Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finals : Nets vs Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Faites vos jeux !
Nets 3 - 0 Lakers
Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votelcapy0%Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Nets 3 - 1 Lakers
Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votelcapy0%Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Nets 3 - 2 Lakers
Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votelcapy27%Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votercapv
 27% [ 3 ]
Nets 2 - 3 Lakers
Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votelcapy9%Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votercapv
 9% [ 1 ]
Nets 1 - 3 Lakers
Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votelcapy64%Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votercapv
 64% [ 7 ]
Nets 0 - 3 Lakers
Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votelcapy0%Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:32

larrylegend a écrit:
lol! les mecs qui aiment pas le foot

Ceux qui aiment le foot regardent Juve-Milan :queen:
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:30

Oula un game 3 mené 98-78 par les Lakers, on dirait que les ajustements ont payé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:49

Ba je sais pas il a dopé ses joueur mais tout rentrait !!! Pas de regret sur ce match les lakers étaient trop adroit. On va tenter d arracher un game 5! Bien joue Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:21

Merci Nico, BJ a toi aussi. Comme d'hab, tu lâches rien et je suis toujours aux aguets lol

Effectivement grosse adresse, notamment en 1ere MT où je suis à 69 %. Je termine à 58 % soit comme Nico dans le G2 finalement. Les ajustements étaient principalement défensif mais pas dit qu'ils aient super bien fonctionné vu que j'encaisse 96pts au final.

Lopez a tenu la barraque (26pts), il est quand même super bon le lascar !

Comme dans les 2 premiers matchs, c'est le banc qui est le barometre : celui des Nets avait atomisé celui des Lakers au G2 ... et sur ce G3, le banc des Lakers a pris le dessus avec un très bon Chandler (13pts - 8rbs), Steve Blake (9pts dont 2 tirs à 3pts au buzzer), Brown et Shaq (10pts chacun).

Vujacic fait un match timide avec 15pts mais 6/16

MVP du match : Kobe Bryant qui a pris le match à son compte dès l'entame. 33pts et 6steals au final.

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Cimg0181d

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Cimg0182x

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Cimg0183z

Game 4 mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:32

la finale des poulidors mdr
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:04

Yann finalement suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:33

J'arrive dans 5 min Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:47

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que les Lakers viennent de gagner le game 4 Shocked

Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:47

escroc l'eternel poulidor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:49

Je disais pas de conneries Razz

Félicitation Yann et surtout félicitation a Escroc qui a quand même réussi une des plus belle perf que j'ai pu voir sur une ligue 2K Shocked
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:08

Merci...c'est cool.

J'ai fait ce que j'ai pu, mais bon les lakers c'était trop dur à prendre.
Et remercier moi, parce que depuis toute ces années ou Yann court après le titre et qu'il l'a, maintenant il va dormir paisiblement LOL

Suis content de ma saison, j'ai bien kiffé ave mes nets, enchainer 5 defaite de suite à un moment, puis revenir en trombe pour venir prendre la 2eme place, la finale de conf arraché au Heat, vraiment j'ai kiffé.

Un effectif pas très riche mais qui m'allait bien, un maestro en la personne de d-will qui est clairement le meilleur meneur du jeu, très complet. Un brook lopez sous exploité en saison régulière et qui s'est laché en PO...et Vujacic l'irrégulier capable du meilleur comme du pire!

Bien joué Yann, t'es enfin champion mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:25

Merci Nico et FELICITATIONS ! Tu as été un adversaire redoutable, fairplay, avec un jeu ultra léché ! Deron Williams a fait une grosse série mais ce G4 est d'anthologie avec 44pts à 18/23 (dont 8/10 à 3pts). Il ne voulait rien lâcher lol !

Une saison pleine où l'effectif pléthorique des Lakers et le duo KB / Gasol aura fait souvent la différence en Playoffs face aux Nuggets, Rockets, Clippers et donc Nets.

Après une finale perdue avec les Nets face à l'armada des Mavs de joakim sur 2K9 (dont Lamar Odom) ... puis une perdue avec les Celtics vs les Lakers de Gasolution (au game 5 après avoir mené 2/1) ... il m'a fallu aller aux Lakers pour accrocher de 3eme match !! (et je ne parle pas de la finale perdue sur PC, ca date meme si ca compte LOL)

Allez, pour faire plaisir au seul et unique champion pur et magique, je ne pouvais pas m'en empêcher

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSfah6nrSsyGPnuIxCTBDT5aUZruO9IVnUCXTDDx1tb9vPZetnT


Encore BJ Nico. Tu y arriveras j'en doute pas. Vu ton jeu, ton niveau de jeu, le 2K12 fait dans le même moule que le 2K11 ... il ne va te manquer qu'une belle grosse équipe pour aller au bout Wink

Merci pour cette saison de SL qui se termine dans les temps à quelques jours du 2K12. J'ai tout simplement adoré Bryant, son shoot, ses mooves, ses dribbles (il va me manquer), Odom aussi (la raison de mon choix des Lakers à la draft) et constaté que Gasol est aussi énervant sur 2K qu'en vrai pour ses adversaires lol

PS : je poste les stats demain soir Wink



Dernière édition par NBAer le Mar 4 Oct 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:28

Jerya a écrit:
Je disais pas de conneries Razz

Félicitation Yann et surtout félicitation a Escroc qui a quand même réussi une des plus belle perf que j'ai pu voir sur une ligue 2K Shocked

Merci Vinc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:31

NBAer a écrit:
Allez, pour faire plaisir au seul et unique champion pur et magique, je ne pouvais pas m'en empêcher

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSfah6nrSsyGPnuIxCTBDT5aUZruO9IVnUCXTDDx1tb9vPZetnT

Ahahah elle est magnifique celle là Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 1:27

Les Lakers etaient donc bien la team bugguée du 2K11: Skinou et Yann champion ^^

Felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 5:27

Félicitations à Escroc et Yann.
Une belle finale avec des Nets qui ont du coeur et des Lakers injouables.
Belle saison à vous 2 et @ très vite sur 2K12.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:46

bravo boss, ca me fait plaisir de te voir champion, bien que j'espere un jour voir nico aussi l'être.

bravo a vous 2 les mecs
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 6:58

Bien joué à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:54

Merci les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:59

Je suis sur qu'il en a rêvé cette nuit Razz

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:15

Non pas de rêve mais j'ai dormi avec le doigt levé lol!

Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:24

Manque plus que la vidéo de remerciement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:32

lol! wank
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:50

Bien joué Yann, belle finale entre nos 2 poulidors.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:09

Félicitations à tous les 2, ça a scoré pendant cette finale apparement. Il n'en reste donc plus qu'un, un seul Poulidor Wink

Bon 4 champions différents sur cet opus, 2 commish et 2 admin, le pouvoir au peuple Razz

En tout cas nickel le timing, finir la finale juste avant la sortie du nouvel opus c'est bien géré. Maintenant on attend de voir ce que le 2k12 aura dans le ventre et si il nous permettra de continuer tranquillement nos ligues.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Finals : Nets vs Lakers   Finals : Nets vs Lakers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finals : Nets vs Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-