Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez vous en Dieu?
Le Pape 0 - 3 Les 3 Pecheurs
First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votelcapy40%First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votercapv
 40% [ 4 ]
Le Pape 1 - 3 Les 3 Pecheurs
First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votelcapy10%First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Le Pape 2 - 3 Les 3 Pecheurs
First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votelcapy10%First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Le Pape 3 - 0 Les 3 Pecheurs
First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votelcapy10%First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Le Pape 3 - 1 Les 3 Pecheurs
First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votelcapy20%First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votercapv
 20% [ 2 ]
Le Pape 3 - 2 Les 3 Pecheurs
First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votelcapy10%First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Votercapv
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:01

Ca fait tjs 2/0 dans votre série je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:14

oui toujours: normalement on se joue ce soir.

De toutes manieres, meme si on avait joue et fini, ca coincera la semaine prochaine avec Pacman qui ne rentre que samedi prochain alors...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:34

Ju40d ne rentre que le 10 également !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:32

coco tapioca a écrit:
oui toujours: normalement on se joue ce soir.

De toutes manieres, meme si on avait joue et fini, ca coincera la semaine prochaine avec Pacman qui ne rentre que samedi prochain alors...

Comme Jean cette semaine mais sa série est deja terminée

Lancer le 2eme tour permettra de jouer les autres séries,je pige pas le raisonnement par rapport à pacman ! Guillaume et moi n'allons pas attendre son retour par ex. Le fait qu'il revienne plus tard nous facilite pour jouer tranquillement.

Il reste tjs Cavs / Bucks a finir aussi. Plus d'une semaine pour jouer 1 tour alors que vous etes là c'est abusé ! Je fixe une date limite puisque je pensais que tous auraient fini avant le retour de jean
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:45

Bucks / Cavs est fini depuis Samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:56

Bah tu fais comme tu veux: tu nous excuseras d'avoir une vie, voire un boulot qui peut nous prendre du temps de temps en temps: venir me faire la morale alors que quand je rentre d'un decouche, où j'ai pas vu ma femme et ma fille pendant 2 jours, le premier truc que je fais c'est d'allumer la console pour jouer 2 matchs qui coupent, MAIS qu'il faut que monsieur nbaer et monsieur Legend jouent rapidement leur tour, je pourrais te dire ce que je pense mais beni chanbgerait vite de forum!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:14

Surtout que j'ajouterai qu'entre kl et moi ca n'a jamais ete un probleme d'ego où la "tactique horaire" entre en jeu ou un probleme d'horaire tout court du style "je joue les jours pairs entre 20H05 et 20H10 et 46 secondes": on joue des qu'on le peut sans l'excuse du "demain je me leve tot": quand ca a coupe 2 fois on a finit à 1H30 du mat (pour rien en plus) alors que kl se levait tot et quand on a enchaine nos 2 games, on a finit pareil vers 1H30 alors que je prenais le train de 5H30 pour aller bosser: est ce qu'on s'est plaint? Non: c'etait les seuls horaires qu'on avait en commun, on a pris sur nous POINT

Alors c'est bon, passe au 2e tour ce soir, meme maintenant, c'est tres bien comme ca, vous pourrez jouer vos games des ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:24

C'est bien connu, les autres n'ont pas de vie !!

De mémoire, 1 semaine pour 1 tour tu comprenais pas comment les GMs n'arrivaient pas a finir et on a donc mis en place cette regle.

Le jeu sort debut octobre, ce qui laisse 4 semaines pour 3 tours sachant que ce 2nd tour va forcément déborder sur le debut de semaine prochaine. On est pas si large que ça !!

Et votre série sera a 3/0 ce soir toute facon vu que vous avez le match 3 de prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:30

Dsl Fab, je suis pas allé voir le tableau de PO sur la console Wink

Et Seb, je sais que vous avez pas chômé.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:34

Justement, je n'ai pas dit que les autres n'avaient pas de vie: je repondais au "je comprends pas, vous etes là tous les 2": aujourd'hui, j'ai pas vu kl de connecter par exemple, donc il est là mais pas là.

