Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probléme xbox ou modem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:37

Bon voila j'ai eu qq deco un peu bizarre c'est dernier temps. Mtn j'arrive pas a cerner le probl. Bon je voulais savoir si qq'un a eu plus au moins le meme probléme.

Donc vais préciser le prob. je joue a nbak11 en ligne pendant certain match j'ai mon écran qui se fige donc plus moyen joué perdu la connection avec l'autre jouer obligé de fermer la Xbox et revenir.

Donc c'est pas un probléme du serveur. c'est pas une question Gm meme avec mush ca arrive pourtant lui et moi avons la meme connection. Donc es ce que ca peu venir de la XBOX, du cd du jeu ou de mon modem???? Le probléme je joue a aucun autre jeu donc peu pas faire la comparaison.

Voila le probléme es tres vague mais trés chiant. La Xbox es neuve depuis 6 mois.

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:56

Je pense que le modem es peut etre en cause vais aller le changer demain.
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:34

écran qui se fige? tu peux retourner sur l'interface ou pas? Ta regarder si ton jeux est rayé? Si ta un problème de connexion ta pas d'écran qui se fige.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:06

thylk a écrit:
écran qui se fige? tu peux retourner sur l'interface ou pas? Ta regarder si ton jeux est rayé? Si ta un problème de connexion ta pas d'écran qui se fige.

Non je peu pas retourner sur l'interface tout reste figé. je viens de reconfigurer toute mes connexions via mon operateur donc vais voir si c'est de la le problé.

Le cd j'ai été le faire nettoyer contre les rayures ce wk. Tu pense que ca peu venir du cd???
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:07

Ça vient plutôt de la console que de ta connexion à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:08

Installes le jeu sur le DD déjà si tu l'as pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:09

TheAnswer64 a écrit:
Installes le jeu sur le DD déjà si tu l'as pas déjà fait.

Non pas mis sur DD. Bon c'est facile a faire ou je dois tel a mush lol! .

la console es quasi neuve eviedemment c'est pas un gage de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:10

T'as installé le jeu sur le disque dur?
Ça éviterait qu'il se raye et épargnera ta console.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:12

non pas installer sur le disque dur vais tenter de le mettre direct.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:13

Quand t'es sur ton écran d'accueil où tu as la pochette du jeu qui s'affiche tu appuies sur Y et tu sélectionnes Installer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:21

alex231205 a écrit:
Quand t'es sur ton écran d'accueil où tu as la pochette du jeu qui s'affiche tu appuies sur Y et tu sélectionnes Installer le jeu.

Ok merci alex. Bon mtn ptite question le faite que le jeu es installé sur le disque dur plus besoin du cd??? ou je dois laisser le cd dans la xbox je presume.

Donc si mon probléme d'ecran figé es a cause du cd le DD peu resoudre le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:22

Bizarre ou c'est le jeux ou c'est ta console, sur ma xbox flash tout les jeux se figer et un pot ma changer le lecteur....Enfin c'est vraiment pas ta connexion car si elle bug sur nba tu a un message d'erreur et tu reviens sur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:23

olicoco a écrit:
alex231205 a écrit:
Quand t'es sur ton écran d'accueil où tu as la pochette du jeu qui s'affiche tu appuies sur Y et tu sélectionnes Installer le jeu.

Ok merci alex. Bon mtn ptite question le faite que le jeu es installé sur le disque dur plus besoin du cd??? ou je dois laisser le cd dans la xbox je presume.

Donc si mon probléme d'ecran figé es a cause du cd le DD peu resoudre le probléme?

Oé tu met le jeux il servira juste au lancement pour vérifier que ton jeux est acheté, après il tournera plus c'est le DD qui travaille.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:39

Ok un grand merci les gars viens d'installer le jeu sur le DD. revue les parametre de connection si c'est pas ça direction le magasin pour faire jouer la garantie et jouer mes matchs chez mush si je recupére pas vite la X.

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:16

Surtout que maintenant tu pourras t'entendre parler, vu le vacarme que ça fait quand c'est le lecteur qui tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:38

FeuHuy a écrit:
Surtout que maintenant tu pourras t'entendre parler, vu le vacarme que ça fait quand c'est le lecteur qui tourne Razz

Oui sur les nouvelles box ça allais encore. mais c'est clair que Sur le DD c'est encore plus silencieux.

Enfin probléme tjrs pas resolu deco avec ecran figer contre kaien. Donc la c'est pas la connection ni le Cd. don plus qu'un probléme a la box le truc elle tiens 3 quart et puis ecran figer c'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:39

Reboot ta box si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:58

Oui bon mtn je pense clairement que c'est la xbox. denouveau contre kaien mais la en meme temps la manette n'arretais pas de vibrer pendant que l'ecran etait figer
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:00

Damned
Revenir en haut Aller en bas
thylk

thylk

Age : 34
Messages : 229
Localisation : Tarbes
Inscription : 22/05/2011

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:03

olicoco a écrit:
Oui bon mtn je pense clairement que c'est la xbox. denouveau contre kaien mais la en meme temps la manette n'arretais pas de vibrer pendant que l'ecran etait figer

J'ai une mauvaise nouvelle, j'avais exactement le même problème sur la xbox flash.....Si ta xbox est garanti profite mais bon tu sera sans xbox pendant 2 semaines mini....
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:07

Oui c'est le plus chiant bon vais essayer d'enchainer qq matchs pour prendre de l'avance au pire je jouerais chez mush. aie aie putain fais chier wank wank wank wank
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:11

Le seul point possitif j'ai tel a mon operateur il a reglé tout mes parametres wifi et mon internet es beaucoup plus rapide. mais putain une BOXXXXXXXXXXXX de 6 mois bordel de merde.

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:15

C'est une Slim ou une ancienne version?
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:31

Une slim. bon j'ai regarder sur différent forum c'est assez courant comme prob. bon le probléme peut venir du disque dur donc vais tenter sans le disque dur autrement direction magasin. Bon la ont verra le temps que ca peu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:37

Oui evidemment sans disque dur pas moyen de se connecter au profil. bon j'espere qu'il loue des consoles, parce que jouez sur la télé de mush c'est comme revenir au moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Probléme xbox ou modem Vide
MessageSujet: Re: Probléme xbox ou modem   Probléme xbox ou modem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme xbox ou modem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-