Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:10

Juste après avoir parlé de sa je suis parti jouer avec Quentin, et comme par hasard la première map ou on joue c'est......Downturn Laughing C'était horrible y avais 3 gars aux fusils a pompe et un au sniper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:00

Après 3h de sueur, fin de l'opération, ce fut intense Razz

250è, badge or et top 10%, pas mal mais peux mieux faire pour la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:03

Pour ceux qui aime la guerre ya un super jeu aussi,ça s'appelle l'armée de terre,c'est génial!tu pars en afganisthan ou à Djibouti et tu risques à tout moment de prendre une roquette ou une bastos,c'est top niveau aussi comme jeu!Moi j'pense que le mec qui joue à ces jeux il a pas du faire face au calibron beaucoup de fois dans sa vie,sinon il trouverai ça beaucoup moins fun d'un coup...Mais ça c'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:34

Je trouve ta vision de la chose un peu con...Dans ce cas, plutôt que jouer a Fifa, deviens footballeur professionnel, plutôt que jouer a 2K, deviens un joueur NBA, plutôt que jouer a Uncharted, deviens un aventurier, plutôt que jouer a Dead Rising deviens un zombie etc...Je comprend carrément que t'aime pas ce genre de jeu, mais l'analyse que du viens de faire là, je la trouve complètement pourri...Mais ça c'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:19

J'pense comme Jerya, on peux ne pas aimer ce genre de jeu, mais sortir le classique "Au lieu de jouer à ton jeu va faire la guerre en vrai, tu verras tu trouveras ça moins drôle" est assez bête je trouve. C'est un jeu quoi... Bien sur que ce n'est pas la réalité. (De toute façon ça se voit rien qu'aux graphismes wank)

PS : Je n"'aime pas la guerre" comme tu dis, mais j'aime bien les FPS, sans pour autant vouloir m'engager, ou tirer sur le premier mec que je croise dans la rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:27

Moi je trouve que ceux qui kiffent vraiment NBA 2k12 ils ont pas du passer beaucoup d'heures sur un vrai terrain de basket, sinon ils trouveraient ça beaucoup moins fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:41

Juste en passant j'ai vu que Battlefield 2 Bad Company était en promo sur le live et j'ai toujours était tenter. Ils le font à 19,99€ et je me tâte. J'me demandais juste si ça valait le coup sachant que je le prendrai essentiellement pour le solo? Ceux qui l'ont testés à l'époque ou qui l'ont eu pourraient m'éclairer? Jmen fous de savoir si c'est moins bien que CoD car c'est différent, je demande juste un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:44

Je ne peux pas te dire s'il vaut le cout ou pas: tu parles bien de Battlefield Bad Company 2? Parce qu'il est à 20 € au Auchan du coin: pour 1 cent de plus tu auras la boite et la notice ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:46

Ouais c'est celui-là. La boite et la notice c'est pas essentiel. Comme j'ai pas de courses à faire et que je peux le download direct depuis mon lit, perso ça m'arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:01

Je les ai pas tous fait, mais pour moi c'est un des Battlefield dont le scénario est le moins réussit, tout le monde leur a reproché de reprendre la Bad Company qui avait déja pas fait l'unanimité. A l'époque c'était l'un des meilleurs multi (comme maintenant on va dire) mais pour faire juste la campagne, compte 7-8 heures quoi... Et je pense que le multi est encore accessible mais bien désert, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:33

Bon je crois que je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:36

Juste pour le solo tu va l'avoir bouclé assez vite je pense en tout cas si tu décides de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:57

Le méchant raccourci Mika!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:57

Jerya a écrit:
Je trouve ta vision de la chose un peu con...Dans ce cas, plutôt que jouer a Fifa, deviens footballeur professionnel, plutôt que jouer a 2K, deviens un joueur NBA, plutôt que jouer a Uncharted, deviens un aventurier, plutôt que jouer a Dead Rising deviens un zombie etc...Je comprend carrément que t'aime pas ce genre de jeu, mais l'analyse que du viens de faire là, je la trouve complètement pourri...Mais ça c'est que mon avis!

Tu peux pas comparer un sport quel qu'il soit à aller te faire canarder à la guerre,ça n'a rien à voir.Aprés ma vision est ptétre con,mais dans ce genre de sujet j'ai une vision trés terre à terre,quand t'as vu des gonzes se faire arroser tu trouves ça d'un coup beaucoup moins drole je t'assures,jeux ou pas.Aprés qu'on soit d'accord avec moi ou pas c'est pas le plus important,mais c'est en tout cas clairement comme ça que je vois les choses.

PS:Par contre pas nécessaire de juger l'avis de quelqu'un à base de "con" ou "pourri",c'est pas indispensable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:20

On est des grand garçon, toi encore plus que moi, y a un moment faut savoir faire la différence entre un jeu et la réalité...En plus t'es fan de GTA, sa te dérange pas dans GTA d'aller canarder un piéton pour récupérer son argent, de rouler comme un branque, de fracasser un flic a coup de batte etc...Alors quoi, plutôt que jouer a GTA, deviens gangster?...

On va pas polémiquer 107 ans, tu as ta vision de la chose et j'ai la mienne, mais niveau violence, je trouve que un GTA et un COD sa ce vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:26

Jerya a écrit:
On est des grand garçon, toi encore plus que moi, y a un moment faut savoir faire la différence entre un jeu et la réalité...En plus t'es fan de GTA, sa te dérange pas dans GTA d'aller canarder un piéton pour récupérer son argent, de rouler comme un branque, de fracasser un flic a coup de batte etc...Alors quoi, plutôt que jouer a GTA, deviens gangster?...

On va pas polémiquer 107 ans, tu as ta vision de la chose et j'ai la mienne, mais niveau violence, je trouve que un GTA et un COD sa ce vaut...

C'est l'esprit "guerre"qui me plait pas c'est tout!

Aprés j'polémique pas,j'ai juste dit calmement ce que j'en pensais,à aucun moment je m'excite,ça n'engage que moi ce que je penses.

Toi par contre tu m'a l'air à un autre degré d'énervement,j'comprends pas trop,à un moment donné on a quand méme la liberté de penser ce qu'on veut ou va falloir bientot demander une accréditation?Maintenant si le probléme est ailleurs,si du jour au lendemain pour tierse ou tierse raison ya un probléme avec moi ou ma maniére de penser,hésites pas tonton,ya les MP et le mic qui sont fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:36

Mika il joue à GTA en vrai, regardez les reglements de compte à Marseille en ce moment...
Il rigole pas trop trop le Mika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:38

Moi je suis très très calme et je suis pas du genre a m'énerver pour un jeu vidéo...Après, je suis absolument pas fan de la guerre en vrai, c'est pas pour sa que j'en fais un sujet tabou...

J'ai aucun souci avec toi, demain tu viens me demander de faire un amical 2K ou Fifa, si je peux le faire je le ferais...Juste que là tu donne ton avis, je donne le mien. On est pas d'accord sur le sujet, perso je m'en cogne, j’arrêterais pas de jouer a COD a cause de ce que tu as dis, exactement comme tu continuera a jouer a GTA malgré ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:39

ReQuVer a écrit:
Mika il joue à GTA en vrai, regardez les reglements de compte à Marseille en ce moment...
Il rigole pas trop trop le Mika ^^

Clair qu'ici c'est un GTA Like...

ça s'arrose méchamment!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:38

Je vois pas trop où s'excite Jerya, Mika Wink

Tu dis ce que tu penses pas de soucis, au contraire mais bon on peut en faire pareil Very Happy , et perso en étant très ouvert d'esprit comparer un jeu vidéo et la vraie vie....c'est léger pour des gens sains d'esprit comme on l'est tous Very Happy , et c'est surtout pas comparable, à part pour les fanatiques drogué du jeu, je trouve que l'idée d'en faire la comparaison c'est malsain je pensais qu'il y avait que les papys ou les ménagères qui matent TF1 qui le faisaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:01

Justin Suspect

Ce soir tu viens jouer avec moi et KL? Very Happy bounce Et me dis pas "Non j'ai peur que tu me montre ton talent et que tu me prouve que t'es meilleur que moi" comme la dernière fois Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:41

MDR non merci pas ce soir, ce soir j'ai piscine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:51

KL a écrit:
Je vois pas trop où s'excite Jerya, Mika Wink

Tu dis ce que tu penses pas de soucis, au contraire mais bon on peut en faire pareil Very Happy , et perso en étant très ouvert d'esprit comparer un jeu vidéo et la vraie vie....c'est léger pour des gens sains d'esprit comme on l'est tous Very Happy , et c'est surtout pas comparable, à part pour les fanatiques drogué du jeu, je trouve que l'idée d'en faire la comparaison c'est malsain je pensais qu'il y avait que les papys ou les ménagères qui matent TF1 qui le faisaient Razz

Non mais sans déconner d'ou on juge la comparaison que j'en fais,c'est malsain...c'est con...c'est pourri...ça va 2 secs l'histoire,j'suis pas tombé de la derniére averse et j'ai surtout pas attendu à 30 berges de tomber sur un forum,pour qu'on vienne juger ce que je dis comme bon ou pas bon.Je donne mon avis point barre,je demande pas à ce que ça soit partagé,mais juste respecté.Par contre je vais étre clair direct,parce que je sent que ça ve venir mez cartonner un par un en ce moment,par des gonzes en plus avec qui j'ai eu aucun antécédent jusque là comme Jerya...Alors je prend les devant,quitte à ce qu'on me fasse pour le parano de service,mais moi j'suis pas Ddouze,j'suis pas Beni,j'suis pas Pacman(que j'aime bien),vous attendez surtout pas à celui qui veut venir me tester que je subisse,que j'accepte ou que je réponde pas...Je répondrai direct et j'enverrai le paquet...

Si l'état major conspire dans le coin admin comme ça a été le cas quelque fois(on me l'a fait pas à moi),qu'il vienne directement me le dire,si le souci c'est que je vocifére un peu trop au gout de certain,je me casse et ça m'empéchera pas un instant de dormir,au contraire ça y est j'ai bien saisi l'esprit et je garderai contact avec ceux que j'estime quoi qu'il arrive...mais une chose est clair y en a pas un qui me grimpera dessus.En de bon entendeur...

Ps:J"précise que la majorité des gonzes ici,je les respectes,mais que les 2 ou 3 qui veulent jouer au con ils sont bien tomber,j'adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:22

Je trouve que tu va carrément loin, oui dans le topic admin on est un peu après toi en ce moment, faut dire que tu y va pas de main morte non plus hein...Tu t'es bien pris la tête avec Coco au sujet des Lakers et c'est allé carrément trop loin (je dis pas que c'est de ta faute, juste que c'est allé loin), tu a démonté FeuHuy dans je sais plus quel topic parce que il a osé dire que LBJ jouais mieux au poste qu'avant, là tu viens faire chier (oui oui perso je t'aime bien mais là tu me fais chier...) sur un jeu vidéo que tu n'apprécie pas pour des raisons complètement bidon (je dis bidon parce que pour un fan de GTA je trouve sa assez couillou de faire la morale a ceux qui jouent a un jeu de guerre alors que c'est autant violent que GTA...). Sérieusement tu t'attendais a quoi, COD que t'aime ou pas, y'aura toujours la moitié des gens de ce forum ou d’ailleurs qui ont joué, jouent ou joueront a ce jeu...Tu donne ton avis c'est cool, mais franchement (et je vais reprendre une phrase que j'ai posté dans le topic admin que tu déteste tant) des fois tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche plutôt que venir faire chier des gens qui aiment un jeu que t'aime pas. J'aime pas Uncharted, c'est pas pour autant que je viens te dire que c'est de la merde quand tu en parle. Tu peux me faire la gueule virtuellement parce que j'ose te répondre c'est pas un souci (toi qui m'a souvent reproché d'être trop "coincé" voir lécheur de couille Wink) y'a un moment quand t'a l'impression que tout le monde te tombe dessus, faut peut être ce dire que le problème viens pas de nous...

P.S: Maintenant tu peux dire que je parait énervé, je l'était pas jusqu’à présent et je répète que c'est pas mon genre de me prendre la tête pour des conneries pareilles, mais là oui tu m'a carrément soulé...On fais quoi on continu a ce chercher des poux et a essayer de savoir qui a la plus grosse ou on clos le débat comme des grand garçon? Perso les deux solutions me vont, j'ai du temps a perdre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-