Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:12

EA a t-il les moyens de concurrencer 2K ou ce sera encore un jeu médiocre au graphismes moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:37

EA a les moyens c'est sur, mais vont-ils les mettre, c'est ça la question !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:47

Je pense qu'ils les mettront, mais sur la prochaine generation de consoles, un peu comme pour Fifa face à PES Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:03

En tout cas, ils ont démontrés quand il se sont bougé le cul il y a quelques années pour FIFA, ou plus récemment poru BF3 qu'ils peuvent le faire quand les enjeux sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:08

J-1 avant la présentation de la nouvelle Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:28

Et du prochain Call of wank
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:31

Les futures bombes à venir!! - Page 30 D%E9gueul
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:38

tu vas l'acheter jean "the last of US" ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:41

Oui obligé, un des derniers gros jeux de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:44

putain GTA 5 (bien que n'etant pas fan) et celui la, j'envie les possesseurs ps3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:49

J'ai peu de jeux sur PS3 mais on peut pas reprocher à Sony d'avoir soutenu sa console jusqu'au bout quand tu vois que sur 360 on se tape du Kinect et des suites depuis un paquet d'année maintenant.
Je vais bien réfléchir entre la prochaine Xbox et la PS4. Si MS continue à faire du Nintendo ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:53

Oui c'est clair.
Après j'attends beaucoup de savoir si Sony va soutenir la Vita. Si oui, je prendrai la PS4
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:16

Non, ils vont te dire qu'ils la soutiennent pas ^^

Le probleme c'est pas Sony, c'est les editeurs tiers: ils vont peut etre ressortir le fait que la Vita servira de Retro sur GT6 comme la psp devait servir de retro sur GT3 ou 4... Ouah, le top de la complementarite...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:19

Non bien sur, dans le texte ils le diront bien sur ^^ mais ce que je sous entend c'est de voir si on aura des annonces de jeux VITA et si on aura dans leur conference dédiée j'en suis certain à la PS4, un moment où ils parleront du combo PS4/Vita.

Tout cela montrera si la console est donc, soutenue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:21

Et t'as bien raison sur le soucis actuel, les editeurs/developpeurs tiers.

Mais bon, si Sony insiste sur la compatibilité ps4/vita et balance encore quelques bon jeux made in sony, ça rassurera les tiers.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:26

Ca rassurrera rien du tout: ce qui rassure les editeurs c'est les ventes de la console, or elle se vends pas ou peu, justement parce qu'elle n'a pas de jeu d'ailleurs... Apres Sony peut mettre en avant le fait que tu puisses aller sur Facebook, regarder des Films etc. avec: on le fait tous sur des tablettes avec des ecrans plus grands, on navigue tous sur nos smartphones ou tablettes, on ecoute des mp3 toujours avec nos smartphones etc. La 3DS, qui a 10 ans de retard technologiquement parlant par rapport à la Vita se vends 10 fois plus qu'elle: elle fait des jeux et c'est tout. Sony n'a pas compris que se concentrer sur le multimedia comme il le fait avec une console portable ca sert strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:37

La psp ne se vendait pas, pourtant elle a eu pas mal de jeux, et surtout a durée dans le temps donc wait and see, mais clairement, l'E3 sera le tournant pour la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:44

Tiens justement, super nouvelle pour les possesseurs, la vita pourrait être bien mise en avant Smile

https://twitter.com/Andrew_Reiner/status/334825395226566656
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:50

Pas mal de jeux... T'allais chez Micromania, le lineaire des jeux PSP etait ridicule compare au lineaire des jeux DS (je parle bien quantitativement, non pas qualitativement, bien qu'on attends toujours un Zelda sur PSP par exemple). Là l'E3, ils vont dire quoi? que tu peux utiliser ta Vita pour naviguer sur la PS4? On peut deja le faire avec un Ipad ou Iphone ou n'importe quel smartphone sur une 360 avec l'appli Smart Glass... On va pouvoir jouer au jeu PS4 sur Vita en le streamant? Ouah je vais jouer a un jeu Next Next Gen prevu pour un ecran HD sur un ecran de 20 cm...

