| THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics | |
|
|
Pacman VS Pipman | Jouera | | 32% | [ 6 ] | Jouera pas | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 7:59 | |
| |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 9:21 | |
| - pacman23 a écrit:
- Les posts genre je suis mauvais perdant vous pouvez oublier direct, j'ai JAMAIS pleuré aprés une défaite mais là c'est bon quoi. Aucun kiff du tout, pas de fairplay (le fairplay c'est pas juste quand on a 20 points d'avance), ambiance de merde.
Allez place aux Raptors pour moi. T'es vraiment qu'un gros mauvais perdant pacounet |
|
| |
the_mailman
| |
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 14:54 | |
| Une finale sans saveurs qui clôture une saison réussie. Dommage. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:26 | |
| Ouai surtout qu'il y avait vraiment eu des séries de folies et une saison réguliére de trés trés bon niveau,c'est dommage. C'est un peu pour ça que je citais le fair-play,quand ya des antagonismes entre deux personnes,ça peut pousser à des actions litigieuses. Au delà de ce match qui est une finale,donc qui est plus branché compét,c'est que certains GM sont parti,d'autres arrivées,mais le fun disparait et l'aspect compétition prends méchamment le relais.Je me vois pas dire "putin super match,on s'est éclaté",si le guazié en face,m'a laché 3 mots en 45 mins,encore une fois chacun a sa vision des choses,moi je trouve que c'est de plus en plus compét et de moins en moins fun,sauf la constante de certains ou tu sais que là c'est de la créme.
Voilà c'est un peu hors sujet,mais ce début de saison m'a fait comme un rappel sur ce genre de choses. |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:28 | |
| Bon là en l'occurence, ils ont du rien se dire, vu qu'ils ont du jouer sans mic ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:30 | |
| - Mika1384 a écrit:
- Ouai surtout qu'il y avait vraiment eu des séries de folies et une saison réguliére de trés trés bon niveau,c'est dommage.
C'est un peu pour ça que je citais le fair-play,quand ya des antagonismes entre deux personnes,ça peut pousser à des actions litigieuses. Au delà de ce match qui est une finale,donc qui est plus branché compét,c'est que certains GM sont parti,d'autres arrivées,mais le fun disparait et l'aspect compétition prends méchamment le relais.Je me vois pas dire "putin super match,on s'est éclaté",si le guazié en face,m'a laché 3 mots en 45 mins,encore une fois chacun a sa vision des choses,moi je trouve que c'est de plus en plus compét et de moins en moins fun,sauf la constante de certains ou tu sais que là c'est de la créme.
Voilà c'est un peu hors sujet,mais ce début de saison m'a fait comme un rappel sur ce genre de choses. Putain.... A la vie, à la mort ! |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:34 | |
| T'as en partis raison Mika, en fait c'est pas de plus en plus compét, avec certains c'est le cas d'autres pas, c'est tout, t'as aussi des cas exceptionnels comme lorsque tu rencontres un mec qui vient de perdre 4 fois de suite et se prend 10 shoots sur la gueule donc il est un peu véner mais c'est pas pour cela qui joue forcément compét, ou sa femme est à côté donc il parle pas...mais c'est vrai que contre certains c'est plus fun, et je préfère ça aussi.... Je me souviens d'un trip avec Fab où on était partis à traiter nos joueurs, mémorable!! Contre coco c'est trippant, contre NCali toujours de bonnes discutions, contre Jerya archi cool hier soir tard pourtant, whycee toujours le sourire dans la défaite et j'en passe ...etc...Enfin j'en ai pleins de moments comme ça, et j'en aurai encore c'est d'ailleurs pour cela que je reste....après c'est vrai aussi que t'as des mecs tu sens qu'ils jouent plus leur vie, pas un mot, tendu, limite fairplay des fois.....mais c'est pour les bon moments que l'on reste et on de bons mecs!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:39 | |
| - KL a écrit:
- T'as en partis raison Mika, en fait c'est pas de plus en plus compét, avec certains c'est le cas d'autres pas, c'est tout, t'as aussi des cas exceptionnels comme lorsque tu rencontres un mec qui vient de perdre 4 fois de suite et se prend 10 shoots sur la gueule donc il est un peu véner mais c'est pas pour cela qui joue forcément compét, ou sa femme est à côté donc il parle pas...mais c'est vrai que contre certains c'est plus fun, et je préfère ça aussi....
Je me souviens d'un trip avec Fab où on était partis à traiter nos joueurs, mémorable!! Contre coco c'est trippant, contre NCali toujours de bonnes discutions, contre Jerya archi cool hier soir tard pourtant, whycee toujours le sourire dans la défaite et j'en passe ...etc...Enfin j'en ai pleins de moments comme ça, et j'en aurai encore c'est d'ailleurs pour cela que je reste....après c'est vrai aussi que t'as des mecs tu sens qu'ils jouent plus leur vie, pas un mot, tendu, limite fairplay des fois.....mais c'est pour les bon moments que l'on reste et on de bons mecs!!!! C'est quand méme pas un hasard que quand tu cites les Fab,Coco ou Nico ça soit aussi des mecs avec qui je me fais vraiment plaisir à jouer,et y en a d'autres,mais ça rejoint ce que tu dis,ya un peu 2 catégories.Une comme à la plage,l'autre un peu comme la finale des J.O,je respectes les deux,mais c'est quand méme pas incompatible totalement les deux. |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:41 | |
| C'est sûr... |
|
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| |
| |
kl7613
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:48 | |
| - KL a écrit:
- Un peu!!!
Haaaaaan Yannick, Kl se fout de ta gueule!!!!! Meme comme ça il gardera le sourire tu me diras!!! ***Peace*** |
|
| |
kl7613
| |
| |
Kunicaps
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 15:58 | |
| N'aies pas peur KL les Ewok son inoffenssifs!
***Peace*** |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 16:15 | |
| MDR!! |
|
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 16:47 | |
| - KL a écrit:
Je me souviens d'un trip avec Fab où on était partis à traiter nos joueurs, mémorable!! Contre coco c'est trippant, contre NCali toujours de bonnes discutions, contre Jerya archi cool hier soir tard pourtant, whycee toujours le sourire dans la défaite et j'en passe ...etc...Enfin j'en ai pleins de moments comme ça, et j'en aurai encore c'est d'ailleurs pour cela que je reste....après c'est vrai aussi que t'as des mecs tu sens qu'ils jouent plus leur vie, pas un mot, tendu, limite fairplay des fois.....mais c'est pour les bon moments que l'on reste et on de bons mecs!!!! On est vraiment si peu à avoir la face caché de KL ?? Quoique le dernier match à mes souvenirs était plutôt calme... (normal j'ai perdu ) Sinon moi ça dépend je parle pas souvent, ou des fois mais en générale je préfère parler à la fin match perso, pendant ça me déconcentre automatiquement..et je joue n'importe comment (et je prend pas de plaisir). Sinon Pacman c'est un mauvais perdant ^^ |
|
| |
kl7613
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 21:24 | |
| Bon allez Julien, ya eu du lag mais le match était super serré, loin du 1er qui était un blow out !
Faut nous finir ça, rien n'est encore joué en plus même si 2/0 donne un gros avantage à Val
|
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 21:26 | |
| surtout que ca n'a pas empêcher les bonnes stats |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics Mar 14 Juin 2011 - 22:32 | |
| Bonsoir je rentre tout juste là, aprés une bonne journée de travaux et pas du tout penser à FS.
Mais je confirme mon choix, pour moi la saison 13 est finie. Vraiment mais alors vraiment aucune envie de repasser un match ou 2 ou 3 comme ça. J'aurai fait un match contre un ricain c'était pareil. J'ai d'autre chose à dire mais ça ne servira à rien et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Alors moi je passe aux Raptors, félicitations au "beau" champion. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics | |
| |
|
| |