| Coups de gueules et félicitations : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ddouze791
Age : 30 Messages : 2006 Localisation : Réunion des alcooliques anonymes... Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Coups de gueules et félicitations : Mar 21 Juin 2011 - 22:56 | |
| Coups de gueule ( léger quand même ) : Les PIP avec Dr Limeus, la flemme de le réécrire c'est dans le topic live Tiz : C'est pas méchant mais franchement peut tu attendre avant d'essayer de me stealer quand j'attend que ta défense se replace stp ? Olicoco : Quand je suis au poste bas t'essayait de me stealer a chaque fois et c'est un peu relou puisque ça casse complétement le move, je te l'avais dit au mic mais tu ne m'avais pas répondu ou tu ne m'avait peut-être pas entendu Moi même :je croque comme un gros porc avec Thornton donc je vais d'arrangé ça je sort parfois des moves ( 4 ou 5 a la suite parce-que sa défend bien en face ) et a la fin c'est pratiquement indéfendable ) Tout le monde mais je vise personne puisque certains font comme moi : Svp quand vous commencez votre attaque n'allez pas en 2 temps 3 mouvements direct sur la ligne a 3 points sinon les défenses ne sont pas replacés, Guillaume par exemple attendez tout le temps contre moi que me défense se replace Félicitations : Guillaume bah pour ce superbe match, sympa au mic et hyper fair play Mika : Toujours a discuter au mic,très beau match et très fair play également ( par contre je trouve que tu as légèrement abusé du hook de Dirk ) Paulo Mush et Alex pour votre blog Magdwad : Toujours a se marrer au mic Nbaer,Kl, Req et Justin ( j'en oublie peut être ) pour le taff que vous faites pour le site J'en oublie surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mar 21 Juin 2011 - 23:29 | |
| Attention Je vais pas etre méchant dans ce que je vais te dire,mais tu as pas donné ta part aux chiens niveau hook avec Cousins,je pense méme que tu as bien plus joué dans la peinture que moi,c'est pas un reproche,mais tout le monde n'as pas une gamme de moove compléte,moi je suis limité dans ce registre,je le reconnais tout à fait.Alors j'ai peut-étre fais plusieurs hook avec Dirk,mais déja j'ai toujours espacé avec des shoots,toi parfois tu as enchainé plusieurs phases de jeu à l'intérieur,ça me pose pas de problémes,juste tu me dis,donc je te dis Sinon absolument pas de reproche à te faire,si ce n'est qu'on t'entends mal au mic |
|
| |
ddouze791
Age : 30 Messages : 2006 Localisation : Réunion des alcooliques anonymes... Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mar 21 Juin 2011 - 23:35 | |
| Je joue beaucoup au poste oui c'est sur mais je fait rarement 2 fois le même geste d'affilés, et tu avait dit que ce serait bien que certains mettent des techniques et j'ai carrément fait un topic, pourquoi tu ne l'utilise pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mar 21 Juin 2011 - 23:38 | |
| - ddouze791 a écrit:
- Je joue beaucoup au poste oui c'est sur mais je fait rarement 2 fois le même geste d'affilés, et tu avait dit que ce serait bien que certains mettent des techniques et j'ai carrément fait un topic, pourquoi tu ne l'utilise pas ?
A ton avis?Parce que je n'y arrive pas tout simplement et j'ai pas 15 ans à passer en salle d'entrainement comme notre fameux ami aux 10 titres |
|
| |
ddouze791
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ddouze791
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 0:01 | |
| Merci doudouce Par rapport à Mika, tu peux pas lui reprocher de pas avoir la même panoplie que toi au panier. C'est de l'entrainement, Mika n'a ptet tout simplement pas le temps de s'entrainer ou d'apprendre à faire ses moves. Personnellement, je ne joue avec aucun système, aucunement envie de jouer avec et pas le temps de les apprendre. Je supporterais même pas d'attendre 10 secondes immobile en attendant que le système se mette en place. Après comme je disais à Yann, je ne critique pas les mecs qui utilisent les systèmes, c'est leur kiff, après quand c'est 36 fois le même..... C'est très délicat de "critiquer" le jeu de quelqu'un. Tu ne peux pas dicter la façon de jouer à quelqu'un, chacun a un jeu différent et c'est ça qui est plus sympa, meme si c'est tjours dur de rester neutre, je le reconnais. |
|
| |
TizZz
Age : 35 Messages : 203 Localisation : Rennes Inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 0:03 | |
| Je ne comprend pas tn reproche à mon egard... Aprés si j'avais un seul reproche a te faire ( et oui tu crée un topic alors j'en profite ), c'est tes droite gauche droite gauche avec un joueur, pour attendre que l'autre saute et te rende open (exemple avec Thornton en fin de game, tu ne t'arretes plus lol) Pour rendre un joueur open ta les systemes sa marche trés bien et beaucoup plus dans l'esprit nba que les droite gauche inséssant Sur ce bonne nuit |
|
| |
ddouze791
| |
| |
ddouze791
| |
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 0:13 | |
| A ouai les droites gauches droites gauches c'est un cauchemard ! |
|
| |
larrylegend
| |
| |
ddouze791
| |
| |
larrylegend
| |
| |
Jerya
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 0:47 | |
| - ddouze791 a écrit:
- Olicoco : Quand je suis au poste bas t'essayait de me stealer a chaque fois et c'est un peu relou puisque ça casse complétement le move, je te l'avais dit au mic mais tu ne m'avais pas répondu ou tu ne m'avait peut-être pas entendu
Excuse moi mais quand un GM comme toi utilise énormément les moves au poste tu essaye de l’arrêter. Perso mon match de la saison 13 contre toi j'ai pas vraiment kiffé justement a cause d'un abus de moves au poste. C'est joli, c'est difficile a exécuter pour la plupart des GMs de la ligue mais trop en abuser c'est vraiment moche. Déjà c'est indéfendable (ou pas facile perso j'y arrive pas) Enfin je sais aussi en faire pas mal des moves comme sa et si j'en utilisé un peu plus je perdrais certainement moins de match...Après je peux aussi foutre des système cheaté qui envoient a 3 points et shooter comme un porc sa reviendra au même... Je te vois souvent te plaindre que certains ne parlent pas au micro (tu n'est pas le seul a le faire remarquer assez souvent), ok mais moi lors de notre match j'ai pas arrêté de te parler sans avoir de réponses. J'estime quand même être quelqu'un de sympa vu que je m'entend très très bien avec 80% des Gms de la ligue. 15% sont ceux avec qui j'ai pas eu l'occas de jouer au micro pour plusieurs raison (horaires, panne de micro, panne de voix etc...), les 5% restants sont ceux qu'on a l'impression de faire chier quand on lui parle au micro. Et le comble est que ces 5% là sont ceux qui ce plaignent souvent que les gens ne parlent pas au micro... Rien de personnel contre toi ou qui que ce soit, j'ai très bien compris qu'on ne se fera pas de grand discours lors de nos match (on a pourtant pas mal de point commun, on est fan d'orlando tout les deux par exemple...) mais dans une ligue a 30 on ne peux pas tous s'entendre comme un Jopopo et ELIE( ) P.S: Je comprend très bien que sa te soule quand on essaye de trop stealer au poste, je le répète ce n'est pas une attaque contre toi c'est pas du tout mon genre juste que pour moi quand un gars va au poste 1 fois sur 3 et te sort un moves a la Olajuwon avec Krstic c'est normal de pas vouloir ce faire baiser la gueule et d'essayer d’empêcher sa. Perso j'aurais fait la même chose que Olicoco, là en voyant que sa te soule qu'on essaye de trop stealer je me dit que je le ferais pas, a la place je ferais plutôt des prises a deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ddouze791
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 1:20 | |
| - Jerya a écrit:
- ddouze791 a écrit:
- Olicoco : Quand je suis au poste bas t'essayait de me stealer a chaque fois et c'est un peu relou puisque ça casse complétement le move, je te l'avais dit au mic mais tu ne m'avais pas répondu ou tu ne m'avait peut-être pas entendu
Excuse moi mais quand un GM comme toi utilise énormément les moves au poste tu essaye de l’arrêter. Perso mon match de la saison 13 contre toi j'ai pas vraiment kiffé justement a cause d'un abus de moves au poste. C'est joli, c'est difficile a exécuter pour la plupart des GMs de la ligue mais trop en abuser c'est vraiment moche. Déjà c'est indéfendable (ou pas facile perso j'y arrive pas) Enfin je sais aussi en faire pas mal des moves comme sa et si j'en utilisé un peu plus je perdrais certainement moins de match...Après je peux aussi foutre des système cheaté qui envoient a 3 points et shooter comme un porc sa reviendra au même...
