliqué sur trade sur le site mais dans ce cas là, tous les trades de la saison ne s'affichent pas Wink

Il n'a pas tout a fait tort: il n'y a meme pas de topic trade ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:25

c mignon à 38ans d'avoir une si belle analyse et repartie quand on prend la verité en face, je viens de lire aujourdhui le topic en question.
ca me rapel du monde ce genre de reaction a cette age lol
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:35

C'est la ou je trouve que vous avez tord (J'adore me mettre 30 joueurs a dos Very Happy). Pcq si c'est pour pas faire de trade majeure et faire que des trades avec des mecs a 60 autant faire des parties classées et basta.

Chez nous, Kobe n'a jamais trader, ni Rondo, ni Allen, ni Lebron etc...

Mais quand tu tir au hasard les mavs et que tu as Nowitzki que tu maitrise pas du tout, tu va le garder toute une saison et saboter avec?

Celui qui a les mavs a récupéré J-Smoove avec qui il tourne a plus de 20 points de moyenne.

Chris qui a récupéré Dirk le fait finir MVP de la saison...

Pareil, si ton style de jeu c'est utilisé un meneur que pour faire des passes et prendre des tirs longues distance et que tu tombe sur les Kings avec T-Rex c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:40

Vous tirez les equipes au sort donc ya une certaine logique c'est vrai.

Dirk vs Josh Smith, en 1 vs 1 meme si les overalls sont proches, ca reste difficilement equitable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:42

Oui oui, on sait, c'est mieux en FL, t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:48

Méchamment d'accord avec Coco, c'est mieux en FL Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:05

Moi je la trouve vraiment bof cette analyse pour Dirk Very Happy , enfin le principal c'est que vous vous amusez comme ça, mais c'est pas mon, notre truc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:46

Non mais le probleme, c'est qu'ils arrivent pas a se mettre en tete une chose: nous, a FS, on choisit nos equipes. Maintenant, si quelqu'un est assez debile pour prendre Dallas et ne pas aimer Dirk, ou prendre les Lakers et detester Kobe, faut qu'il aille consulter rapidement.

Apres, quand on ne choisit pas sa team, je peux concevoir les trades moches comme Dirk contre je sais pas qui, mais je vois vraiment pas l'interet en fait: ce qui me paraitrait plus logique pour la FL, ce serait de faire des Fantasy Draft a chaque saison: de toutes facons, au bout d'un moment, celui qui maitrise un tel l'aura dans sa team etc. et ce sera le meme resultat qu'une FD des le depart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:31

Faut étre clair que d'un état major à un autre on veuille pas se froisser,je le comprend et d'ailleurs c'est pas le but,mais faut étre clair FS et FL c'est comme le jour et la nuit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:48

Je crois que si ce n'est C-mac avec Yao qui l'a eu deux saison, aucun un joueur en french league n'a eu une star ou un gros joueur deux saisons d'affillés.

Tout simplement pcq on aime aussi découvrir d'autres joueurs.

De plus, pourquoi parler de Fantasy draft quand on fais une trade majeure ds une equipe?

On change pas les 12 joueurs...

Puis faire un choix au hasard permet aussi de tester le niveau des joueurs.

Je ne pense pas que dans votre chapeau 1 les bobcats ou cleveland ont été tirés?

PS : Je n'ai jamais dis que FL été mieu que FS, la preuve j'ai voulu venir chez vous, acceptez vos règles de ne pas faire de trade des gros joueurs etc mais d'après ce que j'ai compris la communauté a refusé que je vienne donc bon votre sarcasme gardez le vous svp Wink

Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:08

Au passage, j'ai juste dis en rigolant "Ils ont fais que 10 trade a FS" alors je ne vois pas en quoi sa veut dire que j'ai dis que FL etait meilleur que FS parcequ'on faisai plus de trade... (l'interpretation de malade quand même...)

et Ckentino evite de faire des remarques pcq quand on prend une equipe qu'on fais 20 matchs la moindre des choses c'est de finir avec celle ci et pas laisser l'equipe comme ça et avoir la saison juste pour attendre la nouvelle de FS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



marckchoufleur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: marckchoufleur   marckchoufleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marckchoufleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Police Line - Do Not Cross-