Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:04

olicoco a écrit:
ça c'est des la manipulation journalistique. certain affirme qu'il y pas eu le l'’Holocauste.

Moi j'imagine bien une tour ce detruire quand ta un avion de plus de 100 tonnes qui arrive dans la gueule. fais le test d'un crash test voiture un accident a 50 km alors t'imagine la vitesse et le poid d'un 767.

Moi franchement je suis persuadé qu'il y peu etre des zones grisses mais dire qu'il y a pas eu de crash c'est un peu gros quand meme.

Qui a dit qu'il n'y avait pas eu de crash ? Mais genre retrouvé les cartes d'identités des prétendus terroristes en bas des tours en très bonne état c'est complétement invraisemblable !
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:04

Mika1384 a écrit:
Moi le truc c'est qu'avec les régles de sécurité et la résistance des tours ça s'écroule comme ça en 1h,ça donne l'impression des batiments qu'on fait sauter,ya déja eu des incendies,des avions,voir méme une bombe dans des batiments et ça a jamais céder comme ça,surtout qu'en plus les crash sont pas au niveau des fondations du batiment,que ça fondent aussi vite alors que certains rescapés disaient qu'aux étages inférieurs y avait méme pas de fumée,ça me parait assez hallucinant,alors je suis pas un expert,c'est juste mon avis,mais ça me parait pas cohérent et je parlerai méme pas du pentagone,ou aucune piéces n'a été retrouvé et ou la manoeuvre de l'avion au moment du crash a été consideré comme impossible par de nombreux pilotes chevrauner et qu'il y avait aucune marque au sol.Encore une fois je parlerai pas de conspiration,mais ya vraiment des éléments qui donnent à se poser des questions.

Toi t'as vu Loose Change lol!!!

Non mais faut arreter avec Ben Laden qui aurait commis les attentas du 11 septembre. Ce qui est super fort quand même c'est que le Chef Supême d'Al Qaeda ne faisse plus de videos depuis le 11 septembre voir meme avant. Et qu'on a que des bandes sonnores, alors soit pour un milliardaire c'est un gros crevards qui veut pas se payer une caméra soit on nous prend pour des cons. Et comble de tout ça, il semblerait qu'on verra jamais son corps car les Américains l'ont ensevelli en pleine mer... Personnellement je connais pas un chasseur qui prend pas une photo de sa proie!

Ps pour Olicoco: Les journalistes nous disent ce qu'on leur authorise à nous dire!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:08

olicoco a écrit:
ça c'est des la manipulation journalistique. certain affirme qu'il y pas eu le l'’Holocauste.

Moi j'imagine bien une tour ce detruire quand ta un avion de plus de 100 tonnes qui arrive dans la gueule. fais le test d'un crash test voiture un accident a 50 km alors t'imagine la vitesse et le poid d'un 767.

Moi franchement je suis persuadé qu'il y peu etre des zones grisses mais dire qu'il y a pas eu de crash c'est un peu gros quand meme.

Shocked

Qui a dit qu'il ya pas eu de crash?On est des milliards à les avoir vu en boucle...

On parle de batiment batient pour subire des séismes extrémes,des incendies terribles,des explosions,là c'est certes des boeing,mais déja ils ont pas frappé les fondations du batiment,ensquite que les batiments s'écroulent ok! mais pas en 1h,ça me parait impossible et puis encore une fois qui est capable d'expliquer le pentagone?Donc forcé&ment là ou yas pas de réponses,ya des questions.


@Kuni j'ai vu loose change et tous les documentaires,j'ai lu pas mal de compte rendu d'expert et c'est vrai que ça donne au moins à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:11

[quote="Kunicaps"]
Mika1384 a écrit:

Ps pour Olicoco: Les journalistes nous disent ce qu'on leur authorise à nous dire!

***Peace***

Non mais tout a fais d'accord justement je pense qu'il y a grosse manipulation du qui a fais les attentats mais le crash es bien réel. et ddouze evidemment retrouver les papiers des terroristes c'est du foutage de gueule mais la société es du foutage de gueule.

Mtn je le repete retrouver ben laden mtn c'est juste les elections qui commencent. aujourd'hui avec les putain satellites ont sait dire si ta chier mou ou dure donc pas avoir trouver ben laden depuis 10 ans c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:14

"Mtn je le repete retrouver ben laden mtn c'est juste les elections qui commencent."

Grave ! Tu me diras le 11 septembre a bien servi Bush aussi !
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:17

bas oui effectivement. en plus le 11 septembre a pu regler une vielle rancoeur du pére bush eliminer saddam qui etais vraiment un anti ben laden comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:17

Bon perso, pour moi Loose Change c'est un tissu de conneries qui n'a même pas la décence de respecter la mémoire de toutes les victimes qu'il y a eu. Maintenant que d'autres personnes y croient, c'est leur droit, mais je trouve ça un peu GROS le coup de "c'est l'administration de Bush qui a tout orchestré pour avoir une raison valable d'aller attaquer les vilains d'Al-Qaida".

On a étudié le "document" en cours avec plusieurs profs, pour avoir plusieurs avis, et je ne dis pas que mes profs sont des érudits ou des personnes détenant la vérité unique, mais c'est pas des mongols en tout cas. Et force est de constater que ce document se rapproche + d'un complot anti-bush que d'un réel document s'appuyant sur des faits vérifiés et prouvés.

Je ne dis pas que le 9/11 n'a pas sa part d'ombre, je dis juste que sortir ce genre de document n'aide en rien à la compréhension de l'évènement, on nous donne aucune réponse, on essaie de nous prouver que c'était pas un avion de ligne mais un avion de chasse qui a tiré un missile en même temps qu'il s'est crashé etc, qu'il y a eu de la TNT placé au pied des tours pour les faire chuter etc... Bref, il y a pleins d'évènements historiques qui resteront sans réponse (la mort de Kennedy, la guerre du Vietnam, ce qui s'est passé en Afghanistan, la WW II, le 9/11... et maintenant la mort de Ben Laden)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:18

[quote="olicoco"]
Kunicaps a écrit:
Mika1384 a écrit:

Ps pour Olicoco: Les journalistes nous disent ce qu'on leur authorise à nous dire!

***Peace***


Mtn je le repete retrouver ben laden mtn c'est juste les elections qui commencent. aujourd'hui avec les putain satellites ont sait dire si ta chier mou ou dure donc pas avoir trouver ben laden depuis 10 ans c'est un peu abusé


Comme à l'époque Sarko avec Colonna,mais ça c'est depuis la politique existe,ils se servent d'un gros coup bien médiatiquo-patriotique là pour faire buzzer la candidature d'Obama et comme les Ricains sont pas des lumiéres,ça marchent!


Dernière édition par Mika1384 le Lun 2 Mai 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:22

FeuHuy a écrit:
Bon perso, pour moi Loose Change c'est un tissu de conneries qui n'a même pas la décence de respecter la mémoire de toutes les victimes qu'il y a eu. Maintenant que d'autres personnes y croient, c'est leur droit, mais je trouve ça un peu GROS le coup de "c'est l'administration de Bush qui a tout orchestré pour avoir une raison valable d'aller attaquer les vilains d'Al-Qaida".

On a étudié le "document" en cours avec plusieurs profs, pour avoir plusieurs avis, et je ne dis pas que mes profs sont des érudits ou des personnes détenant la vérité unique, mais c'est pas des mongols en tout cas. Et force est de constater que ce document se rapproche + d'un complot anti-bush que d'un réel document s'appuyant sur des faits vérifiés et prouvés.

Je ne dis pas que le 9/11 n'a pas sa part d'ombre, je dis juste que sortir ce genre de document n'aide en rien à la compréhension de l'évènement, on nous donne aucune réponse, on essaie de nous prouver que c'était pas un avion de ligne mais un avion de chasse qui a tiré un missile en même temps qu'il s'est crashé etc, qu'il y a eu de la TNT placé au pied des tours pour les faire chuter etc... Bref, il y a pleins d'évènements historiques qui resteront sans réponse (la mort de Kennedy, la guerre du Vietnam, ce qui s'est passé en Afghanistan, la WW II, le 9/11... et maintenant la mort de Ben Laden)

voila un peu ma pensé mais mieux expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:28

Pourquoi un tissu de conneries?Ok ya certains trucs qui sont difficilement croyable mais ya aussi des trucs bien chelou nan?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:35

C'est pour ça que j'ai dit que le 9/11 avait sa part d'ombre, des choses qu'on ne pourra jamais expliquer. Mais perso, je trouve que les explications avancées par le "document" sont quasi toutes "difficilement croyables" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:40

FeuHuy a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit que le 9/11 avait sa part d'ombre, des choses qu'on ne pourra jamais expliquer. Mais perso, je trouve que les explications avancées par le "document" sont quasi toutes "difficilement croyables" comme tu dis.

Oé sauf qu'il ya des faits,on a vu deux des plus grandes tours du monde,s'écrouler comme un chateau de carte en 1h,on a vu et il ya des rapports comme quoi au pentagone aucune traces au sol et aucune piéces majeurs de l'avion n'ont été récupéré,c'est un cas assez unique de désintégration alors!ya quand méme des questions basé sur des faits et non pas que sur la paroles de journalistes anti-bush.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:45

Ok je ne prétends pas tout savoir, mais pour moi le 11 Septembre 2001, on a vu un attentat, perpétré par qui, ça je n'ai pas la réponse, mais on a bien vu 2 avions détournés rentrer dans les 2 tours du World Trade Center. Ceux qui disent le contraire, grand bien leur fasse (d'ailleurs, quel bien ?).

Pour le Pentagone, je suis le premier à être sceptique. Mais je ne cautionne aucune des 2 théories.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:47

Je suis d'accord avec toi Olicoco le crash était bien réel mais apres le commanditaire je pense qu'il était tout désigné d'avance!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:47

Et steplé Mika, ne me ressors pas toutes les répliques de Loose Change Razz J'en ai bouffé de ce document Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:48

FeuHuy a écrit:
Ok je ne prétends pas tout savoir, mais pour moi le 11 Septembre 2001, on a vu un attentat, perpétré par qui, ça je n'ai pas la réponse, mais on a bien vu 2 avions détournés rentrer dans les 2 tours du World Trade Center. Ceux qui disent le contraire, grand bien leur fasse (d'ailleurs, quel bien ?).

Pour le Pentagone, je suis le premier à être sceptique. Mais je ne cautionne aucune des 2 théories.

Je ne cautionne aucune théorie,ça fait 6 ou 7 posts,ou je ne parle que de questions à se poser,c'est les éléments autour qui sont troublants,pas la cause ou les raisons...

Je ressors pas des répliques je ressors des éléments de l'affaire qui m'ont parut bizzard,et je m'appuie pas que sur loosechange,mais sur plusieurs avis d'experts que j'ai lu et qui sont intéressants.


Dernière édition par Mika1384 le Lun 2 Mai 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:49

Comme l'a dit Fabien, faut se forger sa propre idée de cet évènement, se baser sur la version des journalistes ou la version du documentaire est un raccourci. Il faut accepter le fait que tout ne sera jamais élucidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:50

Moi j'attends les ADM de l'Irak qu'on a toujours par vu!

Razz

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:52

MDR Kuni. Oui effectivement, ça doit être l'un des plus gros gags du XXIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:53

FeuHuy a écrit:
Comme l'a dit Fabien, faut se forger sa propre idée de cet évènement, se baser sur la version des journalistes ou la version du documentaire est un raccourci. Il faut accepter le fait que tout ne sera jamais élucidé.

Mais encore une fois qui a dit le contraire?Mais on peut se baser sur des faits,que tout le monde ont vu et se poser des questions non?Parce que gober la thése officielle ou ce qui est sorti d'un documentaire conspirationniste excuse moi,mais c'est kif-kif!Moi quoi qu'il arrive je me pose des questions et je me fais ma propre opinion,je peux paslaisser penser que je suis sponsorisé comme un tromblon par "loosechange"
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:55

Et qui a tué Tupac aussi hein? ça on nous le dit pas!!! M'en fous de Ben Laden je veux savoir qui a tuer Tupac! ça se trouve c'est Ben Laden en fait!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:57

Kunicaps a écrit:
Et qui a tué Tupac aussi hein? ça on nous le dit pas!!! M'en fous de Ben Laden je veux savoir qui a tuer Tupac! ça se trouve c'est Ben Laden en fait!


***Peace***

Des ripoux du L.A.P.D,commandité par Suge Knight...Tu veux savoir tu me demandes,n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:00

Mika1384 a écrit:
Kunicaps a écrit:
Et qui a tué Tupac aussi hein? ça on nous le dit pas!!! M'en fous de Ben Laden je veux savoir qui a tuer Tupac! ça se trouve c'est Ben Laden en fait!


***Peace***

Des ripoux du L.A.P.D,commandité par Suge Knight...Tu veux savoir tu me demandes,n'hésite pas Razz

C'est vrai qu'il y a de très grande chance,un journaliste Ricain avait fait un bon doc dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:01

Mika1384 a écrit:
Kunicaps a écrit:
Et qui a tué Tupac aussi hein? ça on nous le dit pas!!! M'en fous de Ben Laden je veux savoir qui a tuer Tupac! ça se trouve c'est Ben Laden en fait!


***Peace***

Des ripoux du L.A.P.D,commandité par Suge Knight...Tu veux savoir tu me demandes,n'hésite pas Razz

FAUX! Suge Knight n'aurait pas fait tirer des mecs sur une voiture qu'il conduisait lui même!! Par contre pour Biggie ça se tient! Moi je dis c'est Ben Laden!!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:01

ddouze791 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Kunicaps a écrit:
Et qui a tué Tupac aussi hein? ça on nous le dit pas!!! M'en fous de Ben Laden je veux savoir qui a tuer Tupac! ça se trouve c'est Ben Laden en fait!


***Peace***

Des ripoux du L.A.P.D,commandité par Suge Knight...Tu veux savoir tu me demandes,n'hésite pas Razz

C'est vrai qu'il y a de très grande chance,un journaliste Ricain avait fait un bon doc dessus

Faut pas le dire on va étre accusé d'étre des clampins qui gobent tout ce qui est dit dans les docu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Actualités du Monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-