|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 2:37 | |
| - ddouze791 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- Ouai,ouai mais encore une fois tant mieux pour eux,si ça régale les deux c'est impeccable,juste perso je me fais chier la vie,2 fois plutot qu'1,à mettre mes joueurs qui deviennent tradable bien officielement,c'est pas que pour gaver les autres GM'S,c'est surtout pour pouvoir faire profiter potentielement au plus grand nombre d'un joueur qu'ils peuvent aimer.A titre d'exemple j'adorais Salmons,Nico le savait,mais il l'a mis officiellement quand méme sur le topic de sa team et méme éRumeurs"et je trouve ça absolument normal et quand bien méme je me le serai fait chourer,j'aurai dit "no problemo",bref,je chipotte,on est d'accord,mais c'est le petit principe de pouvoir faire valoir la concurence à tous les niveaux et jusqu'au bout!
Mais encore une fois,moi si les deux se régalent et que ça pose de probléme à personne,ben "amen" T'as fait exactement pareil pour moi mdr C'est pas le tout d'envoyer ça comme ça,faut expliquer maintenant mon grand |
| | | ddouze791
Age : 30 Messages : 2006 Localisation : Réunion des alcooliques anonymes... Inscription : 17/02/2011
| | | | Invité Invité
| | | | ddouze791
Age : 30 Messages : 2006 Localisation : Réunion des alcooliques anonymes... Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 2:56 | |
| Je me gourre de joueur, c'était Marvin Williams mdr |
| | | Invité Invité
| | | | ddouze791
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 3:05 | |
| Ah merde lol |
| | | FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| | | | ddouze791
| | | | Mushdady
Age : 47 Messages : 1376 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 16:23 | |
| Bon alors pour répondre un peu à cette petite polémique de trade entre amis ou que arroyo ne vaut pas afflalo..... tout d'abord c clair que arroyo ne vaut pas afflalo dans tout les domaines, certes mais niveau offensif ils ne sont pas si differents l un de l autre..... ensuite je n'avais pas spécialement l envie de trader, comme je l ai dit a plusieurs d entre vous , l équipe que j ai me convient parfaitement et je ne comptais pas réellement faire de trade .... Cependant , la saison passée j'avais fait un pari avec Olicoco concernant M.Miller que j ai refusé de trader par frustration car je m était de nouveau fait avoir avoir avec ses paris à la con que je sais que je dois plus faire avec lui Comme après analyse et une pression grandissante de olicoco sur Afflalo, comme il est vrai que je ne l'utilise pas bien, j ai d'abord regardé qui pouvait le remplacer et le seul que j ai trouvé qui a un aussi bon shoot que lui c Arroyo dont je connais le timing et du coup je lui ai proposé cela .... Maintenant vous pensez ce que vous voulez arranger ou pas, je lui avait dit que je lui devait un trade pour M. Miller , voilà c'est fait point. rien d'autre Arroyo me convient et l'avenir nous dira si j ai eu raison ou non, on verra si il sera mieux utiliser que afflalo. ceci dit comme ça n est pas tombé dans l oreille d un sourd !!!! j ai un message à faire passer dans rumeur !!!! donc rendez vous là bas !!! |
| | | ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 16:38 | |
| Non, mais c'est clairement un trade arrangé. Tu le dis ! De mon côté, on s'en fout, mais inutile de nous dire que "ce n'est pas un trade arrangé" ou que "je n'y arrive pas avec Afflalo". J'ai deja eu Arroyo entre les mains, et il est très bon, mais nécessite un temps d'adaptation, au vu de sa taille et de son shoot lent.
Pour un joueur lambda, Afflalo sera toujours plus efficace qu'un Arroyo, il faut un peu plus de maitrise.
Ce qui me gene juste, c'est les paris de trade. Le concept est marrant, mais après si c'est pour avoir des types qui jettent l'éponge, parce qu'après ils regrettent ce qu'ils font, moyen quoi... De plus, au vu des autres GMs, le comité des trades perdra de sa crédibilité et ne servira vraiment pas à grand chose. Deja qu'on se fait bombarder la gueule pratiquement 1 trade sur 2, alors avec des trades arrangés à tout va... |
| | | ddouze791
| | | | CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 16:45 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Non, mais c'est clairement un trade arrangé. Tu le dis ! De mon côté, on s'en fout, mais inutile de nous dire que "ce n'est pas un trade arrangé" ou que "je n'y arrive pas avec Afflalo". J'ai deja eu Arroyo entre les mains, et il est très bon, mais nécessite un temps d'adaptation, au vu de sa taille et de son shoot lent.
Pour un joueur lambda, Afflalo sera toujours plus efficace qu'un Arroyo, il faut un peu plus de maitrise.
Ce qui me gene juste, c'est les paris de trade. Le concept est marrant, mais après si c'est pour avoir des types qui jettent l'éponge, parce qu'après ils regrettent ce qu'ils font, moyen quoi... De plus, au vu des autres GMs, le comité des trades perdra de sa crédibilité et ne servira vraiment pas à grand chose. Deja qu'on se fait bombarder la gueule pratiquement 1 trade sur 2, alors avec des trades arrangés à tout va... +1000 et puis les paris si c'est pour renforcer des petites équipes,why not...encore que...Mais si c'est déplumé les petits pour donner aux gros quelqu'ils soient,c'est moyen quoi! Enfin moi perso ce jeu là,m'a fait bien rire avec Dd,mais c'est assez discutable quoi on va dire... @Mush dans la méme phrase tu dis,pensez ce que vous voulez et juste aprés je lui devais un trade...Donc tu comprends bien que l'avis est vite fait... Mais quand je dis ça,je vise à nourrir aucun polémique,juste je dis si chacun se fait ses trades en fonction de ses affinités avec tel ou tel GM,ou à l'inverse pas trader à un gonze parce qu'on l'aime pas,ça peut rapidement devenir le wai... |
| | | Mushdady
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 16:46 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Non, mais c'est clairement un trade arrangé. Tu le dis ! De mon côté, on s'en fout, mais inutile de nous dire que "ce n'est pas un trade arrangé" ou que "je n'y arrive pas avec Afflalo". J'ai deja eu Arroyo entre les mains, et il est très bon, mais nécessite un temps d'adaptation, au vu de sa taille et de son shoot lent.
Ce qui me gene juste, c'est les paris de trade. Le concept est marrant, mais après si c'est pour avoir des types qui jettent l'éponge, parce qu'après ils regrettent ce qu'ils font, moyen quoi... De plus, au vu des autres GMs, le comité des trades perdra de sa crédibilité et ne servira vraiment pas à grand chose. Deja qu'on se fait bombarder la gueule pratiquement 1 trade sur 2, alors avec des trades arrangés à tout va... oui c pour ça que j ai dit que je ne ferai plus de pari avec lui car je sais qu au final je suis perdant lol après faut arreter Afflalo meme si il est tres bon, je ne joue pas super bien avec lui c comme chandler, je n y arrivait pas, jefferson je joue mieux et donc ici arroyo je pense qu il va m apporter plus que afflalo tout simplement, t inquiete pas que si je marquais + de 10 pts avec afflalo à chaque match, je n aurai jamais laisser afflalo partir. donc arrangé oui dans le sens ou j avais une dette pour la pari de la saison passé et je l assume, mais je l ai pas laissé partir pour quelqu un qui ne me convient pas non plus. quoi qu il en soit ce style de trade c'était la 1ere fois et la dernière pour moi avec les paris ;-) |
| | | coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 16:51 | |
| C'est clair: les paris de trade, c'est marrant une fois. Plusieurs fois, ca devient clairement n'importe quoi. On s'est deja plaint de gms qui peuvent faire leur marché dans les petites teams car ils ont de la marge avec leurs grosses teams, là ca se cache sous un pari... c'est bof quoi...
Je prends le cas de Boston cette saison: 6 trades, 1 seul joueur vraiment dominant de parti (et encore, c'est plus le passe de ce joueur qui fait que ca passe pour un gros trade, parce que O'Neal n'est plus ce qu'il etait), pour recuperer plusieurs joueurs qui certes ne sont pas les joueurs les plus dominateurs, mais qui peuvent rendre de bons services, et qui aurait eu plus d'impact dans les petites teams...
En plus, pas sur qu'avec un effectif aussi deep qu'aux Raptors ou aux Bobcats, ce genre de pari auraient ete pris...
Enfin bref, le pillage des petites teams j'ai toujours trouve ca et je trouve toujours ca malsain |
| | | Mushdady
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 16:53 | |
| - Mika1384 a écrit:
- ReQuVer a écrit:
Ce qui me gene juste, c'est les paris de trade. Le concept est marrant, mais après si c'est pour avoir des types qui jettent l'éponge, parce qu'après ils regrettent ce qu'ils font, moyen quoi... De plus, au vu des autres GMs, le comité des trades perdra de sa crédibilité et ne servira vraiment pas à grand chose. Deja qu'on se fait bombarder la gueule pratiquement 1 trade sur 2, alors avec des trades arrangés à tout va... +1000 et puis les paris si c'est pour renforcer des petites équipes,why not...encore que...Mais si c'est déplumé les petits pour donner aux gros quelqu'ils soient,c'est moyen quoi!
Enfin moi perso ce jeu là,m'a fait bien rire avec Dd,mais c'est assez discutable quoi on va dire...
@Mush dans la méme phrase tu dis,pensez ce que vous voulez et juste aprés je lui devais un trade...Donc tu comprends bien que l'avis est vite fait...
Mais quand je dis ça,je vise à nourrir aucun polémique,juste je dis si chacun se fait ses trades en fonction de ses affinités avec tel ou tel GM,ou à l'inverse pas trader à un gonze parce qu'on l'aime pas,ça peut rapidement devenir le wai... d'accord avec toi mais a partir du moment ou j avais parié la saison passé et que je n ai pas respecter mon engagement, tu comprends bien que pour ne pas rester sur cette optique là que je suis un mauvais perdant, je me devais de lui ceder un joueur cette saison et après coup comme je n utilise pas bcp afflalo bah voila le choix est tout trouvé il n a que 72 d overal , c est pas la super star non plus !!!! hein oui il un super shoot à 3 pts mais il y en une ribenbelle qui savent shooter à 3 pts , je lui ai pas donné lawson ou felton, ou gallinari ou smith qui sont bcp + star que afflalo perso. donc voilà arrangé dans le sens ou je lui devais de respecter mon engagement point !!! et non pas arranger juste pour le faite que c mon ami ou pour le renforcer !!!! je lui devais à cause du paris perdu !!! donc voilà je sais à l avenir que les paris il peut se les mettre ou je pense , j ai fait l erreur d accepter son pari avant, bah j en paie la conséquence maintenant et je l assume parfaitement. mais tu ne me verras jamais faire un trade juste pour aider un ami pour le fenforcer c tout |
| | | larrylegend
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:05 | |
| +1 pour les paris, c'est certes marrant mais ça peut clairement foutre le bordel
-1 pour les trades arrangés, y en a (beaucoup) qui sont déjà passés comme une lettre à la poste et d'autres pas, enfin de toute façon c'est très difficile à contrôler, donc autant fermer les yeux tant que ça ne concerne pas des joueurs majeurs. Ou alors on demande l'avis du comité sur tous les trades, ce qui serait un peu compliqué à mettre en oeuvre. Arroyo contre Afflalo c'est pas bien beau mais dans les règles donc bon... |
| | | ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:09 | |
| - Mushdady a écrit:
oui c pour ça que j ai dit que je ne ferai plus de pari avec lui car je sais qu au final je suis perdant lol
après faut arreter Afflalo meme si il est tres bon, je ne joue pas super bien avec lui c comme chandler, je n y arrivait pas, jefferson je joue mieux et donc ici arroyo je pense qu il va m apporter plus que afflalo tout simplement,
t inquiete pas que si je marquais + de 10 pts avec afflalo à chaque match, je n aurai jamais laisser afflalo partir.
donc arrangé oui dans le sens ou j avais une dette pour la pari de la saison passé et je l assume, mais je l ai pas laissé partir pour quelqu un qui ne me convient pas non plus.
