On arrive en ce milieu de saison, et les Cavaliers sont toujours bien placés. Peu de matchs pour cette week dont 2 simulés à l'avantage de Cleveland. Le premier voit un déplacement chez les texans de San Antonio. Une équipe piège pour coach ReQ, une team qui alterne le bon et le moins bon. Le match commence plutôt bien pour les locaux, assurant la marque grâce à un très bon Neal. En face, c'est mitigé, mais les Cavaliers tiennent bon, grâce à un Parker lent au démarrage, mais qui atteint sa vitesse de croisière. Les Spurs semblent se profiler vers une jolie victoire durement acquise, mais Jonny Flynn va sortir l'artillerie lourde, et permettre aux siens de remporter le match sur le fil. Concernant les 2 matchs suivants, ce fut 2 games simulés pour cause d'absence répétée des 2 GMs concernés. Les victoires ont été contre les Kings et les Suns.
Ca sent les vacances du côté de L'Ohio, encore une fois, peu de matchs ont été joués, seulement 2 avec une victoire et une défaite. On commence par la rencontre contre les Lakers de Los Angeles, en forme depuis le début de saison, et motivé pour gagner le titre cette saison. Cleveland va essayer d'inquieter le grand méchant de l'Ouest. Malheuresement, le défi va tourner très court, à cause d'une très mauvaise entame de match. Les Lakers ne ratent rien, et Cleveland essaie de sauver les meubles tant bien que mal. La sanction va etre sévère et Cleveland s'incline logiquement. Le match suivant contre Boston de coach olicoco, match important pour les playoffs, les 2 teams se titillent....au classement ! Les 2 teams nous offrent une premiere mi-temps très équilibré avec un jeu rythmé et très soutenu. La fin de match promet d'etre plus tendu que jamais, mais finalement, Boston va craquer en fin de 3eme quart-temps, ce qui va profiter à Cleveland en creusant un écart conséquent. On y est plus du côté de Boston, la confiance n'est plus là, et Cleveland va s'assurer la victoire.
Une grosse semaine pour les hommes de ReQ. Cleveland a joué plus de 7 matchs avec de jolis duels comme Toronto, New Jersey, Atlanta ou Golden State. De belles victoires comme de lourdes défaites. On retiendra la grosse victoire contre Golden State, qui a su rassurer les Cavaliers lors de leur avancée dans la saison. Les Warriors n'ont pas réussi à contrer l'offensive de l'Ohio, même Monta Ellis, pourtant reputé pour son côté clutch. Cleveland est allé gagner contre Toronto, une autre team surprise, et un duel qu'il fallait absolument remporter pour etre bien classé dans les playoffs. Cleveland va s'appliquer et va donner pas mal de fil à retordre à la denfese canadienne. En face, les Raptors n'y sont plus, seul Bargnani a la tête hors de l'eau, et les Cavaliers s'imposent très lourdement (+ de 25pts). Cleveland va continuer sa série de victoires, et cette fois-ci, ce sera contre Atlanta ! Une team surprenante, adepte des alley-hoops, mais à Cleveland, on prévient, pas de show ce soir. On assure la victoire, et basta. Plus facile à dire qu'à faire, car Atlanta va tenir bon, grâceà un Hinrich, tout simplement hallucinant, qui va ramener à lui tout seul Atlanta dans les courses, mais Jamison ne va pas fléchir et va permettre aux siens de s'imposer. De jolies victoires aussi contre Portland et Minnesota. De lourdes défaites également contre New Jersey et New York. Cleveland, incapable de réagir, a du laisser filer ses matchs-là.
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Mer 24 Aoû 2011 - 11:47
Week 8
La fin de saison approche, et Cleveland a joué 2 matchs sur cette week, avec, pour bilan, 1 victoire et 1 défaite. Commençons par la victoire contre les Pacers d'Indiana, ce fut un match forfait, contre une équipe, qui aurait pu causer des soucis aux hommes de coach ReQ, mais le coach des Pacers a du stopper la saison pour des raisons personelles. S'en est suivi le match contre Miami, le cador de l'Est, celui dont tout le monde redoute, et c'est sans surprise, que Cleveland s'est incliné, très facilement de 20 pts. Cleveland, en non réussite, alors qu'en face les Floridiens déroulent de façon superbe, huilé par un collectif efficace. En face, Cleveland est incapble de stopper la machine et perd pour leur dernier match à domicile.
N CALI
Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Jeu 25 Aoû 2011 - 9:06
Belle saison avec tes petits Cavs ( superbe perf de les qualifier en PO ) et à bientt pour notre série !!!
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Jeu 25 Aoû 2011 - 9:09
Merci Nico, tu me tiendras au courant de tes dispos Ca va etre une belle série
N CALI
Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Jeu 25 Aoû 2011 - 9:12
Ce Week end c'est mort ... Mais peut être Vendredi soir . Sinon la semaine prochaine en général à partir de 17/18h ou le soir pas trop tard ....
ReQuVer
Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Sam 24 Sep 2011 - 22:41
End of Season "New Jersey Nets goes to the East Finals against the Miami Heat.." Oui, les Cavaliers échouent encore une fois aux portes des finales de conférence. Les Nets étaient trop forts, et ont balayé 3-0 les Cavaliers !
Revenons au début (et quelques mois avant..) Contre toute attente, coach ReQ s'envole vers Cleveland. La plupart des GMs et des fans ne comprennent pas sa décision, de rejoindre une des franchises les plus moribondes de la ligue, depuis le départ de Lebron James. L'accueil des fans est dur, ils pensaient que coach KL, figure locale de la ville, allait reprendre le flambeau et rendre à Cleveland ses lettres de noblesse, mais il a préféré rejoindre son chouchou à Miami.
Anthony Parker, LA star de Cleveland...
La rencontre entre coach ReQ et les joueurs se déroule dans la plus grande indifférence. On ne laisse pas de place aux appréhensions, ni aux préjugés. Il s'agit d'être prêt pour le début de saison, afin d'inquiéter le plus rapidement, les autres teams de la ligue, et d'envoyer un message clair : "Il faudra compter avec Cleveland cette saison !" A la grande surprise des experts FS, Cleveland commence fort la saison, et se positionne 5ème de la conférence Est. Les fans sont plus que réjouis, et pour eux, seule une rencontre va compter : celle contre Miami. On voit une équipe des Cavs collective et adroite...
Le collectif est bien huilé...
Malheureusement, Cleveland va subir une baisse de régime en milieu de saison, et des opérations de changement au niveau de l'effectif doivent être effectuées.Coach ReQ, réputé dans les trades et autres magouilles, n'hésitent pas à faire bouger l'effectif, et à écarter les joueurs, qui ne rentrent plus dans ses plans. Exit les Gibson, Hickson et autres Sessions. Bienvenue à Flynn, Ellington ou Blatche. Les Cavs remontent et finissent la saison en trombe, trustant la 3ème place de la conférence Est juste derrière Miami et New Jersey. Une place inespérée pour cette team, et les joueurs ont su fair ementir à tout le monde. Les voici catapultés en playoffs pour y affronter les Bucks de coach N CALI.
Un beau premier tour, mais les Cavs ont su rester solides...
Le premier tour contre Milwaukee fut impressionnant. Les Cavs ont dérouler leur jeu, et les Bucks restaient impuissants, devant l'efficacité du jeu de Parker&co. Milwaukee n'aura pas démérité durant cette série, mais Cleveland était encore sur leur lancée, et les Bucks ont été balayés 3-0. L'accueil des fans de Milwaukee à l'encontre de leur ancien coach (coach ReQ a coaché les Bucks, la saison dernière) a été formidable et très fair-play. Cleveland continue son petit bonhomme de chemin et se qualifie donc au second tour. Ils y rencontrent les fameux Nets, et là, c'est la débandade ! Cleveland est incapable de trouver des solutions, et les Nets s'amusent.
Cleveland a t-il craqué ? la magie s'est-elle éteinte ? Autant de questions qui resteront en suspens, mais on a aimé et vibré avec cette équipe de Cleveland ! Merci !!!!
Either, we heal now, as a team, or we will die as individuals....
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Sam 24 Sep 2011 - 22:53
Belle saison avec les Cavs!! Ca me fait plaisir!!
escroc
Age : 44
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Cleveland "My Decision" Cavaliers Sam 24 Sep 2011 - 23:33