Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 George Carteret's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:26

Quand tu voudras Nico, hâte d'en finir avec cette saison bidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:50

Coucou Mika !!!
Si tu es dispo cette aprèm quand je rentre du travail , vers 16/17h normalement , sinon dans la semaine . T'inquiètes pas , on trouvera bien un moment ;-)) et ne te décourage pas même si cette saison est un peu galère , le jeu est pas mal du tout et il faut toujours positiver !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:46

KL a écrit:
Schedule actualisé

Magic nouvelle défaite
Rockets nouvelle défaite
Mavs à jouer

Bilan 2W-9L la D-League est en vue Very Happy

Sérieux plus t'enchaines les défaites et plus ta team est nul alors avec ma team je vous dis bref elle me marquera bien cette s15... Very Happy

Y'a pas que la team qui est nulle apparement .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:17

Non c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:46

A venir sûrement demain un résum de la semaine....

Schedule actualisé

Bucks
Suns
Warriors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:54

Cool KL Very Happy

Je suis dispo quand tu veux sauf maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:48

MDR!! On verra je te dirai moi c'est le soir 2ème partie de soirée comme d'hab... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:08

Résumé de la week 3:

Déception, galère, manque de réussite...on peut déjà dire qu'elle n'a pas été très positive Very Happy

Tout avait pourtant bien démarré avec une win, les retrouvailles se sont bien passés avec coach kl qui a laissé beaucoup de bons souvenirs à Indiana, on souhaite la même réussite à leur nouveau coach. Match remporté de 10pts mais cela n'a pas été une partie de plaisir la différence s'est faite sur les ballons perdus des Pacers car pour le reste c'était très équilibré, Granger et Dunleavy ont été très forts, heureusement que Deron et Vujacic étaient là pour leur répondre.....victoire 88-77 des Nets, et ca sera la seule.... Very Happy

George Carteret's House - Page 3 111109030446547567

George Carteret's House - Page 3 111109031029755038


George Carteret's House - Page 3 111109031240472109

Défaite sur tapis contre les Hawks d'un point ma veine, 90-89, en espérant que le site 2k puisse remédier à tout cela même si coach KL est pessimiste sur la question.....on verra

Défaite sur tapis vert contre les Knicks 118-112, le moral des Nets est au point mort, rien ne va plus faites vos jeux...... Very Happy

Le travail est demandé, la mayonnaise ne prend pas certains fans réclament déjà la tête du coach même si pour le moment il a encore le soutien des jours à l'image de Deron : "Nous assumons pleinement cette mauvaise passe, notre coach est derrière nous, on se sortira de la panade tous ensemble!!"

Le discours fait place au parquet avec une nouvelle défaite celle ci n'est pas discutable, face aux Grizzlies de Memphis, qui ont nettement dominé dans la raquette, et aux interceptions, plus de shoots pris et un écart d'environs 15pts au final....dur dur....la spirale des simus enchaînés à des défaites cpu plongent les Nets dans la torpeur et dur sera d'en sortir....

Enchainement à Orlando, on n'arrête plus une équipe qui perd, là encore grosse domination aux rebonds offensifs, interceptions, les Nets ont eu beau tout donner 50% de réussite rien n'y fait avec 10shoots de moins pris....les Magic trop fort sur le papier.

On peut parler de gouffre, les Nets dse déplaçaient à Houston, là encore les Nets ont eu beau tout donner pour suivre le rythme, les Rockets n'ont pas failli, très solide à l'image d'un Scola archi polyvalent même s'il a connu un début poussif et à l'image de Martin qui s'impose en franchise player , une grosse réussite et avec notamment son panier au buzzer, engagement à 2s du terme, le défenseur saute en même temps, vidéo pour valider le panier, qui le sera...défaite cruelle mais à l'image de la réussite actuelle de l'équipe B de New York!

Merci à tous mes vrais adversaires pour cette superbe semaine de looses, c'est sympa.... Razz

On va finir tout de même par du positif, avec, à venir la surprise du chef et la win contre une des teams du moment les Mavs (merci Nico tu m'évites la dépression...lol).
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:40

Défaite défaite défaite, je sais même plus tellement y'en a les KIngs, Raptors, Pistons, Warriors, 76ers....et j'en passe....no comment la franchise meurt à petit feu plus personne vient voir jouer cette team, aucun plaisir, aucun liant, c'est triste à mourir, les joueurs font grève, le coach aussi car plus payé, la plus mauvaise expérience de coach KL pour cette saison................à suivre des défaites sur tapis vert, joué ou pas le résultat est identique....

LOCKOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:36

KL a écrit:
Défaite défaite défaite, je sais même plus tellement y'en a les KIngs, Raptors, Pistons, Warriors, 76ers....et j'en passe....no comment la franchise meurt à petit feu plus personne vient voir jouer cette team, aucun plaisir, aucun liant, c'est triste à mourir, les joueurs font grève, le coach aussi car plus payé, la plus mauvaise expérience de coach KL pour cette saison................à suivre des défaites sur tapis vert, joué ou pas le résultat est identique....

LOCKOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CGTISTE....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:05

lol...je vais te jouer toi encore car c'est débloqué si on a le temps que ca se joue avant la simu...et après je passe en mode grève total.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:46

Je stop le calvaire perso, désolé ca serait trop long à tout expliquer mais 2K c'est la misère pour moi, quand je rentre de mon taf j'ai envie de me détendre là c'est impossible tout simplement, je jouerai peut être à l'occas ceux qui me demandent sur le live, je considérai comme de l'amical, mais c'est terminé pour moi en l'état cet opus, s'ils font un mode championnat je reviendrai peut être, sûrement, mais là c'est pas possible, trop pourri....continuez à vous amuser pour ceux qui y arrivent....trop contraignant cette bouse 2K12.....

Au passage pendant 11min avec Bertrand hier à chaque remontée de balle 2K nous faisait un avance rapide x8 comme sur un lecteur DVD c'était fun, le jeu m'a fait rire c'est déjà ça....merci pour cette unique satisfaction 2K, à bientôt....je suivrai toujours un peu mais de loin....je ne ferai plus de récap, ca n'a pas du tout de sens, je ferai donc si je fais encore un game voir plus sans Deron....ca sert à rien de poster Pacman Very Happy

J'ai call of demain normalement pour ceux qui l'ont pour garder contact, je jouerai donc ce week end normalement, mais pas trop tard le samedi je taf tout le week end.... Sad

Fais chier mais bon j'avais pas mis le jeu depuis 10jours et les Wolves dans la console, et j'étais détendu le soir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:24

Demain soir, on pète du campeur, tu va voir ça c'est de la détente !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:07

cheers merci 2K, je vais pouvoir rattraper le nombre de posts Razz

lol je déc, c'est dommage. J'espère qu'on pourra bientôt toucher aux sliders pour rendre le jeu + sympa.

Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:42

C'est la déprime total ici je vais pas revenir sinon je vais me foutre le moral à zéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:35

George Carteret's House - Page 3 Quitness

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:47

Je le retrouverai..... Very Happy....on reviendra ensemble...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



George Carteret's House - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: George Carteret's House   George Carteret's House - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

George Carteret's House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -