|
|
Auteur | Message |
---|
olicoco
Age : 46 Messages : 1195 Localisation : Bruxelles Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Live Mer 9 Nov 2011 - 16:12 | |
| Super match contre paulo. Gordon Is back avec un autre style que 2k11 afflal fais mal aussi du coté detroit.
merci paulo a++
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Mer 9 Nov 2011 - 16:19 | |
| Victoire d'Orlando sur Houston 85-80,dans un match bien serré jusqu'au bout,bon ptit match,bien joué Steve-J,bonne fin de saison à toi! |
|
| |
lotofchance
Age : 35 Messages : 468 Localisation : Colombes Inscription : 07/02/2011
| |
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Live Mer 9 Nov 2011 - 18:12 | |
| Victoire des Mavs face aux Sixers dans un match avec peu d'adresse |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 2:01 | |
| MAtch gagné contre Houston... Aucun mi distance ne rentrait. J'ai jamais mis autant de point IDP avec 15 steals et même quand je voulais pu marqué et que je shootait a mi distance les joueurs allé prendre des claquettes dunk ^^.
Je vais pas me plaindre pcq bon sa ma fais gagner le match mais c'est limite, 2k abuse sur ce coup parce que j'avais des mi distance hyper libre et j'ai mis des trois points forcés --'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 2:07 | |
| Premiére fois que je prends autant de steals sur passe,limite c'était injouable,perso j"ai pris aucun plaisir sur ce match,j'préfere le un contre un,que le harcélement entre chaque passe,mais tant pis c'était à moi de m'adapter et de mieux protéger la circulation du ballon... |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 2:39 | |
| C'est l'ordi qui steal a tout va...
Les seuls moment ou j'appuis X c'est quand le meneur a la balle pour mettre de la pression. Ou quand l'interieur a la balle et tente de la ressortir.
Mais al j'avoue que tu faisait une passe a un extérieur bim interception... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 2:46 | |
| Eh ben c'est la premiére fois en 6 saison que l'ordi me fait ça... |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 3:28 | |
| Tic...Tac...Tic...Tac ^^ |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 17:31 | |
| Nulement envie de me justifier mais je termainerai sur : Dans chaque 2k que j'ai eu, chaque équipe que j'ai eu. j'ai toujours eu des défenses super agressive (j'etais sur tout connu pour sa) dans celui la, je touche a rien et l'ordi steal. Sa fais 6 saison et l'ordi ne t'a jamais fais sa? Ah bon tu as fais 6 saison sur 2k12? . Rien de méchant, mais bon, tu voyais bien que en contre attaque je m'arrétai pour pu aller dans la raquette parce que j'avais trop de steals. |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 17:45 | |
| PS : Pourquoi j'ai l'impression qu'il y'a une épée de Damocles sur ma tête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 17:50 | |
| - lotofchance a écrit:
- Nulement envie de me justifier mais je termainerai sur :
Dans chaque 2k que j'ai eu, chaque équipe que j'ai eu. j'ai toujours eu des défenses super agressive (j'etais sur tout connu pour sa) dans celui la, je touche a rien et l'ordi steal. Sa fais 6 saison et l'ordi ne t'a jamais fais sa? Ah bon tu as fais 6 saison sur 2k12? .
Rien de méchant, mais bon, tu voyais bien que en contre attaque je m'arrétai pour pu aller dans la raquette parce que j'avais trop de steals. Quand entre le moment de la passe et le départ de la passe je vois le joueur adverse de celui qui doit la recevoir bouger et brasser des bras encore plus que Phelps je me pose des questions...Que ça arrive 1,2,,3 fois,sans probléme,aprés que ça en arrive à pourrir le match comme ça a été le cas,là ouai clairement ça me dérange et pour moi c'est pas l'ordi(c'est mon opinion).Que tu mettent des points in the paint,ne me dérange pas,d'ailleurs j'ai pas eu l'impression que tu es abusé et si c'est le cas ici,on va pas mettre pause pour aller voir les stats Moi ce qui me dérange clairement dans ce match,c'est qu'oon sent que la victoire à tes yeux est plus importante que tout quoi et si ça va au détriment d'un match sympa tant pis et ça j'pense pas que ça soit la vision de beaucoup de gonzers ici... Comme tu dis il est arrivé un moment ou je pouvais plus faire une passe latéral à mes extérieurs et dans ces cas là stp ne me dis pas que tu as souvent stopper tes contre attaque,non tu as arréter d'aller péter des dunks,mais tu mettais des petits mi-distance(ce qui est tout à fait logique).Mais quand tu vois le mec d'en face qui accumule jusqu'à 5 steals d'affilé sur passe tu calmes un peu le jeu,histoire que le match reste sympa,surtout que c'était serré! Voilà moi je m'en fous perso gagner ou perdre,t'as gagné,c'est mérité,pas de probléme,juste le match était dégueulasse et j'ai pris vraiment aucun plaisir et ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé comme ça,donc je me permet de le dire.J'dénonce pas des régles que tu enfrains,mais un match que j'estime que le match a été gaché complétement par ça... |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:02 | |
| Que vous pensez que je cherche que la win c'est votre problème.
Je sais que je joue pour le fun. Après vous confondez tout faire pour gagner, et gagner en voulant être fun.
Oui je ne prend pas de plaisir quand je perd de 15 points et que j'arrive a rien a foutre. Mais honnetement ce match la je l'aurai perdu, j'aurai dis tanpis.
Après je vais me donner a fond (comme la) pour remonter le score (-12) pour relancer le match. Est ce que pour autant c'est jouer comme un crève la win? Non c'est simplement monter la pression du match et tanpis si je perd.
De toute façon votre jugement je le connais et je le changerai pas (on ne petu pas changer un premier avis) mais malgré tout, je suis venu dans votre ligue, pour jouer. SAchant déjà ce que vous pensez de moi. Sa montre déjà quelque chose.
Maintenant quand tu est dans l'axe avec ton meneur que tu décale d'un coté, pour faire une passe transversale a ton autre ailier a 45 degres (passes que tu a du faire AU MOINS 10 fois dans le match). T'étonne pas qu'elles soient intercéptés car c'est passe la, a part sur zone, elle ne passe jamais et encore moins sur cet opus.
J'en est fais moi aussi, et bizarrement tu me les a stylés. J'en est fais juste moins que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:08 | |
| Aucun steals sur passe latéral tu peux vérifier,à part quand c'est des passes transversales ou dans le tas et c'est pareil pour tout le monde,je fais toujours du un contre un et laisse développer le jeu adverse,en défendant en génant,en contrant,rarement en interceptant,je presse un peu le meneur c'est tout.
Mais quand tu dis gagner en voulant étre fun...OU C'ETAIT FUN CE MATCH?
j'ai vraiment l'impression qu'on parle pas du méme match...
Moi je fais état de mon avis sur ce match,je fais pas état de qui tu es ou de ton statut dans la ligue,ça serait n'importe qui je ferai pareil,donc l'épée de Damocles c'est pas avec moi que tu l'as sur la téte... |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:15 | |
| C'est pour sa que sur premier post j'ai mis "J'ai jamais fais autant de steal et mis autant de points IDP dans un match". Je t'ai jamais dis que sa avait été fun, justement, j'ai dis que c'etait pas du tout mon jeu en disant sa. Pour l'épée de Damocles je parlai pas pour toi. Et tu ne fais pas que etat du match quand tu dis "Moi ce qui me dérange clairement dans ce match,c'est qu'on sent que la victoire à tes yeux est plus importante que tout quoi" LA tu souligne aucun trait de caractère du match mais de ma personnalité de joueur. Mais bref c'est pas grave. Arretons la ce n'est qu'un jeu. La seule chose que j'aimerai c'est que ceux qui ont un pseudo humour que je ne comprend pas trop d'ailleurs, pour me voir partir, ou faire une connerie pour énerver les gens et qu'on me vire. Que cela me le dise directement comme ça au moins, pas de focu, et j'évite de perdre mon temps avec eux sa serait cool merci |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:20 | |
| LotOf arrête de penser que tu es le vilain petit canard de service. Perso j'ai dit ce que j'avais à te dire et maintenant c'est fini. On va pas tout ressasser à chaques fois que tu dis un truc. Là Mika te laisse son sentiment sur votre match. Ça arrive qu'un GM ne kiffe pas. Il a pas été agressif je trouve et c'est pas le genre. |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:22 | |
| Je vois pas en quoi j'ai été agressif moi aussi. Et pareil, il se plaind d'une chose, je m'explique, on débat, forum quoi... On parle c'est tout |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:24 | |
| Moi je te dis simplement qu'on est pas là pour te tomber dessus à chacuns de tes posts et que Mika à juste exprimé son ressenti sans t'aboyer dessus. |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:29 | |
| Nan mais la par exemple tu me parle du post mika. Mais en quoi il me dérange? J'ai dis sa précedemment? On se parle c'est tout, on s'explique sur un match y'a rien de méchant, rien d'agressif, discution simple un peu remonté entre deux adultes consentant (humm ) et c'est tout. Après moi la chose dont je me plaind c'est ouais, j'ai l'impression de rien pouvoir dire ou faire parce que sinon on me tombe dessus. Le premier post sa été toi. On s'est expliqué voila. La je met un truc des gens mettent "Tic.. Tac.. Tic.. Tac..". A ton avis sa veut dire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:31 | |
| - lotofchance a écrit:
LA tu souligne aucun trait de caractère du match mais de ma personnalité de joueur. Mais bref c'est pas grave.
