|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV Ven 28 Oct 2011 - 23:36 | |
| Il est là Fab?Et si Dweya est dans lez coin? |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: RDV Ven 28 Oct 2011 - 23:56 | |
| Moi en tout cas je préviens de suite: je ne courrai pas après mes adversaires: je ne sais jamais quel est le décompte du chrono etc. Je me connecte régulièrement le soir,et ma console clean n'est allumée que pour ce jeu: si nos matchs sont dégrises et que le mec est la, on joue. S'il joue à autre chose, et me réponds qu'il peut pas, mais joue pendant 1h ou 2 à Forza, Halo Batman ou Lea Passion Cuisine, tant pis pour lui quand le chrono simulera.
Je vais pas me prendre la tête sur cette merde |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 0:01 | |
| Pour info, mes prochains matchs dispo sont Bucks Kings et Bulls |
|
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 0:12 | |
| Prochain match dispo :
NY : le 19 ( on est le 15 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 0:12 | |
| Moi c'est pareil je veux bien envoyé des MP mais si ya pas de suivi ça va quoi!Encore Fab qui est overbooké je comprendss tout à fait mais là demain j'en serai à 3 matchs simulés en 6 ou 7 rencontres,ça fait un peu beaucoup je trouve. |
|
| |
MosesMalone45
Age : 44 Messages : 499 Localisation : orléans, charlotte Bobcats Inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 0:54 | |
| clair qu avec KL ca gave on essaie deux fois dont la 1ere fois 5 bonnes min d attendre de demarrage de partie, on eteinds la console car on ne peux pas sortir autrement et on voit le match simulé quelle merde 4 matchs et deja deux simulé...
|
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 1:13 | |
| T'es maudit KL
Bon maintenant, comme je l'ai deja dit et je le répète, faut pas se stresser pour un jeu ! La position de Coco et Mika est la bonne. Vous mattez votre schedule, vous demandez si le gars est dispo à telle heure. Si oui tant mieux, si non tanpis.
KL j'ai l'impression que ta vie est en jeu si tu as un match simulé.
On savait que ce serait le bordel, qu'on aurait des difficultés à se fixer des RDV, que le chrono pouvait raccourcir .... on s'est bien dit : on y va, on joue, on verra bien et une fois le patch ou site on avisera
C'est exactement ce qui se passe donc je vois pas pourquoi tout part en mélodrame en ce moment.
Si la saison ne va pas au bout, tanpis, on en refera une autre. Si le site permet de solutionner, on la terminera |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 1:17 | |
| Et ne s'engueulons pas s'il y a des lapins ou contretemps pour les matchs. D'habitude, on se fixe des RDV en fin de saison où il ne faut pas les rater pour arriver aux 30 matchs, là c'est totalement différent, on ne peut pas sur 30 matchs tout planifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 1:21 | |
| - NBAer a écrit:
- T'es maudit KL
Bon maintenant, comme je l'ai deja dit et je le répète, faut pas se stresser pour un jeu ! La position de Coco et Mika est la bonne. Vous mattez votre schedule, vous demandez si le gars est dispo à telle heure. Si oui tant mieux, si non tanpis.
On savait que ce serait le bordel, qu'on aurait des difficultés à se fixer des RDV, que le chrono pouvait raccourcir .... on s'est bien dit : on y va, on joue, on verra bien et une fois le patch ou site on avisera
C'est exactement ce qui se passe donc je vois pas pourquoi tout part en mélodrame en ce moment.
Si la saison ne va pas au bout, tanpis, on en refera une autre. Si le site permet de solutionner, on la terminera Totalement d'accord avec ça,t'as entiérement raison,au fond moi le seul truc qui peut me déranger c'est les MP sans réponse,mais au delà de ça les matchs simulés parce qu'untel ou un tel a une vie sociale chargée et donc autre chose à foutre je dis amen et puis c'était une saison qui malgré qu'on là joue comme y faut avait valeur de test,donc fallait s'attendre à ce que du fait du concept et des régles imposées ça soit la merde,mais c'est clair qu'il ya pas de quoi en faire un flan non plus. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 3:22 | |
| De toutes manieres, planifier c'est quasi impossible: tu ne sais jamais quel jour 2K on sera a telle heure. Perso, je prefere voir quand je me connecte si la personne est là ou pas et si le calendrier accepte notre match ou pas: pourquoi se prendre la tete pour un truc mal ficelé? Ca sert à rien et meme les multiples messages sur twitter ou facebook ne servent à rien alors... |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 5:14 | |
| Avec un site permettant de suivre l'évolution du chrono, ce serait déjà plus simple pour s'organiser. Le truc c'est qu'il ne faut pas prendre trop d'avance sinon ça chamboule tout et accélère le machin. Fab' tu veux pas leur faire leur putain de site |
|
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 11:30 | |
| - NBAer a écrit:
- T'es maudit KL
Bon maintenant, comme je l'ai deja dit et je le répète, faut pas se stresser pour un jeu !
Ca se voit que tu n'as pas mon début de saison, et que beaucoup ne l'ont pas d'ailleurs sinon certains n'auraient pas le même discours..... Ma vie n'est pas en jeu et heureusement et c'est d'ailleurs pour cela que ca va vite arrêter de me casser les couilles cette affaire, je me suis engagé connaissant la situation, donc je fais des efforts pour jouer un maximum et il y a toujours un truc qui ne va pas du à un système au ras des paquerettes, c'est juste injouable...le but principal de cette ligue, c'est quand même de me détendre à jouer avec des potes à un jeu dont on partage la passion, actuellement j'en suis à des années lumières d'où un léger stress ....quand je vois encore ce qui m'arrive hier soir pour le temps que j'accorde à cette passion virtuelle, je me prends la tête avec ma femme pour essayer d'arriver enfin à jouer un game depuis le début de saison et là ca coupe + simu (encore) et je dois sauter de joie, me dire c'est pas grave...non désolé c'est de la bonne merde, où est la détente là dedans..... J'en ai plus rien à foutre de cette saison, elle n'a aucun sens en l'état, on me choppera à l'occas un soir peur ceux qui veulent et sinon j'entraînerai Coco et thecats ca me va aussi bien ...et je vais arrêter de vous faire chier avec mes jérémiades.... ..il adviendra ce qu'il adviendra mais 2k tue ma passion à petit feu actuellement... |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| |
| |
coco tapioca
| |
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| |
| |
coco tapioca
| |
| |
NBAer
| |
| |
Jerya
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 12:54 | |
| Les matchs a jouer avant la fin du chrono (5 heures restantes): Bucks-Heat (en cours) Hawks-Pacers Les matchs a jouer aujourd'hui: Thunders-Raptors (CPU) Bobcats (CPU)-Cleveland (CPU) Knicks-Rockets Knicks-Dallas C'est tout pour aujourd'hui normalement. |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 12:55 | |
| J'éspère que le CPU sera dispo ! |
|
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 12:55 | |
| New york doit jouer 2 fois ^^ |
|
| |
Jerya
| |
| |
NBAer
| |
| |
Jerya
| Sujet: Re: RDV Sam 29 Oct 2011 - 12:58 | |
| Oui d'ailleurs j'ai déjà prévenu ma famille, si jamais y a un match a jouer pendant un repas, je ne serais pas là pour manger avec eux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV | |
| |
|
| |
|