La PSP, elle avait des jeux geniaux comme Patapon: des jeux qui ne necessitaient pas des graphismes fabuleux mais un concept fait pour jouer sur une console portable. En portable, la puissance ca sert à rien. Enfin c'est mon point de vue: je vois vraiment pas l'interet de jouer a ce que je peux jouer à la maison sur mon grand ecran HD sur une portable en fait, et la plupart des gens n'ont plus apperement: dans le train, je vois plus de gens jouer à Angry Birds ou Candy Crush sur leur smartphone que de sortir une Vita... Pareil pour les enfants qui jouent plus à Mario Kart sur leur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:00

Ben moi tu vois ca m'interesse un joli jeu d'aventure à la uncharted, assasin creed, rayman sur portable car je peux plus trop avoir du temps dans mon salon.
Donc dis toi que ca touche aussi du monde l'aspect "technique" pour une portable, seulement ca touche moins de monde que l'univers enfantin de nintendo par exemple car il est evident que les portables ont une majorité de joueurs jeunes.

Seulement Sony ne se place pas uniquement sur ce secteur de marché, la vita fait bien + adulte qu'une 3ds, et son public est d'ailleurs different.
Persuadé que la console peut évoluer dans ce segment de marché
Personne ne connait l'avenir, attendons Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:15

C'est a la fois vrai et faux ton analyse (et la mienne aussi) mais une PS par exemple a tue la N64 parce que les enfants voulaient jouer au meme jeu que leur grand frere ou parents qui avait tous une PS.

Mais sur portable, la donne est differente justement parce que c'est une portable: ca reste quand meme pour la plupart des gens une console que tu prends pour un voyage en train etc. Uncharted il est peut etre bien sur Vita, mais si je veux y jouer chez moi, je prends la version PS3: ma fille s'accapare la tele quand elle est là, j'y joue le soir et basta, un peu comme nba 2K13.

Ce qui tue les consoles portables, c'est les smartphones: deja les jeux kleenex, parfait pour le metro etc., coutent moins de 1€ (et encore avec les jailbreak etc., ca coute rien...).Ensuite tu peux faire avec tout ce qu'une console portable sait faire et meme plus...

Apres, je dis pas que la Vita est une mauvaise console: au contraire. Mais elle sort "trop tard" pour son concept de console portable multimedia
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:54

Il y a bien un marche pour une console avec des jeux moches (WII et WII U) et un pour des beaux jeux (PS3, 360 et les prochaines). Pourquoi pas la même chose pour les portables?

La Vita a été présenté comme une PS3 portable et c'est ce qu'elle est. Elle commence à remonter la pente niveau vente, faut lui laisser du temps. La sortie de la PS4 ça peut être un beau tremplin. Son gros problème c'est le prix, s'il y avait pas eu la liquidation chez Game, je l'aurai jamais prise.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:59

Niveau vente ? C'est l'hécatombe la PSVita.

Un article qui date du mois dernier :

"ArsTechnica a dévoilé le rapport du groupe NPD qui est une société d'études de marchés couvrant, entre autres, celui des jeux vidéos. Il indique que 30 000 PSVita ont été vendues aux Etats-Unis le mois dernier (mars 2013 donc). Pour comparer, la 3DS en a vendu 7 fois plus en un mois.

Autre comparaison alarmante, ArsTechnica mentionne que la PSVita a été vendue à 1 million d'unités en un peu plus d'un an alors qu'au mois de décembre 2005, sa sœur aînée, la PSP, s'est écoulée au nombre de 1.12 millions unités. En un mois, la PSP a donc vendu bien plus que la PSVita en un an."

Ca rejoins ce que dit Coco sur PSVita/3DS !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:03

Sinon c'est clair que les liquidations à répétitions ça à boosté les ventes en france, mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:05

Aux US peut être, au Japon c'est en progression par rapport à la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-