Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui jouera les hawks de coco?
Bobcats vs Raptors 3-0
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votelcapy13%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votercapv
 13% [ 2 ]
Bobcats vs Raptors 3-1
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votelcapy19%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votercapv
 19% [ 3 ]
Bobcats vs Raptors 3-2
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votelcapy19%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votercapv
 19% [ 3 ]
Raptors vs Bobcats 3-0
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votelcapy6%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votercapv
 6% [ 1 ]
Raptors vs Bobcats 3-1
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votelcapy0%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votercapv
 0% [ 0 ]
Raptors vs Bobcats 3-2
Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votelcapy43%Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Votercapv
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:42

Tu te débrouilles, faut pas partir en vacs, faudra jouer ^^

Puis tu connaitras les resultats donc garde les matchs sous le coude pour le lock out Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:17

Ouai voilà Pacman c'est le mieux annule tes vacances,revends ta télé,mets toi au chomdu,vire ta nana...Mise toute ta vie sur 2k Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:31

C'est bon je viens de reveiller ma copine, je lui ai dit que les vacances en Croatie était annulée et qu'à la place elle ferait le ménage et la bouffe pendant que je jouerai à 2k ... ca s'est pas trop mal passé king

Bon kl je t'attends , on commence ce soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:34

Mika1384 a écrit:
Ouai voilà Pacman c'est le mieux annule tes vacances,revends ta télé,mets toi au chomdu,vire ta nana...Mise toute ta vie sur 2k Razz

Il va être dans la merde pour jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:55

Un peti coucou du macdo d'Orly, j'ai les yeux explosés mais bon c'était un régal nos matchs hier avec Pat et le match de l'EDF aprés un gros TP et Gelabale/Batum en tireur d'élite.

A plus les mecs, les petites croates m'attendent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:34

larrylegend a écrit:
bien joué les gars ça fait plaisir des séries de PO comme ça!
Et encore une série kl-pacman, ça commence à être lassant ^^

je te le fais pas dire....lol...ca promet encore de bonnes dispos communes!! Mais bon c'est coco qui va passer donc ca ira cheers

belle série en tout cas, bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:40

Bon je vois que ca a pas trop avance le second tour. Je reviens dans la nuit donc des demain j'aurai des dispo en soirée et demain soir je pense. Dimanche pareil l'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)   Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastern Conference : First Tour : Bobcats (4) vs Raptors (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-