Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 20 Juin 2011 - 20:59
C'est franchement énorme !! Bravo pour le boulot, innover chaque année comme tu le fais c'est vraiment fort!
Chapeau l'artiste !!
kl7613
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 20 Juin 2011 - 21:47
Très fort Mush!!
Skinou
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 20 Juin 2011 - 21:52
o putain javais pas vu.. abusé! enorme mush
CKent1n0
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 20 Juin 2011 - 22:37
EXCELLENT ! J'regarde une deuxième fois !
ReQuVer
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 20 Juin 2011 - 22:49
Franchement c'est excellent L'inscrustation des stats et des vidéos est bien pensé !
Bravo à toi Mushy
olicoco
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Mer 22 Juin 2011 - 16:02
Bon trop fort. J'avais pas eu trop le temps d'etre sur le site et mush me la montrer chez lui apres m'avoir payer mon quick jajja. Tout simplement enorme bonne tranche de rire et gros boulot. Evidemment le gars as des horaires de ministre aussi
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Dim 26 Juin 2011 - 13:15
Bonjour tout le monde, je n aurai pas le temps de faire ma récap en animé aujourd hui ni demain , donc je vais faire une version moche et simple et je ferai la belle version en semaine avec la recap semaine 3...
On commence avec les trade de la semaine 1 :
Petit rappelle : 5 match joué et 5 défaites pour les Denver et donc quelques ajustement étaient nécessaire pour que BigMushy puisse se sentir plus à l aise avec son équipe pour éssayer de sortir de se mauvais début de championnat !!!!
Trade qui en a fait jaser + d'un c'est évidemment le trade de Wilson Chandler (la star avec néné de denver) qui part en Californie (LA) pour Richard Jefferson qui arrive chez nous donc !!!
Ce trade à été sous polémique evidement car un trade avant entre jefferson et Rashard Lewis avait été refusé alors que celui ci à été accepté....
Tom le Chat : Bigmushy avez vous un ptit commentaire sur cette polémique autour de se trade !!! ???
BigMushy : " heuuu vous savez ce qui se passe autour c pas mon problème, si les gens veulent jasé, qu il jase, il y en a qui son jaloux et d autre qui estime que le trade n'est pas équitable !!!, moi ce que j en pense c'est que le début de saison de Chandler ne m'a pas convaincu du tout, c est une star de l'équipe et en tant que tel il se doit de montrer l exemple à son équipe et hors ici après 5 match ce n'était pas le cas. Pour un joueur normal je comprend qu il y a un temps d adaptation avec son nouveau coach mais une star à bcp + d arme en main pour s adapter + rapidement et lui ne la pas fait. Après pourquoi Richard Jefferson ??? tout simplement lors de la présaison 14 j ai eu l occasion de visioner Jefferson et il m a bcp impressionner de part sa precision au shoot et sa monté en puissance dans la raquette, il est certe pas bcp + rapide que Chandler ni aussi polyvalent mais avec Jefferson le courant passe bcp mieu et du coup j ai eu le coup de coeur... maintenant l'avenir nous dira si j ai eu raison de le prendre à la place de chandler mais je pense que ce trade sera bénéfique pour notre team !!!"
Tom le chat : " je l espere pour vous BigMushy car j en connais + d un qui se feront un malin plaisir de vous critiqué si ce trade n est pas concluant. !!!"
2 eme trade de la semaine : Chris Andersen et Koufos font leur valise pour la Floride direction Miami en échange de Dampier et J. Howard..
Tom le chat : Chris andersen ??? un autre bon joueur pq ??
BigMushy : " oui je sais, The Birdman je peux dire que il va me manquer car j avais un gros kiff avec lui car un joueur très bon defensivement et un joueur qui pouvait rentré en puissance dans la raquette et ainsi créer le danger pour avoir d autre espace ou partir en dunk mais malheureusement niveau du shoot il était un peu limite. j ai donc du me sacrifié un peu mais je récupère Dampier qui aura son role surtout défensif qui va me manquer avec Andersen et j aurai Howard mon ptit chouchou des miami et oui c est mon papy Howard qui offensivement apportera son ptit shoot a mi distance. pour moi Howard c'est une valeur sur car il est régulier et il pourra créer le danger de l exterieur et donc ouvrir d autre espace intérieur comme à 3 pts.