Arretons la ce n'est qu'un jeu.
La seule chose que j'aimerai c'est que ceux qui ont un pseudo humour que je ne comprend pas trop d'ailleurs, pour me voir partir, ou faire une connerie pour énerver les gens et qu'on me vire.
Que cela me le dise directement comme ça au moins, pas de focu, et j'évite de perdre mon temps avec eux sa serait cool merci Justement j'ai souligné à plusieurs reprises que c'était MON AVIS et les choses que je cites c'est uniquement des faits de jeu,c'est le match que j'ai trouvé pourrave et à partir du moment ou tu as déja fait plusieurs matchs contre d'autres GM,je me garde bien de catalogué ton jeu. je faisais parti des quelqu'uns qui justement t'ont acueillit en précisant,qu'il fallait te laisser ta chance. J'ai l'impression que plus que le fait que tu es le sentiment que les autres t'en veulent depuis le début et que ça changera pas,c'est toi qui persiste dans la paranoia et la victimisation. Moi aussi je débats,je dis les choses,je donne mon sentiment sur le match,comme tout le monde en a le droit...Te juger en tant que personne,ça n'a aucun sens,je ne te connais pas et aucun intérét à mles yeux si tu veux...Moi je t'ai dit les choses sur notre match,aprés le débat est clos! |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:33 | |
| Ouais voila sur notre match j'ai rien dis. APrès quand je parle du reste je parlais pas a toi mais je vais pas faire deux posts différents.
Puis c'est faux, je sais que y'a des gens avec qui je m'entend bien. Ncali, Nbaer. Y'en a. Je dis juste un ressenti. Maintenant vous en faite pas je vais pu rien dire et continuons la saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:41 | |
| J'pense pas qu'ici ON ne vas plus s'en faire parce que "tu ne dis plus rien",au mieux ça sera extréme,au pire les autres s'en taperont,l'intérét c'est pouvoir dire les choses et en débattre sur le forum ça a un sens,parce que justement quand c'est un débat franc du collier et correct,ça permet à chacun de mieux s'adapter à l'autre.Que ça clash en MP,c'est logique,mais là perso je viens pas te clasher,je te donne mon ressenti du match et oui un petit ressenti sur la maniére dont j'avais l'impression au cours du match,que tu voyais la victoire. |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:45 | |
| Et on dirais que je le critique? je repete JE SUIS CONTENT QU'ON PUISSE DEBATTRE SUR LE MATCH . c'est pas que je critique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 18:51 | |
| A partir du moment ou tu auras compris qu'ici,c'est déja assez la merde de faire une saison,assez la merde de se taper des matchs contre le CPU et que donc par conséquence,ya strictement aucun intérét au niveau 2k à te virer,tu auras tout compris! Aprés si ça passe pas au niveau forum,c'est autre chose,mais l'intérét de la ligue et les hauts gradés te le diront mieux que moi,c'est de garder une ossature maximale de GM qui tiennent la route,jouent les matchs et participe à la vie du forum. |
|
| |
lotofchance
| Sujet: Re: Live Sam 12 Nov 2011 - 19:05 | |
| D'accord je demande juste qu'on m'explique le tic tac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live | |
| |
|