Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lakers - The Last Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:30

Toi le marseillais, ramene-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:16

Lakers - The Last Program - Page 5 110814022301337336
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:39

Ce qu'il y a de bien c'est que tu vas te rappeller de moi pour le TD raté de Gay, et aussi pour la saison sans defaite ratée ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:09

Bof, logiquement je suis à 2 L donc non, je vais vite t'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:28

On n'a pas acces au site, donc on ne connait meme pas le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:00

Salut Coach, votre saison est terminée avec un bilan presque parfait de 29/1, quel recul avez vous sur votre saison ?

Saison après saison, on cherche à toujours faire mieux, prendre plus de plaisir qu'avant, retrouver les sensations, faire exploser une équipe, tirer tout le potentiel d'un joueur, sortir de gros match ... et cette saison avec les Lakers est sûrement une voire la plus aboutie de toutes mes saisons.

Mes saisons préférées étaient celles des Nets et des Jazz mais celle ci vient les supplanter.

Pour quelles raisons ?

Sans s'attacher au nombre de victoire, j'ai aimé driver Kobe, sortir Odom de sa méforme de ses saisons avec Coach Req, LL ou encore Skinou ^^, découvrir Ron Artest et comprendre tout le talent de Gasol (merci Pat Wink ).

Kobe devrait rester pendant un bon moment LE joueur ultime pour moi, au delà de Michael Redd ou D-Wade.

Beaucoup voit déjà une finale Heat vs Lakers ?

Oui je vois ça. Tout le monde cherche à s'enlever de la pression et prendre le rôle d'outsider. C'est logique mais cela ne rend pas moins fort certaines équipes et certains GMs qui ont de l'expérience et du talent (non je déconne lol). Je vais jouer comme je l'ai fait cette saison pour aller le plus loin possible dans ces Playoffs mais les adversaires vont être coriaces je le sens déjà !! En tout cas, je veux faire durer le plaisir de jouer à L.A.

Vous terminez avec une seule défaite (officielle) face aux Hawks de CT, vous arrivez vous aujourd'hui à expliquer cette défaite ?

Non toujours pas ! J-Rich hante mes nuits depuis ce match, tout comme Captain Kirk. J'ai d'ailleurs renoncé à aller voir Captain America au ciné, le titre me faisant trop penser à ce match. J'aurais pu avoir une satisfaction à cette défaite si les Hawks arrivaient à se qualifier mais aux dernières nouvelles CT n'arriverait pas à trouver (ses) burne(r) pour finir le travail !!

Un mot pour les Playoffables ?

Beat LA, Beat LA, Beat LA ?? What's that ? Razz





Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:06

Il me manque 1 victoire pour que les pronostiques d'une finale Miami/Lakers soient dejoués: une victoire, mais il y a un gm qui prefere faire du "mon player" et un autre qui disparait puis revient puis redisparait apres avoir fait un trade copinage... A la place, ce sera un mec qui n'a jamais fait de reecap de l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lakers - The Last Program - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lakers - The Last Program   Lakers - The Last Program - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lakers - The Last Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-