Tom le chat : " effectivement vu comme ça , on comprend un peu mieux le trade. Chacun son choix comme on dit !!! "
3 ème trade : Mozgov contre M. Bonner le cowboy
Tom le chat : " alors heureux ???"
BigMushy : " ahhhhh là oui c'est clair. la bonne opération de la semaine pour moi, Mozgov qui ne faisait pas parti de mon roster pour Bonner qui est un joueur bourré de talent avec sa précision au shoot à 2 pts comme à 3 pts et il va remplacer Néné à merveille, un super complément à se poste. moi je vous dit !!! Bonner va faire entendre parler de lui cette saison !!!"
Tom le Chat : " en somme vous avez pris des joueur qui savait shooter quoi ?"
BigMushy : " vous savez quand on vient de passer une saison avec miami avec des joueurs aussi talentueux que eux à tout les domaines, c'est clair vous chercher automatiquement une équipe qui pourrait ressembler à celle là. C'est clair que Denver ne vaut pas Miami mais là l'équipe tel qu elle l 'est à un super potentiel et je peux vous garantir que dès aujourd h ui nous allons faire de bien meilleur résultats que ceux de cette semaine ci et je peux vous garantire que les victoires vont commencer à tomber!!!
Tom le Chat : " c'est tout le mal que je vous souhaite "
Games semaine 2 :
4 matches en déplacement
Denver@Warriors = Défaite de 1 pts avec un buzzer beater manqué par Afflalo, dommage car la 1ere victoire était toute proche !!! on ressent déjà le coté bénéfique des trades de la semaine 1 !!! allez courage on va y arriver à gagner un match !!!
Denver@Grizzlies = Nouvelle défaite et cette fois ci de 3 pts , Memphis à dominé la 1ere mi temps et le 3 eme quart, Denver se réveille dans le dernier quart, réalise une faute sur le dernier shoot de gay ce qui leur permet de mener de 3 pts, et Harrington raté de buzzer égalisateur. Une nouvelle fois une victoire qui nous échappe de peu !!! cette fois on est dans le bon encore un peu de pratique à l entrainement et on pourra espèrer une victoire.
Denver@76ers = Match très sérré, petite domination de denver dans le 2eme et dernier quart, Meeks des 76ers réussi un shoot a 3 pts pour revenir à 2 pts a quelques seconde de la fin du match et les fautes intentionnelles s'enchaine pour essayer un shoot buzzer beater mais la précision au lf de Denver est sans faille et Dweya n arrivera pas a revenir comme il l esperai.
ça y est on tient enfin notre 1ère victoire, Champagne, on peut enfin penser a notre 1ère objectif ( faire mieux que 6 victoire de mika pendant la saison 13) ....
Denver@Indiana = Matche aller contre Tmac et ce fut un chassé croisé entre ces 2 team, Denver qui domine le début de rencontre, Indiana qui reprend le dessus avant la mi temps et parfaite égalité dans le 3eme quart !!!! Indiana finira par prendre le dessus à la fin du match en cresant un écart suffisant pour que Denver ne puisse plus rattraper. Bravo Tmac mais le match retour sera chez moi alors prépare toi car ça va chauffer yeahhhhh baby !!!! ;-)
Unique Rencontre de la semaine à Domicile et après une victoire en déplacement les supporter sont venu en masse pour assister leur équipe contre les Timberwolves !!!! une chose est certaine : "si on gagne ce soir, on va fêter cela dignement cette fois à domicile !!!!!
Wolves@Denver = Dr Matou lui n est pas venu pour rigoler et il affiche dors et déjà sa détermination en remportant le 1er quart 29 - 18. Là c'est clair 11 pts de retard pour Denver, l heure n est pas à la fête !!!! il va falloir se reveiller de suite si on veut que les supporter viennent nombreux les prochaines fois qu on jouera à domicile !!! Chose dite chose faite, Denver enclenche la 2eme viteese et Denver mène 40-42 à la mi temps !!!! Le Stade est full et l ambiance est à son comble, emporté par leur Fan, Denver va mettre le feu et va littéralement atomiser les loups avec un 7 - 21 dans le 3 eme quart..... Le Pauvre Dr Matou n'en crois pas ses yeux, il est effondré, non, il est consterné par le manque de combativité de ses joueurs qui non seulement on mal défendu mais ont aussi eu une réussite au shoot + que médiocre !!! après le temps mort c'est une nouvelle équipe qui remonte sur le terrain, les wolves ont faim , il sont complètement affamé, transformé, et on assiste à un dernier quart de toute beauté 24 - 20 en leur faveur mais malheureusement pour eux, Bigmushy et ses hommes avait creusé un écart trop grand et là ......
C'est la fête mes amis 2 eme victoire de la siason et surtout 1ere victoire à domicile, ça fait plaisir car c'est une belle victoire, tout nos joueurs ont montré leur capacité et ont prouvé qu ils étaient tous capable d'être dangereux offensviement, n importe qui dans cette équipe est capable de faire la difference...
Voilà amis Franceslamien , la version de ouf bienôt et dsl de pas pouvoir la faire avant ;-)
Bigmushy
MosesMalone45
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Dim 26 Juin 2011 - 13:39
je trouve ca deja tres bien ^^ et heureux que mon bonner te rende joyeux
diiktracy
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Dim 26 Juin 2011 - 18:12
On a hate que ca chauffe du coté de l'indiana
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 11 Juil 2011 - 10:06
Bonjours, bon Tom le chat toujours en vacances, et oui lui aussi à droit à ses petits congé payé ;-) (( plus sérieusement, j ai pas eu bcp le temps)
et donc mes récaps seront une fois de + banales mais je tacherais de ne pas les faire trop moche non plus.
Bilan à la fin de cette 4 ème semaine pour Denver :
4 victoires seulement pour cette belle équipe plein d'espoirs et de bon shooteur. Bigmushy il ne te reste que 10 matches pour faire remonter un peu la pente et t en sortir ne fusse qu un peu la tête haute même si les playoff s'éloigne de + en + chaque jours qui passent !!!!
L'objectif de faire mieux que l'ancien gm Mika reste encore toutefois possible, c''était la demande de la direction à la venue de BigMushy au sein de l'équipe et si il réussi cela ce sera objectif réussi. Un objectif qui n'avait l'air pas si difficile que ça mais qu on se rend compte au fil de la saison que cela s'avère plus compliqué que prévu !!!
Une Série de 7 défaites d'affilé que BigMushy va devoir stopper à tout prix !!! une voir plusieurs victoire seront les bienvenues !!!
Dernier matche joué le 8 juillet : Denver se déplaçait au Lakers :
Mvp de la rencontre Kobe Bryant !!! 38 pts marqué dont 10 inside et 2 shoot à 3 pts + 2 lancé francs.
Kobe fut tout simplement innaretable, même avec 2 défenseur sur lui , il arrivait encore à inscrire son shoot.
Smith à quelque pts près ( 31 ) fait aussi un match presque parfait
la différence s'est joué sur le banc, celui des lakers à été bien meilleur en réussite que celui de Denver !!!
Bien joué Nbaer, match très plaisant domage que ct tard le soir et que j ai pas pu utiliser le micro ;-)
6 juillet Denver reçoit les Raptors :
Nouvelle défaite pour Denver face à Toronto, une équipe pourtant à notre porté mais ce matche aura surtout fait un peu jazé certains membre de la league car pur coïncidence Denver jouera sans JR. Smith qui est suspendu pour ce matche. ce qui aura pour effet de chambrer le gm Pacmouze
Un désavantage certain pour Denver qui jouera sans son meilleur scoreur. BigMushy devra donc faire sans lui et trouvera cependant Gallinari en grande forme et qui jouera le rôle de clutch player. cependant Denver perd le match dans le 3 eme quart 22 - 8 ==> 14 pts de difference, c'est la que Denver perd son matche lorsque gallinari se repose sur le banc, un smith aurait bien été utile à ce moment là domage donc, une victoire à portée qui se transforme en défaite
Mvp de la rencontre Derozan avec 18 pts inscrits, ainsi que 7 rebonds !!!
3 juillet Denver reçoit la magnifique équipe des Wizard :
C'est pas tellement l'équipe qui est magnifique mais c'est la façon dont le gm rookie Tizzz emploie son équipe qui la rend magnifique !!! un GM qui gère parfaitement son équipe et qu il emploie ses joueurs de façon à ce qu ils donnent leur maximum.
Vicoitre à l arraché cependant pour les wizards car Denver dominera toute la 2eme mi temps avec un Smith des grands jours qui inscrit 37 pts malheureusement Forbes et harrington sont eux dans un mauvais jour et ne suivent pas la cadence !!!
Wall MVP de la rencontre avec 31 pts et 16 assistes !!! sera aidé de young et turkoglu en réussite et de McGee en défense avec ses 9 rebonds. Ils auront tout simplement limité Denver qui ne reussira pas à reprendre les 12 pts d'avance que les wizard avait réussi à prendre en 1ère mi temps ..
01 juillet matche retour à domicile contre les Pacers !!! :
BigMushy avait dit que ça allait chauffer pour le matche retour face à Tmac et ses Pacers !!!, et c'est ce qu'on croyait qui allait se passer lorsque l'on arrive à la mi temps avec Denver qui mène au score 31 - 37 !!! Mais Indiana n a pas dit son dernier mot !!! 18 - 17 dans le 3eme quart , ce qui sera suffisant pour reprendre definitivement confiance et largement dominer la fin de matchet ainsi remporter la victoire une fois de + face à Denver !!
On nottera cependant la bonne performance de Jefferson avec 17 pts et 6 rebonds .
Mvp de la rencontre : Granger qui inscrit 16 pts, 3 rebonds, 3 assistes et 1 interception ...
1er match de la semaine , Denver reçoit les Nets :
Combat de titan entre Smith et Vujacic, un duel qui aura eu le mérite de donner du spectacle dans ce game relevé. malheureusement ce duel ne reflete pas le match, car les nets seront bien au dessus des denver durant toute la rencontre surtout dans le 3 eme quart où GM escroc creusent définitivement l'écart. mais on applaudira cependant la combativité de denver jusqu au bout.
à quand une équipe de Denver combatif du début à la fin ??? BigMushy doit sérieusement se pencher sur ce problème là, il ne peut plus continuer à jouer comme cela et avoir un trou dans 1 des 4 quart temps de la rencontre, faut absolument réussir à resté concentré toute la partie si il veut espèrer retrouver la victoire!!!
MVP de la rencontre Vujacic 23 pts , 8 rebonds !!!
Voilà messieurs
et vivement que Tom le Chat revienne de vacances pour une bonne tranche d humour que diable !!!!
BigMushy
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 25 Juil 2011 - 10:04
17 juillet 2011 Denver reçoit les Portland !!!
Victoire sur le file des Blazers et leur GM Jerya qui voyait mal comment son équipe allait s en sortir !!!??? car le Denver, malgré une 1ere mi temps vachement mauvaise (45 - 28 en faveur de portland) s'est réveillé en 2eme mi temps et inflige à sont tour un 12 - 24 dans le 3 eme quart leur permettant de revenir au score 57 - 52 !!!
Denver n'a plus que 5 pts de retard dans ce dernier quart et portland qui ne peut que compter sur aldridge pour le moment car Roy lui sort un matche mediocre jusqu ici !!!
Denver continue sur sa lancée et va meme passé devant portland !!! Jerya voit la victoire lui échapé mais il garde confiance en ces hommes car il fait remonté ROY qui par miracle va marqué les 2 shoot à 3 pts en fin de matche qui va leur permettre de passer devant Denver et de creuser l'écart de 4 pts ce qui empêchera Denver de revenir définitivement !!!!
Homme du matche : Aldridge qui fait une très belle prestation
Roy qui fait un matche médiocre mais qui nous sort les 2 shoots à 3 pts pour la victoire ce qui fait de lui un joueur clé de la rencontre malgré tout !!!
Bien joué Jerya superbe rencontre intense gg !!!
21 juillet Denver reçoit les Suns !!!
JR. Smith suspendu pour la 2eme fois cette saison, les Denver vont devoir compter sur un autre joueur capable de scorer et dans cette équipe il y en pleins qui en sont capable mais scorer régulierement comme JR . Smith il y en déjà moins !!!!
Dans cette Rencontre ce sera Gallinari qui s'affirme parfaitement dans ce rôle
il va inscrire 18 pts et donner du file à retordre à ses adversaire.
Mais côté Suns ils sont 4 joueurs à bien joué et a scorer : Nash , Carter, Matthews et Budinger
Vince Carter qui aura superbement bien épaulé Steve Nash avec ses dunks surpuissant et son shoot précis même avec 2 joueurs sur lui près à le contrer !!!
Homme du match : Steve Nash auteur de 22 pts, il sera tout simplement innaretable !!!
Victoire facile de 23 pts d'écart pour les Suns face à une équipe de Denver qui mis a part le 1er quart n a pas fait le poids et où l'absence de Smith s'est fait cruellement ressentir !!!
Bien joué au nouveau gm serialburner qui joue pas mal ;-) juste attention au bug du jeux , quand ton adversaire perds le ballon et que s'est pas de sa faute comme un joueur poussé dehors avec le ballon alors qu il n a pas encore bougé, rends lui la balle la prochaine fois ;-), on en a discuté apres la rencontre et ça a été réglé ;-) encore un ptit peu d adaptation au style de jeu franceslamien mais sinon très bon gm ;-)
Jerya
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 25 Juil 2011 - 13:08
Belle récap. C'est clair que le Roy il m'énerve un peu a faire des match comme sa. Bien joué a toi Mush et bonne fin de saison
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Sam 30 Juil 2011 - 14:37
My kigdom await ........ I'm coming home !!!!!
Après avoir purgé 31 jours de prison et 2 matches de suspension franceslamienne !!! J.R. Smith va pouvoir reprendre du service et c'est peu dire que son Royaume l'attend avec impatience !!!!
Il ne reste plus que 5 matches à jouer et espèrons le 5 victoires pour finir la saison en beauté même si les playoff sont déjà trop loin mais pour avoir au moins un souvenir positif de cette équipe certe magnifique offensivement mais avec quelques lacunes niveau passes et defenfive en man to man .
Welcome back J.R. Smith, fait nous peter le marquoir ;-)
C'était Tom le chat en direct de tahiti beach pour la news of the week !!!!
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Dim 7 Aoû 2011 - 20:54
News of the week
Denver doit encore jouer 3 matches pour cloturer sa saison summer league franceslamienne
3 rencontres qui peuvent se terminer par 3 victoires comme par des défaites mais à Denver on reste optimiste car les 3 adversaires qui reste à jouer sont tout à fait à notre portée....
non pas qu on est plus fort que eux, je ne m'avancerai pas dans ce chemin mais je dis qu ils sont à notre portée car tout les 3 sont dans le bas du classement tout comme nous et donc je pense ne pas me tromper en disant cela tout comme nous sommes à leur portée tout autant !!!!
et donc nous allons faire au mieux pour terminer la saison en beauté pour faire plaisir à nos Fan !!!
Au passage je viens de voir que l'on a obtenu une victoire face au Jazz de Feuhuy par victoire simuler, cela ne change rien pour nous car les po sont bien bien loin mais bon on aurait tout de même préféré gagner ce match à la loyal si toute fois on aurai gagné si le match c'etait vraiment joué. ;-)
il nous reste donc :
Orlando Kings New York
à jouer, noter que je suis dispo tous les jours jusque vendredi 12 juin. les aprem a partir de 14h ou 16h jusqu au soir tard vers 00h30.
