Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 8:58
Game 1: super game plein d adrenaline tout etait possible mais rose mvp a fait touche sur la fin
Game 2 : tout simplement affreux un vrai film d horreur pour miami. Neng mvp et un bulls a tout epreuve
Gros gg kl je t attends de pied ferme en floride mouhaha
Si tu veux je suis dispo dans 30 min
NBAer
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 9:45
MUSH, arrête de poster des videos NBA de la série Bulls / Heat au lendemain des matchs !!!
Mushdady
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 9:54
hihi je suis justement en trein de voir le game 2 sur : ma chaine sport ;-)
miami mène 73 -71 dans le 4eme quart il reste 7 min
kl7613
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 10:23
on doit pas avoir la même chaine...moi c'est pas ça du tout
kl7613
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 10:25
A suivre match 3
olicoco
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 11:17
Cool j'aurais mon quick aujourd'hui
Mushdady
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 12:23
voila une magic box commandé pour toi envoyé à ton adresses
kl7613
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 13:48
Miami @ Chicago : game 1
Ca y est, les PO démarrent pour ces 2 teams, Chicago est favori sur le papier mais attention les Heat ont l'effectif pour répondre, et se sont bien préparés pour ce choc!!
1er quart, les Bulls à l'image de leur franchise sont bons d'entrée de jeu et mettre une grosse pression défensive, résultat, ca s'engage très bien pour les locaux qui mènent 26-18 à la fin du 1er quart. Mais les Heat ne sont pas venu faire de la figuration, Bosh montre le chemin en prenant le match à son compte avec une grosse présence intérieure aux rebonds et de bons shoots bien placés, les Heat reviennent dnas le match, sur un dernier 3pts de Miller les Heat ne sont plus qu'à 2pts. 40-38 Bulls.
La 2ème mi-temps est sur la lancée du 2ème quart, Bosh ne connait plus l'echec et le collectif fait le reste...seul Rose reste dans le game pour les Bulls, résultat, et surprise les Heat sont devant à la fin du 3ème quart, 61-58 Heat. Coach kl ne s'attendait pas à ce que ca soit si compliqué, mais les Heat ne lâchent rien. Il faut tout donner dans le 4ème quart, Deng fait son retour, il s'agit pour les Bulls de calmer les ardeurs offensives des Heat déjà, chose qu'ils arrivent enfin à bien faire dans ce game, les Heat ne savent plus comment s'y prendre Bosh est enfin cadenacé, seul James sort un peu son épingle du jeu. Pendant ce temps les Bulls assassinent leurs adversaires à 3pts, Deng is on fire....le match fuit les Heat au plus mauvais moment.....
Les Bulls s'en sortent 85-77, mais ce n'était pas une partie de plaisir, les Heat joueront pleinement leur chance dans cette série.....
BJ Mush, bien battu, il se joue à pas grand chose ce match 1.
Hdm Rose 22pts, 15passes. Big three 16, 15 et 13pts. 11rebonds offensifs à 3 pour les Heat.
Dernière édition par KL le Sam 21 Mai 2011 - 11:46, édité 1 fois
kl7613
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 14:01
Miami @ Chicago : Game 2
Les Heat ont conscience qu'ils peuvent gêné les Bulls....il faut confirmer et essayer d'aller chercher cette victoire à l'extérieure.
Cependant ca démarre mal, les Bulls mènent 23-9 à la 7ème minute, ca semble mal barré, oui....mais non, car les Heat rentrent enfin dans leur game, ca défend et ca artille, Bosh, Wade, Miller et Bosh et en 3minutes les Heat recollent 23-22, le match est lancé! Coach kl prend un temps mort, "mais qu'est ce que vous foutez les mecs!!!! Vous voulez les remettre dans le match, dans la série, remuez vous le cul vous êtes spectateurs!! Du sérieux de la défense et enflammez moi le United!!!!" Message reçu, les Bulls s'enflamment, Rose, Deng, Korver, tout rentre, et derrière ca défend, les Bulls reprennent le match en main. Score 52-39 à la mi-temps.
Ca se complique coach Mush ne sait pas quoi faire pour stopper l'euphorie. Et ce n'est pas fini, les Bulls enquillent, c'est festival, 31pts dans ce quart, Deng, Boozer, Noah à 100% au shoot dnas le 3ème quart. 83-60 pour les Bulls. Coach Mush va faire tourner, il s'agit maintenant de réagir à domicile....le collectif des Bulls déroulent, Bogans a du temps de jeu...score final 104-76 Bulls.
Dur match 2 Mush, là tu n'as rien pu faire....now c'est win or go home comme on dit
HdM Deng 23pts à 10/11 au shoot et 8 passes. Big three 24, 16 et 15pts.
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Jeu 19 Mai 2011 - 14:03
J'ai été vite, tu n'as plus qu'à faire ton résum Mush....pendant que c'est chaud
Mushdady
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Dim 22 Mai 2011 - 11:36
Chicago @ Miami Game 3
Après 2 défaites en déplacement dans cette série, Miami doit absolument réagir et prendre 1 victoire pour espérer avoir encore 1 chance dans ces playoffs !!! Un Game 1 où Miami à montré qu'il était capable de faire mal à chicago et de les faire douter!! Game 2 où Chicago à démontré au Heat que pour les battre il faudrait passer la 2ème vitesse car ils sont imperturbable!!!
Game 3 : Miami joue à Domicile, les supporters Floridiens sont venus en nombre pour soutenir leur équipes et jouer le rôle de 6 ème homme....
Comme à son habitude, Chicago prends son ascendant sur Miami en début de partie avec un bon pourcentage au shoot mais contrairement au 2 autres match ce n'est pas les pertes de balles ou les rebonds qui font défaut, c'est tout simplement Lebron James atteint d'une petite grippe qui rate complètement le 1er quart en inscrivant 0/5 tentative. 10 pts donc qui manque cruellement au heat pour rivaliser Chicago qui mène 29 à 17.
Lebron prend une tisane pendant les quelques minutes qu'il est sur le banc et lorsqu'il remonte, c'est un autre homme, 4/5 tentatives, 8 pts inscrit avant la mi-temps et le Heat remontre une équipe enfin compétitive face à une équipe des Bulls toujours aussi bon en réussite offensive 26-22 dans ce quart et le score à la mi-temps 55 à 39 en faveur de Chicago.
16 pts de retard pour le Heat qui doit réagir immédiatement pour ne pas se prendre une taule dans ce game 3 !!! Le collectif et la défense Floridiène se met en place et les Locaux jouent enfin du beaux basket mais Chicago ne se fait pas démonter pour autant , Rose, Noah, Denk et Korver donne de la résistance mais s'impose finalement 19 - 21 dans ce 3 ème quart.
dernier quart de la rencontre et même si miami à dominé le quart précédent, Chicago reste avec 14 pts d'avance!!! Miami qui a un moral d'acier et qui est bien connu pour se battre à fond jusque dans les dernières seconde de jeux vont jouer un super beau jeux, il vont donner du spectacle et vont enchainer pas mal de shoot à mi - distance et mettre une belle série de 3 pts qui met froid dans le dos mais les Bulls étaient préparer à cela, ils savaient que Miami tenterait le tout pour le tout et comme ils étaient préparer à cela, aucune surprise donc, Rose , Korver et Deng en grande partie assure aussi le spectacle, on assiste à une super réussite des 2 côté malgré la pression défensive que les 2 équipes fournissent car on pourrai croire que la defense n'est rien mais non que du contraire les 2 équipes réussissent des shoots de toutes beauté et d'une difficulté déconcertante !!!! 24 - 24 dans ce fin de match, une égalité qui mérité tout les applaudissement du monde mais malheureusement pour le Heat, Chicago à pris son avance en début de match là ou Miami aurait du réagir !! ce qu il ne l a pas fait..
Gros GG KL , très belle série pour ma part même si tu me sweep le game 1 et game 3 était tout simplement magnifique, j'ai craqué dans le game 2 mais bon pas grave j'y ai pris du plaisir avec cette équipe et je te souhaite de pouvoir la coacher pour la saison 14. Bonne suite des playoffs à toi et bonne chance pour la suite.
kl7613
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Dim 22 Mai 2011 - 14:21
Merci Mush good résumé, moi aussi j ai pris du plaisir c était très sympa et tu t es bien battu, tu as en constante progression depuis le début de cette saison..
Dommage pour nos vidéos avec 2k mais la tienne est bien classe j ai aimé, t as fais mieux que moi..
Et merci pour les Heat mais a mon avis y a enore un petit gredin qui va les prendre donc je me fais pas trop de film, mais si c est le cas j espère que je maitriserai Bosh comme toi..
Mushdady
Sujet: Re: Round 1 : Chicago (1) vs Miami (8) Lun 23 Mai 2011 - 7:38
KL a écrit:
mais si c est le cas j espère que je maitriserai Bosh comme toi..
Sacré Bosh, je dois avouer qu'il était pas facile à maitriser en début de saison, j'avais même pensé à le trader en lançant la rumeur pour voir un peu ce que j'obtenais en échange mais avec les rating qu'il avait je ne pouvais pas rester comme ça, je me suis entrainé avec lui et une fois trouvé le timing et après l'avoir un peu vu jouer en vrai, c'est tout simplement une vrai perle, j arrive toujours pas à croire le nombre de shoot et de 3 pts que j'ai réussi à mettre avec lui ( unbelievable) spécial dédicace à Dr Limeus ;-) Bosh réussi un shoot à 3 pts à presque 9 m du panier, tout bonnement magnifique , domage que j ai pas garder le ralentit ;-)
bon je préviens , la saison prochaine je le veux dans mon équipe mouahahaha