Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magic Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steve-j

steve-j

Age : 45
Messages : 104
Inscription : 12/10/2011

Magic Orlando - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Magic Orlando   Magic Orlando - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:30

Et un nouveau rendez vous contre les Rockets et en même temps chouette petite discute avec le Sud, un très bon début de match pour les Magics qui on tout suite mis un petit écard, mais les Rockets ce sont battu pour revenir au score et il y sont parvenu, les 2 équipes sont au coude à coude tout le long de la rencontre, les Magics sont impressionné par la détente du "roux" dans la raquette waouw il saute celui là, bref super match et bien belle rencontre encore une fois au plaisir MIKE

Magic Orlando - Page 3 Dsc3594i

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Magic Orlando - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Magic Orlando   Magic Orlando - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:27

J'ai fais ce que j'ai pu contre toi mais c'était trop dur, c'était équilibré mais le meilleur effectif l'a emporté, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve-j

steve-j

Age : 45
Messages : 104
Inscription : 12/10/2011

Magic Orlando - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Magic Orlando   Magic Orlando - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:43

Bon je pense que la ligue est terminée pour moi je vais abandonner mais je reste présent sur le fofo pour vous lire je reviens dès qu'il y aura un patch je vais continuer mon petit jouer en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Magic Orlando - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Magic Orlando   Magic Orlando - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:52

Tu abandonnes 4 jours 2k avant la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Magic Orlando - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Magic Orlando   Magic Orlando - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -