Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Open Season - Week 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Open Season - Week 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:05

Ce sont les mêmes sliders que la saison dernière. Faut juste alerter de suite ceux qui appuies trop sur le X sinon je devrais mettre le slider steal à 51 au lieu de 52 et là ya plus du tout de steal, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:05

Maynor est pas mauvais en steal il me semble et Wall n en a perdu que lorsquil etait "fatigué" donc j ai troyve ca pas mal !
TizZz

TizZz

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:07

ah ok, autant pour moi Razz
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:29

Putain moi plus besoin d'appuyer sur X les balles viennent tout seul dans les mains lol! lol! ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:54

Ckentiin0 a écrit:
Maynor est pas mauvais en steal il me semble et Wall n en a perdu que lorsquil etait "fatigué" donc j ai troyve ca pas mal !

J'vois pas le rapport fatigué ou pas Wall a 90 en conservation du ballon...
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:16

Les rebonds je trouve ça plutôt pas mal personnellement Wink
Par contre les gens je vous assure que quand ont augmente la lucidité offensive et défénsive les joueurs sont bien moins débiles, le dribble aussi un petit peu augmenter c'est mieux notamment pour les moves quand ont attaque le cercle qui sont quand bien dur a sortir je trouve
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:19

olicoco a écrit:
Putain moi plus besoin d'appuyer sur X les balles viennent tout seul dans les mains lol! lol! ..

Baisses la barre de pressing défensif des Celtics qui est par défaut trop haute, ça peut devenir injouable pour l'adversaire sinon Wink
TizZz

TizZz

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:21

est-ce qu'il est autorisé a baissé l'aide en defense pendant un game?
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:23

Est-ce qu'il est autorisé de marquer des 3 points pendant le match?

Il en pose des question bizarre ce mec Suspect
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:23

Moi je la mets à zero systématiquement, bonjour les trous dans la défense sinon...
TizZz

TizZz

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:24

Voila c'est pour sa, je me fait souvent avoir...

Maintenant sa sera a 0 Cool

@ Jerya wank wank
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:27

oui voilà, l'aide défensive c'est à double tranchant : si on la met haute on aura bcp de steals de passe mais on abandonne aussi énormément de positions de shoots ouvertes si l'adversaire est patient et fait bien tourner.

Sinon les steals dans les mains je ne trouve pas que ce soit choquant : il y a moyen de protéger la balle sur le dribble en gardant le bouton RT appuyé. C'est juste chiant quand le type en face passe son temps à appuyer sur le bouton X, et dans ce cas il ne faut pas hésiter à le faire remarquer Wink

Dernière édition par larrylegend le Dim 12 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:28

Mika1384 a écrit:
Ckentiin0 a écrit:

La logique veux que quand le joueur est fatigue sa lucidite diminue (mauvais choix, mauvais tirs, pertes de.balles...)
Quand tu joues avec un joueur fatigué il est moins bon. Et ca je le ressens bien avec Randolph. quand il arrive du banc il est bon mais quand la fatigue arrive il rate tout, meem seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:33

Ckentiin0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Ckentiin0 a écrit:

La logique veux que quand le joueur est fatigue sa lucidite diminue (mauvais choix, mauvais tirs, pertes de.balles...)
Quand tu joues avec un joueur fatigué il est moins bon. Et ca je le ressens bien avec Randolph. quand il arrive du banc il est bon mais quand la fatigue arrive il rate tout, meem seul...

Ouai mais là on parle vraiment de conservation du ballon,fatigué ou pas,si tu protéges comme y faut ya zéro probléme,moi quand je me fais stealer avec Kidd c'est souvent que j'ai relaché l'attention sur sa protection de balle.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:41

Si tu protège oui, mais même malgré ça quand t'es fatigué, tu subit encore plus le défenseur (surtout que Maynor lui venait du banc et donc super frais alors que Wall était déja bien entamé) donc dans ces conditions même si c'est moi qui me fait un film, ça me semble pas irréaliste de voir une ou deux interceptions !
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:45

Même Brian Cardinal peut piquer un ballon à James alors tout est possible Razz
ddouze791

ddouze791

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:56

Cardinal est connu pour son sens de l'interception dans la réalité.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:01

Cardinal il est surtout connu pour être un :

NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:04

Les rebonds RAS dans mon 1er match

Par contre, on a perdu enormément de ballon avec Alex Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 2:59

Ya des GM'S qui perdent plus de ballons que d'autres aussi! Et ça ça date pâs d'hier,je penses pas qu'on puisse en tenir compte au niveau des sliders!
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:02

NBAer a écrit:
Les rebonds RAS dans mon 1er match

Par contre, on a perdu enormément de ballon avec Alex Shocked

Ah bon lol!
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:07

Mika1384 a écrit:
Ya des GM'S qui perdent plus de ballons que d'autres aussi! Et ça ça date pâs d'hier,je penses pas qu'on puisse en tenir compte au niveau des sliders!

Non mais si tu compare a la saison passé il y as beaucoup plus de perte de balles avec des Gm's qui perdais pas les ballons. J'ai vu dés passes abusé dans tout les sens et avec tout les Gm's contre qui j'ai joué sans ecxeption. Donc soite ont es devenu tous des quiches en 1 mois soite il y a un changement slider ou alors il y a une mise a jour de 2k que tout les gm's de franceslam savent pas faire une passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:11

olicoco a écrit:
Mika1384 a écrit:

Non mais si tu compare a la saison passé il y as beaucoup plus de perte de balles avec des Gm's qui perdais pas les ballons. J'ai vu dés passes abusé dans tout les sens et avec tout les Gm's contre qui j'ai joué sans ecxeption. Donc soite ont es devenu tous des quiches en 1 mois soite il y a un changement slider ou alors il y a une mise a jour de 2k que tout les gm's de franceslam savent pas faire une passe

Perso j'ai pas remarqué ça sur mes 3 matchs,donc je peux pas en dire de méme!
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:11

Ça dépend des match en fait. Contre toi ou FeuHuy je perd énormément de ballon même sur des passes simples mais je vois bien que vous faites pas sa intentionnellement alors que contre d'autres je peux balancer une passe de l'autre bout du terrain sans me faire stealer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 3:15

Jerya a écrit:
Ça dépend des match en fait. Contre toi ou FeuHuy je perd énormément de ballon même sur des passes simples mais je vois bien que vous faites pas sa intentionnellement alors que contre d'autres je peux balancer une passe de l'autre bout du terrain sans me faire stealer.

Enfin moi je sais à l'avance que je vais me faire stealer avec certains GM,plus qu'avec d'autres,en dehors de ça tout ce qui est passe touch down,ou grande transversale quand ya steal je l'incombe pour ma gueule quand ça m'arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Season - Week 1   Open Season - Week 1 - Page 2 Icon_minitime

Open Season - Week 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant