Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:43

Je joue 10fois thecats par semaine depuis 3ans, les Heat sont forts en défense, mais jamais je n'ai douté de sa défense contrôlé par le pad:D
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:49

Après Béni Oui-Oui on a Béni La Science de 2K.
Personne n'a douté de toi Bertrand je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:51

Ca c'est archi clair pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:59

C'est clair que passer Lebron ou Wade en 1 vs 1 meme si c'est un humain c'est pas de la tarte. Contre Bertrand j'en étais meme à pas donner la balle aux joueurs qui attaquaient contre eux Razz

Faut argumenter un peu plus que ça Beni quand tu balances des trucs sur le jeu des autres. Parce que là ça revient un peu trop souvent et c'est pas trés argumenté. Donc oublie les posts de ce genre stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:00

Et concrétement c'est quoi une défense CPU pour toi Béni???
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:03

Surtout que Bertrand a un super esprit et qui n'est pas du tout compétition !!! Que pour le fun !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:05

Entiérement d'accord là-dessus Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:47

Cool ses récaps,à chaque fois et va y que je te mets un petit tampon,toujours trés facile...Non seulement tu participes absolument pas à la vie du forum,mais en plus tu te permets de juger les gens,c'est juste bidon et trés facile derriére son petit clavier...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:17

Moi ça a ameliore mon jeu: j'ai vu que je pouvais jouer avec un autre que Pau, un peu comme quand j'ai joué contre les bœufs texans ou j'ai vu que je pouvais compter sur quelqu'un d'autre que Lamar
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:19

Moi aussi, maintenant je défonce tous mes adversaires avec ma raquette de fou, hein kl t'as gouté à Zebo hier je crois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:19

Je te parle plus toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:21

J'enverrai des fleurs à la meuf de Chris Humpries pour qu'elle le console ... ah merde elle vient de la plaquer ... dure journée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:22

En ce moment c'est dur journée pour tous les Nets et tous les jours....lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:15

Réponds pas surtout Beni hein !!

Je devais surement être le dernier à penser que tu pouvais t'intégrer mais tu me chauffes depuis l'ouverture de ton blog avec ton air de Dieu 2K donneur de leçon là où t'es pas capable d'enchaîner 2W, tu juges des gars qui ont fait leur preuve, tu joues sans micro j'apprends en plus ... bref j'ai le doigt sur le bouton expulsion du championnat là.

Donc très clairement, soit t'arrêtes ton cirque de pseudo intello décalé suffisant bien relou et tu poursuis, soit j'appui sur le bouton.


Je ne peux pas être plus clair je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:37

Je n'ai pas à répondre, c'est du second degré (une indication est présente... un smiley)
Maintenant si vous vous excitez tout seul...

Match contre Moses, ce matin.
Match tranquille qui ma fait comprendre le timing de tir avec ce cercle sous le joueur.
Omniprésence de Lewis, avec un bon Frye l'épaulant.
Bonne saison à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:00

Arrête de faire du second degrés et commence a faire un vrai blog, a poster ailleurs que sur ton blog, a parler au micro et surtout arrête de faire le donneur de leçons. Moi après tout je m'en tape, que tu dégage ou que tu reste ne me fait rien, je jouerais pas contre toi et je suis pas le seul dans ce cas, tu as de la chance d'être encore dans la ligue surtout après nous avoir insulté d'analphabète qui connais rien a la vie ou je sais plus trop quoi. La dernière fois tu dis a un double vainqueur de la ligue qu'il sais pas joué, là tu dis a Bertrand qu'il défend CPU alors que c'est certainement un des plus réglo dans la ligue. Tu peux aussi retourner jouer contre les ricains du live, déjà sa nous fera des vacances parce que franchement je peux te trouver minimum 15 personnes de la ligue a qui tu casse les couilles, et les ricains au moins tu pourra leur apprendre comment jouer parfaitement ... Quand un mec comme Fabien, Coco, Quentin etc... donne un conseil sur le jeu j'y vois aucun inconvénient, mais toi t'es là depuis 2 mois (et c'est déjà trop) et tu te permet de donner des leçons de jeu a tout le monde alors que t'es certainement pas exempt de tout reproche...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:15

Beni a écrit:
Je n'ai pas à répondre, c'est du second degré (une indication est présente... un smiley)
Maintenant si vous vous excitez tout seul...


