Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NEW ORLEANS HORNETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
111111

111111

NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:30

WEEK 4

Semaine faste pour les Hornets avec un bilan de 4 victoires et 1 défaite et se relancent ainsi dans la course aux PO!!!!

La semaine débute avec un match d'anthologie face aux Wizards de Tizz!! Les Hornets vont prendre les commandes et mener d'une quinzaine de points. Oui mais avec le trio extérieur Wall, Young, Turko et avec la technique d' Hickson rien n'est jamais fait.. Coach Ju va en faire l'amère expérience en revoyant les Wizz prendre les commandes à la fin du 3eme QT. Une nouvelle fois dans le 4eme les frelons vont mener de 8 points oui mais Tizz fait réagie ses troupes qui prennent 5 points d'avance. Le match devient alors fou Belinelli relance ses potes et les Hornets vont prendre 3 points d'avance grâce à un mid d'Ariza à 30 secondes de la fin. Young va frapper et égaliser, la dernière possesion est donc pour CP3 qui va demander un screen à West et jouer un pick and roll pour un mid de David à 1,2s de la fin . 102/100. Le dernier tir de Young est contré victoire contre un excellent coach.

MVP: BELINELLI 27 points, 4 rebonds, 4 assists, 2 block.

Le game 2 et 3 face aux Nuggets et Spurs vont se ressembler. Le rital est contrôlé mais les Hornets vont vite prendre les commandes et profiter du manque d'adresse de leurs adversaires dans les moments importants pour s'imposer. 82/76 face aux Nuggets et 94/79 face aux Spurs
Dédicace à l'orléanais et à sa connaissance du basket hexagonal et européen.

La seule défaite de la semaine sera l'oeuvre des Rockets. Privés de K-Mart, ils vont s'appuyer sur un duo Scola/Ming qui va écoeurer Coach Ju devant tant de maitrise (46 points à 23/31). Les hornets vont être sans cesse à la traine et n'embêteront pas des Rockets bien trop solide. Défaite logique 97/83. Bien joué Gaze.

La semaine se finit face aux Warriors qui revenaient de vacances et vont le payer en réalisant un horrible 2/24 à 3 points. Vous rajoutez l'absence d'Ellis et vous pouvez penser que ca était une balade de santé pour les Hornets...Et bien non, pas d'adresse non plus chez les Hornets, des franchises players absents (Paul 6 pts, West 4, Marco à 4/17 aux tirs...). C'est Pondexter qui va sauver les Frelons pour une victoire "défensive"64-59.
Bien joué Paulo qui aura gardé l'humour malgré une adresse totalement absente
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:32

Bien joué à toi et bonne fin de saison Wink.
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:35

WEEK 5

Semaine de derby pour Coach Ju avec Jerya le dacquois et Serial le Limougeaud notamment au programme.

Dax/Mont de Marsan c'est digne d'un PSG/OM, c'est plus attendu que le superbowl, plus violent qu'un Pana/Olympiakos, c'est une rivalité sans nom et ca débute par des joutes verbales par micro entre deux coachs se haissant...
Salle comble et match qui tient ses promesses, égalité à la pause 44/44 avec un CP3 et Marco dans un bon soir, en face Wallace le banni est le moteur d'une équipe ou Roy est fantomatique.
Le mano à mano continue et les Hornets vont s'enrailler et se saboter au 4eme quart alors qu'ilsmènent de 6 points. Plus rien ne va rentrer, Paul et West ratent des mid ouverts et les Blazers se rapprochent petit à petit, jusqu'à ce que Roy enfile le costume de super héros pour planter un triple assassin en fin des 24 secondes à moins de 30 secondes de la fin...Victoire des Blazers 85/80.

MVP: Wallace 15 points, 7 rebonds, 3 passes, 3 steals.

Match super sympa et dans une très bonne ambiance avec le petit "cul rouge". Razz J'aurais ma revanche Twisted Evil

Un derby de perdu ca fait beaucoup, alors deux, c'est les goudrons et le splumes. Le ton est clairement monté entre les deux coachs par forum interposé et vidéos plus que scabreuses...
Le début du match est à l'avantage des Suns 14/9 grâce notamment à Carter. Mais les Hornets vont réagir immédiatemment et passer un 20/04 pour basculer à 29/18 à la fin du 1er QT. Lancés comme des balles, l'écart va monter à 20 points avant une petite réaction des Suns pour revenir à 50/36 à la mi temps.
La deuxième mi temps sera un incessant va et vient entre des Suns se rapprochant à une dizaine de points et des Hornets redécollant vers les 20..Au final victoire 94/82!!!

MVP: Paul 19 points, 13 passes.

Bien joué Arnaud et bonne fin de saison et reste 9eme lol!

Dernier match face aux Sixers de Dweyia. Les Hornets vont être assez écoeurant dans ce game avec une adresse de 65% en 1ere mi temps!!! En face le jeune coach varie à merveille jeu poste bas et shoots longue distance mais difficile de rester au contact des Hornets qui mènet 56/44 à la mi temps.
Les Sixers ne lachent rien et vont même revenir à 4 points mais les Hornets trouvent toujours la solution à 3 points et vont réussir à tuer le match en s'octroyant 20 points d'avance à 4 minutes de la fin. Les Sixers valeureux continuent de se battre et tomberont 104/93 .

MVP: Belinelli 25 points dont 6/6 à 3 points.

A noter l'adresse indécente des Hornets avec un 12/16 à 3 points. Bien joué Dweya, joli basket de ta part, bonne fin de saison mec.

A l'issue de la semaine le bilan est donc de 10 victoires pour 12 défaites. Coach Ju est satisfait d'un groupe repris avec un bilan de 0/6. Les PO sont maintenant une possibilité, et les Hornets ne vont pas vouloir lacher cette 8eme place et surtout pas aux Suns de Sérial lol! .
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:26

[
b]LE BLUES DE WEST[/b]

Franchise player à l'arrivée de Coach Ju et véritable fer de lance de l'équipe, l'ailier fort semble être aujourd'hui en totale perdition....
Pourtant Coach Ju essaie de le relancer comme en lui offrant le buzzer beater vainqueur face aux Wizards.
Mais depuis la route de West semble être un véritable chemin de croix...5,4 pts par match sur ces 7 derniers matchs et surtout 2,7 rebonds!!!! dont deux fois une seule prise sur les 2 derniers matchs.
Coach Ju attend rapidemment une réaction et espère que la semaine de vacances aura relancer la machine car sinon la menace d eplus en plus réelle de Landry pourrait obliger le coach à congédier West au banc...
Coming soon...

[
url=https://servimg.com/view/13977653/217]NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 David_10[/url]
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:40

A 6 matchs de la fin et toujours en course pour les PO, les Hornets n'auront pas un calendrier favorable alors que 3 victoires semblent nécessaires pour atteindre le graal.
En effet, il faudra affronter les 2 leaders de l'ouest à savoir les Lakers et les Clippers. Ajouter à celà le leader de l'est Le Heat et la tâche ardue est clairement annoncé.
Reste également les Jazz et surtout les Grizzlies de Coach Ckentino qui serait pour l'instant l'adversaire du 1er tour...et pour finir une équipe des Bobcats qui a clairement embrayer la vitesse supérieure et voudra encore grimper dans la hiérarchie de la conférence Est...

Quand on disait que le programme était copieux et indigeste...
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:45

tes dispo? Wink
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:26

Après deux semaines de lock out, les Hornets ont retrouvé le chemin du parquet cette semaine avec la réception de l'équipe n°2 de Los Angeles..les Clippers qui réalisent une excellente saison avec une place de n°2 de la conférence Ouest.
A la surprise de Coach Ju ses troupes ne sont pas rouillées et vont prendre un départ canon pour arriver à la première bouée avec 13 points d'avance. Le début du 2eme quart est du même accabit mais plusieurs pertes de balles et une défense reserrée des Clippers vont leur permettre de revenir à -2 à la mi temps.
La 2eme mi temps est plus poussive pour des Hornets qui commencent à souffrir offensivement. Griffin est pourtant bien tenu mais Moon , Deng et Gomes trouve la mire. Les Clippers prennent la tête et les Hornets vont faire de la résistance avant de rendre les armes à 2 minutes de la fin etde s'incliner finalement 88/81.
L'exploit n'était pas loin mais le pêché mignon du shoot extérieur aura été fatal aux frêlons.

Bien joué Jean et bonne chance pour les PO
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:05

Merci, bonne chance aussi Wink
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:41

NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 01_new10

Bonjour Coach la saison régulière touche à sa fin, un petit bilan?

Je suis assez satisfait dans l'ensemble de la remontée de l'équipe. Quand on m'a confié les rênes , nous étions au fin fond du classement et petit à petit nous avons réussi à gagner des places pour se mettre dans la course aux PO.

Course à laquelle vous n'êtes pas encore sur de participer...

Tout à fait , une fin de saison calamiteuse avec pas mal de revers ont pour l'instant empêché de composter le billet...

Revenons sur vos 3 derniers matchs soldés par deux défaites lourdes face aux Lakers et Bobcats, et une plus serrée face aux Grizzlies..

Je pense que je dois être maudit en ce moment. J'ai l'impression que les joueurs établissent leur record contre moi. Par exemple, Bryant nous claque 37 points et Gay 39!!! Sans compter les 24 points de Carroll chez les Bobcats qui les relancent alors qu'ils sont à moins 10.

Qui ça???

Matt Carroll, vous voyez même vous ignorer son existence. Ben vous lui rajoutez 3 steals et 2 blocks et comme moi vous êtes à 2 doigts de vous prendre.

Un bilan au niveau de l'effectif?

Je prefere attendre d'être sur d'avoir fini pour dire ce que j'ai sur le coeur...

Ok Coach bonne chance et on croise les doigts pour une éventuelle participation en PO....
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:31

J'ai bien aimé notre match Julien. Ils étaient tous buggués chez moi LOL

Super GM en tout cas, bien content que tu sois sur FS Wink
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:44

Pareil ! Puis 39 points pour Gay, c'pas son record ^^ Razz
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:50

NBAer a écrit:
J'ai bien aimé notre match Julien. Ils étaient tous buggués chez moi LOL

Super GM en tout cas, bien content que tu sois sur FS Wink

Merci c'est sympa. Je m'attendais à un show de Kobe mais l'espagnol à ce niveau c'est indécent !!A un moment il était à 20 points à 10/11 et qu'avec des mid propres. Je pouvais rien faire en tout cas belle maîtrise de ton équipe Twisted Evil
111111

111111

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:52

Ckentiin0 a écrit:
Pareil ! Puis 39 points pour Gay, c'pas son record ^^ Razz

N'empeche il m'a bien sodomiser avec ses triples lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW ORLEANS HORNETS    NEW ORLEANS HORNETS  - Page 2 Icon_minitime

NEW ORLEANS HORNETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2