Interview du coach Whycee
New York Times: Bonjour Coach Whycee toute la ville de New York suit votre parcours avec la franchise des Knicks comment vous sentez vous avec votre équipe?
Whycee: A vrai dire c'est un réel coup de coeur que j'ai eu pour cette equipe! Je n'étais pas sur au debut de la saison de l'entrainer mais les premiers entrainements m'ont de suite convaincu! Cette une equipe qui a envie et qui se donne a fond pour obtenir des resultats!!!
NYT: Votre équipe n'a subi presque qu'aucun changement depuis votre arrivee a part celle de Hayward, d'ou vous est venue cette confiance?
W: En effet, j'ai placé toute ma confiance dans l'effectif dont j'ai hérité, et je sais que malgré les résultats que mon équipe a obtenu que j'ai fait le bon choix car les mauvais résultats ne sont pas et j'en ai conscience uniquement du fait des joueurs mais aussi du fait d'un coach qui gere mal ses forces en présence.
NYT: Au fil des matchs joués on s'est rendu compte que le trident de départ: Billups Anthony Stoudemire s'est quelque peu transformé, avec un Billups plus passeur que scoreur, avec Fields Anthony Stoudemire. Comment expliquez vous ce changement?
W: Si on doit parler d'un trident, en effet Fields s'est imposé comme un élément indispensable du 5 majeur en comparaison des debuts difficiles de Chauncey. On peut vraiment parler aussi de Carmelo et d'Amare qui me satisfont totalement. Le meilleur contentement est venu du banc avec Douglas Walker Hayward qui sont de tres bons remplacants.
NYT: Merci pour cette interview, nous vous laissons le mot de la fin.
W: Go Knicks!!!!!