1 semaine/1 tour, c'etait bien specifique: a l'epoque, c'etait surtout parce qu'il y en avait 2 qui jouait au "non je joue pas a tes horaires mais au mien" et ca trainait sur 2 semaines et demi. Alors oui, il a fallu faire une regle. Là comme je l'ai dit, c'est pas un probleme d'egos "ah non kl, tu m'excuseras, ma femme a ses ragnagnas donc je peux pas jouer" ou "non kl, je joue pas a tes horaires mais au mien a 16H45: t'es pas la, mais tu peux faire un effort merde quoi"

Maintenant, ok, on l'applique maintenant, pas de probleme: j'ose esperer que le prochain tour sera fini dimanche prochain, avec pacman et ju qui rentre que samedi, ca va etre folklo.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:38

Disons que le souci se pose surtout à cause du site 2K out aussi

Quand je dit "vous etes là tous les 2", c'est qu'aucun n'est en vacances en fait

Pour le retour de jud et pacman, ce ne sera pas le dimanche mais le mercredi surement. C'est le 2nd tour qui va faire perdre la latitude vis à vis du 2K12.

Mais je maintiens pour te motiver, la série sera a 3/0 ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:42

j'espere pour vous, parce que comme je vais faire comme certains et ne faire qu'un match par soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:43

Mais c'est vrai que le site bidon (desole beni) ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:59

Serieux Yann, Coco s'est connect 2 fois cette semaine à cause de sa surcharge de taf, tard, je l'ai attendu dès qu'il est rentré on s'est joué, on a dormis 5h les 2 fois où on s'est joué dont 2 fois pour rien, la série est finie dans un ou 2 jours...et comme l'a dit Coco le fait que pacman et ju40d ne soient pas là prendre une ou 2journées de retard c'est pas trop grave je pense... Very Happy

Au passage, par contre là je suis bien dépouillé, 3 anniversaires en 3jours, et là ce soir je fête mes 8ans avec ma femme donc je te préviens Coco, je fais faire mon max pour ce soir mais je te certifie pas à 100%, au pire demain sûr!! Reste connect je te fais signe dans la soirée coco, mais bon ce sera pas avant 22H30 je pense, déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:53

Monsieur Legend approves this message Razz
Faites au mieux en tout cas, moi perso ça me dérange pas d'attendre 2 jours et je sais qu'avec Yann on n'aura pas de mal à se jouer. Pour les autres séries faut voir
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:56

22H30 c'est bon t'inkiete: je bosse pas avant mercredi là Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:56

Monsieur Legend: je savais que ca te plairait Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:02

Bon allez pliez moi ça fissa alors

Pour les autres séries :
- Nico & Fab ont à peu près les mêmes horaires en rentrant du taff
- Guillaume & moi : idem mais en soirée
- Jean et Jud (duel du sud ouest) : horaire de papa lol
- KL & Pacman : la grosse loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:05

c'est une malédiction qu'ils se rencontrent chaque saison ou presque quand même kl et pacman! Donc Coco a intérêt à gagner sa serie!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:15

NBAer a écrit:
Bon allez pliez moi ça fissa alors

Pour les autres séries :
- Nico & Fab ont à peu près les mêmes horaires en rentrant du taff
- Guillaume & moi : idem mais en soirée
- Jean et Jud (duel du sud ouest) : horaire de papa lol
- KL & Pacman : la grosse loose Razz

Je te dis pas, d'avance ca me stress... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:38

La série est terminée, j'ai gagné hier soir le 3ème game de 10points, dans un match difficile tellement Coco a bien défendu, il a tout donné, et je fais la différence qu'entre 2 et 3min de la fin du game. A noter qu'aucun game s'est fait sans lag et ca c'était vraiment la merde. Merci à Coco pour la série (je t'ai envoyé un mp sur le live) qui a défendu chèrement sa peau.

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 110905104420922037

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 110905104524111728

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 110905104619157432
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:52

je regarderai le message plus tard, je fais une pause bien merite de l'officiel: desole d'avoir pete un cable sur la fin mais cette faute non siffle à 2 minute de la fin pour revenir à -4 (en contre attaque, 2 heats qui cassent le bras de Brewer, rien de siffler, alors que 2 actions avant, J Rich qui saute droit pour tenter le block sur le shoot de James et que ca siffle, ca m'a trop fait chier serieux)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:58

Je l'avais dit Razz

Belle saison Seb en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:05

Je suis bien d'accord sur la faute mais ce con de cpu siffle pas tout le temps, tu te battais carrément bien, surtout en défense, action décisive, mais bon t'as fais un bon match quand même, voir 2 avec le 1er, dommage pour la fin...

Et je me suis refait défoncé aux rebonds comme dans le 1er game, jamais vu ca sur cet opus, à l'image de Collins 11rebonds!!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:15

C'etait une enculerie de batard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)   First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Round Eastern Co: Atlanta Hawks (8) vs. Miami Heat (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-