Je te vois souvent te plaindre que certains ne parlent pas au micro (tu n'est pas le seul a le faire remarquer assez souvent), ok mais moi lors de notre match j'ai pas arrêté de te parler sans avoir de réponses. J'estime quand même être quelqu'un de sympa vu que je m'entend très très bien avec 80% des Gms de la ligue. 15% sont ceux avec qui j'ai pas eu l'occas de jouer au micro pour plusieurs raison (horaires, panne de micro, panne de voix etc...), les 5% restants sont ceux qu'on a l'impression de faire chier quand on lui parle au micro. Et le comble est que ces 5% là sont ceux qui ce plaignent souvent que les gens ne parlent pas au micro...
Rien de personnel contre toi ou qui que ce soit, j'ai très bien compris qu'on ne se fera pas de grand discours lors de nos match (on a pourtant pas mal de point commun, on est fan d'orlando tout les deux par exemple...) mais dans une ligue a 30 on ne peux pas tous s'entendre comme un Jopopo et ELIE( )
P.S: Je comprend très bien que sa te soule quand on essaye de trop stealer au poste, je le répète ce n'est pas une attaque contre toi c'est pas du tout mon genre juste que pour moi quand un gars va au poste 1 fois sur 3 et te sort un moves a la Olajuwon avec Krstic c'est normal de pas vouloir ce faire baiser la gueule et d'essayer d’empêcher sa. Perso j'aurais fait la même chose que Olicoco, là en voyant que sa te soule qu'on essaye de trop stealer je me dit que je le ferais pas, a la place je ferais plutôt des prises a deux Les moves insides c'est défendables je suis désolé, Tizz est très bon poste bas et me contre très souvent donc y'a pas besoin de stealer a chaque fois,de plus t'es le premier qui me dit que j'abuse des moves poste bas alors que je suis l'un des GM qui marque le moins inside... ou je me suis plaint que certains ne parlait pas au mic ? J'ai juste dit ça a Dweya mais ce n'était pas un reproche, c'était un constat et c'est normal puisque je ne le connaissais pas avant mais bon...si des fois je répond c'est parce-que mon mic est pourri et qu'avec certains ça marche très mal voir pas du tout mais je parle quand ça marche ! Donc si tu parlais et que je répondais pas c'est tout simplement que je ne t'entendais ! |
|
| |
ddouze791
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 1:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 1:23 | |
| |
|
| |
ddouze791
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 1:24 | |
| Ah ok mdr j'avais pas compris dsl ^^ |
|
| |
ddouze791
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 1:53 | |
| P.S: Je comprend très bien que sa te soule quand on essaye de trop stealer au poste, je le répète ce n'est pas une attaque contre toi c'est pas du tout mon genre juste que pour moi quand un gars va au poste 1 fois sur 3 et te sort un moves a la Olajuwon avec Krstic c'est normal de pas vouloir ce faire baiser la gueule et d'essayer d’empêcher sa. Perso j'aurais fait la même chose que Olicoco, là en voyant que sa te soule qu'on essaye de trop stealer je me dit que je le ferais pas, a la place je ferais plutôt des prises a deux
Et les prises a deux quand t'arrives pas a défendre j'ai absolument rien contre, au contraire ! Stealer je trouve ça trop simple ( je l'ai pas fait a Olicoco alors qu'il se baladait avec Jermaine et KG ) le mec d'en face peut pratiquement rien faire face au steal, les prises a deux oui ! Stealer au poste de temps en temps je suis d'accord et ça m'arrive de le faire mais quand c'est dans 95% des cas c'est trop simple je trouve, en tout cas plus simple que de sortir un move ! |
|
| |
ddouze791
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 1:58 | |
| Et oui tu me dit faire un move a la Olajuwon avec Krstic c'est trop facile et je suis d'accord, la saison précédente je le faisait avec plein de joueurs alors que seul Hibbert voir peut-être Granger sont capable de le faire alors que cette saison je n'utilise que Cousins voir de temps en temps Thompson et eux sont capable de le faire dans la réalité, pas Big Ben et McRobert c'est sur comme j'ai pu faire avant mdr |
|
| |
Jopopo19
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : Mer 22 Juin 2011 - 2:47 | |
| Coup de gueule !!!! Je veux un topic avec mon GT ou l'on pourra m'insulter, marre de pourrir le topic "vidéo poilante" c'est du n'importe quoi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de gueules et félicitations : | |
| |
|
| |
| Coups de gueules et félicitations : | |
|