quoi qu il en soit ce style de trade c'était la 1ere fois et la dernière pour moi avec les paris ;-) Par rapport à Jefferson/Chandler, au niveau 2K, y a pas photo, Chandler est bien meilleur. Il me semble que tu avais deja eu Jefferson dans le passé,non? Tu connais donc le joueur Ce fut une argumentation de plus pour la validation du trade, pour moi. Généralement, pour juger un trade, je me dis tjours si on devait me donner un des 2 joueurs, je prendrais lequel Après, pas de problème, tu as honoré ta dette. Après, cette saison, les trades du côté de Boston sont douteux, on ne peut rien dire, puisque la plupart passait sous la barre des 75 d'overall. C'est sûr, à l'avenir, que ce genre de trades "bidonnés" risquent de causer plus de soucis |
| | | coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:11 | |
| - larrylegend a écrit:
- +1 pour les paris, c'est certes marrant mais ça peut clairement foutre le bordel
-1 pour les trades arrangés, y en a (beaucoup) qui sont déjà passés comme une lettre à la poste et d'autres pas, enfin de toute façon c'est très difficile à contrôler, donc autant fermer les yeux tant que ça ne concerne pas des joueurs majeurs. Ou alors on demande l'avis du comité sur tous les trades, ce qui serait un peu compliqué à mettre en oeuvre. Arroyo contre Afflalo c'est pas bien beau mais dans les règles donc bon... Les trades "arrangés" c'est pas trop le probleme: les mecs font ce qu'ils veulent avec leur equipe. Je me rappelle qu'on m'a accuse de trade arange l'annee derniere alors que bon il y en avait un autre dans la foulee qui compensait largement (bizarrement celui la passait inapercu, a la limite, j'aurai du poste le 2e trade avant ^^). Le probleme c'est d'en faire un arrange et un pari dans la meme saison... |
| | | larrylegend
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:15 | |
| oui voila c'est ce que j'ai dit, on va commencer à soupçonner tout le monde si on parle de trades arrangés, donc autant fermer les yeux, ça ne concerne pas de joueurs majeurs en principe |
| | | escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:17 | |
| Bon place au trade officiel entre les mavs et les nets
D.Stevenson SG 71 vs A.Morrow SG 65
A micka de confirmer |
| | | Invité Invité
| | | | ddouze791
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:25 | |
| |
| | | Mushdady
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:25 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Mushdady a écrit:
oui c pour ça que j ai dit que je ne ferai plus de pari avec lui car je sais qu au final je suis perdant lol
après faut arreter Afflalo meme si il est tres bon, je ne joue pas super bien avec lui c comme chandler, je n y arrivait pas, jefferson je joue mieux et donc ici arroyo je pense qu il va m apporter plus que afflalo tout simplement,
t inquiete pas que si je marquais + de 10 pts avec afflalo à chaque match, je n aurai jamais laisser afflalo partir.
donc arrangé oui dans le sens ou j avais une dette pour la pari de la saison passé et je l assume, mais je l ai pas laissé partir pour quelqu un qui ne me convient pas non plus.
quoi qu il en soit ce style de trade c'était la 1ere fois et la dernière pour moi avec les paris ;-) Par rapport à Jefferson/Chandler, au niveau 2K, y a pas photo, Chandler est bien meilleur. Il me semble que tu avais deja eu Jefferson dans le passé,non? Tu connais donc le joueur Ce fut une argumentation de plus pour la validation du trade, pour moi. Généralement, pour juger un trade, je me dis tjours si on devait me donner un des 2 joueurs, je prendrais lequel
Après, pas de problème, tu as honoré ta dette. Après, cette saison, les trades du côté de Boston sont douteux, on ne peut rien dire, puisque la plupart passait sous la barre des 75 d'overall. C'est sûr, à l'avenir, que ce genre de trades "bidonnés" risquent de causer plus de soucis jefferson j ai jamais joué avec en saison, après j ai joué les spurs en présaison en vu de la draft 14 et j ai donc eu l occasion de jouer avec jefferson qui m avait plu pendant le test de cette équipe et donc je connaissais effectivement un peu son jeu ce pourquoi j ai cédé chandler tout simplement mais j ai jamais joué en saison avec avant cette saison |
| | | olicoco
Age : 46 Messages : 1195 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Trades officiels Lun 27 Juin 2011 - 17:28 | |
| Bynum contre galligari mush dois accepter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trades officiels | |
| |
| | | |
Page 18 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|