à bientot
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Dim 14 Aoû 2011 - 19:01
la seule rencontre de Denver cette semaine ce sera le déplacement à Orlando
et comme l a si bien dit gm Alex nous ne sommes pas venu pour visité disney mais pour remporter la victoire
chose qui semblait bien parti au vue de la superbre 1ere mi temps des nuggets !!!!
Mais Gm Alex est bien réputé pour tenir le fil jusqu'au bout et cette fois ci , son acharnement à payé car il a su faire preuve avec son équipe, de sang froid et il a bien choisi son remplaçant pour Q. Rich. suspendu !!!
qui a marqué 22 pts dans cette rencontre et qui sera le principale acteur de cette victoire !!
Bien joué Alex :-)
( le site 2k11 ne fonctionnant pas au moment ou je fait ma récap je ne peux embellir cette dite récap !!! merci d en tenir compte ;-)
je le ferai lundi aprem apres mon taf mais bon j ai fait ma récap même si c pas sublime
olicoco
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Dim 14 Aoû 2011 - 19:24
Super taff si ça passe je refais mes copier coller
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 15 Aoû 2011 - 3:36
bah désolé j arrive pas à aller sur le site 2 k11 c est pas ma faute non plus, je sais pas si vous vous y arrivé mais là avant de partir au taff j essaie a nouveau et j arrive toujours pas à aller sur le site
Jerya
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 15 Aoû 2011 - 3:42
Non en fait le site marche plus pour tout le monde depuis le début de la semaine
olicoco
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 15 Aoû 2011 - 5:01
Trouve des excuces, tu ma dis au tel que pacman c'est qu'une moule et va pas oser mettre ta derniere suspension. Parce que entre gay vous vous comprenez
alex231205
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Lun 15 Aoû 2011 - 5:33
Merci à toi pour le match. Bien joué et c'est vrai que le match fût intense. La 2e mi-temps a été en ma faveur et mes joueurs se sont réveillés. Earl Clark a été impressionnant en l'absence de Rashard Lewis.
Mushdady
Sujet: Re: Can you feel it !!!!! Denver Nuggets Ven 26 Aoû 2011 - 8:39
Dernier match de la saison pour Denver qui s'achève par une défaite de 10 pts d'écart face aux vaillant combattant de New York !!! C. Anthony mvp de la rencontre à démontré une fois de plus à son ancienne équipe qu il était une star à part entière !!!
Un match bien sérré jusqu au début du dernier quart où les knicks réussiront à prendre les 10 pts et à ne plus se faire rattrapé au score.
J.R. Smith score 14 pts mais fait bcp de déchets !!! 7 / 21 aux shoot si je me rappelle bien ( surement le manque d entrainement du au fait d un long moment d inactivité des nuggets ces 2 dernieres semaine ;-)
l' homme fort des denver sur cette rencontre sera incontestablement AL Harrington !!!! avec ces 21 pts il a enflammé le stade car comme dirait gm Whycee : on aurait pu lui mettre 4 femmes à poil devant ses yeux , le ballon serait encore rentré dedans !!!
un pourcentage près de la perfection pour Harrington ce soir qui a donné du spectacle et du fil à retordre aux bad boys de new york !!!!
Belle victoire Whycee , un match super agréable je me suis bien amusé, on sait bien fait plaise en + pendant la rencontre.
Ainsi s'achève ma saison avec les Nuggets, Mon seul regret : 7 ou 8 victoires uniquement. !!! donc une saison pas terrible sur papier... mais en pratique , une saison ou je me suis bien amusé, cette équipe est vraiment fantastique, un vrai coup de coeur là !!! une équipe vraiment complète, si j'avais pu apréhendé un peu mieux les passes et les pertes de balle inutille, j aurai pu faire une meilleur saison...
Un tout grand merci Denver pour cette saison et c'est clair !!! Quand j aurai à nouveau l'occasion, je reprendrai cette équipe ne fusse que pour essayer de faire une belle saison et meilleur que celle que j ai fait avec eux en summer league....