Sauf que même l'intéressé l'a pris au 1er degré.

Je l'avais vu le smiley mais la réponse de Bertrand suppose qu'il n'y a pas eu d'échange amusant à ce sujet pendant une discussion au cours du matchs par ex.

Donc le smiley a bon dos quand on balance une critique à laquelle le gars en face ne pouvait même pas s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:25

Il peut pas en parler en match vu qu'il met jamais le micro.
Le CPU défend CPU et lui tu lui as rien dit Mr Béni La Science de 2K.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:28

Jerya a écrit:
La dernière fois tu dis a un double vainqueur de la ligue qu'il sais pas joué

Mais merde quoi j'ai gagné TROIS fois cette ligue. Fallait que je t'en colle 20 pour que tu comprennnes Vinc ou quoi ? Razz Razz Razz

@Beni : Le second degré évite, tu maitrises pas apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:30

Mais bien sur...Et moi je l'ai gagné SIX fois mais vous êtes pas encore au courant. Razz (Coucou c'est moi Jopopo king )
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:33

Jopopo il défend CPU, n'utilise pas assez ces intérieurs, a un jeu stéréotypé et est trop Pau Gasol dépendant, je lui apprends le vrai jeu pur et magique moi Cool
























Ca c'est du second dégré Beni, tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:41

Y a pas eu d'accrochages juste un message de fin lui disant que son dernier shoot n'était pas très "beau".

C'est tout, après y a eu une défense bizarre sur le jeu inside, et je voulais savoir si c'était normal.
Je cite : Attaquant dos au panier avoir deux joueurs sur le porteur, un humain et un CPU, un au dos, un de côté (ça fait plusieurs fois que j'ai ce même scénario, sans citer des noms).

Jugeant et prétends en aucun cas être un cador, ou je ne sais quoi, j'essaye tout simplement de jouer un basket propre, simple avec des variations.
Le classement ne m'intéresse absolument pas, par contre la maitrise du jeu oui, débattre à ce sujet pour embellir son jeu futur, c'est positif.

Si certains comprennent de travers mon sentiment je suis désolé mais comme on dit "il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:19

Donc tourne la tienne au moins 7 fois avant de poster...surtout sur un GM hyper réglo
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:20

Ca je peux le prendre pour moi le "Je cite : Attaquant dos au panier avoir deux joueurs sur le porteur, un humain et un CPU, un au dos, un de côté (ça fait plusieurs fois que j'ai ce même scénario, sans citer des noms).": sincerement, tu crois que je contriole quel joueur? Je controle le vis à vis, celui qui est au dos: l'autre, c'est le cpui, c'est pas moi qui l'appelle: j'ai beau mettre l'aide defensive à "0" et le prise à 2 sur "jamais", ca le fait quand meme: pas de ma faute si les Lakers sont classé numero 1 en defense: il doit bien y avoir une raison Wink

Par contre toi, j'ai rien dit, mais contre moi, tu as mis "empecher la passe" sur ton meneur dans le menu defensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:12

Alex, tu sais ce qu'on dit ?
"La parole est d'argent, le silence est d'or".

Non Coco tu n'es pas "visé", simplement quand tu défends en homme à homme la logique de la règle veut que la défense soit faite uniquement sur le porteur, donc celui en position poste, et non avec deux joueurs.
C'est différent d'un pressing.

Ca fait 4 matchs, 4 situations similaires, je ne dis rien, mais quand je parle d'émettre des arguments sur les adversaires, ça va dans ce sens, pour faire évoluer son jeu au sein, et pour le bien d'une communauté.

Si je joue à NBA 2k, ce n'est pas pour faire bien, c'est uniquement pour essayer de maîtriser le très large panel de mouvements, cette richesse d'un gameplay unique.
Je recherche avant tout cette sensation de plaisir, de maîtrise, d'adversaires prenant le temps de poser son jeu, de le développer, de le modifier, l'aspect simulation m'intéresse avant tout, le reste c'est secondaire.

Pour l'option "empêcher les passes" je la mets toujours, oui, par conséquent ça ne sert pas à grand chose pour nous vu qu'on reste la défense homme à homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacramento Kings Blog - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sacramento Kings Blog   Sacramento Kings Blog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacramento Kings Blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -