Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:32

lol..je me suis pas relu j'ai coupé à l'arrach, je modifierai... Very Happy ..et merci de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:01

Il en faut bien quelques uns pour lire les blogs lol
En fait c'était un test pour voir si on lit vraiment hein?!? Avoue! lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:06


Ce qui t'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:49

Putain ca va être hostile, il sera blessé je pense....lol

On joue à Cleveland notre game? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:51

Aucunde idée, ils ont bloqué le site au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:52

J'ai regardé c'est bien à Cleveland, ca va être chaud, heureusement que c'est un jeu vidéo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:05

Tiens Mika, c'est pour toi..en noir mat, t'avais déjà vu?

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:13

Oui et ca claque!!! La mienne est en noir mat aussi!! Sur celle ci, je retirai bagage et sissy bar mais j'aime bien, plus tard peut être ce modèle Very Happy

Tu l'as prise où la photo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:18

rue Ste catherine, Montréal, Qc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:20

Petit filou Wink , tu dois en voir de la Harley!! Ca te plait sinon le Canada pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:22

Ouais pour le moment tout va bien...et là bas y a les hell's angels.....ils ont de ces harley...impressionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:24

Y a des asiatiques aussi !!! Presente-moi la Christina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:27

Le petit cul dans le shot ou jupe bleu m'interesse plus perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:34

ReQuVer a écrit:
Y a des asiatiques aussi !!! Presente-moi la Christina Razz

petit coquin....j'en connait plein à Montréal....comme leur hanches sont fines, c'est un truc de dingue! pig
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:36

coco tapioca a écrit:
Le petit cul dans le shot ou jupe bleu m'interesse plus perso Razz

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Img_0211 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:24

Pouqi a écrit:
Ouais pour le moment tout va bien...et là bas y a les hell's angels.....ils ont de ces harley...impressionnantes!

Veinard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:49

Au cas ou dis leur que t'es un ex Bandidos pour voir leur reaction! Lol


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:54

ou un Mongols ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:24

Bilan week 1 :

Alors coach êtes vous satisfait?

KL : Dans l'ensemble, je dirai oui, on est solide, l'ossature prend bien, on joue efficacement on affole pas les compteurs, mais ca construit, les choix sont bons. Pour la partie défensive, là c'est costaud, les joueurs sont vifs, concernés, on gêne bien l'adversaire. Il faut continuer. Cependant j'ai un gros motif d'insatisfaction, les passages à vide, on enterre trop rapidement le match dans nos têtes, on est passé à côté une fois pour notre unique défaite, et on a failli repasser au travers hier, et de nouveau à domicile. Dès que l'on un écart confortable, les joueurs se relâchent trop, et notamment le banc, le 5 revient et là c'est la panique car l'adversaire est en pleine bourre, hier de ce point de vue là c'était la cata, dans le 4ème quart on shoot 6 fois que l'adversaire, on a perdu un nombre incalculable de ballons...bref j'espère que cela ne se reproduira pas....ne pas laissez l'adversaire reprendre confiance, vous me direz on a eu le droit un match exceptionnelle au niveau du suspens!!!

Et match par match quel analyse faites vous de ce début de saison?

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6153672
Z retrouve sa jeunesse sous coach KL

KL : On a ouvert notre saison face aux Hawks de Coco, on a été solide d'entrée avec une grosse défense appuyé par une grosse réussite en attaque, les Hawks ont eu beau rien lâché avec notamment le gros game de l'ancien Hawk Jamal avec 22pts à 10/15 au shoot avec 6 joueurs à plus de 10 pour les Heat c'était trop compliqué. James à 2 rebonds du triple double a été parfait.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6153679
Tu crois aller où, toi, Josh!!

