Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le vrai Texas est à Dallas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:22

super match nico et merci de tes compliments.

Je reprends ce qu'a dit mika, notre marseillais cheri, j'espere un jour te voir champion car si y'a bien un seul gars qui le merite ici, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:01

Skinou a écrit:
super match nico et merci de tes compliments.

Je reprends ce qu'a dit mika, notre marseillais cheri, j'espere un jour te voir champion car si y'a bien un seul gars qui le merite ici, c'est toi.

Tu veux pas me sucer aussi Pat ? wank lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:27

je suce pas, c'est pas mon style tu devrais le savoir, je dis juste la verité.
Et compte pas sur moi pour te sucer par rapport a tes titres de champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:29

Skinou a écrit:
je suce pas, c'est pas mon style tu devrais le savoir, je dis juste la verité.
Et compte pas sur moi pour te sucer par rapport a tes titres de champion ^^

Avec ce que tu suces ton pote jopopo, j'imaginais que j'aurai droit à un petit truc quand même. Putain là je suis déçu, je retourne à Houston alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:32

Merci beaucoup Pat , ça fait plaisir même si je pense que ce n'est pas demain pour le titre !!!
Et attention à toi lors de ton match avec Pacman car ça commence par des avances et on ne sait pas comment ça finit ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:33

Merci beaucoup Pat , ça fait plaisir même si je pense que ce n'est pas demain pour le titre !!!
Et attention à toi lors de ton match avec Pacman car ça commence par des avances et on ne sait pas comment ça finit ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:48

merci nico pour le conseil, mais c'est pas cette technique qu'il utilise face a moi, c'est plutot : je chouine tout le match et je te laisse penser que tu vas me battre facile.. une technique de champion...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:51

Skinou a écrit:
merci nico pour le conseil, mais c'est pas cette technique qu'il utilise face a moi, c'est plutot : je chouine tout le match et je te laisse penser que tu vas me battre facile.. une technique de champion...

Uniquement quand je perds la série 2-0 aprés m'etre fait défoncé pendant 2 matchs wank wank wank
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:52

je savais que t'allais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:54

J'en ai une pour toi :

J'ai sorti le champion sortant avec les Raptors ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:25

Merci Pat pour ta technique , je vais essayer !!! surtout contre le CPU car j'essayer de le déconcentrer comme avec les autres GM mais cela n'a pas du tout fonctionner !!! lol :

Résultat : 104-162 pour les Spurs avec un pourcentage de 64% et 66% à trois points , plus une vingtaine de Lf et surtout 76 points inside pour eux !!! Alors que moi avec mes 42 % et 46 % à 3 points et mes 24 points PIP je n'ai rien d'un futur champion ... Wink

Le CPU a même réussis à me faire douter sur mes timing que j'avais appris pendant des heures avec mon Adjoint ... lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:11

162 pts encaissés affraid

Le carnage lol
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:12

oui un beau carnage !!! D'ailleurs , je me demande si je jouerais les autres CPU car je risque de n'avoir pas les mêmes dispos .... lol
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:16

Car jouer le CPU en mode "Carnage" , ce n'est pas très fun . Et il faudrait que je joue contre nature pour avoir un semblant de résultat ... Remarque le résultat n'est pas important mais le plaisir si et là c'est un peu compliqué ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:27

MATCH 5 : Mavs @ Heat : 101 - 73



Match opposant les deux finalistes de la saison dernière . Deux très belle équipes avec de très bon et grand effectif !!! Une s'appuyant sur trois grandes stars ( wade/James/Bosh ) avec quelques joueurs d'appoint ( Miller / House / Chalmers / Bibby ) et l'autre avec une star ( Dirk ) mais pleins de très bon joueurs de devoir ( kidd/ Butler / Stevenson / Marion / Chandler ... ) . Ce sont deux armada qui font figure d'épouvantail dans chaque conférence !!! Mais cela ne suffit peut être pas pour faire une grande saison et ça l'avenir nous le dira ...

Match que les Mavs vont très bien débuter à l'inverse des Heat , Kidd distribue comme toujours des caviars pour ses joueurs . Dirk et The Matrix engrange les points surtout en contre attaque pour le second . Le trio est bien trop seul et même limité au duo Wade / James car Bosh est peu en réussite bien gêné par la défense de T.Chandler . Un moment la salle commence à gronder fortement quand les visiteurs commencent à prendre de plus en le large ... L.James et D.Wade limitent la casse mais cela ne suffira pas . Victoire assez logique des Mavs qui ont été régulier tout le match ...

