Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:20

NBAer a écrit:
http://www.basketusa.com/news/88091/les-clippers-remplacent-chris-paul-par-chauncey-billups/

Hehe dans le cul stern

Dans le cul, oui et non: Si Stern tient jusque l'ete prochain, le seul moyen pour Paul pour signer pour le max sera le Sign and Trade: moi je pense sincerement que c'est un des elements qui rentre en jeu dans sa tete (de tordu pour certains) Wink

Billups, il est bien, mais bon, tu le signes pas pour l'avenir, ou alors l'avenir tres tres proche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:22

Y'a rien de fait pour Billups aux Clippers mais ce qui est sûr c'est que les négociations pour CP3 s'arrêtent là.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:22

Ton idée de sign and trade pdt l été Seb elle est bien gentille mais bon.

Bosh et lebron ont accepte moins de tunes pour faire un big 3, pourquoi ne le ferait il pas ?

Et puis si sign and trade ilya, c'est Paul qui va choisir son équipe donc obligatoirement NOH prendra de la merde en face. Suffit de voir qu ils acceptaient jermaine pour west loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:22

coco tapioca a écrit:
Mais je suis d'accord aussi avec toi: CP3 partira sans rien laisser en retour, sauf si intelligement, il s'arrange avec les Hornets pour faire un Sign and Trade au moment voulu: economiquement il serait gagnant de faire ca, et passera moins pour un egoiste etc. aux yeux des fans. Maintenant, voila quoi: je suis gm, je ne l'echange pas contre Scola, Martin et Odom: tu vas me trouver borné ou tout ce que tu veux, mais deja le 2e deal me parait mieux (celui qui inclue Gordon): apres toi tu es fan des Lakers, ca influe peut etre sur ton jugement, mais perso je trouve que l'enchere a deja augmenté par rapport au premier deal Wink

Non du tout,c'est pas le fait d'étre pro Lakers qui me fait dire ça,parce que moi limite c'est le départ d'Odom qui me faisait plus chier qu'autre chose.Aprés statuer que le 2éme deal est meilleur que le 1er,on peut tout à fait,on peut tous le faire et perso ça peut étre vrai ou au moins discutable.

Aprés attendre la possibilité d'un sign and trade me parait dangereux,j'pense pas que Paul est une fripouille,j'pense aussi qu'il aime sincérement la ville et sa franchise,simplement je pense que la semaine écoulée va laisser énormément de trace le concernant et que ça peut tout à fait influer sur sa décision en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:25

35 ans billups. Nash en a 37, kidd 38.

Il ne sera pas très cher et apporte son expérience.

Puis Jouer a LA ya pire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:36

Il a quand meme dit qu'il prendrait sa retraite si il n'etait pas pris par une equipe qui joue le titre ...

Alors il a des couilles ou pas ? Parce que faut pas se leurrer les Clipp's ca joue pas le titre !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:47

NBAer a écrit:
Ton idée de sign and trade pdt l été Seb elle est bien gentille mais bon.

Bosh et lebron ont accepte moins de tunes pour faire un big 3, pourquoi ne le ferait il pas ?

Et puis si sign and trade il y a, c'est Paul qui va choisir son équipe donc obligatoirement NOH prendra de la merde en face. Suffit de voir qu ils acceptaient jermaine pour west loool

LeBron a surtout prouvé que c'etait une tapette: le mec qui te sort à 25 ans qu'en gros c'est sa derniere chance pour avoir le titre de rejoindre Wade parce qu'il va avoir mal aux genous dans 10 ans voila quoi...

Bosh, lui il a ete legerement surcoté et a vu l'opportunite de gagner le titre en signant a Miami, c'est pas trop la meme chose, à mon avis: d'ailleurs pour moi, Bosh c'est un peu l'equivalent d'un... Odom: il fera des super stats dans une equipe sans All Star tout seul dans son coin, mais fera pas d'etincelles non plus, en qualifiant les Raptors quand meme peniblement en POs, alors que c'est l'Est quoi...

Le Sign and trade ne se fera peut etre pas, CP3 partira sans rien en echange? Et alors? Si je ne m'abuse en lisant les comptes rendus, c'est bien les Clippers qui ont dit non à la fin ou les Lakers aussi quand Stern a voulu tirer au maximum la corde: perso, je trouve un peu facile l'attitude des lakers ou Clippers: je tel à un journaliste de Yahoo Sport en disant que le deal est presque fait histoire de mettre un peu de pression au cedant... Alors certes, c'etait "magnifique" l'association Kobe/CP3 ou Griffin/CP3 dans la tete des gens, mais bon, si les cedant veulent pas se taper l'assoc Odom/Scola/Martin, je vois pas en quoi c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:42

Mika1384 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Mais je suis d'accord aussi avec toi: CP3 partira sans rien laisser en retour, sauf si intelligement, il s'arrange avec les Hornets pour faire un Sign and Trade au moment voulu: economiquement il serait gagnant de faire ca, et passera moins pour un egoiste etc. aux yeux des fans. Maintenant, voila quoi: je suis gm, je ne l'echange pas contre Scola, Martin et Odom: tu vas me trouver borné ou tout ce que tu veux, mais deja le 2e deal me parait mieux (celui qui inclue Gordon): apres toi tu es fan des Lakers, ca influe peut etre sur ton jugement, mais perso je trouve que l'enchere a deja augmenté par rapport au premier deal Wink

Non du tout,c'est pas le fait d'étre pro Lakers qui me fait dire ça,parce que moi limite c'est le départ d'Odom qui me faisait plus chier qu'autre chose.Aprés statuer que le 2éme deal est meilleur que le 1er,on peut tout à fait,on peut tous le faire et perso ça peut étre vrai ou au moins discutable.

Aprés attendre la possibilité d'un sign and trade me parait dangereux,j'pense pas que Paul est une fripouille,j'pense aussi qu'il aime sincérement la ville et sa franchise,simplement je pense que la semaine écoulée va laisser énormément de trace le concernant et que ça peut tout à fait influer sur sa décision en fin de saison.

Mais bien sur que d'attendre ca va etre dangereux: on est tous d'accord pour dire qu'il va "opter out" en fin de saison et partir de lui-meme. Apres tu vas me dire que je suis Mme Irma ^^, mais je vois que tu penses comme moi sur CP3: on pense que ce n'est pas une fripouille.( Ca se trouve c'est le roi des cons, mais il en donne pas l'air Wink ) et je pense qu'il peut comprendre pourquoi les Hornets ne le dealent pas a n'importe quel prix. Et meme pour lui et son ego, ca doit lui faire bizarre de lire:"Les Hornets sont trop gourmands, Chris Paul ne vaut pas un Gordon". Ca changera rien au denouement (son depart), mais peut etre qu'au moment de negocier, les Lakers et les Clippers ne seront plus prioritaire dans sa tete du coup...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:58

coco tapioca a écrit:
NBAer a écrit:
Ton idée de sign and trade pdt l été Seb elle est bien gentille mais bon.

Bosh et lebron ont accepte moins de tunes pour faire un big 3, pourquoi ne le ferait il pas ?

Et puis si sign and trade il y a, c'est Paul qui va choisir son équipe donc obligatoirement NOH prendra de la merde en face. Suffit de voir qu ils acceptaient jermaine pour west loool

LeBron a surtout prouvé que c'etait une tapette: le mec qui te sort à 25 ans qu'en gros c'est sa derniere chance pour avoir le titre de rejoindre Wade parce qu'il va avoir mal aux genous dans 10 ans voila quoi...

Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. J'ai dit que Paul pourrait faire comme LeBron, Bosh et Wade : prendre moins d'argent pour faciliter un big 3 ... pas qu'il était une tapette !

coco tapioca a écrit:

Bosh, lui il a ete legerement surcoté et a vu l'opportunite de gagner le titre en signant a Miami, c'est pas trop la meme chose, à mon avis: d'ailleurs pour moi, Bosh c'est un peu l'equivalent d'un... Odom: il fera des super stats dans une equipe sans All Star tout seul dans son coin, mais fera pas d'etincelles non plus, en qualifiant les Raptors quand meme peniblement en POs, alors que c'est l'Est quoi...

Déjà dans ta phrase, il y a le mot Playoffs et Raptors ... même à l'EST, faut le faire. Suffit de voir l'état de la franchise depuis son départ.



Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:05

La signature de Delonte West à Dallas n'est pas de bonne augure pour Beaubois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:16

Vince Carter à Dallas, c'est officiel.
Pavlovic à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:26

NBAer a écrit:
coco tapioca a écrit:
NBAer a écrit:
Ton idée de sign and trade pdt l été Seb elle est bien gentille mais bon.

Bosh et lebron ont accepte moins de tunes pour faire un big 3, pourquoi ne le ferait il pas ?

Et puis si sign and trade il y a, c'est Paul qui va choisir son équipe donc obligatoirement NOH prendra de la merde en face. Suffit de voir qu ils acceptaient jermaine pour west loool

LeBron a surtout prouvé que c'etait une tapette: le mec qui te sort à 25 ans qu'en gros c'est sa derniere chance pour avoir le titre de rejoindre Wade parce qu'il va avoir mal aux genous dans 10 ans voila quoi...

Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. J'ai dit que Paul pourrait faire comme LeBron, Bosh et Wade : prendre moins d'argent pour faciliter un big 3 ... pas qu'il était une tapette !

coco tapioca a écrit:

Bosh, lui il a ete legerement surcoté et a vu l'opportunite de gagner le titre en signant a Miami, c'est pas trop la meme chose, à mon avis: d'ailleurs pour moi, Bosh c'est un peu l'equivalent d'un... Odom: il fera des super stats dans une equipe sans All Star tout seul dans son coin, mais fera pas d'etincelles non plus, en qualifiant les Raptors quand meme peniblement en POs, alors que c'est l'Est quoi...

Déjà dans ta phrase, il y a le mot Playoffs et Raptors ... même à l'EST, faut le faire. Suffit de voir l'état de la franchise depuis son départ.




Il ne l'a pas fait chaque saison Wink D'ailleurs, tout le monde sait que ce sera le premier du Big 3 à sauter si l'echec se repete, c'est a dire si la saison prochaine Miami n'est pas champion (Mme Irma inside Wink )

De toutes manieres, j'ai pas bien compris ce qui vous embete dans cette histoire: l'annee derniere, a part les fans de Miami, tout le monde trouvait dangereux le virage que LeBron faisait prendre à la ligue, cette annee, il faut absolument que ca se reproduise à Los Angeles ou ailleurs... Ah non pardon, faut mettre un tout petit peu de vaseline de marque Scola/Martin/Odom, ca passerait mieux: une enculade ca reste une enculade: avec ou sans vaseline, ca doit faire mal (je ne vais pas au Fucking Blue Bar, ou je ne suis pas encore surveille par Alex, mais j'imagine que ca doit faire mal (Re Mme Irma inside Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 40
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:02

Moi j'avoue que Paul contre Scola/Martin et Odom j'aurais dis non aussi...

Je suis un peu de l'avis de Seb, c'est pas des joueurs de premier plan mais des bons joueurs de complément il ne peuvent te faire gagné uniquement si il joue à côté d'une vrai star, d'un vrai winner comme peuvent l'être CP3, Kobe, Lebron ou Dirk. Seul je pense pas qu'ils auraient fait grand-chose, enfin on le saura jamains de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:04

On n'a pas dit qu'ils allaient être champion (NOH ne le sera pas non plus avec Paul) mais que c'est mieux que rien du tout (départ de Paul en FA).

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:12

Merci Paulo: je croyais que j'etais le seul a voir le vrai potentiel d'Odom et compagnie (j'arrete de hacker ton compte maintenant ^^)

Avec Paul seul ils ne seront jamais champion c'est clair, mais bon, je prefere avoir rien que de le donner en solde contre 2-3 joueurs qui couteront le meme prix et ne feront bander personne a part sur un match ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:25

Le truc c'est que là on parle pas de trader CP3 dans un contexte normal. Auquel on essayerai de recuperer une star aussi mais le mec va partir contre rien dans 7 mois. Donc forcement tu as pas les memes options.

Moi le pere Stern, je lui ressortirai bien un truc "C'est à prendre ou à laisser, la prochaine offre sera beaucoup moins bonne et celle d'aprés encore moins" Laughing

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=3265
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-