Face aux Blazers, on s'est fait une première frayeur, après une bonne entrée de game, 14pts d'avance à la mi-temps, on s'est fait peur avec le retour des Blazers qui sont passés de 21pts de retard à 6 en 8min!!! Emmené par un Wallace de folie avec 21pts. Je vous dis pas la soufflante!! Mais là encore James a réagi en patron, nouveau double double, et on s'est imposé de 14pts.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6160327
Putain, qu'il est fort!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6160344
Tiens dans ta gueule LeBron!!

Contre les Nuggets ce fut différent, peut être pour montrer à leur ancien coach qu'il n'a pas pris la bonne décision en les quittant...bref..match parfait de notre part, 64% de réussite, 56% à 3pts...les Nuggets n'ont pas pu lutter sur ce game....les meneurs des poulets ont eu beau se démener, rien n'y a fait...

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6178136
J'arriverai jamais à dunker....

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6178140
Qu'il est fort mon pote LeBron!!

Face aux Mavs, le game était parti sur un pied d'égalité, 22-22 dans le 1er quart, mais lorsque Dirk est sorti soufflé un peu, les choses ont été rendu faciles pour mes joueurs, et on en a profité pour s'envoler au score, 22-7 dans le 2ème, cela a été fatal aux troupes de coach Mika, et cela même si Dirk a engrangé des points tout le match.A noter le triple double de King James!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6179129
Le titre de MVP il est pour ma gueule Dirk!!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6179144
Tous les moyens sont bons pour déstabiliser l'adversaire

Contre les Wolves, j'avais dis à mes joueurs, et notamment LeBron de bien muselé Beasley, chose qu'il a fait à la perfection, 3/12 au shoot, on a pu donc creuser l'écart tranquillement tout le long du game, personne n'arrivant à prendre le relais de B-easy chez les Wolves...je suis satisfait qu'il y est encore 5 joueurs à plus de 10points sur ce game.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6198495
Tu sais pourquoi t'es plus aux Heat maintenant!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6198509
Et là si c'est tu en doutais encore

C'est avec pincement au coeur que j'ai affronté les Bulls de Huhuu, j'ai été bien acceuilli, j'en profite pour dire merci aux fans. Concernant le game, heureusement qu'on a eu une grosse réussite car la défense des Bulls nous a posé de gros soucis, on s'est fait intercepté 16fois et on a perdu 18 ballons, j'étais remonté face à mes joueurs, c'était inadmissible de ne pas être plus concentrer sur les transmissions de jeu. On l'emporte avec un gros collectif, Boozer a été étincelant....

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6228074
Ils vont pas nous faire chier les jeunots...

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6228081
Trop fort la Booz!!

Ce qui devait arriver arriva, nos lacunes ont été mis en avant sur notre match face aux Warriors, à noter leur très bon début de saison sous coach Paulo, on s'attendait à un match compliqué mais tout de même. On a mené jusque la 36ème minute, c'est à dire les 3/4 du game, mais le fait de laisser reposer nos stars, et ne pas aussi bien défendre, laisser les adversaires reprendre confiance, le talent venant s'ajouter là dessus, et on a perdu sur plus fort ce soir là, Mike Bibby a eu beau se transcender à la fin, Curry ne ratait plus, 27pts, bravo aux adversaires qui stoppent notre série, et nous de gommer à l'avenir ce point faible.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6229380
I believe I can fly!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6229440
It's "Birdman" man!!!

Déplacement dans la capitale pour le dernier game de la 1st week. Là comme contre Chicago, trop de steals en notre défaveur 11 et 12 pertes de balles, beaucoup trop encore, c'est vraiment l'aspect que je dois travailler avec cette équipe. On s'en sort de nouveau par une grosse réussite notamment des 2nds couteaux contrairement aux joueurs des Wizz notamment Turko et Young...on a réagit suite à notre défaite c'était important.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6230410
Belle vue du p'tit Lebron de là-haut!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6230430
Toujours petit?

Le bilan est plutôt positif alors?

KL : Evidemment, 1seule défaite, c'est bien, mais on a encore des lacunes dans notre jeu, à nous d'améliorer ça, on y travaille. On se repose trop sur James et ses lieutenants Wade et Bosh.. Very Happy
..LeBron nous fera pas des doubles doubles avec grosse réussite à chaque game, tout le monde doit se mettre au diapason, notamment en défense surtout quand les franchises soufflent un peu....Mais bon je suis confiant la saison devrait être satisfaisante......j'en profite pour remercier tous les adversaires de la semaine, kiffant tous les games!!! A la semaine prochaine....

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6256296
My face!!! It's me : The King!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6198503
On sert à rien mais on est là quand même....

Merci.


Dernière édition par KL le Mar 21 Juin 2011 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:49

Impeccable ! Fais chi** j'attendais notre recap mais c'est le week 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:16

Merci Morgan, et t'inquiètes je vais bientôt la faire la récap, je l'ai pas mise là pour que ca ne surcharge pas trop, déjà que c'est un peu le cas Very Happy , et sinon je n'aurai plus rien à dire en week 2.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:07

Bilan Week 2

On vous avait quitté sur un sentiment de satisfaction mais pas totale, qu'en est-il de cette 2ème semaine de matchs.

KL : Par les résultats, elle est parfaite, mais là encore dans le jeu trop de trous noir encore...malheureusement

Vous parlez sans doute du match contre Indiana.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6256299
C'est la déculottée si on ne réagit pas

KL : En effet, comment pouvez vous avoir 18pts d'avance à 9min du terme et aller en prolongations, c'est inadmissible, j'ai encore du mal aujourd'hui pour vous dire. D'ailleurs ils n'ont pas fêté cette victoire mes joueurs, et ils n'avaient plutôt pas intérêts..on a shooté 12 fois pour 7 échecs dans le 4ème quart, et pendant ce temps notre adversaire a shooté lui 18fois pour 9 échecs, on s'est pris 6 3pts, inadmissible, notre 2ème mi-temps était pitoyable....ma défense était complètement à la rue, il va falloir que mon bench apprenne a faire des passes et gêner un adversaire....d'ailleurs au passage il faut féliciter l'adversaire qui n'a rien lâché jusqu'au bout...et quel réveil de Granger, bravo à lui!! Et merci James qui nous sauve de la cata sur ce game.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6256308
On ne lâchera rien!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6256311
Yeux fermés!!

Cela a été mieux contre les Jazz et les Magic?

KL : Oui face aux Magic tout le monde s'est mis au diapason y compris le banc, on a été bon dans ce derby, bien en attaque avec un collectif solide et pas mal en défense même si Howard a trouvé aisément l'ouverture. Face aux Jazz ce fut délicat, le match a été très serré jusqu'au bout, là encore James nous sort un gros game malgré la grosse défense du Jazz. Pour une fois on a perdu moins de ballons que l'adversaire et dans ce genre de game on peut dire que cela nous sauve, vu que ca se joue sur des détails. D'autant que le banc du Jazz a été très efficace offensivement, mention à Jefferson qui se refait une santé sous coach FeuHuy.

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6314860

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6293828
On y va merde!!

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6293832
Dégages de là gros...

On peut dire que les Heat tiennent bien leur rang?

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6293823

KL : On peut dire cela, même si nous avons la pression à chaque game, surtout quand le match joue en notre défaveur, mes joueurs ont tendance à perdre leur moyens....on va pouvoir confirmer ou nuancer cela avec les grosses confrontations qui nous attendent Rockets ou Lakers par exemple pour ne nommer qu'eux....

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6314867
Z retrouve son shoot

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 M6314875
Même Z shoot!! On est mal barré!!

Merci coach

KL : De rien....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:47

LOCK-OUT!!!



Plus de photos, plus de vidéos sur 2K....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:20

Pour info la news sera terminé après déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:35

KL a écrit:
LOCK-OUT!!!



Plus de photos, plus de vidéos sur 2K....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My decision : LeBron James!!!!   My decision : LeBron James!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My decision : LeBron James!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Blog Squad-