Merci Bertrand pour ce match bien agréable comme d'habitude , dommage que tu n'étais pas tout à fait au mieux point de vue timing ... Cela va venir et qui sait ... On peut se retrouver comme en NBA pour un remake de la final 2011 ... lol!


Homme du Match :

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Matrix11



Stats du Match :


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3126



Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3127



Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3128


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3129



Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3130
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:03

MATCH 6 : KNICKS @ MAVS : 71 - 86



Encore une belle affiche entre deux potentiels candidats pour les PO . Les deux GM se connaissent bien et se sont quitté lors de leur confrontation en PO ... Attention aux retrouvailles surtout sur cet opus que Coach ReQuVer découvre et cela va faire toute la différence ... Les Mavs vont commencer tranquillement mais surement la rencontre tandis que NY se cherche encore . Dallas va faire surtout la différence dans le second et troisième QT avec une belle adresse sauf à longue distance ... Le duo Kidd / Dirk fait merveille , ils prennent les choses en main et cela se voit à la marque ... Malgré une bonne fin de rencontre des Knicks , l'écart était déjà fait et les Mavs ont une nouvelle victoire .

Merci Fab pour ce match ,dommage que tu arrêtes si vite mais je te comprends totalement . A très bientôt j'espère ... Wink Car le Bogoss de Toulouse va nous manquer à tous !!! Mais surtout à Pacman et Mika pour d'autres raisons bien entendu ... lol!


Homme Du Match : Jason Kidd


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Kidd12[b]


Stats du Match :


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3132


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3134


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3135


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3136
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:35

Coming Soon ... Texas Rivality !!!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:29

Le Duel entre Le " Fucking Blue Boys Bar " de Houston et le " Coyote Girls Bar " de Dallas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve-j

steve-j

Age : 45
Messages : 104
Inscription : 12/10/2011

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:30

De passage à Dallas, je me demandais si le Anderson se sent bien ^^ en tt cas suis pas mécontent de brewer pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:32

C'est cool si Brewer se sent bien à Orlando , le petit anderson dépanne de temps en temps même si The Matrix s'affirme de plus en plus en 4 !!! Mais que le shoot de R.anderson est capricieux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve-j

steve-j

Age : 45
Messages : 104
Inscription : 12/10/2011

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:34

J'ai découvert Clarck qui n'est pas mal non plus dans le genre Anderson lol Smile d'ailleurs si il t'interresse lol
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:35

Je ne connais pas , faut voir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:21

MATCH 7 : ROCKETS - MAVS : 79 - 87


Voilà un duel que tout le Texas attendait ... Les inconditionnels du "Fucking Blue Boy Bar " de Houston et les Fans des " Coyotes Girls " de Dallas !!! Tous se sont retrouvés à l'American Airlines Center pour le show !!! Ces deux équipes se connaissent bien ainsi que les deux GM ;qui ont l'habitude de faire des matchs de pré-saison ensemble ; même si leur rapport a un peu changer depuis que Coach Mika traîne avec ses joueurs dans leur bar favori ( le FBBB ) ... Et pire , il est souvent accompagné du Coach de Menphis Pacman ... lol!

Deux équipes qui seront certainement à la lutte pour la qualification en PO ... Coach Mika venant réaliser de beau trade avec les signatures de K.Hinrich , D.Gooden et M.Redd ( d'anciens joueurs de Coach N Cali pour ses deux derniers ) était content de son effectif et de l'ambiance joviale de son équipe ... " Maintenant , il faut que la mayonnaise prenne ( à défaut d'avoir OJ Mayo qui a préféré rester avec son Coach Pacman qui a refusé le Thabeet de Mika à contre coeur d'après la presse de Menphis ; mais il ne voulait pas avoir à gérer une crise de jalousie de sa star Gay ... ) pour enfin lancer la saison " dixit Coach Mika !!! Ce dernier retrouvant son ancienne équipe et content qu'ils soient maintenant manager par Coach N Cali ...

Après une bonne poignée de main et un bon " Que le meilleur gagne ... " des deux Coach , le coup de sifflet retentit !!!

C'est parti , avec un très bon débuts des Mavs avec J.Kidd qui distribue très bien comme souvent depuis le début de saison , mais en surprenant sur le destinataire principal de ses passes en la personne de D.Stevenson qui a l'air " On Fire " ce soir !!! Peut être pour faire regretter à son ancien coach de l'avoir trader très vite la saison précédente ... Il est tout simplement partout sur le terrain , en défense intraitable sur K.Martin puis M.Redd voir K.Hinrich mais surtout très adroit en attaque avec un 5/5 dt 2/2 à 3 pts dans le 1 er QT !!! Et ça c'est plus surprenant et heureusement pour les Mavs car Dirk bien gêner par L.Scola n'était pas en réussite ...

Côté Rockets , les débuts de Captain Kirk fût difficile sous la garde de J.Kidd ( qui semble avoir retrouvé sa jeunesse des années Suns !!! ) , comme ceux de M.Redd qui semblait avoir une très bonne technique ( prometteuse ) mais qui avait du mal face au " Pitbull " DeShawn Stevenson . Et que dire du Franchise player K.Martin complètement étouffer par la défense des Mavs ou peut être totalement dérégler sur son shoot à cause de quelques soirées bien arrosées avec son GM ... Mais Coach Mika a lui aussi plusieurs tours dans son sac et c'est C.Budinger " le Roukmout Volant " qui maintient les Rockets dans le match avec bien sûr l'aide précieuse du régulier L.Scola qui étouffe WunderKind .

Les deux équipes rentreront aux vestiaires avec un avantage de 7 points pour les Mavs ... Le match est loin d'être fini !!!

Et le début du 3 QT le confirme avec un beau retour des Rockets avec L.Scola et P.Patterson dominateur aux rebonds , un Dirk qui passe totalement à côté de son match ... T.Williams fait aussi une belle rentrée et donne de nouvelles possibilité à son équipe . Les Mavs sont déstabilisé et souffre ...
Mais J.Kidd va reprendre les choses en main , en redistribuant les cartes !!! Dirk limité aux tâches défensives et aux rebonds , l'apport de Rudy , Roddy et The Matrix et surtout d'un D.Stevenson intenable font la différence !!! Malgré le bon duo Scola / Budinger , Houston n'a jamais pût rattraper le retard de la première Mi -Temps ... K.Hinrich et K.Martin peuvent se mordre les doigts , car ils avaient mis les Rockets dans une mauvaise Posture dès le début du match ...
Les Mavs obtenant une victoire importante pour les PO et surtout le dessus ( façon de parler ) sur leur éternel rival !!! Même si les temps changent avec l'arrivée de leurs nouveaux GM ...

Merci Mika pour ce bon match , l'ambiance enfin tout comme d'habitude !!! Et je suis sûr que quand tu maîtriseras tes recrues "sous les bouts des doigts " ( si tu veux je peux demander à mon Adjoint Coach Timing Jo de te donner un petit coup ... de ... ) lol . La route est encore longue ( surtout avec cette assoc de 2 K ) mais ça serait top de se retrouver en PO !!!


L'Homme du Match : D.Stevenson .


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Des11




Stats du Match :



Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3137


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3138


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3139


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3140
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:34

MATCH 8 : PISTONS - MAVS : 85 - 96

Match entre les Pistons de Coach Paulo ( L'Artiste !!! Quel talent sur Photoshop !!! ) et les Mavs .
Match entre une équipe qui tourne bien et une qui découvre les Parquets 2 K ... La différence est faite dès la 1ere Mi-Temps avec un très bon duo J.Kidd / D.Stevenson , il se trouve les yeux fermés ... un Dirk un peu moins tranchant depuis deux matchs . Seul T.Prince et T-Mac arrivent à maintenir un peu les Pistons ( qui attendent aussi leur nouvelle recrue A.Bynum ; pas leur meneur ; mais le Pivot des Lakers qui va amener une certaine présence et assise défensive ) .
Le 3 QT commence fort pour les Mavs qui voient Rudy , JET et Tyson contribuer à leur victoire . Les intérieurs de Detroit ; C.Villanueva et Big Ben ; étouffent Dallas aux rebonds et cela va leur permettre de revenir un peu . Mais l'écart été déjà fait ...

Merci Paulo pour notre match , je suis sûr que maintenant avec A.Bynum et que tu as plus de pratique du jeu , le résultat et le déroulement du match serait tout autre ... Bonne saison à toi et tes Bad Boys !!!


HOMME DU MATCH : Jason Kidd ( pense à moi pour son avatar quand tu pourras ... )


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Kidd13


LES STATS DU MATCH :







Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3141


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3142


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3143


Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Img_3144


Dernière édition par N CALI le Sam 12 Nov 2011 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:52

Dis donc tu t'es laché sur le récap Dallas-Houston. Ne me mele pas à vos histoires de cowboys homo texans STP monsieur NCALI wank

A MeMphis on est des gens respectables NOUS.

Et au fait t'es favori à l'Ouest alors nous là joue pas Guy Roux avec tes "on joue la qualif en PO" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le vrai Texas est à Dallas ...    Le vrai Texas est à Dallas ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai Texas est à Dallas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -