Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Capital's History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:48

Pas mal du tout le système des photos a faire défiler, super idée !!

Une belle petite équipe ces Wizards
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:50

Venant du grand manitou sa me touche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:07

Bien joué pour cette belle victoire !!! Tu as une très belle équipe et tu peux être une des belles surprises de la saison ... Bonne fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:16

N CALI a écrit:
Bonne fin de saison .

Elle ne fait que commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:40

The Capital's History - Page 2 Wizards_50Washington Wizards @ Memphis Grizzlies The Capital's History - Page 2 Icon28




Match très sérré jusqu'a la fin 92-95 pour les Grizz, balle pour les Wizards on vous laisse imaginez la suite à la vue de la derniere photo...

Score Final: 95-94

Bien jouer a toi Quentin, Match de très haute tension Razz


Reaction de Coach Mike (Wizards):
"Raah c'est rageant, ce shoot de Nick...Je me voyais déjà préparé les futurs plays pour l'OT. Biensur je suis décu mais on ne va pas se laissé abattre,c'est la basket. Bien jouer a Coach K, il le mérite, Les Grizzlies de se soir ont été impressionnant...Bonne Saison a lui"

The Capital's History - Page 2 Wizards_type_03

Dernière édition par TizZz le Ven 17 Juin 2011 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:19

C'est clair que c'est super sympa ce diapo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:51

The Capital's History - Page 2 Logo_chicago_bulls_sm Chicago Bulls 98-87 Washington Wizards The Capital's History - Page 2 Wizards_50

Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:23

The Capital's History - Page 2 Wizards_type_01
Trade Report!

Arrivée de Hedo Turkoglu au Wizards!

The Capital's History - Page 2 Toronto+Raptors+v+Orlando+Magic+s4z0S7UYZhrl

Le trade d'un ailier shooteur a Washington n'était finalement qu'une question de temps. Le staff des Wizz a longuement hésité sur le nom du successeur de Lewis. Coach Micke nous explique: " Après le trade de Wilson Chandler au Lakers, tout est aller très vite. En fait il ne nous restait plus que deux noms dans notre liste dont Hedo et les négociations se sont rapidement décanté avec Coach A". L'autre joueur était Antawn Jamison des Cavs, " c'était un joueur qui ne correspondait pas franchement a notre profile type, Antawn a des qualités mais son retour ici, ne faisait pas que des heureux, cela aurai été un choix par défaut". (désolé ReQ Razz).

Arrivé sur la pointe des pied a Washington, le Turc n'a pas mit longtemps a s'adapter aux nouveaux systemes de Coach M. Aligné d'entré face au Raptors, Sa prestation a rassuré, 21 points (10/21 au shoot) 4 assists, 4 rebonds, 4 steals et nommé POG. "Hedo a fait un trés bon match" réagit John Wall " Il a prit ses responsabilités en fin de rencontre et il nous a fait gagné" souriait Kevin Séraphin en conférence de presse.

Bon début du Turc a Washington..Pourvu qu'sa dure Very Happy


Dernière édition par TizZz le Ven 17 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:25

The Capital's History - Page 2 15 Miami Heat @ Washington Wizards The Capital's History - Page 2 Wizards_50




Score Final: 94-85


Reaction de Coach Mike (Wizards):
"Je suis fier de mes joueurs, On a pas eu la réussite dans les moments clés du match, c'est dommage. Je félicite les joueurs du Heat et plus particulièrement Coach KL du très grand match réalisé. De notre coté, nous sommes presque à la moitié de notre saison et je pense que l'objectif est de plus en plus réalisable, je dis tout les jours a mes joueurs de ne rien lâcher et que l'on réussira à assurer cette 8eme place"


The Capital's History - Page 2 Wizards_type_03
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:40

Sympa ton défilement de photos tu fais ça comment?

Sinon bien joué pour le game!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:38

The Capital's History - Page 2 Wizards_type_01
Trade Report

2 nouvelles arrivées à Washington: JJ Hickson et Ramon Sessions

The Capital's History - Page 2 JJ_Hickson The Capital's History - Page 2 Act_ramon_sessions

C'est officiel, Andray Blatche quitte D.C en compagnie de Jordan Crawford direction Cleveland. JJ Hickson et Ramon Session arrivent à Washington pour redynamiser un groupe qui arrivait à bout de souffle. "On veut donner un nouvel élan a ce groupe" Confiait Coach M a Sports IMagazine, " Andray et Jordan ont fait des choses merveilleuses ici, mais l'idée d'accueillir un joueur tel que JJ Hickson ne se serait peut-etre pas reproduit..." Pourtant la paire McGee-Blatche fonctionnait trés bien..." Oui c'est vrai, mais Je crois qu'offensivement Andray avait atteint sa limite, et JJ aura pour consigne d'etre avant tout, une autre pièce maitresse en attaque."

On attend impatiemment le prochain match des New Wizards...
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:36

The Capital's History - Page 2 Wizards_50 Washington Wizards @ Utah Jazz The Capital's History - Page 2 Utah-Jazz-logo






Match intéressant entre deux belles équipes, le Jazz (3-2) et les Wizards (11-7). Début de match totalement à l'avantage des Wizards qui profite des trop nombreuses pertes de balle de l'adversaire et mène rapidement 41-28 au milieu du 2eme QT. Mais le Jazz, combatif, n'a pas abdiquer et sous l'impulsion de Millsap et Murphy vont vite revenir dans le match. C'est a 1 minute du terme de la rencontre que tout va se décanter, Turkoglu puis Nick Young mettent des shoots cruciaux qui permettent aux hommes de Flip Saunders de prendre l'avantage (89-85), réponse immédiate du Jazz, Harris met LE 3pt qui donne espoir a toute l'Energy Solution Arena (89-88). Derniere posséssion, le score n'a pas evolué, Harris crosse Wall et trouve Murphy en tete de raquette pour le shoot de la gagne... malheuresement manqué pour le Jazz.


Score Final: 89-88


Reaction de Coach Mike (Wizards):
"Match magnifique de la part de tous les acteurs. Sur le debut de match on a été dominateur grace a notre adresse mais surtout a cause des pertes de balle de l'adversaire qui nous permettait de vite marquer en contre attaque. Ensuite, le Jazz est trés bien revenu et on a assisté a une fin épique, qui heuresement tourne a notre avantage. "

Reaction de Coach Justin (Jazz): " On a clairement été handicapé par l'absence d'Al, il nous aurait surement apporter en fin de match.Aprés, on a un pourcentage à 3pt qui n'est pas digne de notre rang donc j'espere que l'on va corriger sa au prochain match. Je tiens également à féliciter Paul pour sa der' ici, je lui souhaite bonne chance a Sacramento, il aura su rester professionel jusqu'au bout en réalisant un match complet (12 point, 3 rebonds, 6 assists)"


The Capital's History - Page 2 Wizards_type_03


Dernière édition par TizZz le Jeu 23 Juin 2011 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:52

Nickel la récap, et les quotes sont très bonnes Very Happy Ouais fin de match de dingue, malheureusement j'ai pas de joueurs clutchs, tu te rends compte j'ai filé la balle à Murphy LOL
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:07

KL a écrit:
Sympa ton défilement de photos tu fais ça comment?

Sinon bien joué pour le game!! Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:16

@ FeuHuy, oué j'ai été étonné aussi que sa soir murphy qui ai shooter pour la win... Heuresement y'avait pas Al Cool Razz

@KL sorry! enfait c'est un site qui s'apelle "Kizoa", c'est vraiment pas mal fait jtrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:21

Pas de soucis...j'irai voir ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:03

The Capital's History - Page 2 Wizards_50Washington Wizards @ Phoenix Suns The Capital's History - Page 2 Suns


The Capital's History - Page 2 Grant_Hill_Driving_-_Small
Hill inscrira le panier qui sauvera les Suns

Score Final: 94-95


Match tendu entre deux équipes qui ne veulent absolument rien lacher pour les Playoffs. D'un coté, Phoenix qui veut se faire justice sur son parquet, et de l'autre Washington qui se situe dans une conférence extrémement relevé ou toutes les équipe sont encore en lice pour une qualification. Donc chaque victoire est bonne a prendre.

1ere mi-temps assez équilibré Nick Young et John Wall surfent sur la vague de la reussite et pointe respectivement a 14 et 13 points. Coté Phoenix, Hill, remit de sa petite altercation avec Coach Kaien, semble survolé la rencontre en alignant 15 point a la pause. 48-51 pour les visiteurs

2eme Periode les choses semble aller beaucoup mieux pour les Suns, Hill, toujours au top, Steve Nash et surtout Matthews semble inarétable. Le sort de ce match se dénouera a la fin, derniere posséssion pour les Suns, le score est de 93-91 pour les Wizards, Hill a la balle, shoot pour la win devant Turkoglu et c'est dedans, Phoenix prend l'avantage a 0.9s du terme de la rencontre 94-93. Plus rien a faire les Suns gagnent ce match.



Reaction de Coach Mike (Wizards): " C'est dommage de perdre ce match de cette facon mais tellement beau pour l'adversaire de le gagner sur un game winner, c'est pourquoi on aime ce sport! Ce soir j'ai vu mon équipe jouer un beau basket et surtout passé trés pres de la victoire, ce qui n'est jamais facile on road, On se battera jusqu'au bout pour avir la chance se qualifier en Post-Season. Il faut continuer ainsi. L'etat de forme de John? Il est en trés grande forme en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il a recu un coup a la main droite se soir, je ne pense pas qu'il jouera le prochain match (suspension Week 3) Sinon il enchaine les bonnes prestations avec 22.8 PPG 11.9 Assists 2 Steals. Ce sont des stats qui font plaisir a voir en espérant qu'il puisse continuer sur ce rythme a son retour..."

The Capital's History - Page 2 Gossage-barry-washington-wizards-v-phoenix-suns-steve-nash-and-john-wall
Steve Nash aura dominer John Wall lors de ce match


The Capital's History - Page 2 Wizards_type_03
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:10

Waouhh, j'en ai déjà vu des GMs qui niquaient les pages html mais là t'as fait fort Tizz lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:13

Super les récaps et merci pour l'info concernant les diaporama.
Je vais m'en faire un petit vite fait pour mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:42

Lol Yann, je sais pas comment faire sinon... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:40

"Une saison hors du commun"

The Capital's History - Page 2 John-wall

Alors qu'il ne reste qu'un match, On peut déjà affirmer que la saison des Wizards est réussi avec un bilan clairement positif (19-10). "On a realisé une saison hors du commun. Au début de saison on donnait pas cher de notre peau et finalement on lutte pour une place en Playoffs, qui était l'objectif" déclarait John Wall sur Basket.net

"Saison plus que réussi, en attente des résultats des autres adversaires, on est en Playoffs. Maintenant on aura les yeux rivés sur les Pacers et Bobcats en éspérant qu'au moins un de deux cède." affirme Coach M.


"Les arrivées de Hedo et JJ ont été un boulversement pour l'equipe, ils ont apporté le talent necessaire pour qu'on dépasse nos limites"

The Capital's History - Page 2 862
- Hedi Turkoglu Vs Bobcats:



"Sur ce match Hedo a été magnifique, et d'un clutch incroyable. l'un des plus beaux moment dans la saison, il finit la 1ere periode avec 2 points, et nous ramène dans le match en enchainant les shoots et en marquant 13 points dans le dernier QT. Il finira avec 19 points et nous fait gagner le match."


The Capital's History - Page 2 3437
-JJ Hickson Vs Jazz:


"Incroyable, pour son premier match il nous sort 19 points 9rebonds. J'en attendait pas tant mais il m'a agréablement surpris. Son talent est immense et vous pourrez compté sur lui pendant les Playoffs, si Playoffs il y a"


The Capital's History - Page 2 4237

"Le plus impressionnant est sans conteste John, il aura dynamiter toutes les défenses de la ligue et délivré des passes extraordinaires a l'ensemble de l'equipe. Ses stats parle pour lui et pour un rookie c'est enorme (23.2PPG 12 ASS 4 REB 2 STEALS) je le vois bien finir toujours, si Playoffs il y a mais il sera transandé à l'idée de jouer les phases finales. Vous le verez encore plus fort, c'est sur!".

The Capital's History - Page 2 Wizards_type_03
Revenir en haut Aller en bas
TizZz

TizZz

Age : 34
Messages : 203
Localisation : Rennes
Inscription : 07/05/2011

The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:42

Un match qui se fait attendre

The Capital's History - Page 2 John+Wall+Washington+Wizards+v+New+York+Knicks+kKgDJ8eurBvl

En effet, un avis de recherche a été amorcé tôt ce matin dans la capital pour faire l'annonce de la disparition de Whycee, coach des New-York Knicks. L'incompréhension etait totale dans le staff des Wizards...
"On espere que coach W montrera le bout de son nez assez tot pour pouvoir le jouer. La direction est trés sévère et je n'ai pas envie de me retrouver avec un match simulé" refutait Coach M.

Donc voila Whycee Come on men! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Capital's History - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The Capital's History   The Capital's History - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Capital's History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-