WEEK 5
Semaine de derby pour Coach Ju avec Jerya le dacquois et Serial le Limougeaud notamment au programme.
Dax/Mont de Marsan c'est digne d'un PSG/OM, c'est plus attendu que le superbowl, plus violent qu'un Pana/Olympiakos, c'est une rivalité sans nom et ca débute par des joutes verbales par micro entre deux coachs se haissant...
Salle comble et match qui tient ses promesses, égalité à la pause 44/44 avec un CP3 et Marco dans un bon soir, en face Wallace le banni est le moteur d'une équipe ou Roy est fantomatique.
Le mano à mano continue et les Hornets vont s'enrailler et se saboter au 4eme quart alors qu'ilsmènent de 6 points. Plus rien ne va rentrer, Paul et West ratent des mid ouverts et les Blazers se rapprochent petit à petit, jusqu'à ce que Roy enfile le costume de super héros pour planter un triple assassin en fin des 24 secondes à moins de 30 secondes de la fin...Victoire des Blazers 85/80.
MVP: Wallace 15 points, 7 rebonds, 3 passes, 3 steals.
Match super sympa et dans une très bonne ambiance avec le petit "cul rouge".
J'aurais ma revanche
Un derby de perdu ca fait beaucoup, alors deux, c'est les goudrons et le splumes. Le ton est clairement monté entre les deux coachs par forum interposé et vidéos plus que scabreuses...
Le début du match est à l'avantage des Suns 14/9 grâce notamment à Carter. Mais les Hornets vont réagir immédiatemment et passer un 20/04 pour basculer à 29/18 à la fin du 1er QT. Lancés comme des balles, l'écart va monter à 20 points avant une petite réaction des Suns pour revenir à 50/36 à la mi temps.
La deuxième mi temps sera un incessant va et vient entre des Suns se rapprochant à une dizaine de points et des Hornets redécollant vers les 20..Au final victoire 94/82!!!
MVP: Paul 19 points, 13 passes.
Bien joué Arnaud et bonne fin de saison et reste 9eme
Dernier match face aux Sixers de Dweyia. Les Hornets vont être assez écoeurant dans ce game avec une adresse de 65% en 1ere mi temps!!! En face le jeune coach varie à merveille jeu poste bas et shoots longue distance mais difficile de rester au contact des Hornets qui mènet 56/44 à la mi temps.
Les Sixers ne lachent rien et vont même revenir à 4 points mais les Hornets trouvent toujours la solution à 3 points et vont réussir à tuer le match en s'octroyant 20 points d'avance à 4 minutes de la fin. Les Sixers valeureux continuent de se battre et tomberont 104/93 .
MVP: Belinelli 25 points dont 6/6 à 3 points.
A noter l'adresse indécente des Hornets avec un 12/16 à 3 points. Bien joué Dweya, joli basket de ta part, bonne fin de saison mec.
A l'issue de la semaine le bilan est donc de 10 victoires pour 12 défaites. Coach Ju est satisfait d'un groupe repris avec un bilan de 0/6. Les PO sont maintenant une possibilité, et les Hornets ne vont pas vouloir lacher cette 8eme place et surtout pas aux Suns de Sérial
.