Rencontre avec Kunicaps la famille
Abdelkrim: Wesh bandes de batards! On est là la famille, Abdelkrim, Moustène. Bon la famille ça dit quoi?
Moustène : Bah là t'as vu on est au Palace, t'as vu. On va dire Palace parce que un ça fait classe et sinon la suite aussi est trop compliqué.
Abdelkrim: C'est vrai que c'est beau gosse quand même. Sinon t'as quoi d'autre pour nous aujourd'hui?
Moustène : Il est là, live and direct rien que pour vous la famille.
Abdelkrim: Qui ça?
Moustène : Kunicaps
Abdelkrim: Oooooohhhhhh
KUNICAPS
DETROIT PISTONS Moustène : Alors la famille ça dit quoi?
Kunicaps: Bien tranquille quoi on fait les choses!
Moustène : oohhhh ça c'est du coach quoi! Pas comme les autres ici du genre un peu bourges de Levallois quoi!
Kunicaps: euh...ouais enfin...J'ai grandi là bas!
Moustène : Hein? Mais t'es un renoi c'est pas possible mon frère.
Kunicaps: Bah y'a des renois à Levallois!
Moustène : oui je sais, genre en G.A.V ou pour faire un petit délit mais pas pour vivre.
Kunicaps: Je suis rester plus de 20 ans là bas.
Moustène : T'es un vendu? Tu nous a carrotte en fait!
Kunicaps: Ouais un peu comme vous avec votre carte de presse acheter à Bangok pour 150 bath!
Moustène : Ouais mais en fait c'est parce que y'a un gars qu'on connait t'as vu...euh...Sinon alors euh les Pistons c'est comment?
Kunicaps: C'est une équipe motivé et qui semble en vouloir donc je vais faire mon possible d'aller loin avec eux.
Moustène : Les Bad Boys quoi!
Kunicaps:C'est ça un tempérament de feu et une défense de fer!
Moustène : On a vu aussi que t'as tapé sévère les coach l'année dernières.
Abdelkrim:Ah ouais ça nous a fait plaisir!
Kunicaps: C'est mon esprit je suis pas là pour faire du copinage.
Abdelkrim: ohhh un esprit de guerrier c'est bon ça.
Moustène : Et y'a des gars que t'aiment pas ici? Que t'aimeraient qu'on les fassent défoncé pour 200€?
Kunicaps:Non j'ai rien de spécial contre les coach en général mis à part Nbaer, ReqVer et Pacman! Mais je mettrai pas 600€ pour leur gueule.
Abdelkrim: Y'a un truc d'ailleurs qu'on pensait!
Moustène : Ouais depuis qu'on est là on a pas vu Michael Jordan, il s'est passé quoi? Il joue plus?
Kunicaps: Bah non il joue plus ça fait un moment déjà! Et il a jamais joué à Détroit mais à Chicago!
Moustène : Ah d'accord y'a moyen d'aller le voir?
Kunicaps: Il dirige les Charlotte Bobcats maintenant peut être quand on les rencontrera oui.
Abdelkrim: Hein?
Moustène : Ah non c'est mort je parle pas à un mec qui dirige une équipe de meuf moi!
Abdelkrim:L'ahchouma!
Moustène : Bon la famille on te laisse avec les Bad Boys
Abdelkrim: Ohhhh ça claque ce nom!!!!
Kunicaps: A la prochaine ! Faites un peu le tour de l'équipe!
Moustène : Ah oui la famille avant de partir on a aimerait faire une donation pour une fois à Coach Coco Tapioca par ce que le gars t'as vu il est en galère de pesa, misquine alors on fait un geste. C'est pour toi la famille!